| MAD (+) Lovely Slytherin. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
C-A. Maddox WoogI swear I'm up to no good Messages : 66 À Poudlard depuis le : 05/01/2013
| Sujet: Re: MAD (+) Lovely Slytherin. 14/1/2013, 17:48 | |
| |
|
| |
Naëlle OcarinaI swear I'm up to no good Messages : 89 À Poudlard depuis le : 19/11/2012
| Sujet: Re: MAD (+) Lovely Slytherin. 14/1/2013, 18:49 | |
| hanwi j'adore. |
|
| |
C-A. Maddox WoogI swear I'm up to no good Messages : 66 À Poudlard depuis le : 05/01/2013
| Sujet: Re: MAD (+) Lovely Slytherin. 14/1/2013, 18:56 | |
| Parfait, je t'ajoute d'ici peu. ♥ |
|
| |
Severus SnapeI swear I'm up to no good Messages : 260 À Poudlard depuis le : 05/01/2013
| Sujet: Re: MAD (+) Lovely Slytherin. 15/1/2013, 00:11 | |
| Voilà la petite explication, si ca te donne une idée pour quelque chose d'un peu plus élaboré ;)
Alors en fait Absinthe avait eu un béguin pour Nolan il y a un peu plus de quatre ans, lui essayait de lui faire comprendre qu'il ne se passerait rien, mais ils sont devenus amis et lors d'une soirée où il était son cavalier ils se sont embrassés, mais après ca Absinthe s'est rendu compte qu'elle n'aimait pas vraiment Nolan et finalement leur relation amicale ne s'en est trouvé que plus sereine. Puis chacun à eu une relation qui les a amenés à s'éloigner l'un de l'autre. Etant tous deux des solitaires, ils ont eu un peu de mal à accepter de voir l'autre être proche d'autre personne un peu comme s'ils se remplacaient et encore plus quand les relations en questions en tournaient en quelque chose de plus qu'amical. Ce qui donne une Absinthe jalouse de la relation Nolan/Ewylan et pense que c'est la raison de la distance qui s'est créé entre elle et Nolan. Et de l'autre côté Nolan jalouse la relation Maddox/Absinthe et pense que c'est leur relation qui à causé la distance entre elle et lui. |
|
| |
| Sujet: Re: MAD (+) Lovely Slytherin. 15/1/2013, 11:36 | |
| Ah oui. Jalousie ici bonjour. Bon, du coup, je voyais quelque chose de négatif. Quoi que ce n'est pas forcément obligé de tomber là-dessus. Déjà, il faut savoir depuis quand les deux garçons se connaissent. Puis si c'est seulement depuis que Maddox tourne un peu trop autour d'Absinthe, ça va forcément être négatif. Après, s'ils se connaissaient d'avant, ça peut tourner au compliqué un peu. |
|
| |
Severus SnapeI swear I'm up to no good Messages : 260 À Poudlard depuis le : 05/01/2013
| Sujet: Re: MAD (+) Lovely Slytherin. 15/1/2013, 20:22 | |
| J'aime le compliqué je veux du compliqué Donc oui ce serait bien qu'ils se connaissaient au moins un peu d'avant. Ils ne sont pas dans la même maison et ont deux ans de différence, Nolan ayant 21 ans. Ils ont niveau caractère apparemment quelques points commun et surtout ils suivent le même cursus littéraire. Je pense que le plus simple serait de partir sur une rencontre et un lien en rapport avec ce cursus littéraire. Point de caractère en commun d'après ta fiche - Citation :
- ▷ Mature. ▷ Posé. ▷ Sage ▷ Indépendant. ▷ Cultivé. ▷ Observateur. ▷ Diplomate. ▷ Classe. ▷ Réfléchi. ▷ Poli. ▷ Sélectif. ▷ Mystérieux. ▷ Envoûtant. ▷ Sombre. ▷ Introverti. ▷ Ouvert d'esprit.
Si cela t'inspire quelque chose... |
|
| |
| Sujet: Re: MAD (+) Lovely Slytherin. 16/1/2013, 10:20 | |
| Maddox a toujours grandement apprécié l'écriture, pour en tenir un livre rempli de ses notes, histoires, pensées. Il est plutôt intelligent et cultivé. En fait, je trouve qe Nolan et Maddox se ressemblent beaucoup au niveau du caractère. Uesh. C'est hallucinant. Excepté le fait qu'il a été envoyé à Serpentard pour son ambition démesurée de vouloir devenir écrivain et pour son côté sombre qu'il refoule un peu ces temps-ci. Après, je pensais qu'ils auraient pu " s'apprécier " auparavant, et qu'en se rendant compte de leurs caractères vraiment similaires, il y aurait eu une tension ou du moins, une certaine compétition entre eux. Ou un truc comme ça. |
|
| |
Raiponce BrownI swear I'm up to no good Messages : 119 À Poudlard depuis le : 26/12/2012
| Sujet: Re: MAD (+) Lovely Slytherin. 16/1/2013, 11:51 | |
| Oui, par exemple ! Maddox aurait insulté une des amies de Raiponce en sa présence, et Raiponce aurait sans hésité intervenu ? |
|
| |
| Sujet: Re: MAD (+) Lovely Slytherin. 16/1/2013, 19:56 | |
| Ouhhhh oui j'aime l'idée. Ils s'apprécient car ils se ressemblent et partagent la passion de l'écriture. Ils se respectent et au départ échangaient même des conseils, des idées, pouvait passer des heures à parler écriture etc.... puis petit à petit une rivalité s'installerait et aujourd'hui c'est d'autant plus vrai et fort qu'il y a cette jalousie de Nolan autour de la relation Maddox/Absou. Les deux garcons se respectent toujours, mais ils cherchent en permanence à prouver qu'ils sont mieux que l'autre. J'adoooooooore |
|
| |
| Sujet: Re: MAD (+) Lovely Slytherin. 18/1/2013, 16:06 | |
| - Raiponce Brown a écrit:
- Oui, par exemple ! Maddox aurait insulté une des amies de Raiponce en sa présence, et Raiponce aurait sans hésité intervenu ?
Maddox n'est pas du genre à insulter. Il est poli en toute circonstance. Après, il est possible que l'un de ses amis ait insulté l'une des amies de Raiponce. Dans un brouhaha, tout le monde s'en serait un peu mêlé, alors qu'ils n'avaient rien avoir dans l'histoire. - D. Nolan Hawkins a écrit:
- Ouhhhh oui j'aime l'idée. Ils s'apprécient car ils se ressemblent et partagent la passion de l'écriture. Ils se respectent et au départ échangaient même des conseils, des idées, pouvait passer des heures à parler écriture etc.... puis petit à petit une rivalité s'installerait et aujourd'hui c'est d'autant plus vrai et fort qu'il y a cette jalousie de Nolan autour de la relation Maddox/Absou.
Les deux garcons se respectent toujours, mais ils cherchent en permanence à prouver qu'ils sont mieux que l'autre.
J'adoooooooore Voilà. Et en même temps, quand ils seraient l'un en présence de l'autre, ils ne parleraient pas d'Absinthe ou très peu, justement parce que ça créerait des tensions et qu'ils n'y feraient pas face directement, dans le feu de l'action. |
|
| |
| Sujet: Re: MAD (+) Lovely Slytherin. 18/1/2013, 16:23 | |
| C'est parfait, je t'ajoute très vite alors |
|
| |
C. Wilhelmina MalefoyI swear I'm up to no good Messages : 168 À Poudlard depuis le : 09/12/2012
| Sujet: Re: MAD (+) Lovely Slytherin. 18/1/2013, 16:42 | |
| je viens quémander un lien. parce que ton personnage est juste fantastique et que tu possèdes l'avatar de l'ancien fiancé de willy. |
|
| |
| Sujet: Re: MAD (+) Lovely Slytherin. 18/1/2013, 17:13 | |
| |
|
| |
C. Wilhelmina MalefoyI swear I'm up to no good Messages : 168 À Poudlard depuis le : 09/12/2012
| Sujet: Re: MAD (+) Lovely Slytherin. 18/1/2013, 17:17 | |
| alors alors, je n'ai pas d'idées vraiment précises. mais je voyais bien du négatif, ou du négatif complexe. parce que j'en ai pas beaucoup avec Wilhelmina. Ils ont le même âge et sont donc obligés de se connaitre, de vue au minimum. Je pense que Willy n'apprécierait pas franchement Maddox, parce qu'elle pourrait lui trouver quelque chose qui cloche, l'impression qu'il est un peu trop parfait - ironique car elle cherche elle même à paraître parfaite - et je n'ai pas vraiment d'autres pistes |
|
| |
| Sujet: Re: MAD (+) Lovely Slytherin. 18/1/2013, 17:24 | |
| J'aime bien ton début d'idée déjà. Surtout que Maddox ne cherche pas spécialement à l'être, il a été éduqué comme ça. Donc d'un côté, c'est naturel pour lui d'avoir une certaine prestance, d'être poli, toussa avec tout le monde. Après, je ne pense pas qu'il s'intéresserait spécialement à elle. Parce que si elle ne l'aime pas parce qu'il est " parfait ", il n'est pas censé le savoir au début. Il faudrait jor un truc qui les aient poussé à se faire face. |
|
| |
Raiponce BrownI swear I'm up to no good Messages : 119 À Poudlard depuis le : 26/12/2012
| Sujet: Re: MAD (+) Lovely Slytherin. 18/1/2013, 17:28 | |
| Oui, pourquoi pas. :D Donc c'est parti à la base d'une histoire qui ne les regardait pas ? :) |
|
| |
| Sujet: Re: MAD (+) Lovely Slytherin. 18/1/2013, 17:28 | |
| hum. j'avoue que je n'ai pas vraiment d'idées là est-ce que maddox est du genre à faire part de son savoir en cours ou même en dehors? |
|
| |
| Sujet: Re: MAD (+) Lovely Slytherin. 18/1/2013, 17:33 | |
| - Raiponce Brown a écrit:
- Oui, pourquoi pas. :D
Donc c'est parti à la base d'une histoire qui ne les regardait pas ? :) Oui. Donc dans le fond, leur relation serait vraiment partie simplement sur de mauvaises bases. - C. Wilhelmina Malefoy a écrit:
- hum. j'avoue que je n'ai pas vraiment d'idées là est-ce que maddox est du genre à faire part de son savoir en cours ou même en dehors?
Hummm... Il pourrait, oui. Si ça peut en aider certains. Bon, encore une fois, ça dépend des circonstances en fait. |
|
| |
| Sujet: Re: MAD (+) Lovely Slytherin. 18/1/2013, 17:38 | |
| D'accord On va dire que les circonstances s'y prêtaient alors Willy est assez impulsive et dit bien trop souvent ce qu'elle pense. Elle aurait donc pu s'en prendre à Mad pour les raisons précédentes en enjolivant sûrement les choses et en partant un peu trop loin. A voir comment Mad aurait réagit? je suis vraiment nulle pour trouver des idées ce soir, vraiment désolée. |
|
| |
| Sujet: Re: MAD (+) Lovely Slytherin. 18/1/2013, 17:40 | |
| Je pense que Maddox n'aurait absolument pas compris. Il aurait même pu penser qu'elle est grandement lunatique, à la limite de la bipolarité. En fait, il la prendrait pour une folle. *out* Non mais plus sérieusement, il est également fort possible qu'il lui ait rétorqué quelque chose qu'elle n'aurait pas apprécié, ou se serait moquée d'elle, parce qu'il se serait rendu compte qu'elle voudrait être aussi parfaite que lui. |
|
| |
| Sujet: Re: MAD (+) Lovely Slytherin. 18/1/2013, 17:47 | |
| elle ne veut pas être aussi parfaite que lui, elle l'est déjà beaucoup plus s'il s'était moqué d'elle - ce qui pourrait être marrant - elle se serait facilement emportée et aurait remit maddox à sa place. elle peut-être très cruelle quand on s'en prend à elle. mais ça pourrait être vraiment amusant. et s'il la prend pour une folle, c'est encore mieux. car elle est vraiment névrosée et ça pourrait accentué encore plus ce que maddox pourrait penser d'elle. |
|
| |
| Sujet: Re: MAD (+) Lovely Slytherin. 18/1/2013, 17:51 | |
| On dit ça alors. Même si elle remettait Maddox à sa place, il est un peu irréprochable hormis dans sa relation avec Absinthe. Donc sinon, ça ne le toucherait absolument pas. Mais ça pourrait lui donner un prétexte pour l'emmerder à chaque fois qu'il la voit. Surtout s'il lui a donné des cours. |
|
| |
| Sujet: Re: MAD (+) Lovely Slytherin. 18/1/2013, 20:12 | |
| On part sur ça alors. Je t'ajoute au plus tard demain sur ma fichette de lien. Elle trouverait bien un moyen, aussi difficile soit-il. Elle est du genre à tout faire pour ne pas perdre. même si ces derniers temps elle a perdue beaucoup de choses |
|
| |
| Sujet: Re: MAD (+) Lovely Slytherin. 19/1/2013, 09:45 | |
| Je ferai de même. Oui. Elle est paradoxale. |
|
| |
| Sujet: Re: MAD (+) Lovely Slytherin. 19/1/2013, 10:04 | |
| exactement. je t'ai ajouté - Citation :
WOOG MADDOX ◮ tu ne connais pas vraiment maddox, mais une chose est certaine, tu ne l'aimes pas. ce n'est pas dans tes habitudes de juger les gens sans les connaitre, pourtant, c'est ce que tu fais avec lui. vous avez assistés à un même cours. et tu t'es vite emportée lorsque tu t'es rendue compte que celui que tu trouvais un peu trop parfait, s'empressait de donner des réponses. toutes correctes. tu n'aime pas sa façon d'être, et tu lui fais bien savoir. partant parfois un peu trop loin dans tes propos. mais c'est normal, tu ne t'es jamais réellement sentie en compétition pour le titre de miss ou mister perfect, et c'est un peu le cas après en. dis moi si tu veux que je modifie quelque chose. |
|
| |
Contenu sponsoriséI swear I'm up to no good
| Sujet: Re: MAD (+) Lovely Slytherin. | |
| |
|
| |
| MAD (+) Lovely Slytherin. | |
|