A WINDOW TO THE PAST.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

lennox (+) long is the road, long is the road to the moon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

personnel
C. Lennox Woog
C. Lennox Woog
I swear I'm up to no good

À Poudlard depuis le : 05/01/2013

lennox (+) long is the road, long is the road to the moon. Empty
MessageSujet: lennox (+) long is the road, long is the road to the moon.   lennox (+) long is the road, long is the road to the moon. Empty5/1/2013, 13:48

cyrius lennox woog

Mais ça me fatigue de penser à c’que je dois faire
NOM : Woog. PRÉNOM(S) : Cyrius, pour faire honneur à l'étoile, et Lennox, un prénom qu'affectionnait son père. AGE : trente ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : à Cardiff, royaume-unis. ASCENDANCE SORCIÈRE : sang-mêlé. ORIGINES : britanniques. BAGUETTE : en bois de cytise, elle fait vingt-trois centimètres, et en son cœur se trouve un crin de licorne. très résistante, légèrement incurvée, facile à maniée, elle est particulièrement douée pour les sortilèges. SITUATION AMOUREUSE : célibataire, ses parents veulent qu'il fasse honneur à sa famille en épousant une sang-pur, mais son cœur revient à la mauvaise personne. SITUATION PROFESSIONNELLE : professeur de sortilèges et incantations à poudlard. MAISON/PARCOURS SCOLAIRE EFFECTUE : serpentard, cursus enseignement magique. POINTS FORTS : à la baguette très facile - est astucieux - dynamique - autonome - direct - imaginatif - mature. POINTS FAIBLES : parfois trop spontané - cru dans ses propos - méprisant - sarcastique - susceptible. PATRONUS : un lièvre. EPOUVANTARD : son père, donnant la mort à son amie. PARTICULARITÉ MAGIQUE : aucune.

dance like a hairy troll
CORDELIA DOLOHOV, T'EN PENSES QUOI ? T'AIMES SA COUPE DE CHEVEUX ?
Il s’en contrefout. Dolohov fait ce qu’elle veut. Elle peut très bien torturer tous ces gamins jusqu’au dernier, cela ne le dérangera pas le moins du monde. Elle veut remettre dans le droit chemin l’école ? Soit. Temps qu’elle laisse tranquille le professeur, celui lui convient parfaitement. Lennox n’est pas du genre à prendre un parti, il préfère rester neutre, et agir seul, juste, que cette idiote du ministère ne s’en prenne pas à lui, c’est tout ce qu’il demande. Pour le reste, qu’elle fasse donc, de toute manière, il est grand temps d’éduquer ces élèves comme il se doit. Comme ils auraient du l’être depuis le tout début. Oui, elle ne le dérange pas plus que ça, et il ne l’aime pas non plus. Disons que ce n’est juste qu’une simple collègue, qu’il croise parfois dans les couloirs du château, sans vraiment s’y intéresser.

T'ES PLUTÔT QUIDDTICH OU CLUB DE LECTURE ?
Disons que cela dépend. Il fut un temps où Lennox aimait le Quidditch, il était même sacrément bon, pour tout dire. Il lui arrive de monter quelques fois sur un balai, pour ressentir cette sensation qu'il aimait tant, adolescent. Cette impression de voler. Mais les élèves qui s’affrontent maintenant sur le terrain de l’école lui semble bien fades, risibles. Alors il se replie sur le club de lecture. Il apprécie beaucoup les livres, leur senteur, le doux bruissement des pages, et les excellentes histoires qu'il découvre grâce à eux. Cela lui rappelle de bons moments passés en la compagnie d’un être qu’il n’aurait jamais du rencontrer. Alors on peut très bien dire qu’il adore et déteste ces deux activités. Woog à toujours été une personne très indécise, faire des choix lui coute souvent, et choisir entre le quidditch et la lecture, cela semble être trop dur pour lui.
ÇA REPRÉSENTE QUOI LA NATURE DU SANG SORCIER, A TES YEUX ?
Lennox est un être conditionné. Son sang est un bien précieux, pourtant terni par celui de sa mère, une née-moldue. Toute sa vie, Woog père à inculpé au jeune homme, et à son petit frère une éducation des plus strictes, les instruisant sur le pouvoir du sang sorcier. Le jeune professeur n’a jamais compris pourquoi cet homme, d’une très bonne famille de sang-pur, a dû se marier à une sang-de-bourbe, comme il les appelle. Sûrement parce que ladite sang-de-bourbe se trouvait être une noble, une aristocrate. Comme quoi, même chez les moldus, le sang est important. Lennox a toujours approuvé les dires de son père, jusqu’à ce jour, du moins, car il semblerait que la tendance s’inverse considérablement aux yeux du professeur. Chose que le père Woog n’avait pas vraiment envisagé, venant de son fils aîné.

L'AVENIR, TU VOIS ÇA COMMENT ?
L’avenir est déjà tout tracé pour lui, depuis sa naissance. Il n’a rien d’autre à faire que suivre sans trop de faux pas le chemin qu’a balisé son père pour lui, malgré ses réticences. Il continuera son métier de professeur ardemment, sans fausse route, et demandera en mariage la jeune femme qu’à choisi son paternel pour lui. Il aurait deux enfants, pour honorer la famille, et s’efforcera de les aimer. Cela parait facile, aux yeux de tous. Ni danger, ni mort subite, ni aventure quelconque. Et disons que cela commence vraiment à l’énerver, justement, que l’on décide pour lui. Qu’il décide à sa place. Alors l’avenir, il n’y pense pas, préférant vivre au présent, malgré le peu de bonheur que lui procure la vie au château. Il a souvent l’impression qu’il n’a pas sa place ici, et il n’a peut être pas tord. Mais il s’efforce de continuer, et espère trouver la solution à ses problèmes, tous plus délicats les uns que les autres.

boogie like a unicorn

Il poussa la porte en bois sans retenue, et entra dans sa salle de classe, à grande enjambés. Les élèves étaient tous debout, devant leurs tables, et d’un mouvement de bras, ils les fient s’assoir. Tous en même temps, dans une coordination implacable. Il était sûr que sur ce point, Dolohov ne le contredirait pas. Mais pour tout dire, il se fichait royalement des remarques qu’elle pourrait lui faire sur son mode d’enseignement. Il ne comprenait pas pourquoi une femme du ministère, qui côtoyait d’ailleurs son père, mette les pieds à Poudlard. Il ne comprenait pas pourquoi elle s’occupait de ce qui ne l’a regardait pas. Mais ces derniers temps, beaucoup de choses l’échappaient, et cette femme tirée à quatre épingles n’était que le cadet de ses soucis. Le jeune professeur – c’est comme ça qu’il se voyait, en tout cas, car dire que cela faisait longtemps qu’il enseignait aurait été faux – se plaça derrière son bureau, où trônaient plusieurs bouquins, tous plus vieux les uns que les autres, et une plume ainsi qu’une petite bouteille d’encre. Cet endroit lui semblait vide, quand il s’y installait, comme sa vie elle-même d’ailleurs. Sa vie. Cela le faisait doucement rire. Ce n’était pas vraiment sa vie, mais plutôt la deuxième de son père, qui en possédait trois. Le sorcier Woog se plaisait à dicter les moindres faits et gestes de ses deux fils, et Lennox se sentait souvent comme un pantin désarticulé, dont son père tirait les ficelles. Aucunes fautes n’étaient permises, aucunes incartades. C’était le règlement qu’il suivait depuis le début de son existence, et ma foi, cela commençait à le pesé beaucoup.

« Bonjour. Aujourd’hui, ni baguette magique, ni plume pour s’entrainer. » Ses cours étaient établis en fonction de son humeur. Il aimait improviser, et s’en donnait à cœur joie ici, parce que sa salle de classe était le seul endroit où il avait l’autorisation de le faire. Son père surveillait tout, et dans son genre, il était presque pire que cette vipère de Dolohov. Ils auraient fait une belle paire, tous les deux, ces serpents. Lennox n’en doutait pas un seul instant. Il releva légèrement la tête, et s’installa à son tour sur sa chaise, qui lui sembla tout à coup très inconfortable. Tout son corps le faisait souffrir, et sa tête menaçait d’exploser, suite aux dires de son père. Il trouvait son cours risible, aujourd’hui. En réalité, il aurait préféré rester dans son lit, et peser le pour et le contre de ses actes, jusqu’à la nuit tombé, sans voir quiconque. C’était ce qu’il lui fallait. Mais il n’avait pas pu, parce qu’il était un professeur, et qu’un professeur avait pour devoir de faire face à des élèves toute la semaine, sans bronché, aussi bien qu’eux devaient faire leurs devoirs. Alors il y était allé quand même, broyant du noir dans les couloirs. Et puisqu'il n’avait aucun instant pour sortir ses pensées de son esprit, et y réfléchir plus clairement, dans un coin de sa chambre, il se décida à le faire ici. Même si l’endroit n’était pas vraiment approprié. Autant pour la forme « Je vais tenter de vous faire sortir des trous de nez le peu de connaissance que vous avez en matière de sortilèges impardonnables. Miss Standford, baissez la main, je sais ce que vous allez me dire. » Il fixa la jeune fille quelques secondes, où cette dernière détourna le regard rapidement, les joues rouges, et reprit. « Oui, ce n’est pas mon travail, de parlé de ces sorts là. Mais ce sont des sortilèges tout de même, et justement, il se trouve que j’enseigne cette matière. Prenez ça comme une étude de cas, ou je ne sais trop quoi, mais je ne veux entendre aucunes remarques sur cela. » Dur, direct, sarcastique. Un masque. Qu’il n’avait plus enlevé depuis un bout de temps, comme si ce dernier restait collé à sa peau. Inébranlable. Il n’y avait qu’en sa présence que le peu de bonté auquel il était assimilé resurgissait tout à coup, et il doutait qu’il puisse la revoir un jour. Son père lui avait répété, inlassablement, d’un ton hargneux, jusqu’à ce que ses paroles s’imprègnent dans son crâne, dans chaque parcelle de sa peau. Tu ne l’as reverras plus. Ta petite trainée des bas fonds, ta sang-de-bourbe de copine, je ne veux plus que tu lui parles, que tu l’as touches. Tu te marieras avec une jeune femme de sang-pur, qui te mérite. Et tu feras honneur à la famille, il est temps que le sang-pur abreuve notre arbre généalogique. C’est ton devoir, Cyrius Lennox Woog. C’était idiot, mais il s’était comporté comme un adolescent vivant son premier amour, le mettant véhément sur un piédestal. Après ces paroles, il avait répliqué comme il n’avait jamais fait, enchainant les attaques désorganisées. C’était sûrement la première fois qu’il osait lui tenir tête, en trente années d'existence, mais il trouvait que la cause était honorable. Un gamin. Maddox lui aurait rit au nez, s’il avait tout apprit de la petite conversation qu’il avait eut avec leur père. Mais après tout, lui aussi était dans le même cas. Ils voyageaient tous les deux dans le même bateau, plus tard, son jeune frère aurait les même soucis. Lennox réprima un soupire mécontent, et pour se donner contenance, sûrement, et reprendre son calme, aussi, il sortit sa baguette magique de sa cape. « Bon. Maintenant, ouvrez vos oreilles et mettez vos petites cervelles en marchent. Je suppose que vous arrivez à faire deux choses en même temps, non ? Citez-moi les trois sortilèges impardonnables. Et leurs effets. Brown ? » Alors qu’il écoutait la réponse du jeune garçon, il songea à ces trois sortilèges. L’un d’eux, le doloris, lui avait été infligé, et il en gardait, même s’il ne l’aurait jamais dit à personne, des séquelles. La peur au ventre, le nez cassé. Son père avait la baguette facile, et il n’avait pas hésité. Comme il avait prononcé le mot maudit sang-de-bourbe en parlant de l’espèce qu'était son épouse, il lui avait jeté ce sort, afin de le clouer au sol, et de lui faire jurer qu’il l’écouterait. Lennox l’avait laissé faire. Encore et toujours, malgré tout. Parce qu’il n’avait pas le choix. « Bien, Brown. Cela aurait mérité quelques points à Serpentard, si vous n’étiez pas affalé sur votre chaise comme le calamar géant échoué sur le bord. Dommage. » Il releva ses paroles d’un petit sourire ironique. Serpentard. La maison dans lequel le choixpeau l’avait reparti. Cela ne le dérangeait pas de parler ainsi à un élève des verts et argents. Pour lui, la maison n’avait pas d’importance, du moins, pas autant que pour son père, qui l’avait longuement félicité d’être entré dans cette dernière. Toute sa vie il avait mit un point d’honneur à écouter le moindre de ses ordres, à assouvir le moindre de ses désirs, et en l’espace de quelques mois, tout ce travail semblait s’être casser définitivement la gueule, à cause de sa « petite sang-de-bourbe. »

Il fit comme si de rien était, comme si tout ceci ne l’énervait pas au plus haut point, comme si ce poids sur ses épaules ne menaçait pas de l’entrainer sous terres, dans les profondeurs abyssales. Et le cours reprit, inlassablement. Il connaissait cela, après tout, la monotonie. C’était un terrain sûr, balisé, et bon sang, le seul qu’il était en mesure de franchir.

et sinon ?

coucou. lennox (+) long is the road, long is the road to the moon. 4153354820 alors boooonjour. moi c'est loïse, mais on me retrouve sous le pseudo de shiver. sur le web. j'ai connu awttp grâce à une amie, qui l'a découvert grâce à une autre amie, aka ma petite blue d'amour, aka mon bébé d'andréa. lennox (+) long is the road, long is the road to the moon. 4177624797 bref. j'aime ce forum, avec son design exceptionnel, et son contexte ma foi très plaisant, et j'espère pouvoir bien m'intégrer, itout itout. lennox (+) long is the road, long is the road to the moon. 337664734 mon perso est un personnage inventé, et j'ai pris josephsexymorgan en avatar, parce qu'avouez qu'il est trop sexy. lennox (+) long is the road, long is the road to the moon. 2474380249

Dernière édition par C. Lennox Woog le 5/1/2013, 23:27, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: lennox (+) long is the road, long is the road to the moon.   lennox (+) long is the road, long is the road to the moon. Empty5/1/2013, 13:51

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche lennox (+) long is the road, long is the road to the moon. 1366640713
Si tu as des questions n'hésite pas lennox (+) long is the road, long is the road to the moon. 1745764087

personnel
C. Lennox Woog
C. Lennox Woog

MessageSujet: Re: lennox (+) long is the road, long is the road to the moon.   lennox (+) long is the road, long is the road to the moon. Empty5/1/2013, 13:54

merci beaucoup. lennox (+) long is the road, long is the road to the moon. 1698742540 omg, ludubat avec brody, je meurs. lennox (+) long is the road, long is the road to the moon. 1539541541
j'hésiterais pas, oui oui. lennox (+) long is the road, long is the road to the moon. 4205929361

Invité

MessageSujet: Re: lennox (+) long is the road, long is the road to the moon.   lennox (+) long is the road, long is the road to the moon. Empty5/1/2013, 14:00

MON DIEEEEU ! Joseph Morgan ! lennox (+) long is the road, long is the road to the moon. 1745764087
    BIENVENUE A POUDLARD !

(Et bonne chance pour ta fiche)

gryffondor
James Potter
James Potter

À Poudlard depuis le : 14/12/2012

MessageSujet: Re: lennox (+) long is the road, long is the road to the moon.   lennox (+) long is the road, long is the road to the moon. Empty5/1/2013, 14:01

Bienvenue parmi nous !!

Cool un prof lennox (+) long is the road, long is the road to the moon. 3336834736 ça gère lennox (+) long is the road, long is the road to the moon. 3602195817

Have fun here lennox (+) long is the road, long is the road to the moon. 1745764087

serdaigle
Alice Casterwell
Alice Casterwell

À Poudlard depuis le : 01/01/2013

MessageSujet: Re: lennox (+) long is the road, long is the road to the moon.   lennox (+) long is the road, long is the road to the moon. Empty5/1/2013, 14:01

Bienvenue à toi ♥️ Que la force du Dragon soit en toi ! lennox (+) long is the road, long is the road to the moon. 3448522082

poufsouffle
Absinthe Potter
Absinthe Potter

À Poudlard depuis le : 19/11/2012

MessageSujet: Re: lennox (+) long is the road, long is the road to the moon.   lennox (+) long is the road, long is the road to the moon. Empty5/1/2013, 14:02

MORGAN IL EST TROP SEXY lennox (+) long is the road, long is the road to the moon. 1745764087 lennox (+) long is the road, long is the road to the moon. 1539541541 han comme je l'aime morgan !!
fais moi des bébés plein de bébés encore et encore lennox (+) long is the road, long is the road to the moon. 1698742540 en plus en professeur de sortilège et enchantement je ne louperais aucun de tes cours je serais même au premier rang lennox (+) long is the road, long is the road to the moon. 1539541541 lennox (+) long is the road, long is the road to the moon. 4205929361 bref lool
bienvenue sur le forum bonne chance pour ta fiche si tu as la moindre question je suis ouverte à toute proposition n'hésite pas (a)
en tout cas réserve moi un lien lennox (+) long is the road, long is the road to the moon. 2109348208

gryffondor
Raiponce Brown
Raiponce Brown

À Poudlard depuis le : 26/12/2012

MessageSujet: Re: lennox (+) long is the road, long is the road to the moon.   lennox (+) long is the road, long is the road to the moon. Empty5/1/2013, 14:04

Joseph. lennox (+) long is the road, long is the road to the moon. 2798287543
Bienvenue, et bonne chance pour ta fiche ! :D

poufsouffle
Susha Litchfield
Susha Litchfield

À Poudlard depuis le : 23/11/2012

MessageSujet: Re: lennox (+) long is the road, long is the road to the moon.   lennox (+) long is the road, long is the road to the moon. Empty5/1/2013, 14:04

bienvenuuue. lennox (+) long is the road, long is the road to the moon. 3448522082
bonne chance pour ta fiche. lennox (+) long is the road, long is the road to the moon. 3684740496

personnel
C. Lennox Woog
C. Lennox Woog

MessageSujet: Re: lennox (+) long is the road, long is the road to the moon.   lennox (+) long is the road, long is the road to the moon. Empty5/1/2013, 14:14

Myrtille : huhu, merci beaucoup. victoria hein. lennox (+) long is the road, long is the road to the moon. 2798287543 lennox (+) long is the road, long is the road to the moon. 1698742540

James : Potter. lennox (+) long is the road, long is the road to the moon. 4153354820 Avec Aaron, je me meeeurs. lennox (+) long is the road, long is the road to the moon. 1745764087 lennox (+) long is the road, long is the road to the moon. 2798287543 meurci beaucoup. lennox (+) long is the road, long is the road to the moon. 337664734

Alice :
EMILY. lennox (+) long is the road, long is the road to the moon. 786701036 Merci beaucoup à toi aussi. lennox (+) long is the road, long is the road to the moon. 4209083858

Absinthe : ET TONKIN ALORS. VIENS DANS MON LIT, QUE JE TE CORROMPS. lennox (+) long is the road, long is the road to the moon. 3967998059 lennox (+) long is the road, long is the road to the moon. 1698742540 lennox (+) long is the road, long is the road to the moon. 731534885 hrm. lennox (+) long is the road, long is the road to the moon. 4153354820 meurci beaucoup, et je n'hésiterais pas, promis. lennox (+) long is the road, long is the road to the moon. 3336834736 j'te réserve un lien, pour sûr. (a)

Raiponce : le pseudo. *-* Merci beaucoup toua. lennox (+) long is the road, long is the road to the moon. 2474380249 lennox (+) long is the road, long is the road to the moon. 1745764087

Susha :
merci. (a) ginta, c'te bombe. lennox (+) long is the road, long is the road to the moon. 1698742540 que de joli(e)s élèves, ici. lennox (+) long is the road, long is the road to the moon. 3967998059

poufsouffle
Naëlle Ocarina
Naëlle Ocarina

MessageSujet: Re: lennox (+) long is the road, long is the road to the moon.   lennox (+) long is the road, long is the road to the moon. Empty5/1/2013, 14:28

le titre, le tiiitre. lennox (+) long is the road, long is the road to the moon. 1366640713 lennox (+) long is the road, long is the road to the moon. 1366640713
puis joseph. lennox (+) long is the road, long is the road to the moon. 2798287543
bienvenue parmi nous. lennox (+) long is the road, long is the road to the moon. 2398475854

personnel
C. Lennox Woog
C. Lennox Woog

MessageSujet: Re: lennox (+) long is the road, long is the road to the moon.   lennox (+) long is the road, long is the road to the moon. Empty5/1/2013, 14:37

arizona dream. lennox (+) long is the road, long is the road to the moon. 4153354820 ROSIE, je peux en dire de même. lennox (+) long is the road, long is the road to the moon. 2798287543 Merci beaucoup. lennox (+) long is the road, long is the road to the moon. 1745764087

personnel
Priam J. Aindréis
Priam J. Aindréis

À Poudlard depuis le : 21/12/2012

MessageSujet: Re: lennox (+) long is the road, long is the road to the moon.   lennox (+) long is the road, long is the road to the moon. Empty5/1/2013, 14:45

Le pseudo + l'avatar lennox (+) long is the road, long is the road to the moon. 3448522082 lennox (+) long is the road, long is the road to the moon. 1745764087 lennox (+) long is the road, long is the road to the moon. 2798287543
Bienvenue et bon courage pour ta fiche lennox (+) long is the road, long is the road to the moon. 1366640713

personnel
C. Lennox Woog
C. Lennox Woog

MessageSujet: Re: lennox (+) long is the road, long is the road to the moon.   lennox (+) long is the road, long is the road to the moon. Empty5/1/2013, 14:51

et que dire de Chris, et de ton pseudo. lennox (+) long is the road, long is the road to the moon. 3271916155
merci beaucoup, collègue. lennox (+) long is the road, long is the road to the moon. 1745764087

serdaigle
Alice Casterwell
Alice Casterwell

MessageSujet: Re: lennox (+) long is the road, long is the road to the moon.   lennox (+) long is the road, long is the road to the moon. Empty5/1/2013, 15:56

Ah ! Et il nous faudra un lien avec Jordan lennox (+) long is the road, long is the road to the moon. 4153354820

personnel
C. Lennox Woog
C. Lennox Woog

MessageSujet: Re: lennox (+) long is the road, long is the road to the moon.   lennox (+) long is the road, long is the road to the moon. Empty5/1/2013, 16:00

Je comptais te demander un lien avec Alice aussi, tu sais. lennox (+) long is the road, long is the road to the moon. 2109348208

poufsouffle
Absinthe Potter
Absinthe Potter

MessageSujet: Re: lennox (+) long is the road, long is the road to the moon.   lennox (+) long is the road, long is the road to the moon. Empty5/1/2013, 16:02

C. Lennox Woog a écrit:
Absinthe : ET TONKIN ALORS. VIENS DANS MON LIT, QUE JE TE CORROMPS. lennox (+) long is the road, long is the road to the moon. 3967998059 lennox (+) long is the road, long is the road to the moon. 1698742540 lennox (+) long is the road, long is the road to the moon. 731534885 hrm. lennox (+) long is the road, long is the road to the moon. 4153354820 meurci beaucoup, et je n'hésiterais pas, promis. lennox (+) long is the road, long is the road to the moon. 3336834736 j'te réserve un lien, pour sûr. (a)

va y corromps moi quand tu veux ou tu veux je suis toute a toi Arrow lennox (+) long is the road, long is the road to the moon. 4153354820
ta plutôt intérêt a me réservé un lien car morgan et tonkins c'est lennox (+) long is the road, long is the road to the moon. 3684740496 bref j’arrête de t’embêter lol lennox (+) long is the road, long is the road to the moon. 2798287543

personnel
C. Lennox Woog
C. Lennox Woog

MessageSujet: Re: lennox (+) long is the road, long is the road to the moon.   lennox (+) long is the road, long is the road to the moon. Empty5/1/2013, 17:29

y'en a certains qui risquent de pas apprécier, je crois. lennox (+) long is the road, long is the road to the moon. 1745764087 lennox (+) long is the road, long is the road to the moon. 3336834736
Spoiler:
ne t'inquiètes pas, je tiens toujours mes promesses. lennox (+) long is the road, long is the road to the moon. 2781649424 oui, tonkin & morgan, quoi. lennox (+) long is the road, long is the road to the moon. 3967998059 nooon, restes. Arrow

Invité

MessageSujet: Re: lennox (+) long is the road, long is the road to the moon.   lennox (+) long is the road, long is the road to the moon. Empty5/1/2013, 18:03

Bienvenue toi. lennox (+) long is the road, long is the road to the moon. 2109348208
Bonne chance pour ta fiche et garde moi un lien. lennox (+) long is the road, long is the road to the moon. 4153354820

personnel
C. Lennox Woog
C. Lennox Woog

MessageSujet: Re: lennox (+) long is the road, long is the road to the moon.   lennox (+) long is the road, long is the road to the moon. Empty5/1/2013, 18:04

tu fais semblant de pas me reconnaitre, ou bien ? lennox (+) long is the road, long is the road to the moon. 4153354820
meurci bébé, et oui, jte garde un lien avec joie. lennox (+) long is the road, long is the road to the moon. 1698742540

serdaigle
Alice Casterwell
Alice Casterwell

MessageSujet: Re: lennox (+) long is the road, long is the road to the moon.   lennox (+) long is the road, long is the road to the moon. Empty5/1/2013, 18:26

Graouh, c'est cool ! lennox (+) long is the road, long is the road to the moon. 2752390508

personnel
C. Lennox Woog
C. Lennox Woog

MessageSujet: Re: lennox (+) long is the road, long is the road to the moon.   lennox (+) long is the road, long is the road to the moon. Empty5/1/2013, 18:40

bahw oui. lennox (+) long is the road, long is the road to the moon. 3271916155

Invité

MessageSujet: Re: lennox (+) long is the road, long is the road to the moon.   lennox (+) long is the road, long is the road to the moon. Empty5/1/2013, 23:10

Alors avant de te valider, juste une toute petite chose ... On a décidé avec le staff que Poudlard n'accueillerait pas de professeurs de moins de 30 ans. Du coup est-ce que ce serait possible que tu augmentes d'une année l'âge de ton personnage ? :)
Et il y a quelques fautes dans ton histoire mais passons (a)

personnel
C. Lennox Woog
C. Lennox Woog

MessageSujet: Re: lennox (+) long is the road, long is the road to the moon.   lennox (+) long is the road, long is the road to the moon. Empty5/1/2013, 23:13

oui, il n'y a aucun soucis la dessus, je change de suite. pour les fautes, désolé, je peux y jeter un coup d’œil, disons que ce soir, je n'ai pas les yeux en face des trous. lennox (+) long is the road, long is the road to the moon. 3578691574

EDIT: voilà, j'ai corrigé le plus gros de l'histoire, je pense. lennox (+) long is the road, long is the road to the moon. 2798287543 en espérant que ça aille, à présent. lennox (+) long is the road, long is the road to the moon. 1366640713

Dernière édition par C. Lennox Woog le 5/1/2013, 23:36, édité 1 fois

Invité

MessageSujet: Re: lennox (+) long is the road, long is the road to the moon.   lennox (+) long is the road, long is the road to the moon. Empty5/1/2013, 23:28

sorcier confirmé !

bienvenue
Bravo Lennox ! Tu es maintenant un sorcier confirmé et donc diplômé ! Tu n'as plus à te rendre à Poudlard et à suivre les nombreux cours qu'offre cette école de magie. Tu es libre de faire ce que tu veux et tu peux exercer la magie à volonté du moment que tu respectes les lois du monde magique.

Ce que je peux dire sur ta fiche de présentation, c'est que je l'ai adorée, ton personnage me plaît énormément (a) Merci d'avoir fait les changements lennox (+) long is the road, long is the road to the moon. 2798287543 Ce fut un plaisir de te lire lennox (+) long is the road, long is the road to the moon. 1366640713

Désormais que tu es officiellement validé(e), tu peux te rendre sur la CB du forum afin de mieux t'intégrer. N'hésite vraiment pas à aller voir la section du parrainage si vraiment tu as besoin d'aide personnalisée pour faciliter cette intégration au forum. De plus, ton parrain ou ta marraine sera à ta disposition le temps qu'il te faudra. Ce n'est pas une honte d'avoir besoin d'aide car on sait tous que cela peut être très intimidant de sa lancer dans le bain. De plus, tu peux flooder afin de compléter ton intégration et discuter avec les autres membres. Pour éviter les soucis dans le bottin et afin que ton avatar soit officiellement le visage de ton personnage, il faut absolument que tu ailles recenser ton avatar sans tarder à cet endroit ! C'est vraiment important car un nouveau membre peut s'inscrire en tentant de prendre ton avatar et avouons-le, ce serait vraiment embêtant. Tu peux créer tes sujets de demandes de liens et sujets dans cette partie. Si tu le souhaites, tu peux créer une pensine à cet endroit afin d'y noter toutes tes pensées et/ou évènements de ton personnage. Pour terminer, une partie a été créée spécialement par le staff afin de vous permettre de poser des questions aux membres dudit staff. Toutes vos questions resteront invisibles aux autres mais tout cela est expliqué dans la section portant le même nom ici.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: lennox (+) long is the road, long is the road to the moon.   lennox (+) long is the road, long is the road to the moon. Empty

lennox (+) long is the road, long is the road to the moon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant