| Wanna have fun ? x liens d'Enoch | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Enoch M. BreckenridgeI swear I'm up to no good Messages : 33 À Poudlard depuis le : 02/01/2013
| Sujet: Re: Wanna have fun ? x liens d'Enoch 10/1/2013, 17:19 | |
| raiponce : pas grave, on a tout notre temps livia : avec grand plaisir ! en plus, avec un tel avatar, on ne peut qu'être amis ;) une petite idée ?? |
|
| |
InvitéI swear I'm up to no good
| Sujet: Re: Wanna have fun ? x liens d'Enoch 10/1/2013, 17:28 | |
| Je verrais bien du positif. Il est imprudent et casse coup, elle est têtue et à un sale caractère par moment. Je ne sais pas pourquoi mais je les vois bien se prendre le chou pour pas grand chose et oublié pourquoi assez vite. Bref, ça ne durerait jamais très longtemps. Je pense qu'elle envierait son assurance et sa bonne humeur. Pas qu'elle stagne toujours entre deux humeurs mais elle n'est pas toujours à son aise.
Est-ce que ça t'aide un peu ? |
|
| |
Enoch M. BreckenridgeI swear I'm up to no good Messages : 33 À Poudlard depuis le : 02/01/2013
| Sujet: Re: Wanna have fun ? x liens d'Enoch 11/1/2013, 19:20 | |
| oui, ça pourrait être un bon début :D enoch pourrait même s'amuser de ce sentiment de malaise au début, en jouant dessus pour l'embêter et puis, comme il n'est pas méchant au fond, il finirait par tout tenter pour qu'elle soit à l'aise ! en gros, ils se payent des barres tous les deux et ils ne se prennent pas la tête quand ils sont tous les deux ;) ?? |
|
| |
Raiponce BrownI swear I'm up to no good Messages : 119 À Poudlard depuis le : 26/12/2012
| Sujet: Re: Wanna have fun ? x liens d'Enoch 12/1/2013, 20:17 | |
| On se fait un petit rp Enochoux ? (a) |
|
| |
| Sujet: Re: Wanna have fun ? x liens d'Enoch 12/1/2013, 21:26 | |
| avec grand plaisir, ma cocotte une petite idée de contexte ?? |
|
| |
Penelope BellI swear I'm up to no good Messages : 86 À Poudlard depuis le : 05/11/2012
| Sujet: Re: Wanna have fun ? x liens d'Enoch 12/1/2013, 21:30 | |
| Petite soeur de Marlowe Bell, Poppy a la phobie du vide, Enoch aussi. Il nous faut un lien, donc. |
|
| |
Raiponce BrownI swear I'm up to no good Messages : 119 À Poudlard depuis le : 26/12/2012
| Sujet: Re: Wanna have fun ? x liens d'Enoch 14/1/2013, 15:36 | |
| Un sortie à Pré-Au-lard. J'ai tellement envie de la faire depuis si longtemps celle là :3
Disons qu'ils se croisent aux Trois Balais, alors qu'ils ont tous les deux perdus leurs potes, et puis du coup ils rentrent au château ensemble ? :D |
|
| |
| Sujet: Re: Wanna have fun ? x liens d'Enoch 14/1/2013, 21:41 | |
| POPPY : que dis-tu d'une rencontre au terrain de quidd' ? penelope s'y rend et elle voit enoch parler tout seul avec son balai et en fait, en s'approchant, elle se rend compte qu'il a accroché une petite figurine de marlowe bell sur le bout et qu'il est en train de se motiver pour réussir à monter sur un balai. il réussit et, alors qu'il est à genre un mètre du sol, il panique et dégringole de son balai. penelope s'approche et elle lui demande pourquoi il parle tout seul à la statuette de son frère, sans lui dire que c'est son frère ? et enoch pourrait partir dans toute une tirade sur combien il admire marlowe et au bout, poppy lui dit qu'il est son grand frère ? enoch serait trop en admiration et la discussion pourrait dériver sur poppy ensuite, quand enoch finit par se rendre compte que ça peut être désagréable pour elle de n'entendre parler que de son frère ? c'est carrément le bowdel, désolée x) mais t'en dis quoi ?? RAIPONCE : yeah, c'parfait :D tu veux que je commence ? ou tu t'y colles ? |
|
| |
| Sujet: Re: Wanna have fun ? x liens d'Enoch 16/1/2013, 11:53 | |
| Je te laisse l'honneur mon cher. |
|
| |
| Sujet: Re: Wanna have fun ? x liens d'Enoch 16/1/2013, 22:24 | |
| j'm'en occupe avant la fin de la semaine |
|
| |
Briséis-Rhea FenwickI swear I'm up to no good Messages : 228 À Poudlard depuis le : 16/09/2012
| Sujet: Re: Wanna have fun ? x liens d'Enoch 16/1/2013, 23:06 | |
| toi, moi, un lit ? Bref, je viens quémander un lien. Bon par contre je vais lire ta fiche d'abord. (oui oui, mon message ne sert strictement à rien. ) |
|
| |
| Sujet: Re: Wanna have fun ? x liens d'Enoch 19/1/2013, 12:35 | |
| |
|
| |
Contenu sponsoriséI swear I'm up to no good
| Sujet: Re: Wanna have fun ? x liens d'Enoch | |
| |
|
| |
| Wanna have fun ? x liens d'Enoch | |
|