Penelope BellI swear I'm up to no good Messages : 86 À Poudlard depuis le : 05/11/2012
| Sujet: (M) JAMIE DORNAN, don't speak i know what you're thinking. 14/11/2012, 14:11 | |
| marlowe bell citation citation citation NOM : Bell. PRÉNOM(S) : Marlowe. AGE : vingt-six ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : au choix, né à Aberfeldy, Ecosse. ASCENDANCE SORCIÈRE : sang-mêlé. Son père est d'origine sang-pur mais il a épousé une née-moldue. ORIGINES : écossaise. PARCOURS SCOLAIRE : il a effectué sa scolarité dans la maison Gryffondor, cursus sports magiques. POINTS FORTS : le Quidditch, le sérieux, l'indépendance. POINTS FAIBLES : n'aime pas se dévoiler, reste silencieux la plupart du temps, la timidité. PATRONUS : au choix. EPOUVANTARD : au choix. PARTICULARITÉ MAGIQUE : aucune, sauf si vous trouvez quelque chose d'extraordinaire. SITUATION PROFESSIONNELLE : joueur de Quidditch professionnel. SITUATION AMOUREUSE : au choix. AVATAR ENVISAGE : J'ai pensé à Jamie Dornan mais si vous avez une autre idée qui pourrait coller au personnage, n'hésitez pas à m'en faire part. hominum revelio Marlowe Bell, c'est cet autre joueur de Quidditch que vous voyez partout. Enfin non. A la différence de son frère aîné, Marlowe est calme. Beaucoup trop calme, même. Il ne parle quasiment pas, ne se dévoile presque pas mais assure sur un terrain de Quidditch. Il est doué, talentueux, intelligent lorsqu'il est sur un balais. Beaucoup voient en lui comme la relève de Lysander donc la carrière commence à s'essouffler à force de frasques en tout genre. D'autres, de leurs côtés, ont tendance à ironiser sur l'avenir du jeune Bell ; on prédit qu'il finira aussi écervelé que son frère et que ses capacités à jouer réduiront au cours des années. A Poudlard, élève à Gryffondor, il était toujours dans son monde et avait beaucoup de difficultés scolaires. i solemly swear that we're up to no good PENELOPE BELL - Marlowe Bell, sur sa soeur cadette : "Ma soeur, c'est un peu le grand mystère de la vie. Aux repas de famille, elle a l'air de s'emmerder royalement. Qui peut lui jeter la pierre, je ressens la même chose. On a jamais vraiment eu de lien particulier, elle et moi. Elle s'intéresse même pas au Quidditch alors c'est difficile de trouver un terrain d'entente avec qui on a absolument rien en commun. Déjà, quand on était gosse, elle faisait sa fille à papa dès qu'on osait la toucher ou lui prendre sa poupée fétiche. Quand elle nous brisait en deux nos balais quand elle a découvert la magie, Papa lui disait jamais rien. Sans parler de maman, trop heureuse d'avoir une fille dans la famille." LYSANDER BELL - Marlowe, c'est l'ennemi public numéro un, pour Lysander. Ils ont beau partager le même sang, la même famille, il n'en demeure pas moins que Lysander craint son aîné plus que tout. Marlowe est un surdoué du Quidditch et menace dangereusement la position de l'aîné des Bell qui le surveille de près. Si Marlowe ose piquer la place de Lysander, ce dernier est prêt à détruire sa carrière en un claquement de doigts, famille ou pas. HECTOR & OSWALD BELL - Marlowe s'est toujours plus ou moins senti à l'écart, dans la famille. Très réservé, il ne parle quasiment pas à ses frères. On ne peut pas dire qu'il possède une relation très fusionnelle avec Oswald et Hector.
et sinon ? Ce scénario est extrêmement important pour l'évolution de Poppy ainsi que pour l'équilibre de la famille Bell. Je vais être très claire dès le début : pas de membre fantôme. Si vous ne pensez pas pouvoir assumer le rôle, ne le prenez pas. Concernant la présence, je demanderais à ce que vous soyez là au moins une à deux fois par semaine. Du moment qu'il y ait des topics entre tous les deux personnages et que ça avance à une vitesse normale, c'est tout ce qui compte. Un niveau correct en rp et en orthographe est requis. Attention, je ne demande pas non plus à ce que vous fassiez un pavé de quatre-vingt lignes. Voilà pour a partie la plus désagréable à lire. Concernant le personnage de Marlowe, je reste ouverte à toute proposition susceptible d'améliorer le role. Après tout, ce sera votre personnage et je tiens à ce que vous soyez à l'aise avec. Cela m'est égal du moment qu'il corresponde au caractère donné. Donc n'hésitez pas à demander, tout est négociable. Vualààà. Pour plus d'informations, veuillez lire la fiche de Poppy ainsi que les deux autres scénarios. Le scénario d'Oswald viendra par la suite, ne vous inquiétez pas. S'il vous manque une information, n'hésitez pas à non plus à me mpotter. |
|
Bonnie S. ArtonI swear I'm up to no good Messages : 559 À Poudlard depuis le : 15/09/2012
| Sujet: Re: (M) JAMIE DORNAN, don't speak i know what you're thinking. 26/11/2012, 18:15 | |
| |
|