|
| I drink to remember, I smoke to forget | |
| |
Auteur | Message |
---|
Ulysse Milner-PriceI swear I'm up to no good Messages : 44 À Poudlard depuis le : 16/12/2012
| Sujet: I drink to remember, I smoke to forget 16/12/2012, 10:49 | |
| ulysse ernest milner-price I SPEND A FEW HOURS IN THE TOILETS AND I MISS ALL THAT ? NOM : Milner pour Papa, Price pour Maman. Ils sont divorcés, et ils ont voulu que leur progéniture porte leurs deux noms. PRÉNOM(S) : Ulysse, Ernest. Le premier est celui du facteur, le deuxième celui d'un arrière grand oncle par alliance au quatorzième degré. AGE : Vingt-cinq ans. Next step : la trentaine. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Pour la date, c'est sur, c'est le vingt-cinq décembre 1950. Quant au lieu, aucune foutue idée, Londres, surement ? ASCENDANCE SORCIÈRE : Né moldu. Fallait voir la tête des géniteurs quand ils ont lu la lettre de Poudlard. ORIGINES : Britanniques. BAGUETTE : Bois de chêne blanc, contient une plume de phénix, 26 centimètres. SITUATION AMOUREUSE : Oh, dear, célibataire. SITUATION PROFESSIONNELLE : Assistant du professeur de métamorphose. MAISON/PARCOURS SCOLAIRE EFFECTUE : Était à Serdaigle, puis a effectué un cursus enseignement magique, pour devenir professeur. En attendant, il est assistant. POINTS FORTS : Son intelligence. POINTS FAIBLES : Sa flemmardise. PATRONUS : Un hibou, qui témoigne de son intelligence, sa réflexion, mais aussi sa tristesse. ÉPOUVANTARD : La mort. PARTICULARITÉ MAGIQUE : /
dance like a hairy troll CORDELIA DOLOHOV, T'EN PENSES QUOI ? T'AIMES SA COUPE DE CHEVEUX ? Cordelia, elle ne m'a pas à la bonne depuis qu'elle m'a attrapé en train de fumer dans le couloir des Gryffondors. Pourtant, elle est très belle, j'aurais bien aimé l'apprécier. (C'est terrible mais c'est comme ça, les gens beaux, selon mon idée de la beauté, m'attirent forcément plus que « les autres ».) Ce qu'elle peut faire aux gosses, ça m'importe très peu je crois, de toute façon personne n'applique ses règles. Je trouve qu'elle se ridiculise plus qu'autre chose; les garçons à une distance délimitée des filles, sérieusement ? Je veux dire, c'est le vingtième siècle. Quant à sa coupe de cheveux, à sa place, j'aurais évité ça.
T'ES PLUTÔT QUIDDTICH OU CLUB DE LECTURE ? Ni l'un ni l'autre. Le Quidditch, ça me dépasse. Je comprends que certaines personnes puissent aimer ce sport. Je ne le condamne pas. Ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est toute l'animation qu'il y a autour de ce sport. Tous les cris qu'il y a à chaque action des joueurs, les pleurs quand son équipe ne gagne pas. Le club de lecture, je pourrais l'apprécier pour sa quiétude et le fait qu'on y parle de livres, mais non. Parce qu'on n'y parle pas toujours de livres, qu'on y prend le thé alors que ça fait trop faire pipi, et surtout, surtout, que quand on parle de livres, on se retrouve à analyser chaque phrase du foutu bouquin.
| | ÇA REPRÉSENTE QUOI LA NATURE DU SANG SORCIER, A TES YEUX ? Niente. Je suis moi-même un né-moldu. J'aime la magie, j'aime être un sorcier, j'en suis fier, mais je n'ai aucun mépris pour les Moldus ou encore ceux qui ont du sang de Moldus dans leurs veines. Qu'on puisse juger quelqu'un sur la nature de son sang me dépasse. Et en tant qu'assistant de professeur, je vois des élèves au sang dit « pur » qui sont de nettement moins bons élèves que ceux au sang « impur ». Ce que je veux dire par là, c'est que la « caractéristique » du sang ne prouve rien du tout. Il n'y a aucune fierté, selon moi, à avoir parce qu'on a tel ou tel sang. Parce qu'on a tous le même sang.
L'AVENIR, TU VOIS ÇA COMMENT ? Comme le présent ? Non, peut-être pas complètement non plus. Disons, que je travaillerais probablement toujours ici. Avec la chance (ou non) que j'ai, je finirais professeur, et le resterais toute ma vie. à mon très très humble avis, le ciel sera toujours bleu aux beaux jours, il y aura toujours des arcs-en-ciel quand il pleuvra et qu'il y aura du soleil, il neigera toujours à Noël, il y aura toujours 365 jours par an, les journées dureront toujours vingt-quatre heures. Peut-être que je me marierai. Ou pas. Peut-être que j'aurai des enfants, peut-être que j'achèterai une maison et une voiture. Je ne sais pas. Je verrai.
|
et sinon ? C'EST MOI ENCORE avec le beau, sexy, supercalifragilisticexpialidocious Robert Sheehan.
Dernière édition par Ulysse Milner-Price le 19/12/2012, 20:14, édité 3 fois |
| | |
Ulysse Milner-PriceI swear I'm up to no good Messages : 44 À Poudlard depuis le : 16/12/2012
| Sujet: Re: I drink to remember, I smoke to forget 16/12/2012, 10:49 | |
| Ses parents l’ont appelé Ulysse parce que c’était comme ça que leur facteur s’appelait et qu’ils n’avaient pas d’autres idées. Ensuite, ils ont divorcé. Jusqu’à ce qu’il parte à Poudlard, il a voyagé entre la maison de sa mère et celle de son père, qui étaient à deux rues l’une de l’autre, selon qui voulait bien s’occuper de lui cette semaine. Quand maman était trop occupée à forniquer avec son patron, quand papa partait voyager dans le monde, quand personne ne voulait s’occuper de lui, il errait dans le quartier, et quelqu’un finissait forcément par l’emmener dormir chez lui, au moins pour une nuit. Depuis Poudlard, ses parents, il ne les a plus vus, les vacances d’été, il allait chez des amis, ou des professeurs charitables. Poudlard, parlons-en. La lettre est arrivée le matin de ses onze ans chez sa mère, mais lui était chez son père. La lettre disait qu’il était un sorcier et sa mère a bien rigolé en lisant la lettre, avant de la mettre au feu. On a envoyé une autre lettre, chez son père, mais il était de retour chez sa mère. Son père n’a rien compris, il a été chez son ancienne femme pour faire voir ça à leur fils. Le fils était soulagé. La lettre expliquait un des deux mystères de sa vie : les choses bizarres qui lui arrivaient. L’autre, l’autre truc, celui qui fait qu’il sait tout, ça, ça restera encore un mystère pendant quelques années, il aura treize ans quand on le lui expliquera, il aura treize ans quand on lui dira qu’il est surdoué, juste surdoué, mais qu’on ne lui fera pas sauter de classe pour ne pas le différencier des autres. Mais différent des autres, il l’est. Et si, avant d’entrer à Poudlard, son rapport avec les gens en dehors de ses parents était plutôt bon, à Poudlard, il devient renfermé, il se désocialise complètement. Il a quelques connaissances, des courageux, mais aucune attache réelle, aucune appartenance à un groupe. C’est l’isolement total et ça lui convient presque. On se mettra à dire de lui qu'il est bizarre parce qu'il est timide. Ce qui n'a rien à voir. Les professeurs sont ceux qu’il apprécie le plus, parce qu’avec eux, il peut avoir de vraies conversations profondes, poussées, ils peuvent aller au fond du sujet. Les professeurs éprouvent une certaine pitié pour lui, qu’ils croient orphelin, il y en a un qui l’accueille presque tous les étés chez lui, parce qu’il l’aime beaucoup. Pourtant, ses notes dans sa matière, pour ne pas dire dans toutes les matières, sont plutôt laborieuses, ainsi que l’attitude en classe. Il ne s’intéresse à rien puisqu’il sait déjà tout, il ne travaille pas, il croit qu’il n’a pas besoin. Travailler, il commencera à dix-sept ans, quand il se rendra compte qu’il lui faudra un métier, un jour, et qu’il lui faudra des bonnes notes, pour ça.
7:39 a.m. Le regard posé au loin, il fume la première cigarette de la journée avec peu d'entrain. Il a commencé à fumer vers quinze ans, parce qu'il a cru entendre que c'était bon pour la santé. Quand on lui a dit que ce n'était pas le cas, c'était trop tard, trop tard pour arrêter. Maintenant, fumer, c'est plus ou moins un de ses petits plaisirs dans la vie. Ainsi que le bruit que les semelles de ses chaussures font sur le sol, la tarte au citron, l'odeur des vieux livres, la pluie et le sale temps en général, les musées. Il porte un long caban en coton et un vieux costume en tweed, parce qu'on lui a dit que même l'assistant d'un professeur se devait d'être bien habillé, surtout qu'un assistant finira forcément un jour par être professeur. C'est ça qu'il fait dans la vie, il assiste le professeur de métamorphose. Celui de botanique, parfois aussi. Il n'aimerait mieux pas. C'est là qu'il la voit le plus souvent. Il s'attarde un peu sur elle, sur son visage, et puis non, il se met à penser à autre chose. Il n'a pas envie de penser à elle dès le début de la journée. Il n'a pas non plus envie de penser à la journée qui se présente à lui, il n'a jamais envie de commencer une nouvelle journée de cours. Il n'avait déjà pas envie d'y penser quand il était élève, c'est encore pire maintenant. S'il avait eu une autre proposition de travail, il l'aurait peut-être prise, mais ce n'était pas le cas, c'était assistant du professeur de métamorphose ou rien. Il s'est dit que quitte à continuer de s'ennuyer, au moins essayer de s'occuper. Il aime bien les élèves, surtout les filles, elles sont douces avec lui. Lui aussi l'est, à sa manière, qui consiste à leur donner des petits surnoms affectueux, amoureux, qui font de lui une personne moins froide. Mais. Son travail, il ne l'aime pas quand même. Il jette par terre le mégot de sa première cigarette, et en allume une deuxième avec une allumette.
10:00 p.m. Il parcoure du regard les élèves dans la classe. Ils n'ont pas l'air particulièrement heureux d'être là, mais pas non plus malheureux. C'est encore le début du cours, et certains rient entre eux, d'autres s'envoient de petits sourires. Il a du mal à se dire qu'il était comme ça il y a encore cinq ans. Le fait est qu'il n'a jamais été comme ça, en réalité, pas plus il y a cinq ans qu'aujourd'hui. Il distribue les parchemins de leur dernier devoir, en commentant un peu chaque copie. C'est lui qui a corrigé les copies, le professeur n'ayant pas le temps. Il l'a fait ce matin, après sa deuxième cigarette, celle qu'il a allumée en pensant à elle, même s'il faisait comme s'il ne pensait pas à elle. Il l'a fait ce matin au dernier moment parce qu'il avait oublié. Pourtant, il avait eu tout le week end. Certains des élèves qui ont une mauvaise note lui font un regard méchant quand il leur donne leur copie, il a envie de les lapider, ces petits ingrats n'avaient qu'à étudier leur leçon, ce n'est pas lui qu'il faut blâmer. Il espère que d'ici ses trente ans, il aura trouvé un autre métier. Sinon, il est bon pour finir lui aussi professeur, et ça n'est certainement pas une chose dont il a envie.
7:12 p.m. Elle est là, il le sent qui le regarde. Il persiste à fixer le contenu de son assiette. Il ne se laissera pas regarder, ce soir. Tout ce dont à quoi elle aura droit, aujourd'hui, ce sera la vue de son crâne. Il n'est pas d'humeur. Un jour, un jour prochain, il va aller la voir, il va lui demander ce qu'elle a à la regarder si intensément, il va exiger des réponses, et puis il pourra vivre sa vie plus tranquillement. Non. Il n'osera pas. Jamais, même. Parce qu'il a pas le courage, ou parce qu'il aime qu'elle le regarde, ou les deux mélangés. Les filles, ça n'a jamais été trop son rayon, quand il était adolescent. Il n'en avait pas fait cas, à l'époque. C'était lui qui n'avait rien à leur dire, à ces filles. Maintenant, c'est plus simple, il a compris qu'il n'avait qu'à leur faire des compliments, à les écouter parler et à leur sourire doucement, gentiment. Il les rencontre à Londres, ou parfois à Poudlard quand ce sont des élèves, même s'il n'a pas forcément le droit, surtout quand elles ne sont pas majeures. Ça ne dure jamais longtemps parce qu'il finit éventuellement par s'ennuyer. Il lève les yeux, très prudemment. Elle ne le regarde pas, alors lui la regarde. Et alors évidemment, c'est ce moment qu'elle choisit pour regarder vers lui. Comme toujours, elle le regarde simplement, un vague sourire flottant sur ses lèvres. C'est peut-être ça, qui le dérange le plus, cette façon qu'elle a de l'observer de loin, mais sans se cacher, et sans jamais s'approcher de lui ou lui parler. La première fois qu'il a assisté le professeur de botanique et qu'ils se sont retrouvés dans la même salle, il a cru qu'elle allait venir le voir, pendant toute l'heure qu'a duré le cours, elle l'a regardé, et à la fin du cours, elle l'a regardé une dernière fois et elle est partie. Il ne comprend pas qu'elle puisse passer son temps à le chercher du regard, sans jamais essayer de venir lui parler. Lui ne le fera pas, il n'ira pas lui parler, mais lui ne la regarde pas constamment, non, il n'en est pas encore à ce point-là, il arrive encore à aborder les filles.
Dernière édition par Ulysse Milner-Price le 19/12/2012, 19:58, édité 9 fois |
| | |
Ulysse Milner-PriceI swear I'm up to no good Messages : 44 À Poudlard depuis le : 16/12/2012
| Sujet: Re: I drink to remember, I smoke to forget 16/12/2012, 10:49 | |
|
Dernière édition par Ulysse Milner-Price le 16/12/2012, 12:17, édité 2 fois |
| | |
InvitéI swear I'm up to no good
| Sujet: Re: I drink to remember, I smoke to forget 16/12/2012, 10:50 | |
| Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Si tu as des questions n'hésite pas |
| | |
Susha LitchfieldI swear I'm up to no good Messages : 162 À Poudlard depuis le : 23/11/2012
| Sujet: Re: I drink to remember, I smoke to forget 16/12/2012, 11:44 | |
| |
| | |
Ulysse Milner-PriceI swear I'm up to no good Messages : 44 À Poudlard depuis le : 16/12/2012
| Sujet: Re: I drink to remember, I smoke to forget 16/12/2012, 12:17 | |
| |
| | |
Briséis-Rhea FenwickI swear I'm up to no good Messages : 228 À Poudlard depuis le : 16/09/2012
| Sujet: Re: I drink to remember, I smoke to forget 16/12/2012, 12:37 | |
| Rebienvenue. Excellent choix d'avatar dis donc. |
| | |
InvitéI swear I'm up to no good
| Sujet: Re: I drink to remember, I smoke to forget 16/12/2012, 13:24 | |
| Sheeeeeehan ! Bienvenue mec ! |
| | |
Julius S. CasterwellI swear I'm up to no good Messages : 201 À Poudlard depuis le : 26/11/2012
| Sujet: Re: I drink to remember, I smoke to forget 16/12/2012, 13:27 | |
| REBIENVENUE |
| | |
Bonnie S. ArtonI swear I'm up to no good Messages : 559 À Poudlard depuis le : 15/09/2012
| Sujet: Re: I drink to remember, I smoke to forget 16/12/2012, 13:29 | |
| rebienvenue parmi nous, n'hésite pas si tu as la moindre question. En revanche, Robert Sheehan à 30 ans, ce n'est pas tellement crédible... :s |
| | |
Ulysse Milner-PriceI swear I'm up to no good Messages : 44 À Poudlard depuis le : 16/12/2012
| Sujet: Re: I drink to remember, I smoke to forget 16/12/2012, 14:31 | |
| |
| | |
Sirius BlackI swear I'm up to no good Messages : 364 À Poudlard depuis le : 08/11/2012
| Sujet: Re: I drink to remember, I smoke to forget 16/12/2012, 14:34 | |
| re-bienvenue sur le forum et très bon choix d'avatar au pire, tu peux faire assistant d'un professeur ? |
| | |
InvitéI swear I'm up to no good
| Sujet: Re: I drink to remember, I smoke to forget 16/12/2012, 14:37 | |
| SHEEHAN BIENVENUE |
| | |
Messaline BurkeI swear I'm up to no good Messages : 151 À Poudlard depuis le : 30/11/2012
| Sujet: Re: I drink to remember, I smoke to forget 16/12/2012, 15:11 | |
| SHEEHAN je pourrais te faire des bébés dit ? sinon, je te te souhaite la Bienvenue |
| | |
Ulysse Milner-PriceI swear I'm up to no good Messages : 44 À Poudlard depuis le : 16/12/2012
| Sujet: Re: I drink to remember, I smoke to forget 16/12/2012, 15:26 | |
| |
| | |
C. Wilhelmina MalefoyI swear I'm up to no good Messages : 168 À Poudlard depuis le : 09/12/2012
| Sujet: Re: I drink to remember, I smoke to forget 16/12/2012, 15:27 | |
| Bienvenue et bon courage pour ta fichette. cet avatar est juste un choix de fou. |
| | |
Orla PriceI swear I'm up to no good Messages : 105 À Poudlard depuis le : 24/11/2012
| Sujet: Re: I drink to remember, I smoke to forget 16/12/2012, 17:24 | |
| rebienvenuuuuuuuue Ce choix d'avatar |
| | |
Ulysse Milner-PriceI swear I'm up to no good Messages : 44 À Poudlard depuis le : 16/12/2012
| Sujet: Re: I drink to remember, I smoke to forget 16/12/2012, 19:55 | |
| |
| | |
Orla PriceI swear I'm up to no good Messages : 105 À Poudlard depuis le : 24/11/2012
| Sujet: Re: I drink to remember, I smoke to forget 16/12/2012, 20:41 | |
| Mais troooop.... Tu serais pas de ma famille, je te sauterais dessus |
| | |
Naëlle OcarinaI swear I'm up to no good Messages : 89 À Poudlard depuis le : 19/11/2012
| Sujet: Re: I drink to remember, I smoke to forget 16/12/2012, 21:00 | |
| rebienvenue, à ce que j'ai compris. |
| | |
Calvin A. Langsley-CrowI swear I'm up to no good Messages : 58 À Poudlard depuis le : 10/12/2012
| Sujet: Re: I drink to remember, I smoke to forget 16/12/2012, 21:32 | |
| Bienvenue ! Super original comme prénom je trouve ^^ |
| | |
Marlowe BellI swear I'm up to no good Messages : 309 À Poudlard depuis le : 24/11/2012
| Sujet: Re: I drink to remember, I smoke to forget 17/12/2012, 00:15 | |
| J'adore ton titre Bienvenue |
| | |
Ulysse Milner-PriceI swear I'm up to no good Messages : 44 À Poudlard depuis le : 16/12/2012
| Sujet: Re: I drink to remember, I smoke to forget 17/12/2012, 16:33 | |
| Orla - Oh allez quoi, l'inceste, c'est trois fois rien ... Marlowe - Tu connais Jake Bugg ? Merci aux autres |
| | |
Absinthe PotterI swear I'm up to no good Messages : 472 À Poudlard depuis le : 19/11/2012
| Sujet: Re: I drink to remember, I smoke to forget 17/12/2012, 16:50 | |
| pas d'inceste je guète quand même faut que je vienne te dire bienvenue mon beau encore bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fichette |
| | |
Ulysse Milner-PriceI swear I'm up to no good Messages : 44 À Poudlard depuis le : 16/12/2012
| Sujet: Re: I drink to remember, I smoke to forget 17/12/2012, 17:25 | |
| |
| | |
Contenu sponsoriséI swear I'm up to no good
| Sujet: Re: I drink to remember, I smoke to forget | |
| |
| | | | I drink to remember, I smoke to forget | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |