| Calvin :: en recherche d'un titre qui pète | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Calvin A. Langsley-CrowI swear I'm up to no good Messages : 58 À Poudlard depuis le : 10/12/2012
| Sujet: Re: Calvin :: en recherche d'un titre qui pète 16/12/2012, 20:51 | |
| Oui pourquoi pas ^^ L'aspect farfelu de Calvin pourrait l'attendrir un peu ? Parce qu'en général il laisse une impression ... Particulière xD |
|
| |
InvitéI swear I'm up to no good
| Sujet: Re: Calvin :: en recherche d'un titre qui pète 16/12/2012, 21:15 | |
| Oh Amélia est très tolérante, au contraire je pense qu'une personnalité particulière pourrait l'intéresser et l'intriguer ! |
|
| |
Calvin A. Langsley-CrowI swear I'm up to no good Messages : 58 À Poudlard depuis le : 10/12/2012
| Sujet: Re: Calvin :: en recherche d'un titre qui pète 16/12/2012, 21:28 | |
| On part sur ça alors ?? ^^ De toute façon ça évoluera en RP ^^ |
|
| |
InvitéI swear I'm up to no good
| Sujet: Re: Calvin :: en recherche d'un titre qui pète 16/12/2012, 21:58 | |
| D'accord on part sur ça ! Je t'ajoute dès que ej fais une MAJ de ma fiche de liens |
|
| |
| Sujet: Re: Calvin :: en recherche d'un titre qui pète 16/12/2012, 22:01 | |
| |
|
| |
A. Carmelita IenorI swear I'm up to no good Messages : 116 À Poudlard depuis le : 05/12/2012
| Sujet: Re: Calvin :: en recherche d'un titre qui pète 29/12/2012, 17:33 | |
| Moi je veux un lien qui tue. J'avais déjà rapidement lu ta fiche, et je me disais que les rares fois où Carmelita ouvre un livre, elle pourrait en parler avec Calvin ? Genre, un jour elle lisait, en cachette un peu, parce que c'est la loose pour elle, et il l'a vue, et elle l'a menacé de, euh, le tuer ! si jamais ça vient à se savoir. x) Bon, c'est un peu moyen-bof comme base, mais si ça te va on peut développer à partir de ça ? |
|
| |
Jordan SeisyllI swear I'm up to no good Messages : 294 À Poudlard depuis le : 26/11/2012
| Sujet: Re: Calvin :: en recherche d'un titre qui pète 29/12/2012, 21:30 | |
| Si t'es au courant que Celsius est le père de Felicia, il nous faut un lien |
|
| |
| Sujet: Re: Calvin :: en recherche d'un titre qui pète 30/12/2012, 11:52 | |
| Carmelita > Owiii avec plaisir ! Jtrouve l'idée sympa et assez drôle donc oui je suis d'accord, on peut partir la dessus ^^
Jordan > Uip Calvin est au courant normalement ^^ Une idée du lien que tu voudrais ? |
|
| |
Severus SnapeI swear I'm up to no good Messages : 260 À Poudlard depuis le : 05/01/2013
| Sujet: Re: Calvin :: en recherche d'un titre qui pète 13/1/2013, 18:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Calvin :: en recherche d'un titre qui pète 13/1/2013, 19:42 | |
| Venir en touriste C'est le must dude. Nos deux loulous ont le même âge, on pourrait partir la dessus déjà ^^ |
|
| |
Severus SnapeI swear I'm up to no good Messages : 260 À Poudlard depuis le : 05/01/2013
| Sujet: Re: Calvin :: en recherche d'un titre qui pète 13/1/2013, 20:28 | |
| Même âge, même maison et un lien positif, même si un peu compliqué -c'est toujours plus drôle quand c'est pas tout lisse - et puis bon j'avoue que j'ai pas trop envie d'avoir un lien négatif avec un perso qui a en avatar Jamie Campell-Bower Bref, déjà pourquoi pas dire qu'ils sont dans le même dortoir (avec Franck Londubat aussi -qui est au passage le meilleur ami de Nolan), ce qui aurait un peu forcé les choses pour la rencontre et le fait de se connaitre ne serait-ce qu'un peu, vu que Nolan est plutôt du genre solitaire et accorde difficiliement sa confiance. Bon je suis toujours en train de cogiter pour une idée qui vaut le coup d'être jouée irp, mais pour le moment je n'ai rien de bien glorieux qui ne me vienne à l'esprit |
|
| |
| Sujet: Re: Calvin :: en recherche d'un titre qui pète 13/1/2013, 20:55 | |
| En même temps Kit/Jamie, c'est plutôt un coup à virer gay ça xD
Pas bête le coup du dortoir ! Ca me plait bien ! Pis ça fait un peu 3 personnalités très différentes: Calvin est solitaire car trop "différent" pour réussir à avoir un groupe d'amis ... Normaux xD |
|
| |
| Sujet: Re: Calvin :: en recherche d'un titre qui pète 13/1/2013, 23:41 | |
| Mais carrément D'ailleurs ca me donne une petite idée Entre eux il n'y aurait rien d'ambigu du tout, mais parfois leur complicité/amitié pourrait être tellement fusionnelle, limite à être un peu à se considérer comme des frères (et donc avoir une relation plutôt fraternelle que meilleur ami -puisque j'en ai déjà- ce qui inclu un peu prise de tête parfois, chamaillerie, pas forcément tout se confier tout le temps etc...) que d'un point de vue extérieur à leur duo et proches qui savent de quoi il retourne, ils pourraient donner l'impression qu'il y a anguille sous roche, limite ca les amuserait ce genre de quolibets et en jouerait ? |
|
| |
| Sujet: Re: Calvin :: en recherche d'un titre qui pète 14/1/2013, 09:59 | |
| Yeah j'aime beaucoup ! On part sur ça alors ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Calvin :: en recherche d'un titre qui pète 14/1/2013, 10:34 | |
| Oki doki, parfait alors |
|
| |
Contenu sponsoriséI swear I'm up to no good
| Sujet: Re: Calvin :: en recherche d'un titre qui pète | |
| |
|
| |
| Calvin :: en recherche d'un titre qui pète | |
|