|
|
Auteur | Message |
---|
A. Carmelita IenorI swear I'm up to no good Messages : 116 À Poudlard depuis le : 05/12/2012
| Sujet: Re: gentle heart ۵ malefoy 13/12/2012, 13:42 | |
| Je sais paaaaas vraiment non. Mais c'est une Gryffondor donc c'est mal parti déjà Carmelita elle aime pas les Gryffondor mais elle cherche pas plus loin pour la plupart. Elle fait tout pour prouver que sa maison est la meilleure (au quidditch, surtout). Mais j'ai lu le caractère de Wil et, malgré sa maison, je pense qu'elles pourraient avoir un lien un peu plus compliqué que juste "je t'aime pas ". Genre, elles pourraient s'entendre pas trop mal et.. je sais pas trop. J'avais pensé quelque chose comme une des deux qui se disputait avec un ou une Poufsouffle/Serdaigle, et l'autre est arrivé l'aider. C'est pas clair du tout ça, je la refais Par exemple, Wil qui se disputait avec un/une Serdaigle ou Poufsouffle, et comme Carme détestait cette personne-là, elle est venue du côté de Wil ? Contredis-moi si je me trompe, mais comme elle peut être peste, manipulatrice, bitch & co., je pense qu'elles pourraient s'entendre plutôt bien quand il s'agit de s'opposer à quelqu'un d'autre. Elles pourraient du coup s'entraider comme ça quand y a des disputes (même si je doute qu'elles aient besoin de quelqu'un pour s'en sortir ) et puis voilà. Excuse-moi si c'est tout cafouilli cafouillou mais mon idée a évolué au milieu du post alors voilà (je dis beaucoup ce smiley dis donc.) Et puis du coup bah elles s'aimeraient bien mais surtout quand il faut gueuler et bitcher ? x) |
|
| |
C. Wilhelmina MalefoyI swear I'm up to no good Messages : 168 À Poudlard depuis le : 09/12/2012
| Sujet: Re: gentle heart ۵ malefoy 13/12/2012, 18:49 | |
| hum. j'aime bien l'idée et je pense que ça pourrait être super. une sorte d'entente pour pourrir la vie des autres. j'adhère (a). je ne vois pas trop ce qu'il y'a à ajouter ou à modifier, parce que tout me va. |
|
| |
Lena FowlerI swear I'm up to no good Messages : 120 À Poudlard depuis le : 22/11/2012
| Sujet: Re: gentle heart ۵ malefoy 14/12/2012, 11:34 | |
| |
|
| |
C. Wilhelmina MalefoyI swear I'm up to no good Messages : 168 À Poudlard depuis le : 09/12/2012
| Sujet: Re: gentle heart ۵ malefoy 14/12/2012, 11:40 | |
| ce n'est pas grave. je les vois bien aussi. en gros, elles seraient toujours fourrées ensemble, un peu comme le trio d'or? - sauf que là elles sont un duo de badass. - |
|
| |
Lena FowlerI swear I'm up to no good Messages : 120 À Poudlard depuis le : 22/11/2012
| Sujet: Re: gentle heart ۵ malefoy 14/12/2012, 11:41 | |
| yeah, le duo badass, j'aime |
|
| |
InvitéI swear I'm up to no good
| Sujet: Re: gentle heart ۵ malefoy 15/12/2012, 10:41 | |
| Moi je veux |
|
| |
| Sujet: Re: gentle heart ۵ malefoy 15/12/2012, 12:00 | |
| oh. franck tu as une idée? |
|
| |
| Sujet: Re: gentle heart ۵ malefoy 15/12/2012, 19:49 | |
| Là non comme ça mais on va trouver Tu as besoin de quelque chose en particulier ? Positif ? Négatif ? |
|
| |
| Sujet: Re: gentle heart ۵ malefoy 15/12/2012, 19:51 | |
| hum. sérieusement, je n'ai rien de besoin en particulier willy n'ai pas vraiment du genre à être détestée, surtout pas par quelqu'un comme francky. donc j'opterais pour du positif ou du complexe. |
|
| |
| Sujet: Re: gentle heart ۵ malefoy 17/12/2012, 19:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: gentle heart ۵ malefoy 17/12/2012, 19:19 | |
| MIRA. avec plaisir, tu as déjà une idée? |
|
| |
| Sujet: Re: gentle heart ۵ malefoy 17/12/2012, 19:24 | |
| C'est une question piège c'est ca ? Et bien non xD Je sais juste que je veux du positif |
|
| |
| Sujet: Re: gentle heart ۵ malefoy 17/12/2012, 19:25 | |
| du positif, unh. tu peux me faire un rapide descriptif de mira? |
|
| |
| Sujet: Re: gentle heart ۵ malefoy 18/12/2012, 09:54 | |
| Bien sûr - Citation :
- On la surnomme Belle + Sa ville natale l'étouffe un peu. + Heureusement qu'il y a Poudlard + Elle a une connexion avec la nature qui est fascinante + Passionnée par la botanique et les soins aux créatures magiques + Nulle en sortilèges + Préfère la pratique à la théorie + Loyale + Elle déteste mentir et trahir + Souriante + Optimiste + Toujours là pour remonter le moral que vous soyez son ami ou non + Très sociable + Blagueuse + Intrépide + Prête à vivre de grandes aventures + S'attire souvent des ennuis + D'ailleurs, elle connaît très bien le bureau de Dolohov + A de la répartie + Persévérante + Impulsive + Caractérielle + Jalouse + Carrément paresseuse + Désordonnée + Elle compare la pureté du sang à un abricot + Elle se fiche totalement de ses conneries + Le jour de sa répartition, elle a fait un vol plané monumental + Piètre joueuse de Quidditch + Se contente de supporter son équipe + Son équipe préférée de Quidditch est les Harpies de Holyhead
Et je crois qu'il y a tout |
|
| |
| Sujet: Re: gentle heart ۵ malefoy 18/12/2012, 18:22 | |
| |
|
| |
James PotterI swear I'm up to no good Messages : 100 À Poudlard depuis le : 14/12/2012
| Sujet: Re: gentle heart ۵ malefoy 18/12/2012, 19:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: gentle heart ۵ malefoy 18/12/2012, 19:35 | |
| |
|
| |
James PotterI swear I'm up to no good Messages : 100 À Poudlard depuis le : 14/12/2012
| Sujet: Re: gentle heart ۵ malefoy 18/12/2012, 19:37 | |
| Ben comme on s'attend à ce que Potter >< Malefoy ... ça serait cool de faire tout l'inverse ça serait le genre de Mina d'avoir été la petite-copine de James tout en étant encore son amie maintenant ? |
|
| |
| Sujet: Re: gentle heart ۵ malefoy 18/12/2012, 19:40 | |
| elle aurait pu l'être oui. cependant pour rester amie avec james, il faudrait que leur relation ne se soit pas terminé en dispute ou choses du genre. |
|
| |
| Sujet: Re: gentle heart ۵ malefoy 18/12/2012, 19:43 | |
| Ben justement, ça serait marrant qu'avant de sortir ensemble, ils étaient genre tout le temps à s'ennuyer ( gentiment tu vois ) genre il la prend par le cou, il la chatouille, ... Et puis, en sortant ensemble, ils auraient commencé à se prendre la tête pour des bêtises ... et donc, en seraient venus à la conclusion que rester amis était bien mieux ! Après ce qui pourrait être marrant aussi c'est que la rupture se soit hyper mal passée genre Mina a capté James qui draguait une autre fille ou quelque chose du genre ... du coup, ça a été coup d'éclat et pendant un moment, elle l'a haït ... puis au final, il est revenu vers elle en ne cherchant plus que l'amitié de base et pif paf pouf |
|
| |
| Sujet: Re: gentle heart ۵ malefoy 18/12/2012, 19:48 | |
| résumons (a), avant de sortir ensemble, wilhelmina et james étaient comme chien et chat, toujours à se chercher. - il faut savoir que wilhelmina essaie d'être la plus parfaite possible en public - , pour la rupture j'ai peut-être une idée. la fille que james aurait pu être en train de draguer peut-être alexandra? le scénario que j'ai crée aujourd'hui? parce que ça pimenterait encore plus le truc. willy a eu quelques .. différents avec elle, parce qu'elle a chercher à lui volé toutes les parties de sa vie. elle aurait pu tenter d'avoir james ( ? ) et c'est ainsi que willy et lui aurait rompue? malheureusement, comme la plupart des personnes, wilhelmina s'en serait prise à alexandra plutôt qu'à james, tout en ignorant celui-ci et en le haïssant de jours en jours. james aurait pu revenir récemment, pour demander pardon à willy et de fil en aiguille, ils auraient pu renouer le contact? |
|
| |
| Sujet: Re: gentle heart ۵ malefoy 18/12/2012, 19:54 | |
| Parfaitement résumé ! |
|
| |
| Sujet: Re: gentle heart ۵ malefoy 18/12/2012, 19:56 | |
| tu veux rajouter quelque chose? |
|
| |
| Sujet: Re: gentle heart ۵ malefoy 18/12/2012, 20:44 | |
| Nop, dans l'immédiat j'ai pas de nouvelle idée =S
|
|
| |
| Sujet: Re: gentle heart ۵ malefoy 18/12/2012, 20:53 | |
| je pense que willy aurait un peu de mal malgré tout avec james, pour le moment. parce que c'est pas le tout mais voilà. petite question, qui a son importance, pour la façon dont elle va le pardonner (a). est-ce que james et willy auraient couchés ensemble? |
|
| |
Contenu sponsoriséI swear I'm up to no good
| Sujet: Re: gentle heart ۵ malefoy | |
| |
|
| |
|