|
| Auteur | Message |
---|
Hazel F. WolingsterI swear I'm up to no good Messages : 44 À Poudlard depuis le : 27/11/2012
| Sujet: HAZEL △ for those below. 1/12/2012, 22:08 | |
| hazel felicia wolingster citation citation citation NOM : wolingster, un nom peu connu puisque c'est celui de sa mère, moldu. elle refuse de porter le nom de son père. PRÉNOM(S) : elle s'appelle hazel, son père décrivant les yeux magnifiques de sa mère, une des premières choses qu'il remarqua chez elle, comme étant justement de cette couleur ainsi que felicia comme sa grand-mère maternel. AGE : elle a quinze ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE :un petit village du yorkshire, saint-merida, le 13 décembre. ASCENDANCE SORCIÈRE : elle est sang-mêlée, fille d'un sorcier et d'une moldu. ORIGINES : elle est complètement britannique et fière de l'être. BAGUETTE : sa baguette magique est en bois, elle mesure 34 cm et contient un cheveu de vélane. PARCOURS SCOLAIRE : cinquième année. POINTS FORTS : ∆ hazel est définitivement en bonne forme phyisque. elle cours très rapidement, sait grimper aux arbres et est dotée d'une agilité hors du commun. ∆ elle est également très studieuse et tient à voir de bons résultats dans tout ce qu'elle entreprend. il est primordiale pour la jeune fille d'exceler dans ce qu'elle fait même elle est rarement satisfaite. POINTS FAIBLES : ∆ hazel est facilement terrifiée, que ça soit d'elle-même ou de l'extérieur et ne se fait absolument confiance. elle doute de ses capacités et de la façon dont les autres la perçoivent. ∆ elle est particulièrement timide et a de la difficulté à entrer en contact avec les autres, dû à sa peur constante d'être rejetée. ∆ elle est très souvent sur la défensive et prend presque tout ce qu'on lui dit sérieusement, tempérament qu'elle hérite de son paternelle. PATRONUS : un renard, agile et rusé comme elle, bien que pouvant se montrer lâche et menteur. EPOUVANTARD : sa peur horrifiante de devenir comme son père se reflète dans son épouvantard qui représente un loup-garou. PARTICULARITÉ MAGIQUE : aucune bien qu'elle considère déjà la magie comme une bénédiction.
: dance like a hairy troll CORDELIA DOLOHOV, T'EN PENSES QUOI ? T'AIMES SA COUPE DE CHEVEUX ? Elle ne l'a jamais personnellement attaqué mais elle ne peux se considérer comme particulièrement fan de ses méthodes, pour le moins, agressives. Elle est dure et s'attends à peu trop des étudiants de Poudlard. Hazel trouve qu'elle agit de manière bien trop sévère envers certains étudiants pour des délits bien moins grave que d'autres qu'elle ignore complètement. Elle agit injustement, en particulier envers les sorciers nés-moldus ou de sang-mêlé, comme elle. Hazel doute de son impartialité quant à la pureté du sang et cela la blesse énormément. Elle est déjà était victime de discrimination et ne s'attendait pas à ce genre de comportement de la part d'une femme si importante. Néanmoins, elle n'ose toujours pas se rebeller. T'ES PLUTÔT QUIDDTICH OU CLUB DE LECTURE ? Pourquoi pas les deux? Hazel gambade, cours à la vitesse de l'éclair, saute, s'aggripe aux arbres et y grimpe sans difficulté. Le souffle court, elle reste néanmoins en très bonne forme physique et réussi à se faufiler un peu n'importe où. Toutefois, elle reste assez calme et passe beaucoup de son temps le nez plongé dans ses bouquins. Elle adore les romans classiques et n'hésite pas à lire sur tous les sujets, des livres de tous les formats.
| | ÇA REPRÉSENTE QUOI LA NATURE DU SANG SORCIER, A TES YEUX ? Étant une sang-mêlée elle-même, elle est bien mal placée pour critiquer le statut des sorciers en se basant sur leur sang. Malgré sa mère moldu, elle vécu entouré de la magie une bonne partie de sa vie et pourrait considéré ses connaissances dans ce domaine aussi élevée que n'importe quel autre élève de sang pur. Dans sa jeunesse, plusieurs personnes ont cru à tord qu'elle avait du sang de loup-garou en elle, amenant certaines personnes à la mépriser. Elle est donc assez ouverte d'esprit face à la formation des familles de sorciers
LES COURS, L'AVENIR, TU VOIS ÇA COMMENT ? Bien qu'encore jeune, Hazel a mille et une idées en tête. Elle vole de projets en projets et aimerai faire tous les métiers du monde. Elle n'a aucune idée où elle se dirige dans la vie mais elle se donne à fond dans tout ce qu'elle fait, dans l'espoir d'un jour faire quelque chose de bien pour ce monde. Elle espère en silence qu'elle réussirai un jour à atteindre tout les objectifs, presque déraisonnable tant ils sont difficiles, qu'elle s'est fixée.
|
et sinon ? Justine, la coquine c'est moi! J'étais auparavant connu comme le joli petit Xeno Lovegood. Je suis revenu en force avec la sublime Elle Fanning et des tonnes de bisous à distribuer. Je suis née dans la terre du froid, de la neige, du hockey et de la poutine, Québec, le seul et unique. Je suis une potterhead finie et les marauders, c'est mon époque préféré (et puis ce Remus Lupin, il me fait craquer).
Dernière édition par Hazel F. Wolingster le 7/12/2012, 00:54, édité 18 fois |
| | |
Hazel F. WolingsterI swear I'm up to no good Messages : 44 À Poudlard depuis le : 27/11/2012
| Sujet: Re: HAZEL △ for those below. 1/12/2012, 22:09 | |
|
boogie like a unicorn THE FIRST CHAPTER OF AN ENDLESS STORY Les cris résonnent autour de la fillette, déchirants, brûlants, grafignant de l'intérieur sa naïveté depuis longtemps perdue. Les hurlements provenant de l'extérieur s'entrechoquent dans sa minuscule tête couverte de fils dorés. Demain, elle fera face à la routine, au sang sur le pas de la porte, tachant la neige vierge déposée par l'hiver anglais. Elle verra peut-être sa mère en pleurs, son père en boule dans le jardin, refusant qu'on l'approche pour la semaine à venir. Elle déjeunera seule, avec un morceau de tarte à la citrouille trop froid à son goût. Elle ne dira rien, elle restera silencieuse, de marbre, forte. Et lorsque la nuit tombera de nouveau, elle s'enferma dans sa petite chambre aux murs pêche et ne dormira point. Elle aura trop peur de ses cauchemars, ceux qui la laissent frissonnante dans la noirceur pour des heures et des heures. Alors, elle priera. Elle priera pour que son père aille mieux, pour que sa mère le pardonne, pour que cela ne se reproduise plus. Mais, dans quelques semaines seulement, il disparaîtrait à nouveau, emmenant avec lui des villageois innocents ou quelques moutons égarés dans les boisés entourant leur chaumière délabrée.
Cette nuit, elle peut l’apercevoir de la fenêtre. Il est terrifiant, sombre, immense. Il est cabré, son corps recouvert d'une épaisse fourrure corbeau. Son père chéri, d'ordinaire aimant et doux n'est plus que l'ombre de lui-même. Une ombre carnivore, dangeureuse, meutrière. Il s'étouffe sur un morceau de chair pris entre ses dents et reste tapis, près à bondir sur un passant imprudent. Elle descends les escaliers pas à pas, ses pieds nues contre le bois glaciale. La porte principale est entrouverte. Hazel glisse sa tête dehors. Il est là, quelque part, sous toutes ses couches de haine sauvage, son papa d'amour. Celui qui fait des gaufres au chocolat les dimanches matins, qui connaît des comptines farfelues sur des sorciers qui perdent leur culotte, qui fait de jolies feux d'artifices dans leur jardin pour son anniversaire. Il est là, elle le sait pertinemment. « Papa. » Ses murmures forment un léger nuage dans l'air froid. Elle tends sa main vers la bête mais elle n'a pas peur. Du haut de ses six ans, plus rien ne lui importe autre que ses parents chéris. « Papa, regarde moi. » Ses yeux brillant de larmes, la mâchoire serrée, elle insiste sur chaque mot. Le loup grogne et elle demeure sans mouvement. Il se tourne, montrant ses crocs aiguisé encore teinté de rouge. Dès que leur regard se rencontre, le lycanthrope se jette en un bond vers l'avant. À quelques centimètres d'Hazel, il s'apprête à lui asséner un coup de griffe en plein visage lorsqu'elle se retrouve tirée, vers l'arrière en évitant de justesse cette attaque. Le bras entouré autour de sa taille est celui de sa douce mère, facilement reconnaissable par ses dizaines de cicatrices. Les deux en jaquette légère atterrissent brusquement dans les flocons blancs. L'enfant roule sur le sol, se protégeant la tête. Sa mère, en sanglot, se camoufle le visage avec ses mains. Un flot de sang est facilement visible, coulant goutte par goutte sur le sol. « Hazel, cours. Dans la maison, vite! » « Maman... » « Hazel! » Elle résiste quelques secondes à abandonner sa mère lâchement mais ne peux trouver de solution plus sécuritaire et prends ses jambes à son cou.
***
Il est midi. Son père est tranquillement assis sur la plus grande chaise de la cuisine, celle avec le coussin rouge brodé par sa mère. Hazel mâche lentement des morceaux de brocolis bouillis en fixant son assiette. Sa mère est là, elle aussi, ses lèvres de miel fendues par une longue cicatrice. En les regardant, on pourra facilement voir que ce couple fait la pair. Les deux portent aux visages les vestiges d'une malédiction qui pèsent sur la famille, insupportable mais invincible. Sans bruit, la fillette observe. Il y a de cela des années que son père est sortie avec eux pour la dernière fois. Tous les mois, il part quelques jours, seul, s'enfonçant dans la sombre forêt et revient sans un mot, avec parfois de nouvelles cicatrices.
On vit comme si ne rien était. Comme si le fantôme de la lycanthropie n'hantais pas leurs jours et leurs nuits. Hazel, pourtant, garde en elle ces souvenirs atroces, comme les cendres du feu de vie qui brûlait autrefois en elle. Personne ne doit savoir, personne ne doit en entendre parler. Elle sera Hazel Wolingster à présent. Au revoir Hazel Wales, au revoir le loup, au revoir les siens. Elle se répétera ses mots à jamais. « Au revoir le loup, au revoir les miens. »
Dernière édition par Hazel F. Wolingster le 17/12/2012, 19:12, édité 16 fois |
| | |
Bonnie S. ArtonI swear I'm up to no good Messages : 559 À Poudlard depuis le : 15/09/2012
| Sujet: Re: HAZEL △ for those below. 1/12/2012, 22:11 | |
| bienvenue parmi nous, si tu as la moindre question, n'hésite pas. |
| | |
InvitéI swear I'm up to no good
| Sujet: Re: HAZEL △ for those below. 1/12/2012, 22:53 | |
| Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Très bon choix d'avatar |
| | |
Julius S. CasterwellI swear I'm up to no good Messages : 201 À Poudlard depuis le : 26/11/2012
| Sujet: Re: HAZEL △ for those below. 1/12/2012, 23:17 | |
| OH HAZEL COMME HAZEL LEVESQUE J'AIME CA *out* Bienvenue sur le forum en tous cas, j'ai hâte de voir ce que donnera ton personnage. Je kiffe à mort la tête d'ange de cette actrice en plus |
| | |
Remus J. LupinI swear I'm up to no good Messages : 338 À Poudlard depuis le : 19/11/2012
| Sujet: Re: HAZEL △ for those below. 2/12/2012, 11:06 | |
| Hazel, j'aime ce prénom. Bienvenue parmi nous. |
| | |
InvitéI swear I'm up to no good
| Sujet: Re: HAZEL △ for those below. 2/12/2012, 11:50 | |
| Bienvenue |
| | |
InvitéI swear I'm up to no good
| Sujet: Re: HAZEL △ for those below. 2/12/2012, 11:51 | |
| ELLE bienvenue belle plante |
| | |
InvitéI swear I'm up to no good
| Sujet: Re: HAZEL △ for those below. 2/12/2012, 12:22 | |
| Bienvenue |
| | |
Marlowe BellI swear I'm up to no good Messages : 309 À Poudlard depuis le : 24/11/2012
| Sujet: Re: HAZEL △ for those below. 2/12/2012, 15:02 | |
| Choix d'avatar de dingue Bonne chance pour ta fiche |
| | |
InvitéI swear I'm up to no good
| Sujet: Re: HAZEL △ for those below. 2/12/2012, 15:08 | |
| Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :) Bon choix d'avatar ! |
| | |
Hazel F. WolingsterI swear I'm up to no good Messages : 44 À Poudlard depuis le : 27/11/2012
| Sujet: Re: HAZEL △ for those below. 2/12/2012, 16:07 | |
| il y'a que du beau peuple ici, c'est fou. merci pour l'accueil les gens. |
| | |
InvitéI swear I'm up to no good
| Sujet: Re: HAZEL △ for those below. 2/12/2012, 16:09 | |
| |
| | |
Hazel F. WolingsterI swear I'm up to no good Messages : 44 À Poudlard depuis le : 27/11/2012
| Sujet: Re: HAZEL △ for those below. 2/12/2012, 23:15 | |
| Dianna, cette beauté. merci. |
| | |
Peverus L. SeisyllI swear I'm up to no good Messages : 48 À Poudlard depuis le : 26/11/2012
| Sujet: Re: HAZEL △ for those below. 3/12/2012, 02:17 | |
| ELLE ! Juste parfaite Bienvenue à toi ! De ce que tu as écris j'aime déjà assez bien ta plume donc bonne chance pour la suite ! |
| | |
Randy-Jayden FenwickI swear I'm up to no good Messages : 90 À Poudlard depuis le : 16/09/2012
| Sujet: Re: HAZEL △ for those below. 3/12/2012, 02:42 | |
| |
| | |
Patience C. WoodwardI swear I'm up to no good Messages : 95 À Poudlard depuis le : 23/11/2012
| Sujet: Re: HAZEL △ for those below. 3/12/2012, 15:42 | |
| Bienvenue & Bonne chance pour la suite de ta fiche |
| | |
Hazel F. WolingsterI swear I'm up to no good Messages : 44 À Poudlard depuis le : 27/11/2012
| Sujet: Re: HAZEL △ for those below. 5/12/2012, 00:03 | |
| Rolala, Peverus, c'est bien gentil. ( avec hiddles en plus) Merci à tous, vous êtes des chous. |
| | |
Briséis-Rhea FenwickI swear I'm up to no good Messages : 228 À Poudlard depuis le : 16/09/2012
| Sujet: Re: HAZEL △ for those below. 5/12/2012, 13:49 | |
| serdaigle ! bienvenue Bravo Hazel ! Le choixpeau t'as recensé chez les intelligents et sages élèves de la maison de Rowena Serdaigle. Il n'a pas hésité une seule seconde puisque tu es une jeune fille studieuse, plutôt maladroite, qui a du mal à entrer en contact avec autrui. Te voilà donc membre officiel de cette maison ! N'hésite pas à te rendre à ta salle commune se trouvent à cet endroit afin d'y retrouver les autres membres de Serdaigle. Ce que je peux dire sur ta fiche de présentation, c'est que l'histoire de fou. J'aime le personnage, j'aime son histoire. Rebienvenue parmi nous. Désormais que tu es officiellement validé(e), tu peux te rendre sur la CB du forum afin de mieux t'intégrer. N'hésite vraiment pas à aller voir la section du parrainage si vraiment tu as besoin d'aide personnalisée pour faciliter cette intégration au forum. De plus, ton parrain ou ta marraine sera à ta disposition le temps qu'il te faudra. Ce n'est pas une honte d'avoir besoin d'aide car on sait tous que cela peut être très intimidant de sa lancer dans le bain. De plus, tu peux flooder afin de compléter ton intégration et discuter avec les autres membres. Pour éviter les soucis dans le bottin et afin que ton avatar soit officiellement le visage de ton personnage, il faut absolument que tu ailles recenser ton avatar sans tarder à cet endroit ! C'est vraiment important car un nouveau membre peut s'inscrire en tentant de prendre ton avatar et avouons-le, ce serait vraiment embêtant. Comme pour le bottin des avatars, si tu comptes inscrire ton personnage en tant que préfet ou membre permanent de l'équipe de quidditch de Serdaigle, il faudra que tu le recenses dans cette partie qui regroupe aussi les demandes de liens et de topics. Qui dit Poudlard, dit coupe des quatre maisons, remise à la fin de l'année et si tu souhaites participer à la victoire de ta maison, n'oublies pas de recenser tous les points que tu gagnes ici. Si tu le souhaites, tu peux créer une pensine à cet endroit afin d'y noter toutes tes pensées et/ou évènements de ton personnage. Pour terminer, une partie a été créée spécialement par le staff afin de vous permettre de poser des questions aux membres dudit staff. Toutes vos questions resteront invisibles aux autres mais tout cela est expliqué dans la section portant le même nom ici. |
| | |
Contenu sponsoriséI swear I'm up to no good
| Sujet: Re: HAZEL △ for those below. | |
| |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |