A WINDOW TO THE PAST.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) RUPERT GRINT ▬ mary me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

poufsouffle
Absinthe Potter
Absinthe Potter
I swear I'm up to no good

Messages : 472
À Poudlard depuis le : 19/11/2012

(M) RUPERT GRINT ▬  mary me. Empty
MessageSujet: (M) RUPERT GRINT ▬ mary me.   (M) RUPERT GRINT ▬  mary me. Empty4/12/2012, 10:30


Ulrich prénom nom



« L’homme veut être le premier amour de la femme, alors que la femme veut être le dernier amour de l’homme. »
NOM : le nom de famille est au choix. je vous laisse libre celui-ci. même si j'aimerais qu'il ait un nom de famille anglais ou irlandais et si on peut éviter le weasley pour le rapprochement weasley/potter cela serait agréable. par ailleurs j'aime les noms originaux donc à votre imagination. PRÉNOM(S) : ulrich comme premier prénom. celui-ci est totalement négociable bien entendu comme son second prénom. le prénom ulrich a été mis en place pour la rédaction du scenario. AGE : dix neuf ans. l'âge reste négociable a mesure du raisonnable. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : celle-ci est au choix. ASCENDANCE SORCIÈRE : sang-mêlé, sang-pur à votre guise surement en fonction de l'ouverture des sangs pure sachant que si vous prenez un sang pure merci de bien respecter la liste des vingt huit. ORIGINES : anglaise ou irlandaise si possible. si cela vous bloque on pourra en discuter. PARCOURS SCOLAIRE : huitième année ; le cursus et a votre guise, mais j'aimerais qu'il dispose des option dans son cursus.POINTS FORTS : ulrich est passionné de botanique tout comme absinthe c'est ainsi qu'ils se sont rencontrés. le reste est à votre guise. POINTS FAIBLES : il est du genre assez colérique et par ailleurs il déteste ne pas avoir ce qu'il désir. le reste est totalement négociable. merci quand même de ne pas en faire un personnage complétement détestable. PATRONUS : le patronus est au choix. bien entendu je pense qu'il arrive à en créer un après si vous pensez qu'il en est pas capable cela ne me dérange absolument pas. EPOUVANTARD : au choix je pense que cela sera peut être basé sur votre histoire ou sur tout autre chose. PARTICULARITÉ MAGIQUE : aucune a par si l'une d'elles vous semblent réellement importante pour votre histoire. SITUATION AMOUREUSE : fiancé depuis cette année à absinthe castiel potter. ceux-ci n'est pas négociable puisque cela est la base du lien. AVATAR ENVISAGE : alors alors. j'aime beaucoup rupert grint. pour le fait qu'il a une carrure totalement différente de son caractère assez colérique. bien entendu cet avatar est négociable. je n'ai aucune préférence en terme d'avatar, j'aimerais juste que le visage que vous prendrez ne face pas méchant ou froid c'est un point sur lequel je ne passerais en aucun cas. ensuite blond brun roux cela met bien égale. (M) RUPERT GRINT ▬  mary me. 2798287543


hominum revelio
bonjour (a) alors pour ce qui est de l'histoire du personnage elle reste assez libre. je préfère que vous vous imprégner du personnage entièrement. bien entendu si certain point vous semble flou ou si vous préféré que l'on en parle ensemble n’hésitai surtout pas à m'envoyer un mp je pourrais vous guidez si vous en avait besoin par ailleurs j'aime me faire harceler de mp donc n'hésite pas je vous met quand même à la suite deux trois points que je trouve essentiel pour ce personnage (en relation avec le lien). par ailleurs si un point ne vous convient pas merci de m'en parler. je ne mord pas ^^

▬ ulrich provient d'une famille anglais/irlandaise ayant d'étroite relation avec la famille potter.
▬ ulrich est un garçon respectable, adorable, agréable, intelligent, souriant qui pourtant cache bien son jeu a ses parents qui le voit comme le garçon parfait puisqu'il est assez colérique et ne supporte pas ne pas avoir ce qu'il désir. il est têtue et possessif même si dans le fond il sait qu'il aura ce qu'il désir. il est très proche de ses parents malgré cela.
▬ il souhaite devenir un homme important au sein du monde magique (ministère ou autre) ainsi il arrive toujours à ses fins même s'il doit manipuler le monde qui l'entoure.
▬ c'est un très bon élève. et il est la fierté de ses parents, je le verrais bien fils unique pour le fait que ses parents voit en lui l'avenir de la famille (si vous désirez qu'il est un frère une sœur ou plusieurs j'aimerais qu'il soit quand même l'enfant le "plus adulé") ;
▬ il n'est pas le genre de garçon a juger le sang des autres. pour lui cela n'a aucune importance tant que la personne face à lui à un minimum de conversation et d'intelligence digne de la sienne.
▬ sa vie au sein du château est réellement différente de celle qu'il a dans la maison familiale.



i solemly swear that we're up to no good : Absinthe.
donne cela à absinthe potter. dépêche-toi ! dis-tu en tendant un bout de parchemin a un jeune garçon surement de deuxième année tremblant de tout son être face a ta voix si peu amical. faisant volteface il se mit à marcher rapidement en direction de la sortie. tu espérais qu'elle te réponde, qu'elle laisse encore sa plume te dire chacun de ses mots, qu'elle couche encore sur ce parchemin des lettres qui offraient un sourire si peu habituelle sur ton visage. soupirant, tu reposais ton regard sur ce livre devant toi relatant la vie des centaures. c'est après quelques minutes que le jeune garçon revint te tapotant l'épaule. relevant le regard il te tendit un nouveau parchemin que tu saisis sans même un regard de remerciement. dépliant calmement le papier tu reconnus assez vite son écriture. je serais là. avait-elle simplement répondu n'offrant aucune idée sur son humeur. c'est ainsi que dans un nouveau soupire tu te levas, fermant ton bouquin pour te rendre au lieu de rendez-vous ou tu espérais secrètement trouver un sourire agréable sur son visage. parcourant les couloirs, tu passais la grande porte pour te dirigeais vers cet arbre ou elle avait l'habitude de se posais pour lire en silence. elle était déjà là. assise en silence, les yeux rivaient non pas dans l'attente, mais lisant encore un de ses bouquins de botanique dont elle seule pouvait bien comprendre chaque mot. là tu t'approchas, te laissant glisser à ses côté, posant une main sur son livre pour le fermer. c'est à cette action qu'elle leva enfin les yeux, les posant sur toi. pourquoi m'évites tu ?! avais tu demandé a la jeune femme, qui avait encore perdu ton regard. elle soupiras, haussant les épaules ulrich.. j'aime pas la manière dont tu comportes avec les autres élèves.. tu ressembles a ceux qui s'amusent avec moi.. avait-elle doucement avoué avant de se relever pour te fuir encore. te levant en même temps tu lui saisit le bras pour qu'elle se retrouve face à toi. absinthe je ne te ferais jamais de mal. crois-moi.. tu tentas un sourire qu'elle dégagea d'un mouvement de bras pour s'évader encore loin de toi.
(...)
noël prenait place dans la vie de chaque sorcier. aujourd'hui ce ne serait pas un repas comme les autres, non, cela serait ta journée, votre journée. tes parents avaient invités la famille potter a diner, pour fêter ce jour. bien entendu ils étaient arrivé le sourire aux lèvres, s'étaient installé à table et avait laissé le diner prendre son cours. pourtant tu n'attendais qu'une seule et unique chose, le dessert. celui-ci arriva assez rapidement comme si tout avait été mis en scène. à peine ta mère avait elle posait le gâteau sur la table qu'elle se tourna vers toi, un sourire impatient sur les lèvres. c'est ainsi que tu te levas. prenant rapidement place prêt de la jeune potter. là assise en face de toi. celle-ci posas son regard sur toi presque surprise de cette position que tu venais de prendre, un genou à terre. fouillant dans ta poche tu en sortit un magnifique bague absinthe veux tu m'épouser ?! demandas-tu passant la bague au doigt de la jeune femme sans même attendre une réponse de sa part. là autour de vous, vos parents avaient rapidement été prit d'une euphorie incontrôlé, venant vous embrasser vous féliciter.

(...)
absinthe reviens ici ! poursuivant la jeune femme dans les couloirs, tu lui attrapas violemment le bras. la faisant se tourner vers toi. le regard de la jeune femme n'était plus aussi agréable que lors de votre première rencontre. la faisant reculer violemment tu la plaquas contre le mur non loin de là. là d'un geste incontrôlé tu lui arrachas le collier qu'elle avait autour du cou récupérant la bague. là tu prit sa main pour lui y mettre férocement la fameuse bague. nous sommes fiancé potter alors maintenant tu vas porter cette putin de bague ! un regard furieux passa sur ton visage, rencontrant son regard si fragile si apeuré. là tu te détachas d'elle reprenant ton calme. restant collé au mur elle prit sa main gauche dans sa main droite. tu lui avais fait mal.. excuse-moi jamais répondit elle d'une voix des plus glaciale. te FAISANT rapidement comprendre qu'elle te détestait enfin. te rapprochant d'elle, passant une main délicate contre sa joue, un sourire malsain s'affichant sur ton visage tu m'appartiens potter. après tout j'ai toujours ce que je désir ! alors tu vas faire un effort et tu comportais comme ma futur femme.. sinon je pourrais devenir désagréable.. ce n'est pas ce que tu veux je présume ?! elle fit non de la tête pendant que tu te reculais d'un pas serein. tu le savais elle ne pourrait jamais te fuir. de toute manière elle t'étais promise depuis un âge enfantin. vos parents vous aviez choisis pour leur offrir une merveilleuse descendance. cela ne de dérangé absolument pas. elle était agréable à ta vue et si discrète que tu étais certain que jamais elle ne trouverait un autre homme. toi de ton côté tu te foutais d'être infidèle tant qu'aux yeux de tes parents tu passais pour le futur mari de la belle potter. pourtant une ombre se présente au tableau, deux serpentard.. tu n'aimes pas cela.. alors peut être feras tu un effort.. juste pour que tes parents soient encore fier de toi.. ou continueras tu ainsi, enfermant la jeune femme dans votre futur monde..


(...) (...) (...) (...)
D. Nolan Hawkins ▲ Un regard noir en sa direction. C'est comme cela tous les jours, tout le temps. Il est vrai que Nolan n'est plus aussi proche aujourd'hui d'Absinthe qu'à une certaine époque, mais il n'en reste pas moins protecteur avec elle, en silence, en retrait, la jeune femme n'en a même peut-être pas réllement conscience, mais il est là, il surveille. Il surveille notamment ce fiancé qu'elle n'aime pas mais dont elle ne peut se défaire. Nolan ne l'apprécie pas, il sent qu'il n'est pas correct et le lui fait comprendre subtilement, il lui laisse entendre qu'il n'a pas intérêt de faire du mal à Absinthe sous peine de voir Nolan sous un angle tout à fait différent. Le jeune homme n'est pas du genre violent ou impulsif, la colère n'est pas son lot, mais pour défendre les personnes à qui il tient, comme Absinthe, nul doute qu'il pourrait sortir les griffes et se montrer sous un jour que personne ne connait encore. Bien évidemment, sentant la pression que Nolan fait peser sur lui, Ulrich n'apprécie pas franchement, voir déteste, cet ami un peu trop bienveillant de sa fiancée, car il le voit comme un obstacle de plus entre lui et Absinthe.
Plus ► Le lien est assez vague, car je préfère en discuter plus en détail avec la personne qui prendra Ulrich, ce texte succint n'est donc qu'une idée de ce que le lien serait :)

C-A. Maddox Woog ▲ Maddox observait Ulrich. Il se rappelait aussitôt de tout ce qui avait pu les lier par le passé, et de tout ce qui les séparait à présent. Les deux garçons s’étaient rencontrés dès leur première rentrée à Poudlard. Étant de même âge, ayant quelques cours en commun, ils s’étaient rapidement rapprochés et avaient su tisser des liens amicaux inébranlables. Ulrich avait été l’une de ces personnes desquelles Maddox avait, durant un temps, eu bien du mal à se passer. Ils avaient partagé de nombreuses choses. Mais aujourd’hui, tout cela avait bien changé. En grandissant, ils avaient tous deux pris des chemins différents et les divers conflits de Serpentard avec les autres maisons avaient eu raison d’eux. Ils s’étaient éloignés, délaissés et avaient poursuivi leurs études indifféremment.
Il y a quelques temps, Maddox s’est rapproché inexorablement d’Absinthe, la fiancée d’Ulrich. Si leur entente avait été purement amicale et plutôt intéressante du point de vue des deux étudiants, ça n’est pas resté aussi studieux. En quelques semaines, ils se sont rapprochés physiquement et sentimentalement, même si le Serpentard se refuse catégoriquement à l’admettre. Ils se cherchent de façon subtile, délicate, se faisant parfois volte-face brutalement. Tout change, se mélange. Malgré s’être éloigné de son ami, Maddox s’évertue à cacher son rapprochement avec sa fiancée. Par pure question d’éthique. Il était loin d’être le genre d’homme à vouloir désirer briser un mariage qui se promettait au fur et à mesure pour un simple jeu de séduction. Ou pas. Le jeune homme ne peut le nier pourtant. Il est attiré par la jeune femme qui est promue à l’un de ses anciens amis. Ulrich, lui, est sur ses gardes. Il se doute de quelque chose. Jeu de cache-cache. Ignorance. Indifférence. Amitié instable. Autant de qualificatif pour armer la relation des deux étudiants. Maddox l'observa et se retourna aussitôt. Il n'avait aucune envie de se confronter à ce dernier, de subir l'un de ses interrogatoires subtiles dans lequel il risquait de le piéger. Une fois de plus, il préféra s'en aller.

underconstruction un lien à venir.




et sinon ?

bonjour petit lecteur qui est enfin arrivé au bout de ce long scenario (a) bon comme vous avez pu le voir beaucoup de point de ce scenario est négociable. je ne suis en aucun cas difficile à par sur le lien et les quelques points de caractères posé. (M) RUPERT GRINT ▬  mary me. 2798287543 sinon pour ce qui est de l'avatar, j'aime bien rupert pour le fait qu'il fait innocent et naïf tout le contraire de l'idée que je me fais du véritable caractère du jeune homme (M) RUPERT GRINT ▬  mary me. 3684740496 bon pour ce qui est du lien, ulrich et absinthe sont fiancé depuis le noël passé. ulrich le prend plutôt bien, mais absinthe elle n'est pas du tout en accord avec cette histoire. elle ne porte ainsi jamais sa bague et oubli même de mentionné qu'elle est promise. ulrich lui prend au sérieux cette histoire même si dans un sens il se fou bien de ce que peu ressentir absinthe. alors il l'a trompe sans aucune honte. seulement il faut savoir qu'ulrich ne supporterait pas de savoir que sa future femme est volage. c'est ainsi que les autres liens rentre en jeu. celui de nolan et un simple lien amical et il souhaite comme écrit ci-dessus en parler avec vous. pour ce qui est du liens avec julius et maddox cela risque de compliqué radicalement les choses sur la vision d'ulrich sur sa future vie. (M) RUPERT GRINT ▬  mary me. 152426858 (M) RUPERT GRINT ▬  mary me. 337664734 les liens seront bientôt postés j'attends leur rédaction.
Sinon (a) je suis le genre de rpgiste à écrire pas mal quand je suis inspiré, je demande donc un minimum de ligne pour ne pas me retrouver sans inspiration au second poste. sinon je ne suis pas difficile sur le temps de réponse tant qu'il y en a une de temps en temps (M) RUPERT GRINT ▬  mary me. 2798287543 puis si vous prenez mon petit bébé je vous fait plein de bébé (M) RUPERT GRINT ▬  mary me. 130442915 (M) RUPERT GRINT ▬  mary me. 2362354358 (M) RUPERT GRINT ▬  mary me. 2109348208


Revenir en haut Aller en bas
 

(M) RUPERT GRINT ▬ mary me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A WINDOW TO THE PAST. ::  :: Du moldu au sorcier :: Scénarios des membres-