A WINDOW TO THE PAST.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

(M) RICHARD MADDEN ϟ et j'ai demandé à la lune, si tu voulais encore de moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

gryffondor
Ewylan L. Buckley
Ewylan L. Buckley
I swear I'm up to no good

À Poudlard depuis le : 21/11/2012

(M)  RICHARD MADDEN ϟ et j'ai demandé à la lune, si tu voulais encore de moi Empty
MessageSujet: (M) RICHARD MADDEN ϟ et j'ai demandé à la lune, si tu voulais encore de moi   (M)  RICHARD MADDEN ϟ et j'ai demandé à la lune, si tu voulais encore de moi Empty2/12/2012, 21:47

Danyel prénom Hawkins

i'm on the highway to hell
NOM : Hawkins, avec possibilité de rajouter un deuxième nom si besoin est dans l'histoire PRÉNOM(S) : Danyel, vous pouvez l'écrire de façon classique si vous le désirez. Le second prénom est négociable et facultatif. AGE : Entre dix-huit et vingt et un ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Londres, le 2 Décembre ASCENDANCE SORCIÈRE : né-moldu ORIGINES : Anglaises PARCOURS SCOLAIRE : Huitième à Onzième année, parcours au choix elon votre vision du personnage et votre interprétation de son histoire et de son caractère POINTS FORTS : Intelligent, mélomane, poète à ses heures, artiste POINTS FAIBLES : Timide, sensible, un peu naïf PATRONUS : Un merle ou un autre animal qui pour vous évoque une attitude craintive et timide EPOUVANTARD : Sa mère l'abandonnant PARTICULARITÉ MAGIQUE : au choix SITUATION PROFESSIONNELLE : (si adulte/sorcier) SITUATION AMOUREUSE : Compliquée AVATAR ENVISAGE : Ben Barnes

hominum revelio
ϟ Né dans une banlieue chic de Londres, le jeune garçon ne savait rien des sorciers jusqu'à ce que ses pouvoirs se manifestent à l'âge de dix ans.
ϟ En voyant ses pouvoirs se développer, ses parents, paniqués l'ont abandonné. (si vous le voulez, vous pouvez faire plus trash en faisant à ce qu'ils l'envoient dans un asile ou autre)
ϟ Envoyé à Poudlard contre son gré par la gérante de l'orphelinat -sorcière, le jeune garçon a longtemps renié sa magie, responsable de ses maux.
ϟ Il a enchaîné les familles d’accueil, se murant un peu plus à chaque fois, sans parvenir à s'attacher.
ϟ Solitaire, austère, il trouve refuge dans la musique et les arts en tous genres.
ϟ Il accorde très difficilement sa confiance et est du genre très calme, qui garde tout en lui. C'est un peu le mec mystérieux que tout le monde tente de percer à jour et dont rares sont ceux à y parvenir.
ϟ Néanmoins, il sait se montrer généreux avec ceux qui parviennent à l'apprivoiser.
ϟ Taciturne et mélomane, il adore la musique et le contact des animaux.
ϟ Pour résumer, c'est un garçon sensible, qui blessé dans son enfance, n'accorde que difficilement sa confiance. Néanmoins, il a su accorder sa confiance à certaines personnes, à qui il peut tout donner.
ϟ Il a rencontré Ewylan quelques années plus tôt, amusé par la pétillante jeune fille, dont la langue bien pendue diffère tant de sa réserve habituelle. La jeune gryffondor fut très vite intriguée par l'artiste et chercha à en savoir plus. Ce fut long, mais ils parvinrent à s'apprécier, et plus si affinité. En effet, ils sont sortis ensemble au bout de deux ans d'amitié, lui trouvant en elle un baume à sa blessure enfouie. Une échappatoire à sa douleur. Deux ans de relation plus tard, la jeune fille l'a quitté brusquement, sans explication.
ϟ Brisé de nouveau, le jeune homme peine à se remettre. (ensuite à vous de jouer, aime-t-il encore la belle Ewylan ou lui en veut-il à mort ? Ou bien les deux ? Ou bien autre chose, d'autant plus qu'il a bien vu le changement brutal d'attitude de la belle, devenant froide, distante et solitaire.)

i solemly swear that we're up to no good
Deux ans. Deux ans de pur bonheur.

Qui avaient changé sa vie. Lui, garçon solitaire à l'âme brisée, dont le coeur meurtri refusait de s'ouvrir, d'aimer de nouveau. Oiseau aux ailes cassées, elle lui avait rendu ses ailes, et lui avait permit de s'envoler. De nouveau, bien plus haut qu'il n'était jamais allé. Bien plus haut. Elle, si belle. Son sourire comme une douce ritournelle, son rire lui donnant des ailes. Ewylan Luna Buckley, gryffondor, connue pour ses répliques cinglantes et pour sa fâcheuse tendance à donner son avis sur tout. Vive et gaie, comme une hirondelle, farouche et imprévisible comme une louve. Si différente de lui. Mais qui pourtant le complétait parfaitement. Au début, il l'avait cru comme les autres, une demoiselle attirée par son mutisme et par son mystère. Et c'était le cas. Mais elle était tellement plus. Une once de vie, nouvelle et enivrante, comme le vent qui vient gonfler les voiles d'un bateau qui dérive depuis trop longtemps. Un flamme dans une existence froide et sombre. Un espoir dans une vie de souffrances et de solitude. Elle, juste elle. Il lui avait fallu du temps, beaucoup de temps, avant de se laisser aller à l'aimer, à s'ouvrir, à de nouveau prendre ce risque. Mais elle lui avait offert les plus belles années de sa vie.

Ailes brisée net, l'oiseau tombe.

La chute est violente, si douloureuse qu'on en vient à se demander si le jeu en vaut la chandelle. Sans une explication, sans un regard. Juste des mots durs et froids, comme des lames qui transpercent. Et même fin à l'histoire. Souffrance, plus vive encore que celle qui lui fallu tant de temps à vaincre. Rage, contre ces promesses brisées, contre ces ailes qui n'ont servies qu'à le faire chuter. Incompréhension, face à ce revirement d'attitude. Qui est donc cette ombre qui s'est emparée d'Ewylan ? Qui est donc Ewylan ? Coeur qui saigne, Âme qui se brise, que reste-t-il ? Mis à part ces ailes cassées qui ne peuvent plus voler ?

Fin de l'histoire ?

et sinon ?

Bon alors déjà, merci de prendre la peine de lire ce scenario, et sache que si tu le prends, je te bâtirai un temple. Attention, pas un temple de fillette, le master temple de ouf en chocolat, nutella, chamallow et pâte de speculoos. Oui, rien qu'ça (M)  RICHARD MADDEN ϟ et j'ai demandé à la lune, si tu voulais encore de moi 1558251574 Enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin bref (si tu comprends cette référence nous serons faits pour nous entendre), ce scenario me tient à coeur à il est important pour Ewylan. Parlons en d'Ewylan, je t'invite à lire sa fiche (here) pour comprendre le pourquoi du comment, elle n'est pas longue ne t'en fais pas (M)  RICHARD MADDEN ϟ et j'ai demandé à la lune, si tu voulais encore de moi 864238416
Parlons peu mais parlons bien, je veux vraiment que tu t’approprie vraiment Danyel, qu'il devienne tient, pour cela je n'ai pas trop développé l'histoire afin que ton personnage naisse de ces mots. Pour t'aiguiller, voici les élément négociable et ceux qui le sont moins. (M)  RICHARD MADDEN ϟ et j'ai demandé à la lune, si tu voulais encore de moi 337664734
ϟ AVATAR : Je veux qu'il fasse un peu taciturne, discret, par exemple Ben Barnes, Jared Leto, Richard Madden, Kit Harington, Gaspard Ulliel (M)  RICHARD MADDEN ϟ et j'ai demandé à la lune, si tu voulais encore de moi 1366640713
ϟ PSEUDO : Totalement négociable même si j'aime bien Danyel & Hawkins. (Jim Hawkins quewa (M)  RICHARD MADDEN ϟ et j'ai demandé à la lune, si tu voulais encore de moi 303479109 )
ϟ HISTOIRE : Les points de l'histoire que j'ai mis sont modifiables selon tes envies, tant que cela reste cohérent avec la manière dont j'imagine déja Dan. Mais tu peux, et tu dois, tourner ça à ta sauce (M)  RICHARD MADDEN ϟ et j'ai demandé à la lune, si tu voulais encore de moi 2781649424
ϟ PRESENCE : Etant moi même du genre irrégulière, je ne vais pas te demander d'être co tous les jours, mais d'être sûr de ton coup parce qu'un Dan fantôme c'est pas fun. (M)  RICHARD MADDEN ϟ et j'ai demandé à la lune, si tu voulais encore de moi 337664734
ϟ AVENIR: Je ne veux pas d'une histoire tracée à l'avance, mais qui évolue, selon nos rps, nos liens respectifs, les intrigues, ect. Mais j'ai hâte de le construire (M)  RICHARD MADDEN ϟ et j'ai demandé à la lune, si tu voulais encore de moi 1539541541

Voili voilou, j'ai vraiment hâte de voir ce qui tu vas faire de Danyel (M)  RICHARD MADDEN ϟ et j'ai demandé à la lune, si tu voulais encore de moi 3655996479 Merci encore (M)  RICHARD MADDEN ϟ et j'ai demandé à la lune, si tu voulais encore de moi 3684740496

Revenir en haut Aller en bas

serpentard
Severus Snape
Severus Snape

À Poudlard depuis le : 05/01/2013

(M)  RICHARD MADDEN ϟ et j'ai demandé à la lune, si tu voulais encore de moi Empty
MessageSujet: Re: (M) RICHARD MADDEN ϟ et j'ai demandé à la lune, si tu voulais encore de moi   (M)  RICHARD MADDEN ϟ et j'ai demandé à la lune, si tu voulais encore de moi Empty5/1/2013, 16:07

Coucou ma belle !! (M)  RICHARD MADDEN ϟ et j'ai demandé à la lune, si tu voulais encore de moi 1366640713
Je suis là, si tu veux toujours de moi (M)  RICHARD MADDEN ϟ et j'ai demandé à la lune, si tu voulais encore de moi 864238416

gryffondor
Ewylan L. Buckley
Ewylan L. Buckley

À Poudlard depuis le : 21/11/2012

MessageSujet: Re: (M) RICHARD MADDEN ϟ et j'ai demandé à la lune, si tu voulais encore de moi   (M)  RICHARD MADDEN ϟ et j'ai demandé à la lune, si tu voulais encore de moi Empty11/1/2013, 19:08

OH MAIS OUI (M)  RICHARD MADDEN ϟ et j'ai demandé à la lune, si tu voulais encore de moi 1366640713 Quelle bonne surprise à mon retour de te voir (M)  RICHARD MADDEN ϟ et j'ai demandé à la lune, si tu voulais encore de moi 1745764087

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (M) RICHARD MADDEN ϟ et j'ai demandé à la lune, si tu voulais encore de moi   (M)  RICHARD MADDEN ϟ et j'ai demandé à la lune, si tu voulais encore de moi Empty

(M) RICHARD MADDEN ϟ et j'ai demandé à la lune, si tu voulais encore de moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1