Elseyann B. RoseburyI swear I'm up to no good Messages : 35 À Poudlard depuis le : 23/11/2012
| Sujet: (F) JANE LEVY ϟ it's a cold and a broken hallelujah. (prise) 25/11/2012, 16:05 | |
| Victoria Rowan O'Brien it's a cold and a broken hallelujah NOM : O'brien. PRÉNOM(S) : Victoria Rowan. AGE : 17 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Irlande, au choix. ASCENDANCE SORCIÈRE : Née-Moldue. ORIGINES : Irlandaises. PARCOURS SCOLAIRE : 7ème année. POINTS FORTS : Ses convictions, sa détermination, sa volonté étrange à vouloir lier deux mondes incompatibles, entre religion moldue et sorcellerie. POINTS FAIBLES : Sa conscience. Eduquée dans les préceptes religieux les plus strictes, cette petite rousse se sent comme un loup dans une bergerie, le diable chez les prêtes. Le monde moldue ne semble pas vouloir d'elle et l'univers magique a tendance à dénigrer ses étranges idéaux. PATRONUS : Au choix. EPOUVANTARD : Son père, un homme violent. PARTICULARITÉ MAGIQUE : Aucune. SITUATION AMOUREUSE : Au choix. BAGUETTE : Bois d'ébène, plume de Paon. AVATAR ENVISAGE : Jane Levy. Totalement négociable, avec une rousse.
hominum revelio Née au cœur de l’Irlande, Victoria se pense fille unique du couple Dickens, modeste famille moldue qui n’a d’étrange que sa ferveur religieuse. Eduquée dans le respect, la prière et l’entraide, elle ne manqua jamais de rien, amoureuse des livres, apte à en réciter des passages complets sans la moindre difficulté. Une existence, en soit, extrêmement bien organisée, sans le moindre incident… jusqu’aux onze ans de la petite. John Dickens avait déjà croisé le monde de la magie, deux années plus tôt, et lorsque sa fiancée, enceinte à ce moment là, lui avait annoncé la réalité de sa nature, il avait pris la fuite. C’est sans nul doute pour cette raison qu’il s’accrocha à Dieu, priant pour que jamais plus ses enfants n’ait à hériter d’un gêne qu’il considérait comme maudit. A croire que le sort s’acharnait puisqu’un lettre de Poudlard glissa sous la porte. Félicitation mademoiselle Dickens, vous êtes une jeune fille hors du commun. La famille en fut déchirée, le père devenant violent, la mère se gavant d’anti-dépresseurs… et Vicky désespérant d’être normale, car c’est tout ce dont elle rêvait : la normalité. Il fallut pourtant aller à Poudlard, cette école qu’elle exécra dans un premier temps. Tout n’était que mal, sorcellerie. Puis elle se rendit compte du bien que la magie pouvait faire, des soins que l’on pouvait apporter. Elle découvrit la beauté des animaux fantastiques de contes enfantins… et peu à peu ses prières s’estompèrent, pour ensuite se transformer. Persuadée que ses deux mondes n’étaient pas incompatibles, Vicky tenta d’en convaincre ses parents, mais l’échec fut cruel. John n’en devint que plus violent, alcoolique jusqu’au bout des ongles. De chaque vacances, la sorcière revient empreinte de bleus, sa force de caractère supplantant sa situation personnelle déplorable, et elle répète à qui veut l’entendre qu’elle n’est que maladroite. i solemly swear that we're up to no good Demi-sœurs. Victoria et Elseyann sont demi-sœur. Tout les oppose : l’une de sang-mêlé, l’autre née-moldue, l’une riche, l’autre modeste. Quand Elseyann se découvre un don, Victoria découvre le monde de la magie. Quand Victoria est battue, Elseyann est choyée. Elles ont un père en commun, un géniteur à vrai dire, dont elles tirent le roux de leur chevelure et la clarté de leurs yeux. Un homme odieux qui quitta la si jeune mère enceinte d’Elsey et se mit à maltraiter son épouse suivante et l’enfant anormalement magique qu’elle mit au monde. Quand l’aînée fut adoptée, traitée en princesse, la cadette pris la rage, en bon dommage collatéral. Elles ne savent cependant rien de ce qui les unie, car dans sa bipolarité, les seuls moments où la Serpentard s’occupe de la septième année c’est sous les traits de Bluenn, la métamorphomage morose qui n’a aucun trait commun flagrant avec elle. Cependant le jour où Victoria croisera sa demi-sœur sous ses traits véritable, la ressemblance risque de la frapper, et le lien de se tisser entre haine et fraternité. et sinon ? Que dire ? Je ne suis pas trop chiante avec mes scénarios, donc tout est quasiment négociable, de l’avatar à l’identité complète de la demoiselle. Je tiens simplement aux directives principales en ce qui concerne l’histoire, le reste, je le laisse à votre imagination, & du moment que vous avez une présence régulière, un bon niveau & de l’humour, je vous adopterai d’office :angel :
Dernière édition par Elseyann B. Rosebury le 28/11/2012, 22:10, édité 3 fois |
|
InvitéI swear I'm up to no good
| Sujet: Re: (F) JANE LEVY ϟ it's a cold and a broken hallelujah. (prise) 26/11/2012, 00:45 | |
| |
|
Elseyann B. RoseburyI swear I'm up to no good Messages : 35 À Poudlard depuis le : 23/11/2012
| Sujet: Re: (F) JANE LEVY ϟ it's a cold and a broken hallelujah. (prise) 26/11/2012, 06:28 | |
| MDR Je manquais de sommeil èé Pour l'endroit, du moment que c'est en Irlande, il y a 17 ans, ça m'est parfaitement égal & Je te réserve ça ma jolie Adoptée d'office J'adore le choix de nom & l'avatar que tu as mis |
|
InvitéI swear I'm up to no good
| Sujet: Re: (F) JANE LEVY ϟ it's a cold and a broken hallelujah. (prise) 26/11/2012, 09:37 | |
| Merci Je tenterais de finir ma fiche demain ou plus tard dans la journée ! J'ai postée le début de ma fiche. Heureuse que le nom te plaise et l'avatar ! c: |
|
Contenu sponsoriséI swear I'm up to no good
| Sujet: Re: (F) JANE LEVY ϟ it's a cold and a broken hallelujah. (prise) | |
| |
|