Xenophilius LovegoodI swear I'm up to no good Messages : 87 À Poudlard depuis le : 21/11/2012
| Sujet: (F) AU CHOIX + at this moment, you mean everything 24/11/2012, 10:11 | |
| orla i can't sleep at night and i can't wake up in the morning NOM : au choix (anglais) PRÉNOM(S) : Orla AGE : entre seize et vingt ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : née dans une petite ville d'Angleterre ASCENDANCE SORCIÈRE : née moldue ORIGINES : britanniques PARCOURS SCOLAIRE : au choix, selon l'âge choisi POINTS FORTS : au choix POINTS FAIBLES : au choix PATRONUS : un truc bizarre, genre un alpaga EPOUVANTARD : au choix PARTICULARITÉ MAGIQUE : tu peux tenter si tu veux ! SITUATION PROFESSIONNELLE : / SITUATION AMOUREUSE : un peu amoureuse AVATAR ENVISAGÉ : Taissa Farmiga ?
hominum revelio Petite chose agitée + Excitée, fatigante, bavarde, bruyante, constamment en mouvement, gentille, énervante, drôle, franche, immature, hyperactive, naturelle + Anglaise + N'aime pas l'école, est pressée d'entrer dans la "vie active" + Mais n'a aucune idée de ce qu'elle veut faire + Née moldue + Se fiche de la nature du sang + Très accueillante avec les gens + Amie avec tout Poudlard + A un animal de compagnie + Fait partie de l'équipe de Quidditch de sa maison + Aime manger, dormir et parler aux gens, ou toute seule + Est folle de Xenophilius, voire même un peu amoureuse de lui + Est folle tout court + Histoire libre. i solemly swear that we're up to no good Orla m'effraie. Elle est venue un jour au petit déjeuner près de moi et elle a bu mon jus de citrouille. Elle me parlait en même temps et elle s'en est mis partout. Elle était drôle et décalée et distrayante et puis elle est devenue chiante. Mais alors, carrément. Du genre à me suivre partout, tout le temps. Si elle avait été une petite créature calme, ça aurait été, mais elle est tout sauf calme, c'est une folle furieuse, elle débarque toujours quand je ne l'attends pas, elle le fait toujours dans le bruit, elle me fait sincèrement peur. Elle est énormément petite, largement plus petite que moi, il y a au moins deux têtes de différence entre nous. Elle est blonde et toute menue, mais c'est pas maladif, comme minceur, je crois même qu'elle est plutôt jolie. Mais elle est folle et ça gâche le tableau. Elle pourrait avoir quinze, seize ou dix-sept ans, ça, je l'ignore. Elle parle toujours de choses dont on se fiche, mais jamais jamais d'elle personnellement, son nom, elle me l'a pas dit y a si longtemps que ça. Sous a robe de sorcier, elle porte des jupes de trop courtes et des pulls trop larges et trop moches, c'est le comble du mauvais goût. Elle me fait peur. et sinon ? Oyé oyé petit invité Permets-moi de commencer par les petits détails administratifs, les trucs bien chiants qui ont quand même de l'importance. Primo, l'avatar est un négociable. Comme tu as pu voir, j'ai proposé Taissa Farmiga parce qu'elle est belle comme tout (oui je sais c'est cliché, Evan et Taissa ...), mais honnêtement tu peux très bien prendre quelqu'un d'autre. J'aime beaucoup Isobel Meikle-Small aussi, si tu la connais pas, elle joue dans Never Let Me Go et elle est très belle Autrement je suis plutôt ouverte, et comme je te donne le choix pour l'âge d'Orla entre seize et vingt ans, y a du choix ! (Je me donne quand même un droit de véto sur l'avatar ) Deuxio, le nom de famille est au choix. Un truc anglais, rien de compliqué, mais pas Smith ou Jonhson quoi. Le prénom par contre j'y tiens, je le trouve absolument adorable Je te donne le deuxième prénom au choix Tertio, l'histoire est libre, j'ai juste mis qu'elle était née moldue, ce que tu peux garder, mais après, ses parents, sa famille, c'est toi qui vois Quarto, je te demanderai certainement pas de m'écrire des disserts en rps, ce qui m'importe c'est juste que tu écrives pas en langage sms D'ailleurs puisque j'en suis à parler du rp, en ce qui concerne ce qui se passera pour Orla et Xeno en rp, j'imaginais qu'ils finiraient bien en couple, mais on verra en temps voulu Pour finir, si tu es intéressé par le personnage, je t'en supplie, me fais pas le coup de partir au bout de deux jours, les gens qui prennent mes scénario et les abandonnent au bout d'une semaine, j'ai déjà donné, c'est triste (En échange je te promets d'être toujours là moi aussi ) Bref maintenant si tu veux bien je vais t'exprimer tout mon amour sous forme de smiley (oui j'imagine que si tu lis ça c'est que déjà tu as choisi mon scénario donc tu mérites tous les smileys du monde ) :hihi:
Dernière édition par Xenophilius Lovegood le 25/11/2012, 08:29, édité 1 fois |
|
Orla PriceI swear I'm up to no good Messages : 105 À Poudlard depuis le : 24/11/2012
| Sujet: Re: (F) AU CHOIX + at this moment, you mean everything 24/11/2012, 18:48 | |
| Je te veux, je peux? Sérieusement, je passais juste par curiosité sur le forum, et je suis tombée littéralement amoureuse de ton scénario!!!!!!!!!!!!! Tu veux bien de moi, hein, dis??? Et le nom de famille te plait ou tu voyais quelque chose d'un peu plus original? |
|
Xenophilius LovegoodI swear I'm up to no good Messages : 87 À Poudlard depuis le : 21/11/2012
| Sujet: Re: (F) AU CHOIX + at this moment, you mean everything 24/11/2012, 19:06 | |
| J'ai envie de pleurer MON SCÉNARIO, MA PETITE ORLA, SI VITE ! AVEC TAISSA EN PLUS ! Puis-je t'aimer, te construire une montagne, un temple, te faire des cookies ? Le nom de famille est parfait, tout est bon |
|
Orla PriceI swear I'm up to no good Messages : 105 À Poudlard depuis le : 24/11/2012
| Sujet: Re: (F) AU CHOIX + at this moment, you mean everything 24/11/2012, 19:09 | |
| OUIIIIIII tu peux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il y a d'autres choses que tu voudrais que je prenne en compte, en plus de tout ce que tu as écrit? Et tu pourrais me la réserver? En général, j'écris mes fiches assez vite, mais je ne veux pas la voir me passer sous le nez xD |
|
| Sujet: Re: (F) AU CHOIX + at this moment, you mean everything 25/11/2012, 08:29 | |
| |
|
| Sujet: Re: (F) AU CHOIX + at this moment, you mean everything 25/11/2012, 11:57 | |
| D'accord et merci pour la réservation J'essaie de finir au moins mon histoire dans la journée^^ Juste une petite question: depuis combien de temps Orla court après Xenophilius? |
|
Contenu sponsoriséI swear I'm up to no good
| Sujet: Re: (F) AU CHOIX + at this moment, you mean everything | |
| |
|