Sometimes I wish there was a film crew following my every move
NOM : Lovegood. PRÉNOM(S) : Xenophilius François. Papa est anglais mais Maman est française. D'où François. C'est imprononçable. AGE : Vingt ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Je sais que j'y étais mais j'ai vraiment du mal à m'en souvenir. Enfin, c'était le seize juin, dans un petit coin retiré de la France ASCENDANCE SORCIÈRE : Sang mêlé. Maman est française et moldue. Et elle a une minuscule vessie. ORIGINES : Anglaises et françaises. BAGUETTE : Bois de laurier, 24,9 centimètres, contient un crin de sombral. Je répète ce que le monsieur de la boutique a dit. Oui, je m'en souviens encore. Non, je ne connais pas son nom. PARCOURS SCOLAIRE : Dixième année. Ce que j'étudie, moi, c'est la littérature, le nom officiel c'est "cursus journalisme et littérature". Je suis entre autres obligé de suivre les cours sortilèges. POINTS FORTS : Avide d'apprendre, attentif. Je dépote en sortilèges, et aussi en enchantements. Ils sont tous là, à se demander comme ça ça marche et pourquoi ça fait ça. Ça marcherait mieux si des questions, ils s'en posaient pas. POINTS FAIBLES : Ils s'acharnent à me faire commenter les matches de Quidditch. Pourtant je ne parle jamais assez fort dans le micro et je pars toujours dans des discussions qui n'ont rien à voir. J'aime bien le Quidditch, mais sans plus. PATRONUS : Un opossum. EPOUVANTARD : Anona. Veux pas en parler, si vous n'y voyez pas d'inconvénients. PARTICULARITÉ MAGIQUE : /
:
dance like a hairy troll
CORDELIA DOLOHOV, T'EN PENSES QUOI ? T'AIMES SA COUPE DE CHEVEUX ? Est-ce que Cordelia Dolohov, c'est la personne qui traine toujours son chat derrière elle ? Alors, déjà, je pensais que c'était un homme. Mais ça peut tout aussi bien être une femme absolument disgracieuse, ça arrive, regardez ma tante. Je n'ai rien contre elle, elle râle un peu à tort et à travers, et elle a l'air franchement effrayant, tout comme son chat, mais elle ne m'a rien fait à moi spécialement. Vous êtes surs que c'est une femme, vraiment ? Elle est drôlement barbue.
T'ES PLUTÔT QUIDDITCH OU CLUB DE LECTURE ? Le Quidditch, ça me fait peur, c'est trop violent, ça sert bien qu'à exciter la foule. Le club de lecture, c'est plein de filles qui font des monologues sur tel arbre dans tel livre, ça me fait encore plus peur, ou alors, disons, ça me fait peur à égalité du quidditch. Autrement, j'aime bien voler sur mon balai. C'est libérateur. Et j'aime aussi beaucoup lire. En plus d'être autant libérateur que le balai, ça rend instruit. Mais enfin franchement je préfère nourrir ma tortue. Et parler avec elle. Faire des patronus, admirer mes chocogrenouilles, penser au futur, et surtout pas au passé, j'aime beaucoup de choses, vous m'avez juste parlé des deux choses qui m'intéressent pour ainsi dire le moins.
ÇA REPRÉSENTE QUOI LA NATURE DU SANG SORCIER, A TES YEUX ? Plutôt pas grand chose. J'en entends qui se vantent d'avoir le sang pur, de descendre d'une lignée de bons et honnêtes sorciers. J'en entends encore d'autres qui persécutent ceux qui auraient la moindre goutte de sang moldu. Comme moi, par exemple. Au risque de paraitre neuneu, nous sommes tous les mêmes au fond, tous des sorciers, on n'est pas plus doués parce qu'on descend d'une lignée de sangs purs, ça c'est de la bêtise. Et alors quoi, mon sang à moi, il est impur ?
LES COURS, L'AVENIR, TU VOIS ÇA COMMENT ? Techniquement, je ne vois pas grand chose. J'imagine, oui, ça, imaginer, c'est mon fort. Je m'imagine explorateur, naturaliste, voyageur, j'écrirai des guides de voyage pour les sorciers. Je regarde nos professeurs et j'ai pitié pour eux, d'être là, toute la journée, debout, à parler, sans vraiment faire grand chose à part transmettre leur savoir. Les employés du ministère de la Magie, je compatis pour eux, aussi. Avec tous les problèmes qu'il doit y avoir, et les papiers à remplir. Je veux vivre. Je veux voir des choses, je veux bouger, je veux découvrir.
et sinon ?
UN FORUM HP Si j'ai bien compris, l'histoire se passe en 1980. Non parce que mine de rien c'est super important ça, rien que pour ce que va écouter comme musique mon petit Xeno ! Aaaaah, j'aime pas les postes vacants, ou les scénarios, mais là, le petit Evan Peters, il me le fallait ... (DEMAIN IL Y A AHS SDOFHSDFM ) Les smileys sont d'une beauté. Je pourrai jamais m'en lasser. J'ai contrôle de maths demain et je vais jamais y arriver, déjà qu'en mangeant ma pizza tout à l'heure j'en pouvais plus de penser à ce forum (je l'ai trouvé il y a deux heures et j'en suis amoureuse, UN FORUM HP PUTAIN). Il y a pas le pv de Voldemort. Il est où Voldy ? Bon. Je m'appelle Élodie. J'ai seize ans et toutes mes dents moins les quatre de sagesse. (AH CE QUE J'AI PU SOUFFRIR) J'aime Misfits et j'ai trouvé le forum sur bazzart. Rien qu'au titre, j'ai eu la chanson de John Williams dans ma tête, et, bon, je dois dire que j'ai quand même eu un petit peu envie de pleurer enfin bon voilà quoi vous comprenez HP C'EST FINI (au cinéma) ! Je viendrai tous les jours et je posterai souvent des rps, mais je ferai que 500 mots à peu près. J'espère que ça dérangera pas les gens qui vont rp avec moi Je suis folle.
Dernière édition par Xenophilius Lovegood le 23/11/2012, 20:50, édité 4 fois
Xenophilius Lovegood
I swear I'm up to no good
Messages : 87
À Poudlard depuis le : 21/11/2012
Sujet: Re: nox (lovegood) 21/11/2012, 20:07
boogie like a unicorn
« Papa Papa regarde tout ce qu'on a trouvé sur le Chemin de Traverse ! » « Phil ... » « Sur la liste il y avait écrit que j'avais le droit d'acheter un hibou, un chat ou un crapaud, alors j'ai choisi une petite tortue, elle est belle regarde, elle s'appelle Anona, comme ma soeur, tu sais. » « Phil, s'il te plait, un instant ... » « On a vu des gens trop bizarres. Avec des chapeaux et des robes de toutes les couleurs. Dis Papa est-ce que je vais être comme ça j'irai à Poudlard ? Oh je m'en fiche, en fait, du moment que je vais à Poudlard ... Oh Papa j'ai hâte ! » « Phil, écoute moi s'il te plait. » « J'ai vu aussi des balais, mais pas des balais comme pour faire le ménage, des balais qui volent ! Est-ce que je pourrais en avoir un moi aussi ? Pour mes douze ans ... » « Elle est où maman, Phil ? » « Elle est aux toilettes, la petite vessie. » « Phil ! » « Pardon Papa, mais t'admettras qu'elle a une vessie relativement minuscule, maman. » « Oui c'est vrai. Tu as raison. Maintenant dis-moi Phil, tu veux bien ... tu veux bien m'écouter un instant ? » Les lèvres de Timothy remuent. Xenophilius refuse d'entendre. « C'est pas drôle Papa ! Tu as pas le droit de faire des blagues comme ça ! Celle du pingouin qui respirait par le derrière, elle était bien bonne, mais alors là, c'est pas marrant du tout ! » Le visage de Timothy Lovegood se décompose. Bientôt, et pour la toute première fois de sa vie, Xenophilius va voir son père pleurer. « Espèce d'idiot ! Tu crois vraiment que je ferais une blague d'aussi mauvais goût ? » Timothy s'emporte. Sortant des toilettes, Alise Lovegood accourt. « Timothy, qu'est ce qui se passe ? » « C'est Papa, il me fait peur, il dit qu'Anona est morte et en plus il me crie dessus. Maman j'aime pas ça. » « ... Timothy ? » Les membres de la famille Lovegood, désormais amputée d'un de ses membres, se mettent à pleurer. Dans ma tête, les deux mots tournent en boucle : Anona, morte, Anona, morte, Anona, morte, Anona, morte, il va en falloir, des répétitions, pour que ça rentre. Anona, morte.
***
Xenophilius marche en regardant au dehors et trébuche sur les gens. Il mange en fixant le plafond magique de la Grande Salle et la fourchette rate sa bouche. Quand il arrive dans le dortoir le soir, il dit bien clairement « Hello, dormitory », et d'une voix plus grave et plus basse « Hello, Xenophilius ». Et ensuite il accourt voir comment se porte sa tortue. Chaque fois, il râle qu'elles ne se soit pas encore reproduite avec le Ronflak Cornu qui traine dans les toilettes du septième étage. Soit il fait rire les autres, d'un rire moqueur qu'on pourrait entendre du fond de la Salle sur Demande, soit est méprisé. Xenophilius a une drôle d'allure mais ne fait pas trop peur alors on l'accoste, on lui demande l'heure, « Eh toi le bouclé, il est quelle heure ? S'il te plait ? » « Cinq minutes ! » Xenophilius a une drôle d'allure et en fait, il est de moins en moins sollicité et de plus en plus mis à l'écart. Mais Xenophilius n'en a que faire, d'être mis à l'écart, tout comme il se fiche d'Evan Rosier, ou de Gilderoy Lockhart. Gilderoy Lockhart, ou l'horrible et agaçant en plus de ça, petit blond. « Alors Lovegood », qu'il lui dit à chaque fois qu'il le croise, c'est vrai que c'est une entrée en matière on ne peut plus fabuleuse, il ne faudrait pas ne pas l'utiliser, « comment se porte ta collection de chocogrenouilles ? » Et alors là, Xenophilius l'ignore parce qu'il s'en va, il rêve d'un monde où tout le monde serait une chocogrenouille.
***
Dehors, il fait gris, gris comme le pull de l'uniforme de Poudlard, c'est dire si c'est sombre, il y a du vent, ça se voit parce que les nuages bougent vite, très vite. Oui, il y a des nuages, aussi. Il fait très froid. Tout le monde porte une écharpe aux couleurs de sa maison. En plus de cette écharpe, bleue pour lui, Xenophilius porte un pull à motifs jaunes et rouges, c'est dimanche, on a le droit de porter nos vêtements. On a aussi le droit de se lamenter sur le temps, mais Xenophilius ne prend pas avantage de ce droit, il n'a pas le temps de se lamenter, il a quelque chose d'urgent à faire. Mais quoi, déjà ? Il a oublié. Il fait marche arrière. Il se retrouve dans un couloir de l'école. Le deuxième, ou le troisième. Il erre. Il pourrait, maintenant qu'il n'a rien d'autre à faire, se lamenter, lui aussi, mais il fait trop mauvais temps pour qu'il se lamente, il se lamenterait s'il faisait soleil, ça, c'est sur. « Alors Lovegood ? Pas de récentes découvertes ? Et ce projet de journal de l'école, alors ? » Pas la peine d'annoncer Gilderoy Lockhart, il le fait tout seul en accumulant les réflexions idiotes. « Allô Lovegood, ici Poudlard ! » Gilderoy, je l'ai trouvé dans la salle commune, il s'adonnait à une activité particulière, celle de regarder les filles. Depuis dès qu'il me voit il me parle, souvent il a ce ton moqueur, mais c'est Gilderoy tout craché, bon, il me parle, et j'imagine que ça en fait mon ami. Je n'écoute jamais ce qu'il dit, aussi impoli cela puisse paraitre, je suis trop occupé à essayer de compter le nombre de joncheruines qu'il a dans la tête. « Ouais bon see you around Lovegood. » Gilderoy s'en va et Orla arrive. Orla déboule, débarque, elle hurle à moitié comme à sa mauvaise habitude, elle se perd dans ses cheveux et son écharpe, ce n'est qu'après un exercice de contorsion pour sortir de ce fatras qu'elle adresse la parole à Xenophilius. Que dis-je ? Elle a parlé durant toute l'opération, de quoi a-t-elle parlé, eh bien, oh, rien d'important, comme à l'accoutumée, de choses et d'autres, de l'école, de tout, de rien. Xenophilius regarde à gauche, à droite, en bas et en haut, il veut s'enfuir, mais s'il courrait, probablement qu'il se mélangerait les pieds et tomberait, rester parler avec Orla ou se ramasser par terre, en voilà un dilemme. « Alors la vieille Cordelia m'a trouvée dans les toilettes des filles en train de fumer, j'espère qu'elle va rien en dire à mon daron ou quoi, ben oui Lovegood c'est bientôt Noël et je veux des cadeaux moi, y a le nouveau balai de course qu'est sorti, ouais, je sais pas c'est quoi son nom mais il va vite, et tu sais comme j'aime ça, moi, la vitesse. Dis, t'aimes mon pull ? Les filles de mon dortoir trouvent que ça fait grand-mère mais elles sont un peu concons et leur avis compte pas, mais ton avis à toi, Xeno, il compte, il compte ! On mange ensemble ce soir ? Non ? Pourquoi ? Et alors, je peux changer de table, moi, non ? Non ? Et alors tu me passeras ton écharpe bleue et voilà ! D'ailleurs, tu veux pas me la prêter dès maintenant ? Elle en jette ... Et elle va pas avec ton pull ... J'ai une chanson à te faire écouter mais mon walkman est chez Dumbledore, non non il y est pas allé tout seul, c'est encore cette vieille Cordelia, je l'écoutais en étude l'autre jour ... C'était Supertramp ... Tu connais pas Supertramp ? Ah oui mais t'as pas des parents moldus ! Attends je vais aller soudoyer Dumbledore pour le récupérer et je vais te faire écouter. Un devoir d'enchantements ? Je peux venir ? Mais non je regarderai juste ... Comment ça je parle tout le temps ? Je me tairai ... Je serai muette comme une tortue ! Ouais, je sais, et alors je vois pas pourquoi on pourrait pas dire tortue, après tout c'est vrai quoi, ça parle pas les tortues ! ... T'es sur ? Bon ben à ce soir au dîner. » Orla repart dans cette même agitation. Il lui faut à peine une minute pour traverser le couloir et disparaitre dans un autre tellement elle file. Orla m'effraie. Elle est venue un jour au petit déjeuner près de moi et elle a bu mon jus de citrouille. Elle me parlait en même temps et elle s'en est mis partout. Elle était drôle et décalée et distrayante et puis elle est devenue chiante. Mais alors, carrément. Du genre à me suivre partout, tout le temps. Si elle avait été une petite créature calme, ça aurait été, mais elle est tout sauf calme, c'est une folle furieuse, elle débarque toujours quand je ne l'attends pas, elle le fait toujours dans le bruit, elle me fait sincèrement peur. Elle est énormément petite, largement plus petite que moi, il y a au moins deux têtes de différence entre nous. Elle est blonde et toute menue, mais c'est pas maladif, comme minceur, je crois même qu'elle est plutôt jolie. Mais elle est folle et ça gâche le tableau. Elle pourrait avoir quinze, seize ou dix-sept ans, ça, je l'ignore. Elle parle toujours de choses dont on se fiche, mais jamais jamais d'elle personnellement, son nom, elle me l'a pas dit y a si longtemps que ça. Sous a robe de sorcier, elle porte des jupes de trop courtes et des pulls trop larges et trop moches, c'est le comble du mauvais goût. Elle me fait peur.
Alors, la vie, c'est ça : Poudlard, plus d'Anona, du pudding tous les dimanche soirs, Orla la folle furieuse, la méchante Cordelia, les regards menaçants d'Evan Rosier, les chocogrenouilles, les bonnes blagues de Gilderoy, les tortues, les filles. Les filles ? Ah, non, pardon, on parle de Xenophilius, c'est vrai.
Dernière édition par Xenophilius Lovegood le 23/11/2012, 20:27, édité 8 fois
Invité
I swear I'm up to no good
Sujet: Re: nox (lovegood) 21/11/2012, 20:09
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche Très bon choix de PV
Sirius Black
I swear I'm up to no good
Messages : 364
À Poudlard depuis le : 08/11/2012
Sujet: Re: nox (lovegood) 21/11/2012, 20:11
XENO QUEL BON CHOIX Bienvenue et bon courage pour ta fiche
Rita Skeeter
I swear I'm up to no good
Messages : 150
À Poudlard depuis le : 19/11/2012
Sujet: Re: nox (lovegood) 21/11/2012, 20:11
TOI T'ES A MOI non mais réellement, on va faire une jolie luna dans les toilettes ? Bienvenue Xeno, t'as intérêt à me garder un lien au chaud sinon je te coupe les couilles
Remus J. Lupin
I swear I'm up to no good
Messages : 338
À Poudlard depuis le : 19/11/2012
Sujet: Re: nox (lovegood) 21/11/2012, 20:12
Une folle ! On va bien s'entendre, toi et moi. Et oui tout à fait, le contexte se déroule bien en 1980.
Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous mpotter.
Xenophilius Lovegood
I swear I'm up to no good
Messages : 87
À Poudlard depuis le : 21/11/2012
Sujet: Re: nox (lovegood) 21/11/2012, 20:25
Remus : AH LE BEAU ET LE BON ET LE SEXY ANDREW DE NEVER LET ME GO (Oui c'est mon homme Garfield. J'voudra un lien avec toé.) Merci
Rita : Qui c'est cette folle ? LAISSE MOI FAIRE MA LUNA TOUT SEUL ET LAISSE MES COUILLES OÙ ELLES SONT
Merci pour l'accueil
Rita Skeeter
I swear I'm up to no good
Messages : 150
À Poudlard depuis le : 19/11/2012
Sujet: Re: nox (lovegood) 21/11/2012, 20:29
C'était une demande en mariage, connard.
(je réitère ma demande pour aller faire des galipettes près des Nargoles )
Dernière édition par Rita Skeeter le 21/11/2012, 20:31, édité 1 fois
Xenophilius Lovegood
I swear I'm up to no good
Messages : 87
À Poudlard depuis le : 21/11/2012
Sujet: Re: nox (lovegood) 21/11/2012, 20:31
OWI PARLE MOI DE NARGOLES
Remus J. Lupin
I swear I'm up to no good
Messages : 338
À Poudlard depuis le : 19/11/2012
Sujet: Re: nox (lovegood) 21/11/2012, 20:32
Xenophilius Lovegood a écrit:
Remus : AH LE BEAU ET LE BON ET LE SEXY ANDREW DE NEVER LET ME GO (Oui c'est mon homme Garfield. J'voudra un lien avec toé.) Merci
Ouiiii, Never Let Me Go. Parce qu'Andrew était kewl avant de faire Spiderman ! Ce serait avec plaisir pour le lien.
Xenophilius Lovegood
I swear I'm up to no good
Messages : 87
À Poudlard depuis le : 21/11/2012
Sujet: Re: nox (lovegood) 21/11/2012, 20:35
Tout à fait, ça m'arrive pour ainsi dire TOUS LES JOURS de m'énerver contre les "nouveaux" fans d'Andrew Tant mieux pour le lien, j'ai même déjà une petite idée
Rita Skeeter
I swear I'm up to no good
Messages : 150
À Poudlard depuis le : 19/11/2012
Sujet: Re: nox (lovegood) 21/11/2012, 20:39
J'espère que t'as une idée de lien avec moi aussi.
Parce que je sais où est-ce que tu pourrais trouver des Nargoles par centaines ! Dans ma culotte
Remus J. Lupin
I swear I'm up to no good
Messages : 338
À Poudlard depuis le : 19/11/2012
Sujet: Re: nox (lovegood) 21/11/2012, 20:44
Xenophilius Lovegood a écrit:
Tout à fait, ça m'arrive pour ainsi dire TOUS LES JOURS de m'énerver contre les "nouveaux" fans d'Andrew Tant mieux pour le lien, j'ai même déjà une petite idée
Idem ! J'ai hâte d'en savoir plus.
Absinthe Potter
I swear I'm up to no good
Messages : 472
À Poudlard depuis le : 19/11/2012
Sujet: Re: nox (lovegood) 22/11/2012, 09:45
HAAAN LE PV DE MALADE (a) xeno quoi j'adoooore ! bienvenue en tout cas réserve moi un bon petit lien au chaud un et bon courage pour ta fiche !
Lily Evans
I swear I'm up to no good
Messages : 107
À Poudlard depuis le : 19/11/2012
Sujet: Re: nox (lovegood) 22/11/2012, 14:19
Haha, le père Lovegood excellent Bon courage pour ta fiche & bienvenuuuuuue
Bonnie S. Arton
I swear I'm up to no good
Messages : 559
À Poudlard depuis le : 15/09/2012
Sujet: Re: nox (lovegood) 22/11/2012, 14:41
bienvenue ici n'hésite pas à nous contacter si tu as besoin de quoi que ce soit.
Xenophilius Lovegood
I swear I'm up to no good
Messages : 87
À Poudlard depuis le : 21/11/2012
Sujet: Re: nox (lovegood) 22/11/2012, 20:15
Merci à tous pour l'accueil très ... accueillant
Xenophilius Lovegood
I swear I'm up to no good
Messages : 87
À Poudlard depuis le : 21/11/2012
Sujet: Re: nox (lovegood) 23/11/2012, 20:52
DP désolée. J'ai terminé, j'ai douillé mais j'ai terminé, je savais pas quelle personne choisir, la première, la troisième, alors j'ai mixé, et quand je vois le résultat je suis pas fière, surtout quand je vois le niveau de rp ici Je me rattraperai en rp
Sirius Black
I swear I'm up to no good
Messages : 364
À Poudlard depuis le : 08/11/2012
Sujet: Re: nox (lovegood) 23/11/2012, 21:13
serdaigle !
bienvenue
Bravo Xenophilius ! Le choixpeau t'as recensé chez les intelligents et sages élèves de la maison de Rowena Serdaigle. Il n'a pas hésité une seule seconde puisque tu es rêveur, extravagant et érudit. Te voilà donc membre officiel de cette maison ! N'hésite pas à te rendre à ta salle commune se trouvent à cet endroit afin d'y retrouver les autres membres de Serdaigle.
Ce que je peux dire sur ta fiche de présentation, c'est que j'aime bien les pointes d'humour que tu glisses et puis la lecture est vraiment fluide
Désormais que tu es officiellement validé(e), tu peux te rendre sur la CB du forum afin de mieux t'intégrer. N'hésite vraiment pas à aller voir la section du parrainage si vraiment tu as besoin d'aide personnalisée pour faciliter cette intégration au forum. De plus, ton parrain ou ta marraine sera à ta disposition le temps qu'il te faudra. Ce n'est pas une honte d'avoir besoin d'aide car on sait tous que cela peut être très intimidant de sa lancer dans le bain. De plus, tu peux flooder afin de compléter ton intégration et discuter avec les autres membres. Pour éviter les soucis dans le bottin et afin que ton avatar soit officiellement le visage de ton personnage, il faut absolument que tu ailles recenser ton avatar sans tarder à cet endroit ! C'est vraiment important car un nouveau membre peut s'inscrire en tentant de prendre ton avatar et avouons-le, ce serait vraiment embêtant. Comme pour le bottin des avatars, si tu comptes inscrire ton personnage en tant que préfet ou membre permanent de l'équipe de quidditch de Serdaigle, il faudra que tu le recenses dans cette partie qui regroupe aussi les demandes de liens et de topics. Qui dit Poudlard, dit coupe des quatre maisons, remise à la fin de l'année et si tu souhaites participer à la victoire de ta maison, n'oublies pas de recenser tous les points que tu gagnes ici. Si tu le souhaites, tu peux créer une pensine à cet endroit afin d'y noter toutes tes pensées et/ou évènements de ton personnage. Pour terminer, une partie a été créée spécialement par le staff afin de vous permettre de poser des questions aux membres dudit staff. Toutes vos questions resteront invisibles aux autres mais tout cela est expliqué dans la section portant le même nom ici.