A WINDOW TO THE PAST.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 cielo ∝ the sky is the limit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

gryffondor
Cielo J. Volver
Cielo J. Volver
I swear I'm up to no good

Messages : 67
À Poudlard depuis le : 19/11/2012

cielo ∝ the sky is the limit Empty
MessageSujet: cielo ∝ the sky is the limit   cielo ∝ the sky is the limit Empty21/11/2012, 17:41


cielo javier volver



i'll be lighting fires for you.
NOM : Volver. Du côté paternel, mes aïeuls étaient espagnols, il n'y a donc rien d'étonnant à ce que j'ai un nom de famille d'origine hispanique, bien qu'habitant dans une ancienne colonie portugaise. PRÉNOM(S) : Cielo Javier. Même si vous vous imaginez que porter le prénom de Cielo n'est pas évident, détrompez-vous, je me suis habitué à avoir ce prénom unique, et ça en est devenu une fierté. Javier, quant à lui, est courant, mais je ne l'utilise que très rarement. AGE : vingt ans. Ni trop jeune, ni trop vieux. L'âge parfait, croyez-moi. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 21 décembre 1960, Macapá, Brésil. Macapá reste, à mes yeux, le plus bel endroit du monde. C'est là que je suis né, mais c'est surtout là que j'ai grandi, où je me suis senti exister en temps que tel pour la première fois. ASCENDANCE SORCIÈRE : sang-mêlé. Mon père a toujours affirmé la pureté du sang de la famille Volver. Le truc, c'est qu'on ne parle jamais de son père à lui. Et j'ai bien fini par comprendre que mon grand-père n'était qu'un sang-mêlé, qui après avoir mis en cloque ma grand-mère, a du faire profil bas pour que ses beaux-parents ne l'enferment pas entre quatre planches, pour avoir souillé le sang des Volver. Et je prends un malin plaisir à me proclamer "sang-mêlé" devant lui. ORIGINES : brésiliennes, portugaises, espagnoles. C'est plus qu'un smoothie, un vrai concentré de vitalité ! BAGUETTE : bois de pin, plume de phénix, 26.9 cm. On garde tous en soi ce souvenir du jour où l'on a acheté notre première baguette, ce moment si particulier, comme si l'on marchait sur un fil. Aujourd'hui, quand j'y repense, je me dis que mes parents ont bien fait de m'emmener chez Ollivander, plutôt que notre fabricant national. Le vieil homme a su trouver la baguette qui me correspond, avec qui je ne fais plus qu'un. Rigide, droite, elle est maniable et sur la même longueur d'onde que moi. PARCOURS SCOLAIRE : dixième année, cursus sécurité magique. Pour tout vous dire, la sécurité magique n'est pas un choix personnel. Plus un diktat parental, pour m'assurer de faire partie des personnes de haut-rang. Œuvrer pour la sécurité magique ne peut être qu'un avantage dans le monde d'aujourd'hui pour être bien informé. POINTS FORTS : maléfices et envoûtements. Depuis mes débuts, j'arrive à effectuer et à déjouer les sorts avec plus de facilité que la moyenne de mes concitoyens britanniques. Et je ne suis pas mauvais dans ma matière optionnelle, la magie noire. POINTS FAIBLES : la métamorphose. Mon talon d'Achille. Changer mon apparence et celle d'autrui me donne du fil à retordre. PATRONUS : un lionceau. sa chaleur, sa force, sa protection sont mon ultime barrière, ma muraille solide et salvatrice. EPOUVANTARD : l'eau. L'eau apparaît à mes pieds. Lentement, elle s'élève et commence à tourner autour de moi. Elle m'enveloppe, elle me cerne, se rapproche de moi. Et l'air quitte mes poumons. Ramenez moi à la surface. PARTICULARITÉ MAGIQUE : un sex appeal supérieur à la normale. Ah, c'est pas magique ça ? Bon, tant pis.


but i never knew you were the best i'll ever see.
CORDELIA DOLOHOV, T'EN PENSES QUOI ? T'AIMES SA COUPE DE CHEVEUX ?
Nombreux sont ceux qui prennent plaisir à en faire le sujet de leurs moqueries. Ils l'accusent de beaucoup de choses et désapprouvent son autorité. Mais les couards n'osent rien faire, et se contentent de protester dans l'ombre. Sa couleur de cheveux relève de goûts... personnels, certes, mais ses idées ne sont peut-être pas si mauvaises, au final. Pourdlard était l'endroit du laisser-aller, elle a raison de faire régner l'ordre. Je suis de ceux qui ne sont pas contre un peu de discipline. Et je suis trop roublard pour oser me mettre à dos Cordy.

T'ES PLUTÔT QUIDDITCH OU CLUB DE LECTURE ?
Ni l'un ni l'autre. J'ai beau m'appeler "ciel" en espagnol, je n'ai jamais pris de plaisir à voler. Je ne suis pas un féru de lecture non plus, me contentant de lire les ouvrages nécessaires à ma réussite scolaire. Ce que j'aime par dessus tout, c'est danser. On a tous nos secrets, celui-ci est le mien. A Macapá, les sonorités de la ville forment des mélodies, et les musiciens de rue sont nombreux. Là-bas, la musique t'imprègne si bien que tu ne peux pas t'empêcher de danser. Danser est dans les gènes. Alors j'ai commencé à danser. Je danse. Dès que possible. Même à Poudlard, en secret, comme si je transgressais un décret de la Grande Inquisitrice.
ÇA REPRÉSENTE QUOI LA NATURE DU SANG SORCIER, A TES YEUX ?
J'ai été élevé dans un foyer qui prône son appartenance aux sang-purs, mais mes parents n'ont néanmoins jamais manifester de haine envers les autres catégories sociales magiques, aussi étonnant que cela puisse paraître. La nature du sang n'a aucune importante à mes yeux, et, depuis que j'ai découvert que j'avais moi aussi du sang moldu dans les veines, je prends même un malin plaisir à l'assumer, sur un ton de revanche. Pour avoir voulu me modeler suivant leurs désirs. Je ne leur appartiens plus.

LES COURS, L'AVENIR, TU VOIS ÇA COMMENT ?
Je suis confiant. J'ai des résultats plus que prometteurs, qui sont en parti dû au travail que je fournis. On m'a trop souvent dit que je réussissais grâce à mes facilités ; soit, j'ai cette chance, mais je sais travailler quand il est nécessaire.
Je suis confiant. Trop, sans doute. Je sais que mon avenir est radieux. Personne ne se mettra en travers de ma route. J'ai la détermination et l'ambition, mes parents -bien que nous soyons en désaccord sur un nombre incalculable de points- ont des relations que je ne peux pas négliger.
Je suis confiant. Et cela me mènera à ma perte. Mais s'il faut mourir, je me hâte de vivre d'abord.



et sinon ?

wesheu, ici Laurian, représentant de la classe masculine (and proud Arrow) cielo ∝ the sky is the limit 3448522082 awttp et moi, c'est une longue et tendre histoire d'amour cielo ∝ the sky is the limit 152426858 je suis de la première version, Aaron E. Abercrombie au rapport ! cielo ∝ the sky is the limit 3458505197 awttp, c'est une pure merveille, une vraie pépite ; les gens y sont tellement géniaux que les autres forums paraissent fades cielo ∝ the sky is the limit 1366640713 j'ai abandonné Aaron pour Cielo (pardonnez ceux avec qui j'avais des liens cielo ∝ the sky is the limit 2798287543) mais bon, Marlon est un dieu, j'y peux rien moi. cielo ∝ the sky is the limit 864238416 sinon, je passe un peu n'importe quand, ça dépend suivant les semaines, vu que je suis en term s, je dois bosser pour avoir mon bac cielo ∝ the sky is the limit 4170629200 cielo ∝ the sky is the limit 3578691574 allez, la bise les copains. cielo ∝ the sky is the limit 2109348208





Dernière édition par Cielo J. Volver le 26/11/2012, 16:39, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas

gryffondor
Cielo J. Volver
Cielo J. Volver
I swear I'm up to no good

Messages : 67
À Poudlard depuis le : 19/11/2012

cielo ∝ the sky is the limit Empty
MessageSujet: Re: cielo ∝ the sky is the limit   cielo ∝ the sky is the limit Empty21/11/2012, 17:41


cielo javier volver


i am as radiant as the sun.
Il avait su savait que s'il passait les vacances de Noël au Brésil, il les maudirait encore un peu plus. Pourtant, il est là, dans les rues de Macapá, où règne une chaleur étouffante. Le matin même, il a eu dix-neuf ans, et tout ce que sa mère a trouvé à lui dire au réveil est qu'il avait une mine horrible. Né le jour le plus long de l'année au Brésil, il a pour la première fois ressenti chaque seconde de la journée. Amer, il traverse la route sans un regard, comme aveuglé par la colère. Il tourne à l'angle et s'engouffre dans une ruelle sale et sombre, qui débouche sur des escaliers. Il les descend quatre à quatre, puis, ébloui, il sort de sa poche des lunettes de soleil, qu'il perche sur son nez droit. Au pas de course, il s'élance à travers les dédales de la cité bruyante jusqu'à la plage, et quand il arrive, l'océan commence déjà à étreindre le soleil.

Allongé dans le sable, Cielo contemple la voûte céleste. Il frissonne au bruit du flux et du reflux de l'océan, et il regarde d'un œil mauvais la lune, responsable des marées. Le crépitement du brasier ne l'apaise même pas. Sa naïveté d'avoir cru qu'il pourrait s'entendre avec ses parents lui donne envie de vomir. A trop vouloir qu'il atteigne la perfection, ils ont finir par créer un véritable étranger. Il est froid, calculateur, hautain. Méprisable. Il est l'antithèse de leurs attentes, et il ressent bien leur déception. Leur seule fierté réside dans son acharnement pour le travail. Il est compétitif, et sa détermination est telle qu'il n'hésite pas à agir de manière discutable pour écraser les autres. Surtout Danderyd. L'animosité qu'il éprouve pour elle est réciproque, et tous les moyens sont bons pour pousser l'autre à l'erreur. Il la hait. Il s'en veut de penser à elle, mais Skye est, en quelque sorte, son obsession. Comme pour s'efforcer de la chasser de ses pensées, il passe la main dans ses cheveux, s'arrête sur un nœud, qu'il démêle avec soin, puis il fait rouler les fins grains de sable entre ses doigts. La colère le ronge, alors, il empreinte la seule échappatoire qu'il connaisse ; il se lève, et laisse passer les minutes, immobile. Insensiblement, son corps s'éveille.
Et il danse.

Dans la nuit profonde, il s'embrase. Sous ses pieds, le sable s'échauffe, tandis qu'il ondule. A la lueur du feu, c'est tout son corps qui brûle. Ses muscles semblent s'enflammer au moindre mouvement, la lumière chatoyant le long de son corps dévêtu. Dans l'obscurité de la nuit, il illumine la plage. Il brille. C'est comme si son enveloppe charnelle renfermait toutes les nuances, toutes les teintes du feu. Par tous les pores, il irradie de lumière. Ondes bienveillantes qui guident dans les moments de doutes, rayons tamisés qui apaisent, et lumière du jour. Pleine. Pure. Solaire. Et tandis qu'il danse, le feu qu'il a allumé, il y a si longtemps maintenant, a perdu de son éclat. Imperceptiblement, il a remplacé ce foyer incandescent.




everybody lies, it's the only truth sometimes.
Lentement, bien trop lentement, il entend le souffle feutré de la porte qui se referme, glissant sur la moquette épaisse. Il tend la main vers la poignée rouillée, mais il sait que c'est peine perdue. La fatigue le terrasse, et dans un soupir de désespoir, il se laisse tomber contre le mur poussiéreux, avant de poser son front sur ses genoux. Ce soir-là, rien ne s'est passé comme prévu. Danderyd l'a une fois de plus battu au devoir de magie noire. Pour la première fois depuis des lustres, on a résisté à ses avances. Sa peau mate, ses cheveux sombres, son sourire ravageur et ses muscles travaillés des heures durant n'ont pas eu raison de la très jolie Lola. Elle lui trouve trop de défauts. Il a réprimé son envie de lui rétorquer que la qualité de ses performances horizontales ne faisait pas partie de la -très- longue liste de ses défauts. Pour cloturer le tout, il se retrouve enfermé dans cette pièce miteuse. Une bonne nuit de sommeil ne lui ferait que du bien. Tandis qu'il tente d'apaiser le flot ininterrompu de ses pensées, il ne voit pas la brume qui se condense devant lui, et c'est uniquement quand il entend le clapotis de l'eau qu'il ouvre les yeux.
Trop tard, l'épouvantard se joue déjà de lui.

Le cri déchire la sérénité de la forêt, et l'espace d'un instant, les animaux se taisent. Sur la berge, en bas de la chute, Cielo, alors âgé de huit ans, attend que son cousin le rejoigne. Insouciant, il observe le lac, qui découle plus loin sur un fleuve, et quand Donovan émerge, il l'acclame entre cris de fierté et applaudissements. Ensemble, sur la terre ferme, ils se laissent aller à rire à gorges déployées. « Vas-y Cielo, à ton tour ! » le défit son cousin. « Tiens toi bien Dono, tu n'verras ça qu'une fois dans ta vie. » Il esquisse un sourire malicieux, et commence son ascension, moins sûr de lui qu'il n'y paraît. En haut, sur le promontoire d'où il doit s'élancer, une bête féroce déchire ses entrailles. La peur. Le courage n'a jamais été sa qualité première. Il est perspicace et se rend bien compte de la folie dont il va faire preuve. Tant pis. Il se propulse. La chute semble durer une éternité. Une éternité durant laquelle le bruit de l'eau qui grouille l’oppresse. Et ses pieds heurtent un mur. Il est déboussolé. Il ne voit plus ni surface, ni fond. L'eau noire tout autour de lui ressert sa prise sur son prisonnier. Il suffoque. Des bulles s'échappent de ses lèvres, ses poumons sont douloureux. Il se sent partir.

Il ouvre les yeux, il ne doit pas se laisser submerger par le souvenir. Ce n'est qu'un épouvantard ; Dono l'a sauvé. « Riddikulus. » Le liquide se solidifie, et se transforme en ballons gonflés d'hélium. Son rire fort sonne faux, mais suffit à faire disparaître l'épouvantard.
Alors, il tombe à genoux. Accablé, il laisse échapper un sanglot. Sa gorge se noue. Son estomac fait des siennes. Il serre les dents et tente de se contrôler. La vision de l'eau dansant devant ses yeux semble être imprimée sur ses rétines. Dans les méandres de l'épouvantard, il l'a vue. Skye. Elle est à la fois son opposé, mais ils sont aussi le même côté d'un aimant, voués à se repousser sans relâche. Elle est l'eau, lui le feu. Ils sont le ciel. Il la déteste autant qu'elle le maudit, mais elle l'attire comme personne. Et il s'en veut. Il ne peut pas penser cela. Il ne l'aimera jamais, point. Il va en faire sa proie. Une énième conquête qu'il oubliera après l'avoir consommée. Il explose. Il envoie balader rageusement son point contre la cloison épaisse, et un craquement sonore d'os brisés rompt le silence de la pièce close. « Par les glandes de Merlin, bordel de Dieu ! » Il s'acharne contre les murs, n'ayant que faire de la douleur. Il canalise sa colère et sort sa baguette. « Bombarda » La porte vole en éclats. Qu'importe, elle n'aurait pas du tenter de lui résister.




there's nothing left to say.
Sa colonne vertébrale le tiraille d'être resté assis depuis si longtemps sur cette chaise austère, alors Cielo joint ses mains, lève les bras en l'air, se penche vers l'arrière et quand il sent ses vertèbres craquer, il expire enfin. « Volver, tâchez de faire preuve d'un peu de politesse quand vous êtes dans ma classe. » Vieille fille. Il lui envoie toutes les ondes négatives qu'il trouve en lui. Passé les aspics, il s'était attendu à ce que les professeurs se montrent enfin réellement dignes d'intérêt, mais elle semblait apprécier jouir d'une réputation déplorable. Il laisse son regard s'attarder sur le temps maussade typique de l’Écosse, et tente de s'arracher la peau qui le nargue, près de l'ongle de son index. Lorsqu'il sent que ses pensées se dirigent vers Danderyd, il s'applique à décortiquer le paysage qu'il connaît pourtant comme une chanson d'enfance. Mais il n'y peut rien, elle traverse son esprit, inlassablement. Elle est son épée d'Excalibur, son escalier sans fin. Quoi qu'il fasse, elle le traite avec mépris. Son agacement égale son désir. Il s'est pris au jeu. Les règles l'effraient un peu, c'est vrai, mais comme un jeu moldu où l'on mise de l'argent, il n'arrive plus à se défaire de cette envie de gagner le tapis. Mais il ferme les yeux. Il n'est pas prêt à accepter les choses telles qu'elles sont. Pour l'instant, il se convainc qu'elle n'est qu'une cible. Un gibier plus convoité que nécessaire, mais si rare qu'il justifie son addiction.
Il interrompt ses rêveries. Cette fois, il tire d'un coup franc, et la peau vient avec. En guise de récompense, de légers picotements désagréables, et un faible goût du sang. Il regrette déjà d'avoir cédé.

« On sait tous les deux que je vais te démonter, Volver, avoue-toi vaincu. » Ses lèvres ne peuvent s'empêcher de former un sourire de défi. Elle a du caractère. Le challenge est d'autant plus intéressant, les filles faciles sont trop fades. « Tu rigoles ? Jamais ! » Il fait rouler sa baguette avec flegme. Et forfanterie. Il doit la battre. Depuis le début d'année, Skye ne lui laisse plus une once de chance de le battre en quoi que ce soit. Elle l'a traîné en ridicule en magie noire, où il n'avait encore jamais échoué, et même en cours de maléfices et enchantements, qui est sa matière favorite. Mais ce soir, il tient sa revanche, il va la battre devant tous les élèves de l'option de duel. Il a une botte secrète. Elle cèdera avant lui. « Tu l'auras cherché. » Il la voit se préparer. Et avant de lancer le sort qui lui clouera les fesses au sol, il envoie, perfide : « T'aurais peut-être mieux fait d'utiliser ta baguette pour sauver Chloé. » Il n'a pas besoin de voir la tristesse et la haine qui émanent du visage gracieux de son adversaire pour savoir qu'il est allé trop loin. Il a franchi une limite impardonnable. Et alors, il éprouve un sentiment depuis longtemps oublié.
De la culpabilité.


Dernière édition par Cielo J. Volver le 26/11/2012, 16:32, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


cielo ∝ the sky is the limit Empty
MessageSujet: Re: cielo ∝ the sky is the limit   cielo ∝ the sky is the limit Empty21/11/2012, 17:53

re-bienvenue cielo ∝ the sky is the limit 3684740496
Revenir en haut Aller en bas

poufsouffle
Rita Skeeter
Rita Skeeter
I swear I'm up to no good

Messages : 150
À Poudlard depuis le : 19/11/2012

cielo ∝ the sky is the limit Empty
MessageSujet: Re: cielo ∝ the sky is the limit   cielo ∝ the sky is the limit Empty21/11/2012, 17:54

Miam.
T'es beau cielo ∝ the sky is the limit 1558251574
Revenir en haut Aller en bas

gryffondor
Penelope Bell
Penelope Bell
I swear I'm up to no good

Messages : 86
À Poudlard depuis le : 05/11/2012

cielo ∝ the sky is the limit Empty
MessageSujet: Re: cielo ∝ the sky is the limit   cielo ∝ the sky is the limit Empty21/11/2012, 17:57

REBIENVENUE délicieuse créature. cielo ∝ the sky is the limit 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

gryffondor
Remus J. Lupin
Remus J. Lupin
I swear I'm up to no good

Messages : 338
À Poudlard depuis le : 19/11/2012

cielo ∝ the sky is the limit Empty
MessageSujet: Re: cielo ∝ the sky is the limit   cielo ∝ the sky is the limit Empty21/11/2012, 17:59

cielo ∝ the sky is the limit 152426858 Rebienvenue. cielo ∝ the sky is the limit 3448522082 Bon courage pour ta fiche, tu me réserveras un lien pour Bri-bri et ta validation! cielo ∝ the sky is the limit 3448522082 Arrow
Revenir en haut Aller en bas

gryffondor
Cielo J. Volver
Cielo J. Volver
I swear I'm up to no good

Messages : 67
À Poudlard depuis le : 19/11/2012

cielo ∝ the sky is the limit Empty
MessageSujet: Re: cielo ∝ the sky is the limit   cielo ∝ the sky is the limit Empty21/11/2012, 18:45

Merci mes beautés (oui, vous êtes à moi cielo ∝ the sky is the limit 152426858 cielo ∝ the sky is the limit 3684740496) cielo ∝ the sky is the limit 2109348208
Lae, c'est une évidence cielo ∝ the sky is the limit 4153354820 cielo ∝ the sky is the limit 1745764087


Dernière édition par Cielo J. Volver le 24/11/2012, 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


cielo ∝ the sky is the limit Empty
MessageSujet: Re: cielo ∝ the sky is the limit   cielo ∝ the sky is the limit Empty21/11/2012, 18:52

Re-Bienvenue et bonne chance pour ta fiche cielo ∝ the sky is the limit 2109348208
Revenir en haut Aller en bas

gryffondor
Lily Evans
Lily Evans
I swear I'm up to no good

Messages : 107
À Poudlard depuis le : 19/11/2012

cielo ∝ the sky is the limit Empty
MessageSujet: Re: cielo ∝ the sky is the limit   cielo ∝ the sky is the limit Empty21/11/2012, 19:54

    sexy cielo ∝ the sky is the limit 152426858 & j'adore le prénom cielo ∝ the sky is the limit 1366640713
    Bienvenue cielo ∝ the sky is the limit 2398475854
Revenir en haut Aller en bas

poufsouffle
Absinthe Potter
Absinthe Potter
I swear I'm up to no good

Messages : 472
À Poudlard depuis le : 19/11/2012

cielo ∝ the sky is the limit Empty
MessageSujet: Re: cielo ∝ the sky is the limit   cielo ∝ the sky is the limit Empty22/11/2012, 10:08

re-bienvenue (a)
bonne chance pour ta fichette !!
Revenir en haut Aller en bas

gryffondor
Cielo J. Volver
Cielo J. Volver
I swear I'm up to no good

Messages : 67
À Poudlard depuis le : 19/11/2012

cielo ∝ the sky is the limit Empty
MessageSujet: Re: cielo ∝ the sky is the limit   cielo ∝ the sky is the limit Empty22/11/2012, 17:20

Merci les filles cielo ∝ the sky is the limit 675700275
Lily, Marlon est à toi quand tu veux, et puis Cielo, c'est la base quoi cielo ∝ the sky is the limit 4153354820 cielo ∝ the sky is the limit 3578691574
Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


cielo ∝ the sky is the limit Empty
MessageSujet: Re: cielo ∝ the sky is the limit   cielo ∝ the sky is the limit Empty22/11/2012, 17:34

Nan Marlon c'est mon mien, huh cielo ∝ the sky is the limit 3684740496
*retourne à sa fiche*
Revenir en haut Aller en bas

gryffondor
Cielo J. Volver
Cielo J. Volver
I swear I'm up to no good

Messages : 67
À Poudlard depuis le : 19/11/2012

cielo ∝ the sky is the limit Empty
MessageSujet: Re: cielo ∝ the sky is the limit   cielo ∝ the sky is the limit Empty22/11/2012, 21:16

Marlon, Cielo, même moi, on est tous à toi cielo ∝ the sky is the limit 4153354820 cielo ∝ the sky is the limit 3684740496
Arrow cielo ∝ the sky is the limit 3578691574
Revenir en haut Aller en bas

serdaigle
Billie Eynsforth
Billie Eynsforth
I swear I'm up to no good

Messages : 290
À Poudlard depuis le : 19/11/2012

cielo ∝ the sky is the limit Empty
MessageSujet: Re: cielo ∝ the sky is the limit   cielo ∝ the sky is the limit Empty23/11/2012, 17:48

oooooh, gosh, t'es beau. cielo ∝ the sky is the limit 2798287543
Revenir en haut Aller en bas

gryffondor
Cielo J. Volver
Cielo J. Volver
I swear I'm up to no good

Messages : 67
À Poudlard depuis le : 19/11/2012

cielo ∝ the sky is the limit Empty
MessageSujet: Re: cielo ∝ the sky is the limit   cielo ∝ the sky is the limit Empty24/11/2012, 08:24

Merci Alex, mais tu peux parler, t'as vu les bombes que tu prends à chaque fois ? cielo ∝ the sky is the limit 3684740496 cielo ∝ the sky is the limit 4153354820 cielo ∝ the sky is the limit 2109348208
Revenir en haut Aller en bas

poufsouffle
Naëlle Ocarina
Naëlle Ocarina
I swear I'm up to no good

Messages : 89
À Poudlard depuis le : 19/11/2012

cielo ∝ the sky is the limit Empty
MessageSujet: Re: cielo ∝ the sky is the limit   cielo ∝ the sky is the limit Empty24/11/2012, 12:54

marlon. cielo ∝ the sky is the limit 4205929361
rebienv'nue, m'sieur. cielo ∝ the sky is the limit 152426858
Revenir en haut Aller en bas

gryffondor
Cielo J. Volver
Cielo J. Volver
I swear I'm up to no good

Messages : 67
À Poudlard depuis le : 19/11/2012

cielo ∝ the sky is the limit Empty
MessageSujet: Re: cielo ∝ the sky is the limit   cielo ∝ the sky is the limit Empty24/11/2012, 14:27

merci bien m'dame cielo ∝ the sky is the limit 2798287543 cielo ∝ the sky is the limit 1745764087
Revenir en haut Aller en bas

gryffondor
Remus J. Lupin
Remus J. Lupin
I swear I'm up to no good

Messages : 338
À Poudlard depuis le : 19/11/2012

cielo ∝ the sky is the limit Empty
MessageSujet: Re: cielo ∝ the sky is the limit   cielo ∝ the sky is the limit Empty26/11/2012, 18:04



gryffondor !


bienvenue
Bravo Cielo ! Le choixpeau t'as recensé chez les courageux et téméraires élèves de la maison de Godric Gryffondor. Il n'a pas hésité une seule seconde puisque tu sembles être une tête brûlée, à la recherche d'aventure et de sensations fortes ; tu aurais toutefois également eu ta place parmi les vipères. Te voilà donc membre officiel de cette maison ! N'hésite pas à te rendre à ta salle commune se trouvent à cet endroit afin d'y retrouver les autres membres de Gryffondor.

Ce que je peux dire sur ta fiche de présentation, c'est que le personnage est franchement génial. cielo ∝ the sky is the limit 1366640713 J'adore votre relation avec Skye, ça promet pour la suite. cielo ∝ the sky is the limit 3684740496 il nous faut un lien avec Briséis. cielo ∝ the sky is the limit 2752390508 et j'ai eu du mal à me décider entre Gryffy et Serpy. cielo ∝ the sky is the limit 1411664268

Désormais que tu es officiellement validé(e), tu peux te rendre sur la CB du forum afin de mieux t'intégrer. N'hésite vraiment pas à aller voir la section du parrainage si vraiment tu as besoin d'aide personnalisée pour faciliter cette intégration au forum. De plus, ton parrain ou ta marraine sera à ta disposition le temps qu'il te faudra. Ce n'est pas une honte d'avoir besoin d'aide car on sait tous que cela peut être très intimidant de sa lancer dans le bain. De plus, tu peux flooder afin de compléter ton intégration et discuter avec les autres membres. Pour éviter les soucis dans le bottin et afin que ton avatar soit officiellement le visage de ton personnage, il faut absolument que tu ailles recenser ton avatar sans tarder à cet endroit ! C'est vraiment important car un nouveau membre peut s'inscrire en tentant de prendre ton avatar et avouons-le, ce serait vraiment embêtant. Comme pour le bottin des avatars, si tu comptes inscrire ton personnage en tant que préfet ou membre permanent de l'équipe de quidditch de Gryffondor, il faudra que tu le recenses dans cette partie qui regroupe aussi les demandes de liens et de topics. Qui dit Poudlard, dit coupe des quatre maisons, remise à la fin de l'année et si tu souhaites participer à la victoire de ta maison, n'oublies pas de recenser tous les points que tu gagnes ici. Si tu le souhaites, tu peux créer une pensine à cet endroit afin d'y noter toutes tes pensées et/ou évènements de ton personnage. Pour terminer, une partie a été créée spécialement par le staff afin de vous permettre de poser des questions aux membres dudit staff. Toutes vos questions resteront invisibles aux autres mais tout cela est expliqué dans la section portant le même nom ici.


Revenir en haut Aller en bas

gryffondor
Cielo J. Volver
Cielo J. Volver
I swear I'm up to no good

Messages : 67
À Poudlard depuis le : 19/11/2012

cielo ∝ the sky is the limit Empty
MessageSujet: Re: cielo ∝ the sky is the limit   cielo ∝ the sky is the limit Empty26/11/2012, 21:01

Ah, tu m'étonnes que t'aies hésité, je le prévoyais Serpentard, mais j'avais aussi envie qu'il soit Gryffondor, donc c'est effectivement un mix cielo ∝ the sky is the limit 3578691574
Merci beaucoup cielo ∝ the sky is the limit 1366640713 Oh oui, je vais d'ailleurs répondre à ton mp, il faut qu'on se fasse ce lien cielo ∝ the sky is the limit 4153354820 cielo ∝ the sky is the limit 3684740496 cielo ∝ the sky is the limit 2752390508
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
I swear I'm up to no good


cielo ∝ the sky is the limit Empty
MessageSujet: Re: cielo ∝ the sky is the limit   cielo ∝ the sky is the limit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

cielo ∝ the sky is the limit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» cielo ∝ car le feu qui me brûle est celui qui m'éclaire
» cielo ∝ battre des ailes ne sert qu'à attiser les flammes. je me consume en vain.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A WINDOW TO THE PAST. ::  :: Cérémonie de répartition :: Bienvenue à Poudlard-