A WINDOW TO THE PAST.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Devenir parrain ou marraine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

pnj
Albus Dumbledore
Albus Dumbledore
I swear I'm up to no good

Messages : 124
À Poudlard depuis le : 15/09/2012

Devenir parrain ou marraine Empty
MessageSujet: Devenir parrain ou marraine   Devenir parrain ou marraine Empty19/11/2012, 15:41


devenir parrain ou marraine


formulaire
Vouloir aider les nouveaux membres du forum effectuant une demande de parrainage est tout à votre honneur et pour cela, vous devrez avoir un minimum de deux semaines, être actif dans la zone rp et du flood. Prendre quelqu'un à sa charge n'est pas à prendre à la légère. Le membre attendra de vous une aide et des conseils. Bien sûr, le staff sera là si quelque chose vous pose problème mais normalement cela ne sera pas le cas. Pour devenir parrain ou marraine, il vous suffit de poster le formulaire à la suite, le staff vous donnera un avis positif ou négatif.

Code:
[b]Prénom et nom :[/b] écrire ici
[b]Inscription :[/b] écrire ici
[b]Pourquoi voulez-vous devenir parrain ou marraine ?[/b] écrire ici


Revenir en haut Aller en bas

poufsouffle
Rita Skeeter
Rita Skeeter
I swear I'm up to no good

Messages : 150
À Poudlard depuis le : 19/11/2012

Devenir parrain ou marraine Empty
MessageSujet: Re: Devenir parrain ou marraine   Devenir parrain ou marraine Empty3/12/2012, 12:35

Prénom et nom : Rita Skeeter
Inscription : depuis longtime Devenir parrain ou marraine 1558251574
Pourquoi voulez-vous devenir parrain ou marraine ? Parce que je suis belle, populaire et pas exigeante. J'aime tout le monde, tout le monde m'aime Devenir parrain ou marraine 1558251574 Plus sérieusement, j'ai été marraine sur awttp 1 et personne n'a voulu de moi Devenir parrain ou marraine 3997798681 donc je retente ma chance Devenir parrain ou marraine 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

serdaigle
Briséis-Rhea Fenwick
Briséis-Rhea Fenwick
I swear I'm up to no good

Messages : 228
À Poudlard depuis le : 16/09/2012

Devenir parrain ou marraine Empty
MessageSujet: Re: Devenir parrain ou marraine   Devenir parrain ou marraine Empty3/12/2012, 12:39

C'est un oui. Devenir parrain ou marraine 3684740496 T'es active, bien intégrée. Et je pense que t'arrivera parfaitement à intégrer ceux qui en ont besoin. Devenir parrain ou marraine 3684740496 Je t'ajoute, en espérant que quelqu'un veuille de toi cette fois. Devenir parrain ou marraine 2752390508 ( Devenir parrain ou marraine 2109348208 )
Revenir en haut Aller en bas

poufsouffle
Absinthe Potter
Absinthe Potter
I swear I'm up to no good

Messages : 472
À Poudlard depuis le : 19/11/2012

Devenir parrain ou marraine Empty
MessageSujet: Re: Devenir parrain ou marraine   Devenir parrain ou marraine Empty3/12/2012, 12:48

Prénom et nom : absinthe castiel potter
Inscription : 19/11/2012 mais j'étais sur la première version (a)
Pourquoi voulez-vous devenir parrain ou marraine ? je sais que mon parrain sur la première version ma vraiment aidé à m'intégrer sur le forum et puis même qui ne rêve pas d'avoir une potter en marraine la bonne fée Devenir parrain ou marraine 2798287543 alors je tente ma chance aussi comme rita ta reine des blairottes !!

merciii (a)
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Marlowe Bell
Marlowe Bell
I swear I'm up to no good

Messages : 309
À Poudlard depuis le : 24/11/2012

Devenir parrain ou marraine Empty
MessageSujet: Re: Devenir parrain ou marraine   Devenir parrain ou marraine Empty16/12/2012, 17:54

Prénom et nom : Marlowe Bell
Inscription : 24.11.12
Pourquoi voulez-vous devenir parrain ou marraine ? Parce que je vous n'aime & que je veux que les gens vous n'aime aussi Devenir parrain ou marraine 3684740496. Non franchement le forum est génial alors si je peux aider les gens à bien s'intégrer pour en profiter pleinement, ça sera avec grand plaisir Devenir parrain ou marraine 2398475854
Revenir en haut Aller en bas

serdaigle
Billie Eynsforth
Billie Eynsforth
I swear I'm up to no good

Messages : 290
À Poudlard depuis le : 19/11/2012

Devenir parrain ou marraine Empty
MessageSujet: Re: Devenir parrain ou marraine   Devenir parrain ou marraine Empty16/12/2012, 18:24

Prénom et nom : billie eynsforth.
Inscription : 19.11 mais déjà présente sur la version 1. Devenir parrain ou marraine 3684740496
Pourquoi voulez-vous devenir parrain ou marraine ? parce que ce forum est trop bien et que je veux aider les gens à s'intégrer pour découvrir à quel point awttp, ça déchire tout. Devenir parrain ou marraine 366781642 j'ai eu un parrain (merci Laurian d'amour Devenir parrain ou marraine 2109348208) qui m'a bien aidé, alors je veux m'y mettre aussi pour que tout le monde s'entende bien pour en profiter un max Devenir parrain ou marraine 2798287543
Revenir en haut Aller en bas

gryffondor
Sirius Black
Sirius Black
I swear I'm up to no good

Messages : 364
À Poudlard depuis le : 08/11/2012

Devenir parrain ou marraine Empty
MessageSujet: Re: Devenir parrain ou marraine   Devenir parrain ou marraine Empty16/12/2012, 18:40

C'est un oui pour vous trois Devenir parrain ou marraine 2109348208 Vous êtes intégrés, souvent présents sur la CB et l'ensemble du forum et vous être très motivés Devenir parrain ou marraine 2798287543 Je suis sûre que vous allez gérer en tant que parrains ou marraines Devenir parrain ou marraine 3448522082
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
I swear I'm up to no good


Devenir parrain ou marraine Empty
MessageSujet: Re: Devenir parrain ou marraine   Devenir parrain ou marraine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Devenir parrain ou marraine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DEVENIR PARTENAIRE.
» Devenir Directeur de Maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A WINDOW TO THE PAST. ::  :: Décret Ministériel :: Parrainage-