A WINDOW TO THE PAST.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Quidditch et équipes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

pnj
Albus Dumbledore
Albus Dumbledore
I swear I'm up to no good

Messages : 124
À Poudlard depuis le : 15/09/2012

Quidditch et équipes Empty
MessageSujet: Quidditch et équipes   Quidditch et équipes Empty17/11/2012, 22:42


Quidditch



Le Quidditch est certainement le sport le plus populaire et apprécié du monde des Sorciers. Il se joue sur des balais volants. L'objectif étant de marquer plus de points que l'adversaire en marquant un maximum de buts et en attrapant une balle magique, le Vif d'or. Un match peut durer des mois et comporte des risques mortels pour les joueurs.

Les règles

Si un joueur dépasse les limites du terrain, le souaffle revient à l'équipe adverse. Il n'y a pas de limite d'altitude.

Seule la période de temps mort permet aux joueurs de poser le pied à terre. Cette période, demandée par le capitaine d'une équipe à l'arbitre, peut durer jusqu'à deux heures si le match a déjà duré douze heures. Passé ce délai, l'équipe qui ne revient pas sur le terrain est disqualifiée.

L'arbitre peut déclarer un penalty contre une équipe. Seul le gardien de cette équipe et un poursuiveur de l'équipe adverse sont alors autorisés à jouer sur ce penalty.

Le souafle peut être pris des mains d'un autre joueur. En aucune autre circonstance les joueurs ne devront avoir de contact physique.

En cas de blessure, aucun remplacement de joueur ne sera effectué.

Les baguettes magiques, autorisées sur le terrain depuis 1692 par la Confédération internationale des mages et sorciers, ne doivent pas être utilisées contre l'équipe adverse, l'arbitre, les balles ou encore la foule.

Le match de Quidditch se termine lorsque le Vif d'or a été attrapé ou par consentement mutuel des deux capitaines d'équipe.



L'équipe

Une équipe est composée de trois Poursuiveurs, deux Batteurs, un Gardien et un Attrapeur. Les trois Poursuiveurs se lancent le Souafle et essayent de le faire passer à travers les buts adverses : des anneaux fixés sur de grands poteaux. Le Gardien de l'autre équipe tente d'empêcher la balle d'y entrer. Il peut également aller prêter main forte aux Poursuiveurs mais laisse alors les buts sans protection. Les Poursuiveurs se passent le Souaffle pour tenter de marquer des buts. Un but vaut dix points. Les deux Batteurs, armés de batte, frappent les Cognards en direction des joueurs adverses afin de protéger leurs coéquipiers. En capturant le Vif d'Or, l'Attrapeur marque cent-cinquante points et met fin au match.


Le souaffle

Le Souafle est une balle en cuir d'une couleur écarlate, sans aucune couture, de 30 cm de diamètre. Il est ensorcelé avec le sortilège d'empogne qui permet de l'attraper plus facilement dans les airs lorsqu'il est lancé. Il est aussi ensorcelé de telle sorte qu'il ne tombe pas trop rapidement au sol ; cela évite de descendre trop bas pour le chercher et de perdre trop de temps. Les poursuiveurs sont chargés de marquer des buts en envoyant le Souafle au travers des buts adverses. Seul le poursuiveur en possession du Souafle a le droit de pénétrer dans la surface de but. Le gardien essaie de bloquer la balle avant qu'elle ne traverse les cercles d'or. Il la renvoie ensuite à ses coéquipiers. La balle est rouge pour être plus aisément discernable des autres balles et être visible en cas de chute dans la boue.


Les cognards

Les Cognards, autrefois appelés « Cognoirs », sont des balles en fer ayant un diamètre d'environ 25 cm. Deux Cognards sont lancés simultanément lors d'un match de Quidditch. Les Cognards sont ensorcelés pour se lancer d'eux-mêmes à la poursuite du joueur le plus proche, pour le faire dévier de sa trajectoire ou le frapper et ainsi perturber sa progression. Le rôle des batteurs est de protéger les joueurs de leur équipe des attaques des Cognards et de les renvoyer dans le camp d'en face. Ils peuvent étourdir quelqu'un pendant plusieurs jours.


Le vif d'or

Le vif d'or a la taille d'une noix et possède des petites ailes qui lui permettent de virevolter. Il est spécialement ensorcelé pour pouvoir échapper le plus longtemps possible aux attrapeurs. Le vif d'or n'est jamais touché par son fabricant, qui porte des gants. Il a en effet une mémoire tactile qui lui permet d'identifier la première personne qui le touche. Ainsi, on peut facilement désigner l'attrapeur qui a mis la main dessus en premier, en cas de contestation.



Revenir en haut Aller en bas

pnj
Albus Dumbledore
Albus Dumbledore
I swear I'm up to no good

Messages : 124
À Poudlard depuis le : 15/09/2012

Quidditch et équipes Empty
MessageSujet: Re: Quidditch et équipes   Quidditch et équipes Empty17/11/2012, 22:42


les équipes

CAPITAINE DE L'ÉQUIPE : James Potter

ATTRAPEUR : James Potter
POURSUIVEURS : Amélia Bones, Sirius Black
BATTEURS : Raiponce Brown
GARDIEN :






CAPITAINE DE L'ÉQUIPE :

ATTRAPEUR : Mævrös L. Rookwood
POURSUIVEURS : D. Marloes van Persie
BATTEURS : Julius Casterwell & A. Carmelita Ienor
GARDIEN :






CAPITAINE DE L'ÉQUIPE :

ATTRAPEUR : Orla Price
POURSUIVEURS :
BATTEURS :
GARDIEN :






CAPITAINE DE L'ÉQUIPE :

ATTRAPEUR :
POURSUIVEURS : Edgar Bones
BATTEURS :
GARDIEN :



Revenir en haut Aller en bas

pnj
Albus Dumbledore
Albus Dumbledore
I swear I'm up to no good

Messages : 124
À Poudlard depuis le : 15/09/2012

Quidditch et équipes Empty
MessageSujet: Re: Quidditch et équipes   Quidditch et équipes Empty17/11/2012, 22:43

Intéressé(e) ?
Un poste vous intéresse dans la liste qui vous a été proposée ? Alors qu'attendez-vous pour proposer votre candidature aux membres du staff ? Ceux-ci vous répondrons aussi rapidement que possible. Pour rappel, il vous faut trois oui pour considérer votre demande comme acceptée, auquel cas, celle-ci ne saurait être acceptée {les raisons d'un refus vous seront toujours fournies.}.
Mais pour ce faire, il vous faudra répondre à la suite de ce message, en utilisant le formulaire ci-dessous. Attention cependant ! Le poste de capitaine ne peut être accordé si vous êtes préfet.

Prénom Nom
Âge & Année
Poste désiré :
Motivations : en une dizaine de lignes minimum. Mentionnez ici les raisons pour lesquelles vous désirez ardemment le poste souhaité.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

poufsouffle
Orla Price
Orla Price
I swear I'm up to no good

Messages : 105
À Poudlard depuis le : 24/11/2012

Quidditch et équipes Empty
MessageSujet: Re: Quidditch et équipes   Quidditch et équipes Empty25/11/2012, 17:21

Prénom Nom Orla Price
Âge & Année 19 ans, neuvième année.
Poste désiré : Attrapeuse dans l'équipe de Poufsouffle
Motivations : Orla est une boule d’énergie, et ce n’est rien de le dire. Surexcitée en permanence, elle ressent un véritable besoin de canaliser ses humeurs débordantes. De plus, à peine arrivée à Poudlard, elle a rapidement considéré sa maison comme une seconde famille, alors comment résister face à l’envie d’entrer dans l’équipe et de défendre ses couleurs? En tant que née-moldue, elle n’a découvert le Quidditch que lors de son arrivée à l’école, et bien qu’elle ait eu dans un premier temps du mal à en comprendre les règles, elle a immédiatement été attirée par ce jeu, qui réunit tout ce qu’elle aime : la rapidité, le risque, et surtout le vol sur balais, dont elle raffole. Elle semble en effet, et de manière étrange, aussi à l’aise dans les airs qu’elle est maladroite sur la terre ferme. Se faire attaquer par un Cognard ne lui fait pas peur, de même que tomber de son balais ou se faire bousculer par les membres de l’équipe adverse. Etant très petite et légère, le choix du poste d’attrapeuse semble lui aller à merveille. Passionnée, cette étrange jeune demoiselle prend les intérêts de son équipe et de sa maison tellement à coeur qu’elle en finit par vivre chaque match presque comme si son existence toute entière en dépendait.


Merci d'avance, j'espère que ça suffira au niveau des motivations Quidditch et équipes 2398475854
Revenir en haut Aller en bas

gryffondor
Sirius Black
Sirius Black
I swear I'm up to no good

Messages : 364
À Poudlard depuis le : 08/11/2012

Quidditch et équipes Empty
MessageSujet: Re: Quidditch et équipes   Quidditch et équipes Empty25/11/2012, 17:25

Bienvenue dans l'équipe de Poufsouffle Quidditch et équipes 2109348208
Revenir en haut Aller en bas

poufsouffle
Orla Price
Orla Price
I swear I'm up to no good

Messages : 105
À Poudlard depuis le : 24/11/2012

Quidditch et équipes Empty
MessageSujet: Re: Quidditch et équipes   Quidditch et équipes Empty25/11/2012, 17:27

Merciiii Quidditch et équipes 1366640713
Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


Quidditch et équipes Empty
MessageSujet: Re: Quidditch et équipes   Quidditch et équipes Empty26/11/2012, 12:12

Prénom Nom — Ludovic Verpey
Âge & Année — 19 ans, 9ème année
Poste désiré : — batteur
Motivations :
Pourquoi m’accepteriez-vous au sein de votre équipe ? Quelle question ! Parce que je suis le meilleur bien sûr ! Je savais voler sur un balai avant même de savoir marcher (true story). Le quidditch est quelque chose d’innée chez moi. Je sais que ça ne se voit pas comme ça, lorsqu’on me voit lézarder sur le canapé de la salle commune de notre maison, mais j’ai toutes les qualités qu’il faut pour faire un bon joueur et plus particulièrement un bon batteur. Regardez ma carrure déjà : je suis plutôt bien bâti pas vrai ? Je sais très bien qu’on me dit fainéant mais je suis rapide, vif et réactif lorsque je suis sur mon balai. Le reste du temps, ce n’est pas de la flegme, en réalité je me préserve pour le quidditch, je garde mon énergie pour les matchs. De plus, ce sport est ma passion, mon médicament. A chaque baisse de moral, coup de blues, devant une difficulté quelque qu’elle soit, je file sur le terrain, j’attrape mon Nimbus et je m’envole. L’air qui balaie mes cheveux, le sentiments grisant de dominer le monde, la vitesse qui augmente et le paysage qui se floute tout autour de moi, tout cela me procure un bien être indicible et inégalable. Et pendant les matchs, c’est encore meilleur. Les cris de la foule, les encouragements chaleureux des supporters, l’atmosphère électrique qui règne entre les deux équipes, la lueur de peur que je lis dans les yeux de mes adversaires lorsque je brandis ma batte, les courses folles contre les cognards endiablés, défendre mes coéquipiers contre eux, ce rôle clé que je tiens au sein de l’équipe en tant que batteur… J’adore tout dans le quiddtich, nos matchs, ceux des autres, les championnats nationaux et internationaux, et tous les paris et jeux dont ils sont l’objet. Et si malheureusement les jaunes viennent à perdre, on ne perd pas notre motivation et on s’entraine encore davantage en vue du prochain match, je suis toujours le premiers à stimuler mes coéquipiers et à les encourager, enthousiaste à toutes épreuves. Et lorsqu’on gagne, nos troisième mi temps sont indiscutablement les meilleures, parce que les poufsouffles savent faire la fête et nos soirées sont toujours légendaires !


Vous aviez pas précisé qu'il fallait être modeste alors je me suis lâché Quidditch et équipes 337664734 En espérant vous convaincre, merci d'avance :hihi:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


Quidditch et équipes Empty
MessageSujet: Re: Quidditch et équipes   Quidditch et équipes Empty26/11/2012, 22:11

    Prénom Nom Raphaël J. LEWIS
    Âge & Année 20 ans, dixième année
    Poste désiré : Poursuiveur
    Motivations : J'ai appris à voler sur un balai tard, effectivement, mais ça n'est pas pour ça que je suis mauvais. Tout au contraire.
    J'ai vu mes premiers matchs de Quidditch en arrivant à Poudlard. C'est le vendeur de balai qui m'avait donné des places gratuites pour un tournoi car il connaissait ma mère. Ce que je peux vous dire c'est qu'en arrivant des les tribunes je me suis petit ! Très petit ! Le match fut grandiose. J'ai facilement compris les règles.
    En première, seconde et troisième année je me suis entrainé dur pour pouvoir faire partie de l'équipe des Gryffondor. Je me suis beaucoup entrainé pour devenir attrapeur mais je n'étais pas vraiment doué. Il faut dire qu'attraper cette minuscule chose n'est pas de tout repos. Puis j'ai découvert que j'étais meilleur en tant que poursuiveur. Je suis très rapide et plutôt adroit avec mon balai.
    Je ne vole pas seulement pour le sport mais aussi pour le plaisir. Que ressentez-vous quand vous êtes sur votre balai ? Moi je ressens un sentiment de liberté & de sécurité. Oui c'est plutôt ironique étant donné qu'on se trouve à des dizaines de mètres du sol.. Une chaleur de bonheur se répand en moi quand je survole les tribunes et les gens qui ne ressemblent plus qu'à des petites fourmis.

    Spoiler:

    Merci d'avance de prendre le temps de lire ça Quidditch et équipes 1539541541
Revenir en haut Aller en bas

gryffondor
Sirius Black
Sirius Black
I swear I'm up to no good

Messages : 364
À Poudlard depuis le : 08/11/2012

Quidditch et équipes Empty
MessageSujet: Re: Quidditch et équipes   Quidditch et équipes Empty27/11/2012, 18:12

LUDOVIC - Bienvenue dans l'équipe Quidditch et équipes 2109348208 J'ai adoré tes motivations :lol:

RAPHAËL - Bienvenue dans l'équipe
Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


Quidditch et équipes Empty
MessageSujet: Re: Quidditch et équipes   Quidditch et équipes Empty29/11/2012, 17:54

Prénom Nom — Acacia Winters
Âge & Année — dix huit ans, huitième année
Poste désiré : — gardienne
Motivations :
Le Quidditch est toute ma vie. Cette passion m'a été transmise par mon père autrefois batteur dans une grande équipe et je lui en serais à jamais reconnaissante car je n'imagine pas ma vie sans ce sport. Avant même que je ne sache marcher, mon géniteur m'a appris tout ce qu'il y avait à savoir sur ce jeu extraordinaire, y compris comment tenir sur un balais et nous ne rations que très rarement nos entrainements quotidiens. Avec les années, ma technique s'est améliorée et je me suis découvert un réel don en tant que gardienne. Je vie littéralement pour le Quidditch, cette sensation de liberté dans les airs, l'adrénaline qui monte et qui me permet de garder mes buts comme il se doit. Si cela ne tenait qu'à moi, je passerais chaque seconde de ma vie sur le terrain et c'est d'ailleurs pour me donner cette opportunité que j'ai opté pour le cursus sports magiques. Pourquoi me choisir en tant que gardienne ? Car je suis la plus qualifiée pour tenir ce poste et que j'y crois. Agilité, vitesse, réflexion, mon sens de l'observation accru me permet de savoir quand l'adversaire va tirer et où, c'est grâce à cela que rares sont les balles qui parviennent à franchir mes buts.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


Quidditch et équipes Empty
MessageSujet: Re: Quidditch et équipes   Quidditch et équipes Empty29/11/2012, 22:36

    Prénom Nom Myrtille L. LEFEBVRE
    Âge & Année 18 ans, huitième année
    Poste désiré : Poursuiveur
    Motivations :
    Mes motivations ? Le stress & les examens. Quidditch et équipes 4209083858
    Et oui, je suis une fille qui retient beaucoup trop d'émotions en elle. Jouer au Quidditch, voler, attraper la balle, échapper aux adversaires pour la mettre dans le camp adverse c'est ça qui me fait extérioriser ce surplus de troubles présents chez moi.
    Ne me prenez pas pour une folle non plus hein ? J'ai juste besoin de me défouler.
    Je n'ai commencé le Quidditch qu'en cinquième année, je suis un peu une débutante en fait, mais si ça peut vous motiver à m'engager j'ai fait beaucoup de Handball quand j'étais chez les modus ! Quidditch et équipes 2781649424
    J'ai aussi fait beaucoup de gymnastique et de danse. Je suis donc souple, agile et je peux être extrêmement rapide.
    Et puis, entre nous, qui n'aimerait pas faire partie de la super équipe de Poufsouffle de Quidditch ? Hein ? Et qui n'aime pas voler ? Cette sensation que rien ne pourra nous atteindre ... Bien sur ca n'est qu'une sensation car le risque est toujours présent dans le jeu. Mais c'est ça qui est génial ! L'adrénaline qui monte en flèche quand un cognard vous frôle, quand le joueur adverse est sur vos talons.


    J'espere que ça suffira, je n'avais pas vraiment d'idée Quidditch et équipes 3590638331
    Merci Quidditch et équipes 2109348208
Revenir en haut Aller en bas

gryffondor
Sirius Black
Sirius Black
I swear I'm up to no good

Messages : 364
À Poudlard depuis le : 08/11/2012

Quidditch et équipes Empty
MessageSujet: Re: Quidditch et équipes   Quidditch et équipes Empty1/12/2012, 13:47

Vous êtes toutes les deux acceptées Quidditch et équipes 2109348208
Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


Quidditch et équipes Empty
MessageSujet: Re: Quidditch et équipes   Quidditch et équipes Empty1/12/2012, 22:14

    Merci Sirius Quidditch et équipes 2148060028
Revenir en haut Aller en bas

serpentard
Julius S. Casterwell
Julius S. Casterwell
I swear I'm up to no good

Messages : 201
À Poudlard depuis le : 26/11/2012

Quidditch et équipes Empty
MessageSujet: Re: Quidditch et équipes   Quidditch et équipes Empty1/12/2012, 23:24

Prénom Nom — Julius Casterwell
Âge & Année — dix-neuf ans et neuvième année
Poste désiré : — batteur
Motivations : Le quidditch a toujours été une affaire de famille chez les Casterwell. Et même si jamais il n'a été question pour cette famille de faire de ce sport un métier... on enseigne aux plus jeunes comment se tenir droit et comment ridiculiser l'adversaire de manière superbe dès l'enfance. C'est un hobby comme un autre. Au début, Julius a été un peu poussé par ses parents pour intégrer l'équipe -il n'en avait pas spécialement envie, même si voler était une sensation agréable. Il était un joueur moyen. Mais au fur et à mesure qu'il s'entraînait, non plus en solitaire ou avec sa famille mais avec une vraie équipe, Julius prit goût au jeu et à présent, il savoure les parties jusqu'au doux bruit du vif d'or au loin. Sa volonté de toujours gagner et son éternelle insatisfaction font qu'il pousse toujours ses limites plus loin, tapant, tapant, encore et encore les cognards, limite comme s'il voulait vraiment tuer l'adversaire. D'autant plus que Julius est très colérique et susceptible, ce qui en fait un batteur redoutable qui met VRAIMENT tout son coeur quand il vise quelqu'un de sa batte. On peut dire que c'est un moyen pour maîtriser sa force. Quoiqu'il en soit, on vous aura prévenu : il ne faut jamais chercher Julius au Quidditch -ni ailleurs en fait.

merci d'avance les loulous Quidditch et équipes 1745764087
Revenir en haut Aller en bas

personnel
Bonnie S. Arton
Bonnie S. Arton
I swear I'm up to no good

Messages : 559
À Poudlard depuis le : 15/09/2012

Quidditch et équipes Empty
MessageSujet: Re: Quidditch et équipes   Quidditch et équipes Empty2/12/2012, 17:12

j'ajoute. Quidditch et équipes 2109348208
Revenir en haut Aller en bas

serpentard
A. Carmelita Ienor
A. Carmelita Ienor
I swear I'm up to no good

Messages : 116
À Poudlard depuis le : 05/12/2012

Quidditch et équipes Empty
MessageSujet: Re: Quidditch et équipes   Quidditch et équipes Empty6/12/2012, 21:28

Prénom Nom — A. Carmelita Ienor
Âge & Année — seize ans, sixième année
Poste désiré : — batteur
Motivations : Depuis que j'en connais l'existence, je suis passionnée par le quidditch. Voler est l'une des choses que je préfère; rajoutez la compétition à ça et je suis à fond. Au début, je m'entrainais seule dans mon coin, de peur d'arriver un jour sur un terrain sans savoir me débrouiller. Et puis j'ai pris de l'assurance, je suis plus confiante, et je pense bien me débrouiller. J'aime gueuler, et mon agressivité me sert à ce poste (croyez-moi j'y mets tout mon coeur quand il s'agit de taper dans ces foutues balles). C'est une sorte de défouloir, dont je pense que je ne pourrais plus me passer. Je suis prête à me lever à six heures chaque matin pour l'entrainement avant les cours s'il le faut, tant que ça nous assure la victoire. Mettez-moi un adversaire devant le nez et ça pourra me prendre toute la vie, mais je l'aurais, croyez-moi. Je ne lâche jamais l'affaire sans avoir ce que je veux. Tous les moyens sont bons pour gagner. Et puis, soit dit entre nous, le balai est la seule chose sur laquelle je réussis à me démerder. Chaque nouveau match me donne encore plus d'envie et d'énergie pour le suivant, pour battre l'équipe adverse et montrer que les Serpentard sont les meilleurs.

Merci d'avance, en espérant que ça suffise Quidditch et équipes 2109348208
Revenir en haut Aller en bas

gryffondor
Sirius Black
Sirius Black
I swear I'm up to no good

Messages : 364
À Poudlard depuis le : 08/11/2012

Quidditch et équipes Empty
MessageSujet: Re: Quidditch et équipes   Quidditch et équipes Empty8/12/2012, 19:01

je t'ajoute Quidditch et équipes 2109348208
Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


Quidditch et équipes Empty
MessageSujet: Re: Quidditch et équipes   Quidditch et équipes Empty27/12/2012, 14:31

Prénom Nom — Jackson I. Roosevelt
Âge & Année — 16 ans, sixième année.
Poste désiré : — Poursuiveuse
Motivations : Le quidditch est un sport que j’adore, honnêtement, je trouve qu’on peut réellement s’y amuser et c’est pour ça que j’aime ça. C’est un sport qui me permet de me défouler, de prendre du plaisir et de ne penser à rien pendant que je suis sur le terrain. Je ne suis certainement pas la meilleure, mais je ne suis vraiment pas la plus mauvaise. En fait, c’est la seule chose dont mes parents sont relativement fiers, le fait que je sois dans l’équipe de quidditch m’aiderait peut-être à me faire accepter par mes parents. Ceci dit, je ne fonde pas trop d’espoir là-dedans. De plus, mon niveau est assez bon et c’est quand je suis sur le terrain que j’arrive à me concentrer le mieux, puisque je réfléchis tout en étant très active. Sinon, je préfèrerais jouer au rôle de poursuiveuse, parce que je pense que j'arrive à marquer des bons buts et que je parviens à faire de bonnes passes quand je dois le faire. Donc, c'est pour ces raisons que j'aimerais faire partie de l'équipe de quidditch de Serdaigle.
merci d'avance. Quidditch et équipes 2398475854
Revenir en haut Aller en bas

gryffondor
Raiponce Brown
Raiponce Brown
I swear I'm up to no good

Messages : 119
À Poudlard depuis le : 26/12/2012

Quidditch et équipes Empty
MessageSujet: Re: Quidditch et équipes   Quidditch et équipes Empty28/12/2012, 09:33

Prénom Nom — Raiponce Brown.
Âge & Année — Dix-neuf ans, neuvième année.
Poste désiré : — Batteuse chez les Gryffondor ! (a)
Motivations : Raiponce est, certes, une née-moldu, mais n'en est pas une nulle au Quidditch pour autant ! La première fois qu'elle a assisté à un match, à Poudlard, elle avait les yeux qui pétillaient et le visage émerveillé : elle n'avait surement jamais vu un sport qui l'attirait autant. Et puis, elle qui souhaitait être une petite sorcière comme les autres, elle voulait être confondue avec des sangs-pur, être tellement dans les coutumes du monde sorcier qu'on ne puisse plus la traiter de sang-de-bourbe. Les premières leçons de vol, en première année, ont été plutôt dures, mais aujourd'hui, et à force d'entrainement, Raiponce s'en sort plutôt bien sur un balais. C'est son jardin secret, son moyen de s'évader lorsqu'elle ne se sent pas bien, stressée, ou autre. Pourquoi le poste de batteur ? Parce qu'il ne reste que lui Arrow Parce que c'est surement celui qui correspond le mieux à Raiponce, qui fait ressortir son petit côté bagarreur et le point de son caractère qu'elle veut mettre en avant : cette fille battante qu'elle est. Et puis, il faut bien avouer que niveau force, ce n'est pas ce qui manque à Raiponce.. A moins que vous vouliez la tester ?

J'espère que ma Raiponce sera prise dans l'équipe ♥️
Merci d'avance Quidditch et équipes 2798287543
Revenir en haut Aller en bas

gryffondor
Enoch M. Breckenridge
Enoch M. Breckenridge
I swear I'm up to no good

Messages : 33
À Poudlard depuis le : 02/01/2013

Quidditch et équipes Empty
MessageSujet: Re: Quidditch et équipes   Quidditch et équipes Empty3/1/2013, 13:17

Bonjour, bonjour Quidditch et équipes 3403375083
pardon d'arriver comme un cheveux sur la soupe, mais je voulais demander s'il était possible qu'Enoch soit le commentateur officiel des matchs de quidditch à Poudlard Quidditch et équipes 1366640713 il est hyper motivé et c'est son rêve ! il fait des études dans le but d'obtenir ce poste, alors si il a en plus le privilège de s'exercer avec les matchs de poudlard ! ce serait merveilleux !

pour faire comme Lee Jordan Quidditch et équipes 426192085
Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


Quidditch et équipes Empty
MessageSujet: Re: Quidditch et équipes   Quidditch et équipes Empty6/1/2013, 08:37

Je vous ajoute les filles, désolé du retard Quidditch et équipes 2798287543

Enoch, pour moi il n'y a pas de soucis (a) Un commentateur c'est sympa et puis si c'est son rêve Quidditch et équipes 1366640713
Revenir en haut Aller en bas

gryffondor
Raiponce Brown
Raiponce Brown
I swear I'm up to no good

Messages : 119
À Poudlard depuis le : 26/12/2012

Quidditch et équipes Empty
MessageSujet: Re: Quidditch et équipes   Quidditch et équipes Empty6/1/2013, 12:02

Merci. Quidditch et équipes 2109348208
Revenir en haut Aller en bas

poufsouffle
Marlène McKinnon
Marlène McKinnon
I swear I'm up to no good

Messages : 49
À Poudlard depuis le : 09/01/2013

Quidditch et équipes Empty
MessageSujet: Re: Quidditch et équipes   Quidditch et équipes Empty6/2/2013, 09:44

Prénom Nom — Marlène McKinnon
Âge & Année — 19ans, 9ème année.
Poste désiré : — Batteur
Motivations : — Six Bonnes raisons de prendre Marlène McKinnon dans son équipe - Par Marlène McKinnon.
- L'amour du sport. Grâce à son père, et ce depuis son plus jeune aga, la jeune fille arpente les tribunes des matchs disputés par les Crécelles de Kenmare, écoute les pronostics de son paternel, et vit pour l'amour de ce sport.
- Les balais, c'est son dada. Comme beaucoup d'enfant de sorcier, elle monte un balais depuis qu'elle sait marcher, possède son propre balais et se sent aussi à l'aise dans les airs que les deux pieds sur terre.
- Le dynamisme. Marlène est une fille d'action, elle a besoin que ça bouge tout le temps. La laisser se dépenser sur u balais est peut être là solution pour désengorger la salle de retenue.
- Le style. Bon je vous l'avoue, ce dernier n'est peut être pas très conventionnel, Marlène ne faisant jamais dans la finesse, mais son jeu se prête très bien au poste de batteur.
- L'implication. Elle fera tout pour faire gagner son équipe et n'est pas du genre à abandonner facilement. Les poufsouffles n'inquiètent pas assez les autres équipes à son gout, au prochain match, elle est prête à leurs faire bouffer du blaireaux.
- Sa batte est son ami. Elle la chérit, la dorlote, lui lit des histoire avant de se coucher, et n'oublie jamais son lustrage hebdomadaire. Elle vise plutôt bien et ne rate jamais une occasion de frapper un cognard.
Revenir en haut Aller en bas

Levingston C. Jorkins
Levingston C. Jorkins
I swear I'm up to no good

Messages : 59
À Poudlard depuis le : 19/02/2013

Quidditch et équipes Empty
MessageSujet: Re: Quidditch et équipes   Quidditch et équipes Empty12/4/2013, 05:21

Prénom Nom — Levingston C. Jorkins
Âge & Année — 9e année & 9 année
Poste désiré : — Poursuiveur et capitaine
Motivations : Tout d'abord, il aimerait faire partie de l'équipe de sa maison parce qu'il a toujours adoré le sport et tout particulièrement le Quidditch, son équipe préférée quand il était plus petit était les Faucons de Falmouth. Il aime surtout y participer, il n'aime pas rester sur le côté a regardé, il n'y voit simplement aucun intérêt. Depuis tout jeune il voit le sport comme une façon de s'extérioriser, il n'est pas le garçon le plus extravertie, mais quand il est sur un terrain de sport ça ne semble pas le freiner et ce sentiment de liberté que lui aime le sport, il en a besoin. Il aimerait être choisit au poste de poursuiveur, parce que ça lui rappelle de nombreux sport auquel il a participé quand il était plus jeune, dont le foot et le basket-ball. De plus le fait d'entrer dans l'équipe de sa maison pourrait lui apporter un plus grand sentiment d'apparence à sa maison, qui pour l'instant est plutôt déficient. Jamais il n'oserait critiquer le Choixpeau, mais disons qu'il n'a jamais vraiment vu les points en commun qu'il est censé avoir avec ses camarade de maison. Sinon les raisons pour lesquels il aimerait obtenir le poste de capitaine est simple, il veut gagner et pour lui la meilleure façon d'y arriver c'est en contrôlant le tout. S'il doit perdre il préfère avoir les mains sur le volant plutôt que d'être un simple passager et de n'avoir ainsi rien pu faire.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
I swear I'm up to no good


Quidditch et équipes Empty
MessageSujet: Re: Quidditch et équipes   Quidditch et équipes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quidditch et équipes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Feelin’ Fly like it’s Quidditch ft. Marlowe B.
» Emrys Soliàn Milles ♠ Quidditch History Man
» Premier cours d'Histoire du Quidditch - OUVERT A TOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A WINDOW TO THE PAST. ::  :: Sous la vigilance du scrutoscope-