A WINDOW TO THE PAST.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Eileen ¤ Poisonous girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Eileen O'Flaherty
Eileen O'Flaherty
I swear I'm up to no good

Messages : 40
À Poudlard depuis le : 30/01/2013

Eileen ¤ Poisonous girl Empty
MessageSujet: Eileen ¤ Poisonous girl   Eileen ¤ Poisonous girl Empty31/1/2013, 00:14


Eileen Belladonna O'Flaherty



There's no good or evil, only power
NOM : O'Flaherty, le nom irlandais dans toute sa splendeur. C'est d'ailleurs la seule splendeur qu'il ait pour le moment. PRÉNOM(S) : Eileen, prénom typique également, il me vient de la soeur de ma mère, décédée très jeune. Pour deuxième prénom, j'ai reçu Belladonna, simplement parce que mes parents sont complètement fêlés, et je suis bien heureuse que ce nom reste caché. AGE : Trente-deux ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : je suis née au coeur de l'hiver, par une nuit glaciale un certain 7 janvier, à Limerick, à l'ouest de l'Irlande. ASCENDANCE SORCIÈRE : née-moldue, mes deux parents sont dénués de tout pouvoir, malgré ce qu'ils croient. Ce sont des illuminés. ORIGINES : Irlandaises quelle question ! BAGUETTE : En bois d'ébène, une écaille de sirène pour coeur, 33,5 centimètres et plutôt rigide. Excellente pour la métamorphose. SITUATION AMOUREUSE : Célibataire, les hommes ne sont que des outils pour arriver à mes fins, et aucun sorcier ne s'est avéré digne d'intérêt pour que je m'enchaîne à lui. SITUATION PROFESSIONNELLE : Employée du ministère de la magie, département de la justice magique. MAISON/PARCOURS SCOLAIRE EFFECTUE : Le choixpeau est un abruti selon moi. J'aurais dû aller à Serpentard, la maison des puissants, la maison des grands, la maison des rusés et des ambitieux. Au lieu de ça, il n'a cessé de me dire qu'il ne pouvait pas m'accorder cette demande. Et j'ai atterri à Serdaigle, mes capacités intellectuelles et ma soif d'apprendre étant bien au-dessus de la moyenne et correspondant à la maison de l'aigle. J'ai fait une scolarité brillante bien que mes professeurs se soient souvent plaints de mon comportement insolent. Puis je me suis dirigée vers un cursus de justice magique, sachant que mon ambition ne trouverait sa place que dans les hautes sphères du Ministère de la magie. POINTS FORTS : L'art de la métamorphose n'a pas de secret pour moi, et je suis une habile potionniste. Prenez garde à ce que vous buvez en ma présence. Mais la baguette n'est pas ma seule arme, et l'art de la manipulation est mon fer de lance. Je sais user des mots comme d'une arme, parfois enjôleuse, parfois meurtrière. Déterminée, je suis prête à tout pour réussir. POINTS FAIBLES : Mon impatience et mon impétuosité. Ces deux défauts me jouent des tours et réduisent parfois à néant les longs efforts effectués en amont. Je peux devenir violente si poussée à bout. Et ma détermination se transforme en défaut lorsque je ne sais reconnaître la limite à ne pas franchir pour rester en sécurité et hors d'atteinte. PATRONUS : Une fouine, cette bestiole curieuse et rusée. EPOUVANTARD : Moi, sans pouvoirs magiques. PARTICULARITÉ MAGIQUE : aucune.


dance like a hairy troll
CORDELIA DOLOHOV, T'EN PENSES QUOI ? T'AIMES SA COUPE DE CHEVEUX ?
Je pense que c'est une femme de caractère, une femme de pouvoir, une femme intelligente. Je pense que cette école a bien besoin qu'on vienne y mettre un peu d'ordre. Ses méthodes sont radicales, mais il n'y a que ça qui marche. De nos jours, les jeunes ont tendance à se laisser vivre, et à se rebeller pour un rien. Il leur faut un cadre stricte que ne leur donne pas Dumbledore, trop prompt au laxisme. Cette femme, de surcroît, a réussi à monter les échelons et à obtenir une place de choix au sein du ministère. Pour ça, il faut du caractère, du courage et de la ruse, des qualités que je respecte. Un jour, je serai à sa place ! Quant à sa coupe de cheveu, chacun ses goûts, et au moins, elle est très différente du sorcier lambda.

T'ES PLUTÔT QUIDDTICH OU CLUB DE LECTURE ?
Club de lecture, c'est une évidence. On n'apprend rien d'utile sur un balai, savoir voler ne vous permettra pas de réussir dans la vie ni d'être au centre du pouvoir décisionnel. Etudiante, je passais ma vie à la bibliothèque à dévorer des livres, parfois même certains livres interdits pour moi. J'y ai appris des choses, des choses utiles. Je voulais toujours savoir plus, plus que les autres, pour les dépasser, pour leur montrer et pour les écraser.
Cela dit, regarder un match de quidditch est un bon divertissement et bon nombre de sorciers en raffolent. En société, il faut savoir parler de tout pour brosser ses proies dans le sens du poil et se les mettre dans la poche. S'intéresser un minimum au quidditch est une nécessité. Mais je déplore les filles qui perdent leur temps à jouer les groupies auprès des joueurs de ce sport.
ÇA REPRÉSENTE QUOI LA NATURE DU SANG SORCIER, A TES YEUX ?
Tout. En tant que née-moldue on pourrait croire que je serais du genre à vous faire de grands discours sur la tolérance, l'égalité de tous les êtres doués de magie et autres stupidités dégoulinantes de bons sentiments. Que nenni ! Dans ce monde, pour réussir, il faut avoir le sang pur, ou en tous cas, le sang pas trop mêlé. Ils sont forts, ils sont puissants, ils sont respectés, ils ont le monde au creux de leurs mains. Je veux leur ressembler et je n'aspire qu'à les côtoyer et à intégrer leur cercle fermé. J'ai honte de mon sang, j'ai honte de ma famille, et je me garde bien de crier sur tous les toits mes origines moldues. J'évite le sujet par tous les moyens, au moins tant que je n'ai pas prouvé à cette personne que je n'étais pas comme ces vermines, mais bel et bien de l'étoffe des sangs purs et que je partage leurs idées.

L'AVENIR, TU VOIS ÇA COMMENT ?
Je le vois grand. Rempli de succès. Je suis née pour réussir, et je le ferai. Depuis ma naissance je lutte pour montrer à tous les imbéciles de la planète qu'ils ont tort de me sous-estimer. Et depuis mon entrée à Poudlard, je travaille sans relâche et avec acharnement pour toucher du doigt mon rêve. D'autres sont bien trop mous et lents pour se donner les moyens de réussir, ce n'est pas mon cas. Je suis prête à tout, tout, pour gravir les échelons de la hiérarchie magique. Et si je dois passer par les coups bas, le chantage ou la séduction, je le ferai. Mais soyez sûrs qu'un jour, tout le monde connaîtra mon nom et le respectera !


feel so close to you
SI TU DEVAIS RÉSUMER TON CÔTÉ LUMINEUX… Je suis du genre déterminée, lorsque je me fixe un objectif, je fais tout pour l'atteindre, peu importe la masse de travail à apporter. C'est un atout en ce bas monde où une grande majorité de faibles peuplent la planète. Je peux parfois être dure, mais j'ai un esprit fin et intelligent qui me permet d'être souvent drôle. Je suis très souriante et mon regard de chat m'aide à rencontrer des gens. Je ne suis pas foncièrement méchante et si vous parvenez à obtenir ma confiance, je saurai vous aimer et vous aider... A ma manière. Je sais être gentille quand il le faut, mais en général, j'ai une idée derrière la tête, je l'avoue. J'ai aussi développé un sens aiguisé de l'observation, pour pouvoir mieux anticiper les réactions de mes proies, amies ou ennemies. ET TON CÔTÉ OBSCUR △ Si la volonté est un atout, je suis consciente que ma détermination sans borne se révèle être un point négatif pour les autres. Je n'hésite pas à mentir et à jouer de mes charmes pour arriver à mes fins, et peu de gens me le pardonne. Je ne suis loyale qu'envers moi-même, je n'ai confiance en personne... Au fond, je suis une personne très seule, déçue par les gens. Et il m'arrive parfois, de très rares fois, de regretter mes choix et de me demander si la vie ne serait pas plus douce si je stoppais la colère et la soif de reconnaissance qui m'habitent en permanence. Mais la solitude est le prix de la réussite. Je suis rancunière, sachez que je n'oublie jamais le mal que l'on me fait, conscient ou pas, volontaire ou non, et la vengeance est un plat qui se mange froid...





et sinon ?

Eh bien eh bien, moi c'est Steph, autrement connue sous le pseudo de la belle promise de Franck Londubat, j'ai nommé Alice Lincoln ! Depuis presuq le début, j'ai eu l'envie de créer cette femme un peu sombre, contre pied d'Alice, et puis NATALIE DORMER quoi !! Eileen ¤ Poisonous girl 426192085 Eileen ¤ Poisonous girl 3448522082 Bref, j'adore cette actrice, je l'ai adoré dans The Tudors et ça fait longtemps que j'avais envie de la jouer ! Et voilà ma vie.com Eileen ¤ Poisonous girl 4153354820




Dernière édition par Eileen O'Flaherty le 2/2/2013, 16:29, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Eileen O'Flaherty
Eileen O'Flaherty
I swear I'm up to no good

Messages : 40
À Poudlard depuis le : 30/01/2013

Eileen ¤ Poisonous girl Empty
MessageSujet: Re: Eileen ¤ Poisonous girl   Eileen ¤ Poisonous girl Empty31/1/2013, 00:16


boogie like a unicorn

"Anybody who has survived his childhood has enough information about life to last him the rest of his days."

¤¤Limerick, école primaire, huit ans¤¤
Anna, la directrice de l'école tapait du pied et ne cessait de jeter des coups d’œil à l'horloge accrochée au-dessus de la porte. Voilà une heure qu'elle avait appelé la boutique des O'Flaherty. La mère avait dit être là dans dix minutes... Pas étonnant que la pauvre petite soit si perturbée, elle avait des parents irresponsables. La directrice croisa les bras et soupira fortement. Ses yeux tombèrent sur la petite fille, la tête baissée et arborant un visage renfermé. Ses longs cheveux bruns formaient des rideaux autour de sa tête. La femme roula des yeux, et prise de remords ne put s'empêcher de recommencer son sermon.

"Eileen, j'espère que tu comprends que je n'avais pas le choix. Ce n'est pas comme ça qu'on règle les problèmes. Et c'est la troisième fois en à peine un mois !
- Ce n'est pas moi, ce n'est pas ma faute, avait-elle murmuré, sur un ton de défi.
- Tu menaces John de lui faire payer ce qu'il dit, et comme par hasard, cinq minutes après il tombe de la balançoire ? S'il te plaît Eileen ! Tout le monde sait que tu es venue vers lui et que tu as secoué la balançoire violemment. Je ne sais pas comment tu as fait pour entamer les cordes sans objet coupant, mais le fait est que tu t'es éloignée alors qu'il continuait à se balancer quand tout d'un coup, crack ! Les cordes se sont coupées net et le pauvre John a fait un vol plané ! Une chance qu'il se soit simplement casser le poignet !"

Pour seule réponse, l'enfant pinça les lèvres et ferma les yeux. Exaspérée, Anna décida d'arrêter. Cela était peine perdue ! Il faudrait l'envoyer dans un établissement spécialisé où l'on pourrait canaliser sa colère. Aujourd'hui, c'était la balançoire, la semaine dernière, elle avait coupé les cheveux de sa camarade assise devant elle (les ciseaux étaient introuvables, la chipie avait dû les cacher dans les affaires de sa voisine), et il y a trois semaines, elle avait enfermé un autre enfant dans les toilettes (le mystère quant à sa façon de procéder n'était toujours pas résolu). Qu'est-ce que ça serait la prochaine fois ? Elle ne voulait pas le savoir, et c'est pour ça qu'elle avait décidé de renvoyer cette petite. Finalement, madame O'Flaherty pénétra dans le bureau. Elle était habillée de vêtements amples et multicolores, des plumes pour boucle d'oreille et les cheveux en bataille. Elle semblait constamment dans les vapes. Un grand sourire aux lèvres, madame O'Flaherty salua la directrice et prit sa fille dans ses bras, ce qui ne sembla pas l'enchanter.

"Madame la directrice, je suis désolée du retard, un client est entré, désespéré, il lui fallait à tout prix un remède contre la possession ! Apparemment, son ex-fiancée le hante et prend parfois possession de son corps, et alors...
- Bien madame, je n'ai pas le temps d'écouter vos histoires, coupa Anna. Comme je vous le disais au téléphone, je me vois dans l'obligation de renvoyer Eileen."

Les yeux écarquillés, la mère se mit soudain à rire. "Madame la directrice, ma fille n'est pas dangereuse, c'est juste qu'elle possède quelques pouvoirs particuliers...." Elle se pencha et se mit à murmurer : "Eileen est une sorcière vous comprenez, elle a hérité ça de nous, vous voyez, elle a juste du mal à canaliser cette force, il ne faut pas lui en vouloir..."

Anna était outrée et ne savait pas comment réagir : devait-elle rire ou bien appeler la police ? Les parents d'Eileen, versés dans la magie blanche, les plantes et incantations débiles, étaient complètement fous, et ce n'était pas bon pour une petite fille. Elle subissait d'ailleurs les moqueries de ses camarades tous les jours. Anna n'approuvait pas les façons d'agir d'Eileen, mais elle ne pouvait pas dire qu'elle ne la comprenait pas, les enfants sont si cruels entre eux.

"Madame, je vous prie d'arrêter de débiter des insanités ! La magie et les sorcières n'existent pas et vous rendriez service à votre pauvre fille si vous cessiez de lui répéter ce genre de chose. La pauvre n'a aucun ami, elle est mise à l'écart, à cause de ce que vous faites, vous et votre mari !"

Les yeux de madame O'Flaherty se rétrécirent pour ne former qu'une ligne menaçante. Attrapant la main de sa fille, elle quitta l'école en pestant. Une fois dans la voiture, elle demanda si c'était vrai que tout le monde se moquait d'elle à cause de la boutique ésotérique qu'elle tenait avec son mari. Après avoir acquiescé, sa mère lui assura qu'il ne fallait pas qu'elle les écoute, il ne fallait pas qu'elle ait honte.
"Mais la magie, ça n'existe pas..." murmura t-elle si faiblement que sa mère ne l'entendit pas. Elle ne savait pas comment ces choses se produisaient, mais ce n'était pas sa faute, et sa mère avait tort de dire qu'elle avait des pouvoirs, la magie, il n'y avait que ses fous de parents pour y croire...

The best revenge is to be unlike him who performed the injury

¤¤Poudlard, onze ans.¤¤

"Oui, c'est ça, c'est elle qui a des parents moldus qui se prennent pour des magiciens..." "Vraiment ? N'importe quoi... Tu crois que c'est vraiment une sorcière du coup ?


Eileen se crispa et ne put s'empêcher de se retourner vers les persiffleurs. Un groupe de filles la regardait et faisait des messes basses. La jeune élève sentit la colère monter, mais au lieu de la laisser exploser, elle se contenta de les assassiner de son regard perçant. Les moqueries ne cesseraient donc jamais ? Chez les moldus, elle était considérée comme une anomalie dangereuse, et chez les sorciers, elle était vue comme une espèce de folle qui n'avait peut-être pas sa place à Poudlard. Les filles se turent, un peu honteuses, avant de finir par déguerpir.
Eileen avait cru que son malheur était terminé en recevant la lettre de Poudlard. Elle n'y croyait pas au début, pensant à une farce de ses voisins et camarades de classe. Ses parents étaient au contraire enchantés, surexcités à l'idée qu'ils avaient véritablement engendré une sorcière. Mais la jeune fille était restée perplexe et méfiante, jusqu'à ce qu'un professeur de cette école de sorcellerie vienne lui expliquer toutes ces choses qu'elle faisait sans s'en rendre compte et lui montrer qu'elle n'était pas folle, ou bizarre, mais que la magie existait réellement, même si elle n'avait rien à voir avec celle que pratiquaient ses parents.
La jeune fille tenait sa revanche sur les autres, même si elle ne pourrait jamais le leur dire. Et elle avait espéré de toutes ses forces atterrir dans la noble maison Serpentard. Première frustration, le choixpeau lui avait refusé cet honneur et l'avait envoyée à Serdaigle. Mais peu importe.
Elle avait plongé la tête la première dans ce monde magique qui lui ouvrait ses portes, achetant tous les manuels, et les dévorant, afin d'être prête lors de la rentrée des classes. Mais la dure réalité n'avait pas attendu pour se montrer, et au lieu d'être enfin acceptée parmi ses paires, elle s'était vue mise à l'écart, parce qu'elle était moldue, et que ses parents n'étaient pas même recommandables chez les êtres non doués de magie.
Ce jour-là, elle s'était fait la promesse de leur prouver qu'ils avaient tort de la prendre de haut et de la sous-estimer. Un jour, elle les contrôlerait tous, et les écraserait.

Évidemment, au fur et à mesure, les choses avaient changé, et plus personne -mis à part quelques imbéciles- ne se moquait d'Eileen. seulement, la rancune est tenace et la jeune fille fut trop aveuglée par sa colère pour se rendre compte que certaines personnes lui tendaient la main.

¤¤ 1970, Ministère de la magie, département de justice magique, vingt-deux ans¤¤

Eileen, qui avait troqué ses beaux cheveux bruns pour une tignasse blonde, se tenait assise droite comme un i devant le directeur du département. Un sourire charmeur habillant son visage, elle regardait le sorcier d'âge mûr avec un regard patient emprunt de douceur mais de volonté. Au fond d'elle-même, elle était confiante. Personne ne pourrait lui refuser d'intégrer le ministère, ses notes étaient bien trop brillantes, et si elle savait y faire, on la trouverait si charmante qu'on ne pourrait pas se résoudre à lui dire non. Mais elle savait déjà qu'il fallait jouer, ne pas se montrer trop confiante, surtout avec les hommes. Le bonhomme lisait le dossier qu'elle lui avait apporté et laissait souvent échapper quelques grognements plutôt positifs.

"Miss O'Flaherty, votre dossier est impressionnant, je vois que vous avez fait honneur à la maison Serdaigle. Tous vos ASPICs avec un Optimal, c'est rare, et en ce qui concerne le cursus spécialisé, il n'y a rien à redire non plus. Vous semblez exceller dans tout ce que vous faites. Cependant..."

La jeune femme le savait, le moment était venu : il tiquait sur les appréciations des professeurs. Battant des paupières, Eileen ouvrit grand les yeux et regarda le directeur d'un air désolé et angélique. Le sorcier laissa sa phrase en suspens, séduit par la beauté de cette jeune femme. Mais il se reprit.

"Il semblerait que vous ayez du mal à travailler en équipe, et je vois que certains de vos professeurs vous reprochent des idées trop arrêtées, énoncées avec une certaine insolence... Vous savez qu'au ministère, vous serez au bas de l'échelle hiérarchique et qu'il vous faudra travailler avec des collègues..."

Eileen sourit, penaude : "Monsieur le directeur, pardonnez l'impétuosité de la jeunesse. Je peux parfois me montrer très accrochée à ce que je crois juste, je le sais, mais je sais me remettre en question lorsqu'il le faut. D'ailleurs, vous remarquerez que seuls quelques professeurs se plaignent de mon comportement..."

Puis prenant une allure féline, elle regarda le sorcier de ses yeux perçants : "La force de caractère serait-elle un défaut ? Et je suis sûre que les personnes travaillant ici en savent bien plus long que moi, jamais je ne me permettrai de vous dire quoi faire, vous semblez un homme d'expérience, et je suis prête à apprendre..."

Perdu dans son regard de chat, le directeur ne savait quoi répondre. Puis fuyant ses yeux, il attrapa les feuilles en marmonnant des paroles incompréhensibles. Eileen sourit, elle avait gagné, elle le savait.


Dernière édition par Eileen O'Flaherty le 2/2/2013, 16:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

serdaigle
Alice Casterwell
Alice Casterwell
I swear I'm up to no good

Messages : 217
À Poudlard depuis le : 01/01/2013

Eileen ¤ Poisonous girl Empty
MessageSujet: Re: Eileen ¤ Poisonous girl   Eileen ¤ Poisonous girl Empty31/1/2013, 09:22

Rebienvenue Eileen ¤ Poisonous girl 1366640713
Alors, pour répondre à ta question, je pense que tu peux partir sur ta première idée, et dans un premier temps appliquer l'idée que tu as à Poudlard. Sans t'en dire trop, l'intrigue qui arrive prend en compte Londres et le met plus en avant :)
Voilou !
Revenir en haut Aller en bas

serpentard
Severus Snape
Severus Snape
I swear I'm up to no good

Messages : 260
À Poudlard depuis le : 05/01/2013

Eileen ¤ Poisonous girl Empty
MessageSujet: Re: Eileen ¤ Poisonous girl   Eileen ¤ Poisonous girl Empty31/1/2013, 09:50

(re)Bienvenue toi !!! Eileen ¤ Poisonous girl 1366640713
Bon courage pour la rédaction de cette nouvelle fiche Eileen ¤ Poisonous girl 3336834736
Revenir en haut Aller en bas

personnel
Matthew O'Ryan
Matthew O'Ryan
I swear I'm up to no good

Messages : 225
À Poudlard depuis le : 07/01/2013

Eileen ¤ Poisonous girl Empty
MessageSujet: Re: Eileen ¤ Poisonous girl   Eileen ¤ Poisonous girl Empty31/1/2013, 11:23

RE-BIENVENUEEE Eileen ¤ Poisonous girl 1366640713
Tu peux faire comme tu veux, personnellement je serais heureuse d'avoir un lien avec toi si tu travailles au ministère (avec Matthew & Marlowe) mais, je comprend qu'au niveau des liens, ça reste plus simple si t'es professeur. Donc as you want Eileen ¤ Poisonous girl 786701036
Revenir en haut Aller en bas

serdaigle
Briséis-Rhea Fenwick
Briséis-Rhea Fenwick
I swear I'm up to no good

Messages : 228
À Poudlard depuis le : 16/09/2012

Eileen ¤ Poisonous girl Empty
MessageSujet: Re: Eileen ¤ Poisonous girl   Eileen ¤ Poisonous girl Empty31/1/2013, 13:03

Natalie Dormer. Eileen ¤ Poisonous girl 1745764087 Eileen ¤ Poisonous girl 1745764087 Eileen ¤ Poisonous girl 1745764087 La femme de ma vie. Eileen ¤ Poisonous girl 2798287543
Bienvenue et bon courage pour ta fiche. Eileen ¤ Poisonous girl 2109348208

Je pense aussi que pour les liens, ce serait plus simple si tu étais professeur. Eileen ¤ Poisonous girl 3997798681 Après, je dois t'avouer que j'aime beaucoup l'idée de l'employée du ministère.
Revenir en haut Aller en bas

Eileen O'Flaherty
Eileen O'Flaherty
I swear I'm up to no good

Messages : 40
À Poudlard depuis le : 30/01/2013

Eileen ¤ Poisonous girl Empty
MessageSujet: Re: Eileen ¤ Poisonous girl   Eileen ¤ Poisonous girl Empty31/1/2013, 15:47

Merci tous Eileen ¤ Poisonous girl 1366640713

Alice, je ne suis pas sûre d'avoir compris ce que tu veux dire par "partir sur ta première idée, et dans un premier temps appliquer l'idée que tu as à Poudlard." Eileen ¤ Poisonous girl 1558251574 Nan en fait, je suis sûre de pas avoir capté du tout comment tu veux que je procède en fait Arrow

Matthew, owi, des liens même si elle est au ministère ? Eileen ¤ Poisonous girl 2798287543 D'ailleurs, c'est pas un ancien auror le coco là ? parce que du coup, ils auraient pu se croiser au ministère. Han ils ont le même âge en plus et il s sont irlandais Eileen ¤ Poisonous girl 426192085 Eileen ¤ Poisonous girl 915816363 Hem, je me calme.

Briséis, voui Natalie Eileen ¤ Poisonous girl 1745764087

Sinon, en fait, le truc c'est que la voie de la facilité, c'est de la faire prof, mais le truc c'est qu'après en fait, c'est un peu le serpent qui se mord la queue. Les gens vont pas choisir les vieux croûtons du ministère s'ils ne voient personne avec qui ils peuvent RP et créer des liens, donc dans ce sens, ce serait pas mal tout de même d'ouvrir la voie. Surtout si je peux faire une passerelle (genre déjà, Matthew/Marlowe me permet des trucs).

Elle pourrait pas, en tant qu'employée au département de justice magique, venir faire des interventions à Poudlard, de temps en temps, pour parler du métier aux élèves ou que sais-je ? Ca me permettrait de la garder en tant que Londonienne et en même temps m'ouvrir quelques portes pour RP avec les gens de Poudlard.

Cela dit, je peux rencontrer les gens de Poudlard ailleurs dans le monde magique, nous ne sommes pas cloîtrés entre les murs de nos bâtiments respectifs Eileen ¤ Poisonous girl 3997798681

Bref, de toutes façons, je crois que je vais la garder employée du ministère, c'est comme ça que je l'ai pensée à la base et si je m'y prends bien, même sans mettre les pieds à Poudlard, je peux avoir des liens avec les adultes de là bas ^^

Je continue ma fiche plus tard !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


Eileen ¤ Poisonous girl Empty
MessageSujet: Re: Eileen ¤ Poisonous girl   Eileen ¤ Poisonous girl Empty31/1/2013, 18:10

Re-bienvenue et bonne chance pour ta fichette Eileen ¤ Poisonous girl 1366640713
Si tu as des questions n'hésite pas Eileen ¤ Poisonous girl 1745764087
Et pour répondre à ta première question, pars sur ce qui t'inspire le plus, je pense que c'est le mieux Eileen ¤ Poisonous girl 2798287543
Revenir en haut Aller en bas

Eileen O'Flaherty
Eileen O'Flaherty
I swear I'm up to no good

Messages : 40
À Poudlard depuis le : 30/01/2013

Eileen ¤ Poisonous girl Empty
MessageSujet: Re: Eileen ¤ Poisonous girl   Eileen ¤ Poisonous girl Empty31/1/2013, 23:12

Merci mon Franckie Eileen ¤ Poisonous girl 2798287543
Eh oui, ça m'inspire plus, je me lâche Eileen ¤ Poisonous girl 4153354820.
Revenir en haut Aller en bas

personnel
Priam J. Aindréis
Priam J. Aindréis
I swear I'm up to no good

Messages : 110
À Poudlard depuis le : 21/12/2012

Eileen ¤ Poisonous girl Empty
MessageSujet: Re: Eileen ¤ Poisonous girl   Eileen ¤ Poisonous girl Empty1/2/2013, 13:19

Re-bienvenue Eileen ¤ Poisonous girl 1366640713
En tout cas même si tu ne la fais pas prof à Poudlard, je veux quand même un lien Eileen ¤ Poisonous girl 3448522082 Eileen ¤ Poisonous girl 4205929361
Et puis comme tu dis, il faut ouvrir la voix et sans doute qu'ensuite il y aura d'autres inscriptions d'adultes faisant partie du Ministère ou autre. Eileen ¤ Poisonous girl 1366640713
Bref, bon courage pour ta fiche et il me tarde de la dévorer Eileen ¤ Poisonous girl 1745764087
Revenir en haut Aller en bas

Eileen O'Flaherty
Eileen O'Flaherty
I swear I'm up to no good

Messages : 40
À Poudlard depuis le : 30/01/2013

Eileen ¤ Poisonous girl Empty
MessageSujet: Re: Eileen ¤ Poisonous girl   Eileen ¤ Poisonous girl Empty1/2/2013, 17:00

Merciiii Priam Eileen ¤ Poisonous girl 1745764087

Je m'attèle à l'histoire de ma petite peste Eileen ¤ Poisonous girl 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

serpentard
Julius S. Casterwell
Julius S. Casterwell
I swear I'm up to no good

Messages : 201
À Poudlard depuis le : 26/11/2012

Eileen ¤ Poisonous girl Empty
MessageSujet: Re: Eileen ¤ Poisonous girl   Eileen ¤ Poisonous girl Empty1/2/2013, 18:15

Re-Bienvenue Eileen ¤ Poisonous girl 3448522082 Bon courage pour ta fiche. Je trouve que ce serait beaucoup plus intéressant de jouer un employé du ministère qu'un prof (beaucoup plus de possibilités je trouve) m'enfin c'est comme tu vois. En tous cas perso j'adore avoir des liens avec des adultes même quand je joue des Poudlariens, je pense pas que ça soit vraiment une frontière, faut juste avoir un peu d'inspiration ;)
Revenir en haut Aller en bas

Eileen O'Flaherty
Eileen O'Flaherty
I swear I'm up to no good

Messages : 40
À Poudlard depuis le : 30/01/2013

Eileen ¤ Poisonous girl Empty
MessageSujet: Re: Eileen ¤ Poisonous girl   Eileen ¤ Poisonous girl Empty2/2/2013, 16:32

Merci Julius, effectivement, j'ai plus de possibilités avec une employée du ministère, pour la faire évoluer, et je me suis lancée donc !

Ma fiche est finie, est looooongue Eileen ¤ Poisonous girl 2515540105 Je vous jure que j'ai coupé plein de trucs en plus, mais j'ai l'impression que si j'enlève encore plus, il manquera des trucs pour qu'on cerne bien le perso Eileen ¤ Poisonous girl 1558251574
Revenir en haut Aller en bas

serdaigle
Billie Eynsforth
Billie Eynsforth
I swear I'm up to no good

Messages : 290
À Poudlard depuis le : 19/11/2012

Eileen ¤ Poisonous girl Empty
MessageSujet: Re: Eileen ¤ Poisonous girl   Eileen ¤ Poisonous girl Empty3/2/2013, 17:38

pour la seconde fois, bienvenue Eileen ¤ Poisonous girl 2109348208
Revenir en haut Aller en bas

personnel
Jordan Seisyll
Jordan Seisyll
I swear I'm up to no good

Messages : 294
À Poudlard depuis le : 26/11/2012

Eileen ¤ Poisonous girl Empty
MessageSujet: Re: Eileen ¤ Poisonous girl   Eileen ¤ Poisonous girl Empty3/2/2013, 19:02



sorcier confirmé !


bienvenue
Bravo Eileen ! Tu es maintenant un sorcier confirmé et donc diplômé ! Tu n'as plus à te rendre à Poudlard et à suivre les nombreux cours qu'offre cette école de magie. Tu es libre de faire ce que tu veux et tu peux exercer la magie à volonté du moment que tu respectes les lois du monde magique.

Ce que je peux dire sur ta fiche de présentation, c'est que J'ai beaucoup aimé la lire. Tu as un style fluide et agréable, j'ai bien ris parfois; surtout le début quand tu la fais parler de ses parents Eileen ¤ Poisonous girl 3578691574 Ton personnage promet et je te demande un lien avec Jordan, on va pas être copine, huhuhu.

Désormais que tu es officiellement validé(e), tu peux te rendre sur la CB du forum afin de mieux t'intégrer. N'hésite vraiment pas à aller voir la section du parrainage si vraiment tu as besoin d'aide personnalisée pour faciliter cette intégration au forum. De plus, ton parrain ou ta marraine sera à ta disposition le temps qu'il te faudra. Ce n'est pas une honte d'avoir besoin d'aide car on sait tous que cela peut être très intimidant de sa lancer dans le bain. De plus, tu peux flooder afin de compléter ton intégration et discuter avec les autres membres. Pour éviter les soucis dans le bottin et afin que ton avatar soit officiellement le visage de ton personnage, il faut absolument que tu ailles recenser ton avatar sans tarder à cet endroit ! C'est vraiment important car un nouveau membre peut s'inscrire en tentant de prendre ton avatar et avouons-le, ce serait vraiment embêtant. Tu peux créer tes sujets de demandes de liens et sujets dans cette partie. Si tu le souhaites, tu peux créer une pensine à cet endroit afin d'y noter toutes tes pensées et/ou évènements de ton personnage. Pour terminer, une partie a été créée spécialement par le staff afin de vous permettre de poser des questions aux membres dudit staff. Toutes vos questions resteront invisibles aux autres mais tout cela est expliqué dans la section portant le même nom ici.


Revenir en haut Aller en bas

Eileen O'Flaherty
Eileen O'Flaherty
I swear I'm up to no good

Messages : 40
À Poudlard depuis le : 30/01/2013

Eileen ¤ Poisonous girl Empty
MessageSujet: Re: Eileen ¤ Poisonous girl   Eileen ¤ Poisonous girl Empty4/2/2013, 13:29

Merci Eileen ¤ Poisonous girl 2798287543 Et voui, un pitit lien Eileen ¤ Poisonous girl 4153354820

Juste une question : elle a été mise dans le personnel de Poudlard ? Pourquoi ? Elle n'aurait pas dû faire partie du groupe des Sorciers ?
Revenir en haut Aller en bas

serdaigle
Alice Casterwell
Alice Casterwell
I swear I'm up to no good

Messages : 217
À Poudlard depuis le : 01/01/2013

Eileen ¤ Poisonous girl Empty
MessageSujet: Re: Eileen ¤ Poisonous girl   Eileen ¤ Poisonous girl Empty4/2/2013, 21:09

Si, désolée. C'est moi qui ait fait l'erreur Eileen ¤ Poisonous girl 1558251574
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
I swear I'm up to no good


Eileen ¤ Poisonous girl Empty
MessageSujet: Re: Eileen ¤ Poisonous girl   Eileen ¤ Poisonous girl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eileen ¤ Poisonous girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eileen ¤ come away with me in the night
» Try me if you dare ¤ Eileen
» Flying like a fucking unicorn (eileen)
» life is a bitch, deal with it. (eileen)
» Meet me at the Leaky Cauldron • Eileen & Svanhild

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A WINDOW TO THE PAST. ::  :: Cérémonie de répartition :: Bienvenue à Poudlard-