A WINDOW TO THE PAST.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Les préfets de Poudlard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

pnj
Albus Dumbledore
Albus Dumbledore
I swear I'm up to no good

Messages : 124
À Poudlard depuis le : 15/09/2012

Les préfets de Poudlard Empty
MessageSujet: Les préfets de Poudlard   Les préfets de Poudlard Empty17/11/2012, 22:37


Les Préfets



Les responsabilités ne vous font pas peur ? Vous pensez être à la hauteur de cette tâche que l'école souhaite vous octroyez ? Parfait ! N'hésitez plus, et postulez pour devenir préfet, ou préfète de votre maison. Attention cependant, le directeur de l'école souhaite vous rappeler certains points :

Devoir et responsabilité
Les préfets et préfètes se font un devoir d'apporter une aide particulière à tout élève de sa maison qui le demandera.
Il leur est interdit d'ajouter des points à leur propre maison.
Dans ce même ordre, il leur est déconseillé d'ôter des points aux autres maisons sans motif valable.
Les rondes du soir s'achèvent à 23h30, dès cet instant, les tableaux de l'université prendront le relais pour signaler tout étudiant se promenant dans le château.


Vous souhaitez toujours postuler ? Très bien, veuillez donc remplir le formulaire ci-dessous le plus complètement possible.

Prénom & Nom :
Âge & Année :
Maison :
Poste désiré : vous avez le choix entre préfet ou préfet-en-chef. (ne peuvent être préfet-en-chef que les élèves en dernière année.)
Vos motivations : environ une dizaine de lignes minimum.


Spoiler:


Dernière édition par Albus Dumbledore le 17/11/2012, 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

pnj
Albus Dumbledore
Albus Dumbledore
I swear I'm up to no good

Messages : 124
À Poudlard depuis le : 15/09/2012

Les préfets de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Les préfets de Poudlard   Les préfets de Poudlard Empty17/11/2012, 22:37



PRÉFÈTE-EN-CHEF & PRÉFET-EN-CHEF



LILY EVANS & REMUS LUPIN



K. FAUVE ROSIER & PHOENIX PARKINSON



ALICE LINCOLN & R-J FENWICK



PRÉFÈTE & FRANCK LONDUBAT



Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


Les préfets de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Les préfets de Poudlard   Les préfets de Poudlard Empty25/11/2012, 17:54

Prénom & Nom : Fauve Rosier.
Âge & Année : 19 ans.
Maison : Serpentard.
Poste désiré : Préfète de Serpentard.
Vos motivations : La question si fatidique. Avant tout, pour probablement les mêmes prétentions que les nombreuses personnes qui postulent pour le titre : je suis responsable et impartiale; je peux me montrer à l'écoute et digne de confiance, etc. Pour être honnête, je considère dès l’instant où nous sommes candidats au titre, que nous avons forcément les qualités ou les éléments nécessaires et surtout de base à avoir. Dans le cas échéant, ce n’est qu’une farce qui ne fait rire personne dans un contexte on ne peut plus sérieux. Ou alors nous parlons de personnes bercées d'illusions qui ne tarderont pas à remettre les pieds sur terre. La question à laquelle vous demandez une réponse est plus vraisemblablement : qu'est-ce qui te différencie des autres ? D'abord, je pense que le fait est que je sois pro-Dolohov, contrairement à un grand nombre de sorcier, me laisse penser qu’étant en parfaite cohésion avec les méthodes de notre nouvelle secrétaire de l’éducation, mon travail ne sera que plus facile à la réalisation et l’ordre sera d’autant plus efficacement établis. Si l’on comprend bien ma satisfaction quant à la présence de cette femme au sein de l’école, on comprend par la même occasion que la discipline est une chose sur laquelle je suis particulièrement à cheval. Peu importe les maisons, je saurais faire preuve d'une dureté juste et nécessaire face à un élève en flagrant délit et ce, quel qu’en soit la maison. Il est vrai que mon dossier scolaire n’atteint pas des niveaux mais il est évident que je me débrouille de manière acceptable. D'ailleurs, je reste contre l’idée d’être "un modèle" pour les élèves à travers un bulletin de note onéreux. Après tout, tant que le comportement reste plus qu’exemplaire, où est le problème ? En ce qui concerne le reste, je pense remplir les conditions nécessaires. Je pense que la globalité des élèves de notre noble maison n'y verra aucun problème. Pour ce qui est du reste, si vous m'élisez Préfète, je suis certaine que le préfet qui m'accompagne saura combler les trous. Nous sommes deux à partager le travail, après tout.

merci d'examiner ma requête. Les préfets de Poudlard 2798287543
Revenir en haut Aller en bas

gryffondor
Sirius Black
Sirius Black
I swear I'm up to no good

Messages : 364
À Poudlard depuis le : 08/11/2012

Les préfets de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Les préfets de Poudlard   Les préfets de Poudlard Empty27/11/2012, 18:09

Tu es désormais préfète Les préfets de Poudlard 2109348208
Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


Les préfets de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Les préfets de Poudlard   Les préfets de Poudlard Empty28/11/2012, 14:54

Merciiiii. Les préfets de Poudlard 3448522082
Revenir en haut Aller en bas

poufsouffle
Randy-Jayden Fenwick
Randy-Jayden Fenwick
I swear I'm up to no good

Messages : 90
À Poudlard depuis le : 16/09/2012

Les préfets de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Les préfets de Poudlard   Les préfets de Poudlard Empty1/12/2012, 14:00

Prénom & Nom : Randy-Jayden Fenwick
Âge & Année : dix-huit ans, hutième année.
Maison : Poufsouffle.
Poste désiré : Préfet de Poufsouffle.
Vos motivations : « Randy-Jayden n'est pas naturellement enrobé, ni costaud. Il n'a pas la carure d'un molosse et n'a pas les bras taillés pour la bagarre. Mais ce petit est un être intéressant dans sa manière de voir les choses. Doué d'un grand sens des responsabilités, devenir préfet serait un atout majeur pour qu'il s'affirme encore plus. Sa transformation d'un être fragile à une forte tête a déjà commencé. Randy-Jayden n'est pas incapable de raison. Il est raisonnablement doué et n'est pas bête. Il sait également faire la part des choses. Des responsabilités l'effrairaient peut-être au début. Mais la raison l'emporterait. Confier un devoir à Fenwick c'est d'abord confier une grande partie de sa sécurité. Raisonnablement bon en magie, il saura déceler la vérité. Sa loyauté est également un grand atout. De plus, et ceci est un argument de taille, je pense, contrairement à un bon quart des élèves, il n'a que faire de notre chère Cordélia Dolohov. Il se fiche bien de savoir ce qu'elle fait de son travail, tant qu'elle le fait bien. C'est un atout majeur pour son admission en tant que préfet. Au niveau de la scolarité, évidemment, Randy-Jayden est raisonnablement doué, voire une belle surprise pour quelques uns.Il a su montrer l'an dernier qu'il était un digne modèle, un exemple pour ses confrères de Poufsouffle. Et après tout, un préfet est censé incarner l'exemple de sa maison, n'est-ce pas? » directrice de la maison poufsouffle.

Merci d'examiner ma demande Les préfets de Poudlard 1745764087 Les préfets de Poudlard 3448522082 Les préfets de Poudlard 1307051384 Les préfets de Poudlard 3602195817 Les préfets de Poudlard 2798287543
Revenir en haut Aller en bas

gryffondor
Sirius Black
Sirius Black
I swear I'm up to no good

Messages : 364
À Poudlard depuis le : 08/11/2012

Les préfets de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Les préfets de Poudlard   Les préfets de Poudlard Empty8/12/2012, 18:59

Te voilà préfet Les préfets de Poudlard 3684740496
Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


Les préfets de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Les préfets de Poudlard   Les préfets de Poudlard Empty9/12/2012, 11:21

Prénom & Nom : Phoenix R. Parkinon
Âge & Année : 19 ans, 2ème année Cursus Supérieur
Maison : Serpentard
Poste désiré : Prefet
[b]Vos motivations :
Arrivé à Poudlard timide et renfermé, peu à peu, j’ai appris à m’ouvrir aux autres et développé un véritable amour pour cette école qui est devenue en très peu de temps ma seconde famille et mon second foyer. Je me sens nul par aussi bien qu’entre les murs de Poudlard. Les élèves de Serpentard sont connus pour être très liés entre eux et particulièrement attaché à leur maison ce qui est certes mon cas mais je crois que j’aime davantage Poudlard que Serpentard et cette nuance fera toute la différence quand à mon impartialité. Je ne ferais aucune différence que vous soyez Gryffondor, Serpentard ou quoique ce soit d’autre, quelque soit votre appartenance, vous serez averti voir sanctionné en adéquation de votre faute. Je ne pense pas être particulièrement dur en revanche, ma fermeté est sans égale et je sais me faire respecter (et respecter le règlement) sans user de violences ou de l’énervement, mon calme sera un atout majeur dans cette fonction. En effet, étranger aux conflits entre élèves, je n’aime pas envenimer la situation et estime que le dialogue peut tout régler. Mature et responsable, j’userais des pouvoirs qui me seront conférés avec intelligence et ferait en sorte de venir en aide à ceux dans le besoin et cadrer ceux pour qui ce sera neccessaire. Jouer à la milice n’est pas mon intérêt, je cherche avant tout à devenir un point de repère fiable et un médiateur entre le corps professoral et les élèves. Pour appuyer mes dires, vous pourrez vérifier mon dossier scolaire, celui-ci est irréprochable et pourra servir d’exemple aux élèves les plus récalcitrants. En espérant que ma candidature vous conviendra.
Revenir en haut Aller en bas

gryffondor
Sirius Black
Sirius Black
I swear I'm up to no good

Messages : 364
À Poudlard depuis le : 08/11/2012

Les préfets de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Les préfets de Poudlard   Les préfets de Poudlard Empty9/12/2012, 18:22

Je t'ajoute Les préfets de Poudlard 3684740496
Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


Les préfets de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Les préfets de Poudlard   Les préfets de Poudlard Empty9/12/2012, 18:42

Merci Les préfets de Poudlard 1156493142
Revenir en haut Aller en bas

poufsouffle
Randy-Jayden Fenwick
Randy-Jayden Fenwick
I swear I'm up to no good

Messages : 90
À Poudlard depuis le : 16/09/2012

Les préfets de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Les préfets de Poudlard   Les préfets de Poudlard Empty15/12/2012, 23:09

Merciiii Les préfets de Poudlard 366781642
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
I swear I'm up to no good


Les préfets de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Les préfets de Poudlard   Les préfets de Poudlard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les préfets de Poudlard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A WINDOW TO THE PAST. ::  :: Sous la vigilance du scrutoscope-