A WINDOW TO THE PAST.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Bertha Blanche Jorkins ✗ rumors, gossip and makeup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

serdaigle
Bertha Blanche Jorkins
Bertha Blanche Jorkins
I swear I'm up to no good

Messages : 64
À Poudlard depuis le : 30/01/2013

Bertha Blanche Jorkins ✗ rumors, gossip and makeup Empty
MessageSujet: Bertha Blanche Jorkins ✗ rumors, gossip and makeup   Bertha Blanche Jorkins ✗ rumors, gossip and makeup Empty30/1/2013, 20:46


Bertha Blanche Jorkins



« Une belle femme est le paradis des yeux, l'enfer de l'âme et le purgatoire de la bourse »
NOM △ jorkins PRÉNOM(S) △ bertha blanche AGE △ vingt et un ansDATE ET LIEU DE NAISSANCE : née le 31 juillet 1959 à Liverpool ASCENDANCE SORCIÈRE : sang-mêlé ORIGINES : anglaise BAGUETTE : baguette en bois de cerisier contenant un crin de licorne mesurant 28,9 cm PARCOURS SCOLAIRE : cursus justice magique POINTS FORTS : son sourire et sa bonne humeur Bertha Blanche Jorkins ✗ rumors, gossip and makeup 3602195817 POINTS FAIBLES : son manque de confiance en sois PATRONUS : un serpent EPOUVANTARD : Une harpie PARTICULARITÉ MAGIQUE : aucun



dance like a hairy troll
CORDELIA DOLOHOV, T'EN PENSES QUOI ? T'AIMES SA COUPE DE CHEVEUX ?
« Ouais sa coupe peut aller... pour une vieille folle comme elle. Pourquoi le ministre vient-il autant interférer dans les affaires de l'école ? On en a assez avec tous ses profs qui nous font la moral à chaque jours. » Bertha à beau ne pas tout comprendre, elle n'est pas non plus une imbécile finie. Elle n'aime pas cette Dolohov et la raison minable de sa présence: « afin de rétablir l'ordre à Poudlard » Elle a passé la majorité de sa vie à Poudlard et jamais ils n'ont eu besoin de l'aide d'un membre du ministère pour gérer ce qui se passe dans le château. Curieuse de nature, elle a quand même hâte de voir ce qui va se dérouler dans les semaines qui vont suivre.

T'ES PLUTÔT QUIDDTICH OU CLUB DE LECTURE ?
Ni un, ni l'autre ? Bertha Blanche Jorkins déteste lire. Étrange pour une serdaigle, n'est-ce pas ? Elle évite la bibliothèque comme la peste. Tous ses livres plus épais les uns que les autres renferment une multitude de particules indésirables, soit de la poussière, qui irait se poser sur ses soyeux cheveux. Bref, elle laisse aux autres le soin d'aller renifler toutes cettes poussières. Plus sérieusement, elle n'a jamais aimé la lecture. Resté planter sur son lit ou sur une chaise pendant plusieurs heures complètes à lire de simples mots, très peu pour elle. Ce qui l'a branche, c'est plutôt d'être en compagnie d'être humains. Sinon, niveau Quidditch. Elle sait utiliser un balai, évidemment. Elle n'est pas siiiiiii mauvaise en tant que gardienne, mais sa position est préférée est dans les gradins et d'observer les beaux gars.
ÇA REPRÉSENTE QUOI LA NATURE DU SANG SORCIER, A TES YEUX ?
« Pourquoi cette question ? On s'en fout quoi ! » Elle ne sait jamais posé la question, parce qu'elle ni a jamais portée attention. Ses deux parents sont sorciers, mais ses grands-parents maternel sont tout ce qu'il a de plus moldu et Bertha les adore. À chaque été, elle passe au moins deux semaines chez eux et elle vit en parfaite petite moldu pendant ces deux semaines. Elle s'amuse comme une petite folle. Même qu'une fois, elle a fait semblant d'expliquer à un sorcier, dans son rôle de pure petite moldu, que la magie n'existait pas. Admettons que, style comme que, genre qu'un puissant mage noire vienne terrifier le monde des sorciers et qu'il faudrait faire un choix entre soutenir les sang-purs et les nés-moldu, Bertha se rangerait du côté qu'elle croit le plus puissant Bertha Blanche Jorkins ✗ rumors, gossip and makeup 1073887748

LES COURS, L'AVENIR, TU VOIS ÇA COMMENT ?
Pas très glorieux. Son petit conte de fée personnelle serait sans doute d'avoir deux enfants, une fille et un garçon. Un mari avec qui elle filerait le parfait amour. Avec qui, elle pourrait parler de tout, lui faire confiance pour l'aider dans les tâches ménagères et avec les enfants. Dans ce rêve, elle vivrait en ville dans une maison plus grosse que la moyenne et elle serait respectée. Elle serait la patronne du département des jeux et sports magiques, où elle organiserait à chaque année la coupe du monde de Quidditch. Évidemment, il ne s'agit que de simples rêves. Si elle voit son avenir de façon plus réaliste, elle s'imagine travailler au ministère de la magie à cirer les bottes de son patron et revenir à la maison à chaques heures pour nourrir ses chatons.


feel so close to you
SI TU DEVAIS RÉSUMER TON CÔTÉ LUMINEUX… Bertha est souriante. Elle offre son soutien à n'importe qui dans le besoin. Elle repend la joie autour d'elle sans faire grand-chose. Seulement par sa douceur, sa patiente et sa générosité, elle est capable de s'attirer la sympathie de tout le monde. L'un de ses plus grands atouts est sans doute sa grande persévérance. Vous ne verrez jamais la Jorkins être découragée par un problème. Elle fera toujours tout ce qui est en son pouvoir pour atteindre son but. Et ce, même si elle doit enfreindre quelques lois pour réussir son objectif. Toutefois, elle tremble a l'idée de ne pas respecter les règles, alors ceci arriverais qu'en dernier recours.
ET TON CÔTÉ OBSCUR △ Pour être franche, Bertha n'est pas une lumière. Elle a beaucoup de difficultés à l'école, en amour et pour gérer ce qui se passe dans sa vie. Très naïve, elle poserait ses deux pieds dans des sables mouvants pour aller récupérer de jolies fleurs. D'un autre côté, Bertha est une jeune femmes qui aime tout ce qui est potins et rumeurs et pour tout savoir ce qui se passe dans le château, elle use de manipulation pour soutirer l'information nécessaire à sa cible. Sous cette couche de superficiel, se cache un manque de confiance énorme. Elle ne croit pas que son avenir sera glorieux puisqu'elle n'est bonne en rien. Mais la jeune femme ne perdra jamais le sourire pour cela.


boogie like a unicorn

5 AVRIL 1968, QUARTIER RÉSIDENTIELLE, LONDRES

Il pleuvait et pleuvait encore. Le ciel criait dans les ténèbres les plus sombres. La pluie frappait durement contre les vitres des maisons les plus près. Les mocassins de la jeune fille cliquaient dans les étendus d'eau qui coulaient dans les rues. Berthe était complètement trempées de la tête aux pieds. Elle courait à en perdre le souffre. Ses cheveux bougeaient dans tous les sens. Elle entendit klaxonner en arrière d'elle. Instinctivement, elle se retourna, mais ses cheveux se collèrent contre son visage et devint aveugle pendant un bref moment. Tout se passa très vite, devinant qu'une voiture se dirigea vers elle, elle ferma les yeux très très fort et espéra. Elle attendit que le choc la percute, mais il n'en fut rien. La femme au volant de la mercedes était derrière la petite fille et avait percuté un lampadaire. Celle-ci sorti rapidement de son véhicule confuse et affolée. Elle regarde à tour de rôle la petite fille, la route et le lampadaire. « Oh mon dieu ! Tu vas bien ? Je ne t'ai pas touché ? Qu'est-ce qui s'est passé ? C'est comme si tu avais disparu l'ombre d'un moment. De toute façon l'important c'est que tu n'es rien. Tu n'as rien n'est-ce pas ? Qu'elle est ton nom ? Où habites-tu ? » Berthe regarda la madame et lui fit un grand sourire comme seule réponse. Elle pointa la maison au coin de la rue. « J'habite là. » Elle prit la main de la madame et gambada vers sa maison. Rendu à destination, elle ouvrit la maison et appela sa mère. Une petite femme blonde et un peu rondelette apparu dans l'entrée de la maison et salua la femme qui était restée sur le perron de la maison. « Votre enfant est béni des dieux madame. Elle était devant moi quand j'ai perdu le contrôle de mon véhicule et c'est comme si elle s'était volatilisé pour réapparaître juste après que j'ai passé. Si seulement ma voiture aurait pu faire pareil avec ce poteau. » Expliqua t'elle en lâche un rire nerveux. Elle pointa son automobile à qui le lampadaire avait plus fait de mal que d'autre chose. « Je n'ai pas eu autant de chance. » Berthe tira sur la manche de sa mère et lui fit un sourire complice. « T'as entendu maman, t'as entendu ?! Je suis bénie des dieux ! » Elle lui fit un clin d'oeil et partie vers une pièce plus profonde dans la maison. « Je reviens, je dois aller dire a papa que je suis bénie des dieux. Hourraaaaaa. Enfinnnnn !! J'ai faite de la magieee. » Bertha Blanche Jorkins ✗ rumors, gossip and makeup 1745764087


2 SEPTEMBRE, POUDLARD

Elle était tellement contente. Hier elle avait découvert Poudlard. Après avoir dit au revoir à ses parents, elle avait embarquée dans le train qui l'a menait jusqu'à l'école de magie où elle allait étudier pendant au moins sept longues années. Une petite partie d'elle-même était triste d'être aussi loin de ses parents. Ils avaient toujours été la pour elle, l'a gavant d'amour et de babioles plus belles les uns que les autres. Elle ne les verrait plus pendant environ trois-quatre mois, avant les vacances de Noël. Elle ne sentirait plus leur chaleur familière et rassurante qu'ils produisaient. Elle avait les meilleurs parents qui soient, évidemment que ça la chagrinant un peu de les quitter, mais elle se rassurait en se disait que ce n'était que pour mieux se revoir la prochaine fois. L'école, quant à elle, était encore plus belle que ce qu'elle avait imaginée. Ses parents lui en avaient parlé, oh oui ils avaient tout conté de leurs parcours, mais le vivre par elle-même était tout simplement... magique. Hier, elle était passée sous le choixpeau magique qui lui avait annoncé qu'elle allait passer les prochaines années chez les bleus et bronzes. Les réfléchis et les respectueux. Berthe oubliait souvent de réfléchir avant d'agir, elle agissait plus instinctivement, mais elle voulait être dans la même maison que son père et avait prié très fort pour que cela se réalise. D'après elle, son côté respectueux avait réussi à la mener jusque dans cette maison. Elle avait ensuite mangé pour deux au souper et c'était couché repue. Ce matin, elle se rendait à son premier cours : Potion. Elle entra dans la salle de classe, il faisait sombre, une odeur désagréable était répandue dans la classe. De l'ail, des ailes de fées, des écailles de poissons, de la peau de serpent et bien d'autres ingrédients farfelus traînait ici et là dans la classe. Quand la classe fut presque remplie, un gros bonhomme entra et se présenta. Il expliqua la base des potions et demanda a tout le monde d'ouvrir leur livre à la page qui indiquait comment faire une potion pour soigner les furoncles. Berthe ne perdit pas une minute et fit son possible pour réussir sa potion. À la fin de la classe, elle avait presque réussit sa potion, deux-trois élèves dans la classe avait réussi avec brio, mais la majorité avait eu plus de misère que la jeune serdaigle. Au fil du temps, les potions s’avérèrent à être sa matière préférée. Bref, elle sortit de son premier cours enjouée et chercha dans son sac son livre de botanique -son prochain cours- À son plus grand damn, elle se rendit compte qu'elle l'avait oublié dans son dortoir ? À toute jambe, elle courut le plus vite possible vers son dortoir, au septième étage, et arriva devant un heurtoir en forme d'aigle. « Qu'est-ce qui sert à s'asseoir, dormir et se brosser les dents? » Elle s'apprêtait à répondre, mais une voix derrière elle fut plus rapide qu'elle. « Une chaise, une lit et une brosse à dent. » La salle commune des Serdaigle était maintenant accessible. Elle se retourna et remercia le garçon en arrière d'elle. « Ça me fait plaisir :) Je suis Franck Londubat et toi tu es ? »


24 MAI 1979, POUDLARD

Berthe entra a reculons dans la classe de métamorphose. Elle avait les yeux rougit et bouffi. Ses cheveux étaient tout emmêlé. Son teint était blanchâtre, qui trahissait son manque de nutrition. Cette classe était, cette année, en commun avec les gryffondor. Une fille de cette maison la poussait pour qu'elle avance plus vite puisqu'elle bloquait le chemin. Elle alla s'installa à côté de Franck Londubat, son meilleur ami. Elle accota sa tête contre son épaule et pleurnicha en silence dans la manche de celui-ci. « Berthe ? » Amos Diggory, le grand, le beau, l'adorable, le gentil, le chaleureux, le protecteur rentra essoufflé dans la classe pour remettre un parchemin au professeur. Il s'excusa mille fois et rebroussa chemin. Il s'arrêta un instant et regarda Berthe. Pour celle-ci, le temps venait de figer. Elle savait que ce regard entre eux serait surement le dernier. Tout serait différent à présent. Jamais plus elle ne pourrait se blottir dans ses bras et l'écouter parler de Quidditch avec ses amis. Jamais plus elle pourrait goutter à ses lèvres qu'elle adorait tant. Jamais plus elle ne pourrait toucher à son corps d'apollon Bertha Blanche Jorkins ✗ rumors, gossip and makeup 1539541541 Le temps repris son cours normal. Amos baissa de travers et voûtant ses épaules vers l'intérieur avant de sortir de la classe. Berthe laisse échapper un long soupir et essuya ses larmes. Franck en n'avais pas perdit une miette. « Ne me dis pas que c'est fini vous deux ? » Elle haussa les épaules et écrasa sa face dans la paume de sa main droite. « Il vient de casser avec moi. Apparemment, il n'était pas le bon. Alors quant est-ce qu'on sort ensemble ? » Il roula les yeux. Alors que celle-ci lui donna un coup de coude amical. « Oh allez ! C'était pour rire. Je sais bien que tu n'as d'yeux que pour Aliceeeeeeeuhhhhhhh au pays des merveilles » À ce moment, le cours de métamorphose débuta et les deux amis mirent fin a leur conversation. Les dix premières minutes de classe de Berthe furent pénible. Elle voyait bien du coin de l'oeil que son ami l'observait à chaque deux secondes pour vérifier qu'elle n'allait pas faire une crise ou je-ne-sais-quoi. Elle trouvait cela de plus en plus désagréable. Lorsque le professeur fit la démonstration de la matière du jours, Berthe en profita pour continuer la discussion : « T'inquiète pas pour moi. » Dans la classe plusieurs élèves furent impressionner de la performance du professeur. « Alors arête de changer de sujet, tu fais toujours ça quand tu ne vas pas bien ! » Le professeur leur souhaitèrent alors bonne chance puisque c'était maintenant leur tour d'essayer le sortilège. « Je vais bien. De toute façon, je suis certaine qu'il a été envoûté ou qu'il y a une autre fille dans le tableau. Je suis sur et certaine que c'est ça. Il ne peut pas... ne plus m'aimer n'est-ce pas ? »


et sinon ?

Bonjour, bonjour. Qu'est-ce qu'il y a à dire sur moi ? Pas grand chose Le pseudo que j'utilise sur la page web est Sissy. Sinon ça fait près d'un an que je n'ai pas été sur des forums, alors soyez gentil je reprends avec ce forum, qui est un petit coup de coeur Bertha Blanche Jorkins ✗ rumors, gossip and makeup 2398475854 J'ai connu ce forum en navigant sur PRD. J'incarnerai ce personnage sous Jessica Stroup comme est indiqué dans les postes vacants et puisque je ne suis pas en fin de session je devrais me connecté sur le forum presque tous les jours pour au moins dire coucou. J'ai bien l'intention de m'amuser avec ce personnage, qui, à première vu ne semble pas être une lumière et profiter à fond de cette caractéristique pour lui faire vivre un tas de problèmes amoureux et un maximum de problème avec les autres membres de cette école. Bertha Blanche Jorkins ✗ rumors, gossip and makeup 347136099





Dernière édition par Bertha Blanche Jorkins le 20/2/2013, 01:03, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

personnel
Matthew O'Ryan
Matthew O'Ryan
I swear I'm up to no good

Messages : 225
À Poudlard depuis le : 07/01/2013

Bertha Blanche Jorkins ✗ rumors, gossip and makeup Empty
MessageSujet: Re: Bertha Blanche Jorkins ✗ rumors, gossip and makeup   Bertha Blanche Jorkins ✗ rumors, gossip and makeup Empty30/1/2013, 20:59

WELLLLLCOOOOOMMMMEEE Bertha Blanche Jorkins ✗ rumors, gossip and makeup 1366640713
Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


Bertha Blanche Jorkins ✗ rumors, gossip and makeup Empty
MessageSujet: Re: Bertha Blanche Jorkins ✗ rumors, gossip and makeup   Bertha Blanche Jorkins ✗ rumors, gossip and makeup Empty30/1/2013, 21:27

Ah ma petite Bertha Bertha Blanche Jorkins ✗ rumors, gossip and makeup 2798287543
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Bertha Blanche Jorkins ✗ rumors, gossip and makeup 1366640713
Si tu as des questions n'hésite pas Bertha Blanche Jorkins ✗ rumors, gossip and makeup 1745764087
Revenir en haut Aller en bas

personnel
O. Kasia Cromwell
O. Kasia Cromwell
I swear I'm up to no good

Messages : 32
À Poudlard depuis le : 13/01/2013

Bertha Blanche Jorkins ✗ rumors, gossip and makeup Empty
MessageSujet: Re: Bertha Blanche Jorkins ✗ rumors, gossip and makeup   Bertha Blanche Jorkins ✗ rumors, gossip and makeup Empty30/1/2013, 21:37

Bienvenue, et bonne chance pour ta fiche !
Je fonds devant ton avatar. Bertha Blanche Jorkins ✗ rumors, gossip and makeup 4205929361
Revenir en haut Aller en bas

serdaigle
Alice Casterwell
Alice Casterwell
I swear I'm up to no good

Messages : 217
À Poudlard depuis le : 01/01/2013

Bertha Blanche Jorkins ✗ rumors, gossip and makeup Empty
MessageSujet: Re: Bertha Blanche Jorkins ✗ rumors, gossip and makeup   Bertha Blanche Jorkins ✗ rumors, gossip and makeup Empty30/1/2013, 21:51

Bienvenue à toi Bertha Blanche Jorkins ✗ rumors, gossip and makeup 1156493142 Bon courage pour ta fiche !
(et sinon, je dirai vingt-et-un ans Bertha Blanche Jorkins ✗ rumors, gossip and makeup 2798287543)
Revenir en haut Aller en bas

poufsouffle
Alice C. Lincoln
Alice C. Lincoln
I swear I'm up to no good

Messages : 123
À Poudlard depuis le : 01/01/2013

Bertha Blanche Jorkins ✗ rumors, gossip and makeup Empty
MessageSujet: Re: Bertha Blanche Jorkins ✗ rumors, gossip and makeup   Bertha Blanche Jorkins ✗ rumors, gossip and makeup Empty30/1/2013, 22:33

Bienvenue Bertha Blanche Jorkins ✗ rumors, gossip and makeup 2798287543
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

serdaigle
Briséis-Rhea Fenwick
Briséis-Rhea Fenwick
I swear I'm up to no good

Messages : 228
À Poudlard depuis le : 16/09/2012

Bertha Blanche Jorkins ✗ rumors, gossip and makeup Empty
MessageSujet: Re: Bertha Blanche Jorkins ✗ rumors, gossip and makeup   Bertha Blanche Jorkins ✗ rumors, gossip and makeup Empty31/1/2013, 13:04

Bienvenue. Bertha Blanche Jorkins ✗ rumors, gossip and makeup 1366640713
Revenir en haut Aller en bas

serdaigle
Bertha Blanche Jorkins
Bertha Blanche Jorkins
I swear I'm up to no good

Messages : 64
À Poudlard depuis le : 30/01/2013

Bertha Blanche Jorkins ✗ rumors, gossip and makeup Empty
MessageSujet: Re: Bertha Blanche Jorkins ✗ rumors, gossip and makeup   Bertha Blanche Jorkins ✗ rumors, gossip and makeup Empty31/1/2013, 20:49

    Merci tout le mondeee pour cet accueil Bertha Blanche Jorkins ✗ rumors, gossip and makeup 3602195817 Bertha Blanche Jorkins ✗ rumors, gossip and makeup 1307051384
    et j'en profite pour vous dire que j'ai terminée ma fiche Bertha Blanche Jorkins ✗ rumors, gossip and makeup 1745764087
    Désolé d'avance pour mes fautes, je me relis toujours, mais c'est ma faiblesse Bertha Blanche Jorkins ✗ rumors, gossip and makeup 915816363 Bertha Blanche Jorkins ✗ rumors, gossip and makeup 3448522082
    J'pense que j'vais avoir trop de fun avec les smiley, il sont trop magnifique Bertha Blanche Jorkins ✗ rumors, gossip and makeup 3484979881
Revenir en haut Aller en bas

serpentard
Severus Snape
Severus Snape
I swear I'm up to no good

Messages : 260
À Poudlard depuis le : 05/01/2013

Bertha Blanche Jorkins ✗ rumors, gossip and makeup Empty
MessageSujet: Re: Bertha Blanche Jorkins ✗ rumors, gossip and makeup   Bertha Blanche Jorkins ✗ rumors, gossip and makeup Empty1/2/2013, 10:46

Bienvenue sur le forum !!! Bertha Blanche Jorkins ✗ rumors, gossip and makeup 3336834736
Revenir en haut Aller en bas

personnel
Priam J. Aindréis
Priam J. Aindréis
I swear I'm up to no good

Messages : 110
À Poudlard depuis le : 21/12/2012

Bertha Blanche Jorkins ✗ rumors, gossip and makeup Empty
MessageSujet: Re: Bertha Blanche Jorkins ✗ rumors, gossip and makeup   Bertha Blanche Jorkins ✗ rumors, gossip and makeup Empty1/2/2013, 13:13

Bienvenue et amuses toi bien parmi nous Bertha Blanche Jorkins ✗ rumors, gossip and makeup 1366640713
Revenir en haut Aller en bas

serdaigle
Bertha Blanche Jorkins
Bertha Blanche Jorkins
I swear I'm up to no good

Messages : 64
À Poudlard depuis le : 30/01/2013

Bertha Blanche Jorkins ✗ rumors, gossip and makeup Empty
MessageSujet: Re: Bertha Blanche Jorkins ✗ rumors, gossip and makeup   Bertha Blanche Jorkins ✗ rumors, gossip and makeup Empty1/2/2013, 14:06

    Merci beaucoup vous deux Bertha Blanche Jorkins ✗ rumors, gossip and makeup 1539541541
Revenir en haut Aller en bas

serdaigle
Billie Eynsforth
Billie Eynsforth
I swear I'm up to no good

Messages : 290
À Poudlard depuis le : 19/11/2012

Bertha Blanche Jorkins ✗ rumors, gossip and makeup Empty
MessageSujet: Re: Bertha Blanche Jorkins ✗ rumors, gossip and makeup   Bertha Blanche Jorkins ✗ rumors, gossip and makeup Empty1/2/2013, 18:17

bienvenue. Bertha Blanche Jorkins ✗ rumors, gossip and makeup 2109348208
Revenir en haut Aller en bas

serdaigle
Bertha Blanche Jorkins
Bertha Blanche Jorkins
I swear I'm up to no good

Messages : 64
À Poudlard depuis le : 30/01/2013

Bertha Blanche Jorkins ✗ rumors, gossip and makeup Empty
MessageSujet: Re: Bertha Blanche Jorkins ✗ rumors, gossip and makeup   Bertha Blanche Jorkins ✗ rumors, gossip and makeup Empty1/2/2013, 19:37

    Merci Billie Bertha Blanche Jorkins ✗ rumors, gossip and makeup 2798287543
Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


Bertha Blanche Jorkins ✗ rumors, gossip and makeup Empty
MessageSujet: Re: Bertha Blanche Jorkins ✗ rumors, gossip and makeup   Bertha Blanche Jorkins ✗ rumors, gossip and makeup Empty1/2/2013, 22:42



serdaigle !


bienvenue
Bravo Bertha ! Le choixpeau t'as recensé chez les intelligents et sages élèves de la maison de Rowena Serdaigle. Il n'a pas hésité une seule seconde puisque tu es souriante, travailleuse, téméraire. Te voilà donc membre officiel de cette maison ! N'hésite pas à te rendre à ta salle commune se trouvent à cet endroit afin d'y retrouver les autres membres de Serdaigle.

Ce que je peux dire sur ta fiche de présentation, c'est que elle est très facile à lire et elle permet de bien voir le personnage (a) En plus j'y suis dedans Arrow J'aime beaucoup ton écriture et ce fut un plaisir de te lire Bertha Blanche Jorkins ✗ rumors, gossip and makeup 2798287543

Désormais que tu es officiellement validé(e), tu peux te rendre sur la CB du forum afin de mieux t'intégrer. N'hésite vraiment pas à aller voir la section du parrainage si vraiment tu as besoin d'aide personnalisée pour faciliter cette intégration au forum. De plus, ton parrain ou ta marraine sera à ta disposition le temps qu'il te faudra. Ce n'est pas une honte d'avoir besoin d'aide car on sait tous que cela peut être très intimidant de sa lancer dans le bain. De plus, tu peux flooder afin de compléter ton intégration et discuter avec les autres membres. Pour éviter les soucis dans le bottin et afin que ton avatar soit officiellement le visage de ton personnage, il faut absolument que tu ailles recenser ton avatar sans tarder à cet endroit ! C'est vraiment important car un nouveau membre peut s'inscrire en tentant de prendre ton avatar et avouons-le, ce serait vraiment embêtant. Comme pour le bottin des avatars, si tu comptes inscrire ton personnage en tant que préfet ou membre permanent de l'équipe de quidditch de Serdaigle, il faudra que tu le recenses dans cette partie qui regroupe aussi les demandes de liens et de topics. Qui dit Poudlard, dit coupe des quatre maisons, remise à la fin de l'année et si tu souhaites participer à la victoire de ta maison, n'oublies pas de recenser tous les points que tu gagnes ici. Si tu le souhaites, tu peux créer une pensine à cet endroit afin d'y noter toutes tes pensées et/ou évènements de ton personnage. Pour terminer, une partie a été créée spécialement par le staff afin de vous permettre de poser des questions aux membres dudit staff. Toutes vos questions resteront invisibles aux autres mais tout cela est expliqué dans la section portant le même nom ici.


Revenir en haut Aller en bas

serdaigle
Bertha Blanche Jorkins
Bertha Blanche Jorkins
I swear I'm up to no good

Messages : 64
À Poudlard depuis le : 30/01/2013

Bertha Blanche Jorkins ✗ rumors, gossip and makeup Empty
MessageSujet: Re: Bertha Blanche Jorkins ✗ rumors, gossip and makeup   Bertha Blanche Jorkins ✗ rumors, gossip and makeup Empty1/2/2013, 23:10

    Rohhhhhh merci, merci et encore merci Bertha Blanche Jorkins ✗ rumors, gossip and makeup 2798287543
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
I swear I'm up to no good


Bertha Blanche Jorkins ✗ rumors, gossip and makeup Empty
MessageSujet: Re: Bertha Blanche Jorkins ✗ rumors, gossip and makeup   Bertha Blanche Jorkins ✗ rumors, gossip and makeup Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bertha Blanche Jorkins ✗ rumors, gossip and makeup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A WINDOW TO THE PAST. ::  :: Cérémonie de répartition :: Bienvenue à Poudlard-