A WINDOW TO THE PAST.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 radioactive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Amélia Bones
Amélia Bones
I swear I'm up to no good

Messages : 6
À Poudlard depuis le : 22/01/2013

radioactive. Empty
MessageSujet: radioactive.   radioactive. Empty22/1/2013, 18:30


amélia lynn bones



citation citation citation
NOM △ bones. PRÉNOM(S) △ amélia, lynn. AGE △ dix-huit ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : un vingt-trois juillet à fulham. ASCENDANCE SORCIÈRE : sang-pur. ORIGINES : anglaises. BAGUETTE : en bois d'ébène et contenant un ventricule de dragon, elle mesure vingt-six centimètres et quatre millimètres. la baguette serait très disposée au sort de défense contre les forces du mal. PARCOURS SCOLAIRE : huitième année & ... POINTS FORTS : écrire ici. POINTS FAIBLES : écrire ici. PATRONUS : une chouette hulotte. EPOUVANTARD : de l'eau, beaucoup d'eau. PARTICULARITÉ MAGIQUE : aucune.



dance like a hairy troll
CORDELIA DOLOHOV, T'EN PENSES QUOI ? T'AIMES SA COUPE DE CHEVEUX ?
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim.

T'ES PLUTÔT QUIDDTICH OU CLUB DE LECTURE ?
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim.
ÇA REPRÉSENTE QUOI LA NATURE DU SANG SORCIER, A TES YEUX ?
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim.

LES COURS, L'AVENIR, TU VOIS ÇA COMMENT ?
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim.


feel so close to you
SI TU DEVAIS RÉSUMER TON CÔTÉ LUMINEUX… nous demandons ici une petite description des atouts de votre personnage, ses qualités, et surtout, comment ce dernier se perçoit dans la vie quotidienne. ET TON CÔTÉ OBSCUR △ même chose que ci-dessus.


boogie like a unicorn
Ici, c'est la partie la plus importante. Que vous soyez étudiant, adulte, adolescent ou autre, vous devez impérativement nous raconter votre histoire. Elle peut se faire sous forme d'anecdotes, de journal intime, libre à vous, nous n'imposerons rien sauf un minimum de soixante lignes à respecter, ainsi que la mention de la découverte de ses pouvoirs, sa perception de la magie… N'oubliez pas que vous êtes sur un forum basé sur le monde de JKR après tout !

Si vous êtes à court d'idée, vous pouvez toujours vous inspirer d'un des sujets ci-dessous :
SUJET UN : Énième cérémonie de répartition. Vous regardez d'un sourire narquois les futurs disciples de l'école de sorcellerie tandis que votre voisin d'à côté prend un malin plaisir à raconter des bêtises à leur sujet. Mais...Et vous, c'était comment votre cérémonie de répartition ? Racontez nous un peu comment ça s'était passé, histoire de rire un peu aussi.
SUJET DEUX : Il est huit heures du matin et vous dormez. C'est samedi après tout, hors de question de se lever de bonne heure ! Cependant, un vacarme infernal vous sort de votre rêverie. Ni une ni deux, vous vous levez en trombe pour savoir qui est l'infâme outrecuidant qui a osé vous réveiller.
SUJET TROIS : Cours de sortilèges. Flitwick vous endort, c'est pire que le cours d'histoire de la magie. Vous vous surprenez à rêvasser lorsque, de sa petite voix stridente, il vous demande de reproduire l'enchaînement que vous étudiez en cours. Désastre ou réussite ?


et sinon ?

plus tard, faut que j'aille au dada là. Arrow radioactive. 3448522082



Revenir en haut Aller en bas

Amélia Bones
Amélia Bones
I swear I'm up to no good

Messages : 6
À Poudlard depuis le : 22/01/2013

radioactive. Empty
MessageSujet: Re: radioactive.   radioactive. Empty22/1/2013, 18:30

maybe more. radioactive. 3336834736
Revenir en haut Aller en bas

personnel
Ed Lawson
Ed Lawson
I swear I'm up to no good

Messages : 33
À Poudlard depuis le : 02/12/2012

radioactive. Empty
MessageSujet: Re: radioactive.   radioactive. Empty22/1/2013, 18:33

Helloooo ! toi bienvenue sur ce forum

bonne chance pour ta fiche radioactive. 3336834736
Revenir en haut Aller en bas

Amélia Bones
Amélia Bones
I swear I'm up to no good

Messages : 6
À Poudlard depuis le : 22/01/2013

radioactive. Empty
MessageSujet: Re: radioactive.   radioactive. Empty22/1/2013, 18:38

merci beaucoup à toi. radioactive. 3403375083

j'avais deux petites questions concernant le pv :
- est-il reservable ? pourrait-on me réserver l'avatar pour trois jours s'il vous plait ?
- (bon, en fait, ça fait trois *out*) pour le cursus, j’hésite. c'est à dire qu'en voyant sa fiche, je l'aurais mis en sports magiques mais le vrai personnage était en justice magique (bon, elle était aussi sœur d'edgar donc bon xD). suis-je obligée de suivre ce trait du personnage ou alors je peux faire comme bon me semble ?
merci d'avance. radioactive. 3271916155
Revenir en haut Aller en bas

serdaigle
Alice Casterwell
Alice Casterwell
I swear I'm up to no good

Messages : 217
À Poudlard depuis le : 01/01/2013

radioactive. Empty
MessageSujet: Re: radioactive.   radioactive. Empty22/1/2013, 19:09

Bienvenue à toi miss !
Je laisse les admins répondre plus précisément à ta question concernant le cursus, mais je pense que tu peux faire comme bon te semble, mais quand même en respectant un peu le personnage. J'avoue que je vois mal Amelia Bones en cursus sportif à vrai dire radioactive. 3997798681 Elle est décrite, cela dit, comme droite et impartiale et c'est une qualité qu'on retrouve rarement dans le sport radioactive. 3578691574
Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


radioactive. Empty
MessageSujet: Re: radioactive.   radioactive. Empty22/1/2013, 19:42

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche radioactive. 1366640713
Si tu as des questions n'hésite pas radioactive. 1745764087
Revenir en haut Aller en bas

Amélia Bones
Amélia Bones
I swear I'm up to no good

Messages : 6
À Poudlard depuis le : 22/01/2013

radioactive. Empty
MessageSujet: Re: radioactive.   radioactive. Empty22/1/2013, 21:11

merci à vous deux. radioactive. 3448522082
et je suis d'accord alice mais comme c'est bien mis qu'elle est particulièrement douée au quidditch et ça revient même dans un de ses liens (où elle chute alors qu'elle s'entraine). enfin je sais pas, c'est vrai que ça ne veut rien dire, tout les joueurs de quidditch ne font pas du quidditch toute leur vie. vu sous cet angle. radioactive. 1706081317
(oui bon, j'suis un peu blonde inside, faut pas m'en vouloir. Arrow)
Revenir en haut Aller en bas

personnel
Matthew O'Ryan
Matthew O'Ryan
I swear I'm up to no good

Messages : 225
À Poudlard depuis le : 07/01/2013

radioactive. Empty
MessageSujet: Re: radioactive.   radioactive. Empty22/1/2013, 21:27

Bienvenuuuuue radioactive. 3967998059
En attendant une réponse d'une des admins, je peux aussi te proposer celui de sécurité magique, ça correspond bien à son caractère je trouve & puis, tu auras métamorphose Arrow (non non, je cherche pas des élèves pour mon perso')
Revenir en haut Aller en bas

Amélia Bones
Amélia Bones
I swear I'm up to no good

Messages : 6
À Poudlard depuis le : 22/01/2013

radioactive. Empty
MessageSujet: Re: radioactive.   radioactive. Empty23/1/2013, 14:00

radioactive. 3578691574 j'y avais pensé à la sécurité magique aussi mais je pense que je vais la mettre en justice magique, j'arrive pas à m'enlever l'image de la tête depuis que j'ai essayé de voir ce qui était mis sur cette famille sur google (et que je suis tomber sur le perso d'amélia bones qui n'était visiblement pas un que j'avais retenu =>).
et merciii, pardon de ne pas venir grossir les rangs de tes élèves. radioactive. 3271916155
Revenir en haut Aller en bas

serpentard
Lullaby Yaxley
Lullaby Yaxley
I swear I'm up to no good

Messages : 43
À Poudlard depuis le : 17/12/2012

radioactive. Empty
MessageSujet: Re: radioactive.   radioactive. Empty25/1/2013, 23:02

bienvenue. radioactive. 1745764087
Revenir en haut Aller en bas

serpentard
Severus Snape
Severus Snape
I swear I'm up to no good

Messages : 260
À Poudlard depuis le : 05/01/2013

radioactive. Empty
MessageSujet: Re: radioactive.   radioactive. Empty26/1/2013, 09:25

Bienvenue sur le forum !!! radioactive. 3336834736
Bon courage pour la rédaction de ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas

gryffondor
Penelope Bell
Penelope Bell
I swear I'm up to no good

Messages : 86
À Poudlard depuis le : 05/11/2012

radioactive. Empty
MessageSujet: Re: radioactive.   radioactive. Empty26/1/2013, 17:21

bienvenue parmi nous, n'hésite pas si tu as la moindre question. radioactive. 3448522082 radioactive. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

poufsouffle
Susha Litchfield
Susha Litchfield
I swear I'm up to no good

Messages : 162
À Poudlard depuis le : 23/11/2012

radioactive. Empty
MessageSujet: Re: radioactive.   radioactive. Empty29/1/2013, 15:27

bienvenuuuue. radioactive. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

serdaigle
Alice Casterwell
Alice Casterwell
I swear I'm up to no good

Messages : 217
À Poudlard depuis le : 01/01/2013

radioactive. Empty
MessageSujet: Re: radioactive.   radioactive. Empty29/1/2013, 20:25

Le rôle d'Amelia a été pris par quelqu'un de plus prompt '-' Il te faut changer de personnage si tu veux rester parmi nous, t'en inventer un ou prendre un autre PV radioactive. 1366640713
dans tous les cas, si tu as des questions, hésite pas :3
Revenir en haut Aller en bas

serdaigle
Billie Eynsforth
Billie Eynsforth
I swear I'm up to no good

Messages : 290
À Poudlard depuis le : 19/11/2012

radioactive. Empty
MessageSujet: Re: radioactive.   radioactive. Empty30/1/2013, 12:52

bienvenuuuuuuuuuuuuue radioactive. 3448522082
bon courage pour ta fiche. radioactive. 2109348208
Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


radioactive. Empty
MessageSujet: Re: radioactive.   radioactive. Empty9/2/2013, 10:29

Bonjour :)

Nous n'avons pas eu de nouvelles depuis un moment et le délai pour ta fiche est dépassé. Si tu as besoin d'un délai n'hésite pas à venir le demander.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
I swear I'm up to no good


radioactive. Empty
MessageSujet: Re: radioactive.   radioactive. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

radioactive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A WINDOW TO THE PAST. ::  :: Cérémonie de répartition :: Retour sur le quai 9 3/4-