A WINDOW TO THE PAST.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 → Poufsouffle (4/6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

pnj
Albus Dumbledore
Albus Dumbledore
I swear I'm up to no good

Messages : 124
À Poudlard depuis le : 15/09/2012

→ Poufsouffle (4/6)  Empty
MessageSujet: → Poufsouffle (4/6)    → Poufsouffle (4/6)  Empty17/11/2012, 20:41





The black and gold badger
Voici les prédéfinis de la maison de Helga Hufflepuff. Les avatars proposés ci-dessous ne sont que des propositions. Ces avatars ne sont pas réservés pour les prédéfinis, ils sont donc négociables. Cependant, tachez de choisir une célébrité qui correspond au personnage.

free ; taken

Alice Lincoln Leighton Meester
Amos Diggory Garrett Hedlund
Nymphadora Tonks Hayley Williams
Rita Skeeter Imogen Poots
Ludovic Verpey Benjamin Stone
Sibylle Trelawney Elizabeth Olsen


Revenir en haut Aller en bas

pnj
Albus Dumbledore
Albus Dumbledore
I swear I'm up to no good

Messages : 124
À Poudlard depuis le : 15/09/2012

→ Poufsouffle (4/6)  Empty
MessageSujet: Re: → Poufsouffle (4/6)    → Poufsouffle (4/6)  Empty17/11/2012, 20:41


Alice Lincoln



Leighton Meester
élève de 11ème année ✗ poufsouffle ✗ née le 11 avril 1959 à Cardiff ✗ anglais ✗ 21 ans ✗ sang pur ✗ baguette en bois de charme contenant un nerf de coeur de dragon mesurant 30,2 cm prédisposée pour la défense contre les forces du mal ✗ mon patronus prend la forme d'une loutre ✗ mon épouvantard prend la forme d'un espace clôt dans lequel je suis enfermée ✗ est née dans une famille simple et modeste ✗ vit sous la tutelle de son oncle Angie pantouflard ✗ elle grandit dans un cadre d'épanouissement de soi mais elle fait face rapidement à des responsabilités importante ✗ elle a su cultiver une patience sans borne ✗ elle est préfète chez les Poufsouffle dès sa cinquième année ✗ très sociable et toujours prête à aider son prochain

Caractère
Je suis maligne, rigoureuse, fidèle, compréhensive et versatile, parfois trop gentille, franche, imprévisible.

Relations
Franck Londubatpris ✗ Alice et Franck, c'est une longue histoire qui remonte à leur première année. Tous les deux de la même année, ils se trouvèrent dans le même compartiment dans le Poudlard Express. Ils firent donc connaissance et se promirent de se tenir compagnie le lendemain. Cependant, les deux jeunes gens ne tombèrent pas dans la même maison. Mais qu'importe ! Ils devinrent les meilleurs amis du monde. Franck fit découvrir sa passion des échecs à son amie et elle lui fit découvrir comment sortir son nez de ses bouquins. Aujourd'hui, leur amitié est toujours intacte. Tout le monde les voit déjà ensemble mais eux sont simplement amis. Du moins, c'est ce dont ils se persuadent car Alice ne peut ignorer que Franck a bien grandi avec les années et lui ne peut s'empêcher de dévorer celle-ci des yeux ? Mais auront-ils le courage de mettre leur amitié en danger pour tenter autre chose ?
Sibylle Trelawneylibre ✗ Sibylle ou la petite protégée d'Alice. Les deux jeunes femmes se sont rencontrés dans une situation peu recommandable. Lors des premiers jours de Sibylle à Poudlard, elle se trouva rapidement être la source des moqueries de ses camarades avec ses commentaires à côté et ses soi-disant dons en divination. Les Serpentard ne tardèrent pas à en faire leur nouvelle cible et Alice alla la sortir de ce pas. La brunette trouva la petite blonde attendrissante et elle l'amuse beaucoup avec sa manière de se comporter. Depuis elles sont devenues amis malgré leurs caractères complètement opposés et Alice essaye de protéger Sibylle des moqueries d'autrui.



Dernière édition par Albus Dumbledore le 18/11/2012, 19:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

pnj
Albus Dumbledore
Albus Dumbledore
I swear I'm up to no good

Messages : 124
À Poudlard depuis le : 15/09/2012

→ Poufsouffle (4/6)  Empty
MessageSujet: Re: → Poufsouffle (4/6)    → Poufsouffle (4/6)  Empty17/11/2012, 20:41


Amos Diggory



Garrett Hedlund
élève de 9ème année ✗ poufsouffle ✗ né le 21 septembre 1961 ✗ anglais ✗ 19 ans ✗ sang pur ✗ baguette en bois de pommier contenant un crin de licorne mesurant 19,7 cm prédisposée pour la métamorphose ✗ mon patronus prend la forme geai ✗ mon épouvantard prend la forme de moi seul dans une pièce étroite et sans fenêtre ✗ petit fils d'un ancien ministre de la magie, Priam Diggory ✗ il est très proche de son grand-père ✗ il est très doué au Quidditch ✗ il est très populaire à l'école ✗ pendant l'été, son grand-père a été assassiné ce qui rend Amos amer ✗ il commence à comprendre que ce n'est que le début, que quelque chose se prépare ✗ il espère pouvoir se venger un jour

Caractère
Je suis généreux, sympathique, bon vivant, sûr de moi et naif, fatiguant, séducteur, têtu.

Relations
Bertha Jorkinsprise ✗ Un garçon comme un autre qui lui tournait autour pour la mettre dans son lit, voilà tout ce qu'Amos était pour Bertha au début. Pour lui, c'était un challenge parfait, il voulait l'avoir donc il l'aurait. Et cela marcha en sa faveur, à force de petites attentions, la belle brune tomba sous le charme du jeune homme qui se laissant prendre au jeu se trouva attaché à le belle demoiselle. Ils sont ainsi sortis ensemble durant deux ans vivant le parfait amour jusqu'à ce que brutalement, Amos mette fin à cette relation. Pourquoi ? Elle n'en a aucune idée mais elle suspecte qu'une autre fille se cache là dessous. En attendant, elle fait bien sentir au jeune homme qu'elle lui en veut et elle n'a qu'une envie, le lui faire payer pour qu'il ait aussi mal qu'elle. Lui commence à se rendre compte qu'il l'a faite souffrir et essaye de se faire pardonner, vainement pour l'instant ...




Dernière édition par Albus Dumbledore le 17/11/2012, 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

pnj
Albus Dumbledore
Albus Dumbledore
I swear I'm up to no good

Messages : 124
À Poudlard depuis le : 15/09/2012

→ Poufsouffle (4/6)  Empty
MessageSujet: Re: → Poufsouffle (4/6)    → Poufsouffle (4/6)  Empty17/11/2012, 20:42


Nymphadora Tonks



Hayley Williams
élève de 7ème année ✗ poufsouffle ✗ née le 5 juillet 1963 à Londres ✗ anglaise ✗ 17 ans ✗ sang mêlé ✗ baguette en bois de vigne contenant un crin de licorne mesurant 28 cm prédisposée pour la métamorphose ✗ mon patronus prend la forme d'un singe ✗ mon épouvantard prend la forme d'un clown ✗ elle est métamorphomage ✗ fille de Ted Tonks et Andromeda Black ✗ elle a grandis dans un quartier moldu de Londres ✗ elle mit des années à maîtriser ses transformations ✗ déteste se faire appeler Nymphadora, tout le monde l'appelle donc Tonks ✗ elle aime l'attention et a tendance à faire le pitre pour amuser la galerie ✗ son rêve est de devenir auror mais elle commence à douter de ses capacités de réussite dans ce domaine

Caractère
Je suis loyale, drôle, souriante, malicieuse et maladroite, impulsive, trop naïve, turbulente

Relations
Remus Lupinpris ✗ Leur première rencontre remonte à la première année de Nymphadora. Quand Remus la croisa, elle avait les cheveux bleue et était complètement perdue. Il l'aida à retrouver son chemin. Il pensa que c'était la fin de l'histoire mais il se trompait grandement. Quelques semaines plus tard, il la recroisa les cheveux rouges vifs en pleine dispute avec un Serpentard bien plus grand qu'elle. Remus la sortit donc de cette bataille perdue d'avance et ils discutèrent un moment. Le courant passa immédiatement entre eux et au fil des années, ils devinrent de très bons amis. Remus jouait le rôle du grand frère toujours là pour porter secours à la petite soeur turbulente. Nymphadora de son côté essaye de dérider son ami de toutes ses forces. Ce qu'elle ignore et ce qu'il lui cache, c'est sa lycanthropie. Le lui dire ? Cela ne lui a jamais traversé l'esprit de peur que la demoiselle s'en aille en courant. Mais ne finira-t-elle pas par avoir des doutes et se mettre à chercher la vérité ?



Dernière édition par Albus Dumbledore le 17/11/2012, 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

pnj
Albus Dumbledore
Albus Dumbledore
I swear I'm up to no good

Messages : 124
À Poudlard depuis le : 15/09/2012

→ Poufsouffle (4/6)  Empty
MessageSujet: Re: → Poufsouffle (4/6)    → Poufsouffle (4/6)  Empty17/11/2012, 20:42


Rita Skeeter



Imogen Poots
élève de 9ème année ✗ poufsouffle ✗ né le 5 avril 1961 à Bristol ✗ anglaise ✗ 19 ans ✗ sang mêlé ✗ baguette en bois d'acajou contenant un poil de sombral mesurant 21 cm prédisposée pour les potions ✗ mon patronus prend la forme d'une belette ✗ mon épouvantard prend la forme d'un petit espace, de l'enfermement ✗ elle essaye de devenir un animagus en forme d'insecte mais c'est pour l'instant un franc échec ✗ le père de Rita est un moldu qui a quitté la maison quand il a apprit la vérité sur sa femme la laissant avec leur fille ✗ elle a très mal vécu le départ de son père à ses premiers signes de magie ✗ c'est une élève d'un niveau très faible qui ne fait rien pour arranger son cas ✗ elle a développé un amour pour les ragots ✗ Poudlard est l'endroit parfait pour les rumeurs et elle adore tout savoir sur tout le monde ✗ elle déteste se faire contredire et aime toujours avoir le dessus dans une conversation ✗ elle espère devenir journaliste

Caractère
Je suis très sociable, à l'écoute, clairvoyante, maligne et une vraie pipelette, exubérante, orgueilleuse, bruyante.

Relations
Ludovic Verpeylibre ✗ Ludovic et Rita se sont rencontrés sur le quai 9 3/4 lors de leur premier voyage à Poudlard. Leurs parents se connaissaient et d'ailleurs, ils n'ont pas arrêté de flirter. Les deux enfants apprirent plus tard que leurs parents avaient eu une aventure. Rita a de suite eu une impression très peu flatteuse de monsieur Verpey qu'elle trouvait doux et bien trop séducteur. Elle s'est vite rendue compte que ces traits avaient été hérités par son fils. Ludovic ou un des plus grands coureur du château. Mais ce n'est pas tout, ce dernier est aussi le pire des joueurs. Il parie sur tout ce qui lui passe par la tête et ne cesse de lancer des défis à toutes ses connaissance. Ce personnage énerve Rita plus que tout au monde car il a toujours le dernier mot avec elle alors qu'elle connait les secrets de tout le château. Ludo s'en amuse, Rita s'énerve. Elle n'avouera jamais qu'elle le trouve charmant parce que c'est un coureur et qu'elle est bien trop méfiante. Lui continue à lui parler parce qu'elle a le don de beaucoup l'amuser.
Sibylle Trelawneylibre ✗ Sibylle, la victime préférée de Rita. Rita ne vit que pour les potins et Sibylle est la personne parfaite pour inventer toutes sortes de rumeurs à son sujet. Tout le monde lui trouve un comportement tellement bizarre qu'ils croiraient n'importe quoi à son sujet et ça, Rita l'a bien compris. Alors quand elle n'a rien à se mettre sous la dent, il n'est pas rare qu'elle trouve une petite rumeur sur la jeune Trelawney. Celle-ci indifférente à tout cela laisse faire mais supporte assez mal le fait que Rita la coince de temps en temps dans les couloirs pour la menacer d'une chose ou d'une autre, aimant voir le regard peureux de la demoiselle. Un jour peut-être, elle aura le courage d'affronter son aînée, ce jour n'est pas encore arrivé ...



Dernière édition par Albus Dumbledore le 18/11/2012, 20:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

pnj
Albus Dumbledore
Albus Dumbledore
I swear I'm up to no good

Messages : 124
À Poudlard depuis le : 15/09/2012

→ Poufsouffle (4/6)  Empty
MessageSujet: Re: → Poufsouffle (4/6)    → Poufsouffle (4/6)  Empty17/11/2012, 20:42


Ludovic Verpey



Benjamin Stone
élève de 9ème année ✗ poufsouffle ✗ né le 27 janvier 1961 à Eastbourne ✗ anglais ✗ 19 ans ✗ sang mêlé ✗ baguette en bois de frêne contenant une plume de phoenix mesurant 28,9 cm prédisposée pour le vol ✗ mon patronus prend la forme d'un chimpanzé ✗ mon épouvantard prend la forme d'une gigantesque acromantula ✗ la mère de Ludovic est une moldue ✗ il a un grand frère qui se nomme Otto ✗ il est passionné de Quidditch depuis tout petit ✗ il a vécu une enfance heureuse dans une famille aimante ✗ il adora de suite Poudlard et n'eut aucun mal à se faire apprécier par ses camarade ✗ il devient accro au jeu sans s'en rendre compte ✗ il décroche une place dans l'équipe des Poufsouffle en tant que batteur

Caractère
Je suis gentil, cynique, sportif, romantique et volage, joueur, infidèle, baratineur.

Relations
Rita Skeeterlibre ✗ Ludovic et Rita se sont rencontrés sur le quai 9 3/4 lors de leur premier voyage à Poudlard. Leurs parents se connaissaient et d'ailleurs, ils n'ont pas arrêté de flirter. Les deux enfants apprirent plus tard que leurs parents avaient eu une aventure. Rita a de suite eu une impression très peu flatteuse de monsieur Verpey qu'elle trouvait doux et bien trop séducteur. Elle s'est vite rendue compte que ces traits avaient été hérités par son fils. Ludovic ou un des plus grands coureur du château. Mais ce n'est pas tout, ce dernier est aussi le pire des joueurs. Il parie sur tout ce qui lui passe par la tête et ne cesse de lancer des défis à toutes ses connaissance. Ce personnage énerve Rita plus que tout au monde car il a toujours le dernier mot avec elle alors qu'elle connait les secrets de tout le château. Ludo s'en amuse, Rita s'énerve. Elle n'avouera jamais qu'elle le trouve charmant parce que c'est un coureur et qu'elle est bien trop méfiante. Lui continue à lui parler parce qu'elle a le don de beaucoup l'amuser.



Dernière édition par Albus Dumbledore le 17/11/2012, 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

pnj
Albus Dumbledore
Albus Dumbledore
I swear I'm up to no good

Messages : 124
À Poudlard depuis le : 15/09/2012

→ Poufsouffle (4/6)  Empty
MessageSujet: Re: → Poufsouffle (4/6)    → Poufsouffle (4/6)  Empty17/11/2012, 20:43


Sibylle Trelawney



Elizabeth Olsen
élève de 8ème année ✗ poufsouffle ✗ née le 12 février 1962 à Londres ✗ anglaise ✗ 18 ans ✗ sang mêlé ✗ baguette en bois de vigne contenant un cheveu de farfadet mesurant 22 cm prédisposée pour les potions ✗ mon patronus prend la forme d'un hibou ✗ mon épouvantard prend la forme de l'eau ✗ elle a le don de voyance même si personne ne la croit à ce sujet ✗ Sybille est l'arrière arrière petite fille de la grande voyante Cassandra Trelawney ✗ elle a vécu toute son enfance dans le quartier moldu d'où sa mère est originaire ✗ fille unique ✗ a toujours eu une personnalité à part qui l'a rapidement différenciée des autres ✗ toujours la tête dans les nuages, on a l'impression qu'elle vit dans un autre monde ✗ quand elle était petite, elle a faillis se noyer dans une marre, elle a désormais peur de l'eau et ne s'approche jamais des lacs ✗ c'est une élève médiocre qui ne fait jamais son travail car elle est occupée par autre chose ✗ a du mal à se faire des amis et subits souvent les reproches des professeurs et les méchancetés des autres ✗ elle prend tout cela avec une facilité déconcertante vivant dans un monde où cela n'a pas d'importance

Caractère
Je suis patiente, calme, timide, appliquée et solitaire, je m'en foutiste, naïve, renfermée.

Relations
Rita Skeeterlibre ✗ Sibylle, la victime préférée de Rita. Rita ne vit que pour les potins et Sibylle est la personne parfaite pour inventer toutes sortes de rumeurs à son sujet. Tout le monde lui trouve un comportement tellement bizarre qu'ils croiraient n'importe quoi à son sujet et ça, Rita l'a bien compris. Alors quand elle n'a rien à se mettre sous la dent, il n'est pas rare qu'elle trouve une petite rumeur sur la jeune Trelawney. Celle-ci indifférente à tout cela laisse faire mais supporte assez mal le fait que Rita la coince de temps en temps dans les couloirs pour la menacer d'une chose ou d'une autre, aimant voir le regard peureux de la demoiselle. Un jour peut-être, elle aura le courage d'affronter son aînée, ce jour n'est pas encore arrivé ...
Alice Lincolnprise ✗ Sibylle ou la petite protégée d'Alice. Les deux jeunes femmes se sont rencontrés dans une situation peu recommandable. Lors des premiers jours de Sibylle à Poudlard, elle se trouva rapidement être la source des moqueries de ses camarades avec ses commentaires à côté et ses soi-disant dons en divination. Les Serpentard ne tardèrent pas à en faire leur nouvelle cible et Alice alla la sortir de ce pas. La brunette trouva la petite blonde attendrissante et elle l'amuse beaucoup avec sa manière de se comporter. Depuis elles sont devenues amis malgré leurs caractères complètement opposés et Alice essaye de protéger Sibylle des moqueries d'autrui.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
I swear I'm up to no good


→ Poufsouffle (4/6)  Empty
MessageSujet: Re: → Poufsouffle (4/6)    → Poufsouffle (4/6)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

→ Poufsouffle (4/6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Faire gagner des points à Poufsouffle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A WINDOW TO THE PAST. ::  :: Du moldu au sorcier :: Les prédéfinis du forum-