A WINDOW TO THE PAST.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 ∞ somewhere, sailing across an empty sea. (lyndon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

J. Lyndon Darcy
J. Lyndon Darcy
I swear I'm up to no good

Messages : 24
À Poudlard depuis le : 10/01/2013

∞ somewhere, sailing across an empty sea. (lyndon) Empty
MessageSujet: ∞ somewhere, sailing across an empty sea. (lyndon)   ∞ somewhere, sailing across an empty sea. (lyndon) Empty10/1/2013, 12:43


james lyndon darcy



the only people that interest me are the mad ones, the ones who are mad to live, mad to talk, desirous of everything at the same time, the ones that never yawn or say a commonplace thing ... but burn, burn, burn like fabulous yellow roman candles, exploding like spiders across the stars.

NOM : DARCY. PRÉNOM(S) : James, Lyndon. N'allez pas chercher midi à quatorze heures, ses prénoms sont un simple hommage à son grand-père. AGE : 19 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Lyndon a vu le jour un 13 Janvier, à Bristol (UK). ASCENDANCE SORCIÈRE : Ses deux parents étant tous deux moldus, c'est un né-moldu tout ce qu'il y a de plus banal. ORIGINES : Il aurait des origines écossaises de part sa mère, mais sa famille paternelle ne compte que des anglais pure souche. BAGUETTE : 27,3 centimètres, souple au possible, en bois de chêne, renferme un cheveu de vélane. PARCOURS SCOLAIRE : Lyndon est en 9ième année. Il a choisi le cursus médicomagie, hypnose, psychomagique, santé, et appris comme option l'herbologie. Depuis des années déjà, il rêve de devenir médicomage et s'essaye déjà à ses propres sorts et potions. POINTS FORTS : C’est un jeune sorcier extrêmement généreux qui irait jusqu'à donner sa chemise à quelqu'un qui lui est cher. Il n'hésiterait pas non plus à passer des heures dans la salle commune, s'il fallait expliquer à un camarade une théorie quelconque. Il a également un esprit analytique et une vivacité d’esprit remarquables qui, poncutés de sa créativité font de lui un être à l’intelligence admirable. Il faut dire qu'il s'intéresse à tout, cependant son ambition n'a d'égal que son humilité. Darcy est conscient de ne pas être un grand sorcier, néanmoins sa rigueur dans le travail l'aide à acquérir des résultats exceptionnels. Notez enfin qu'il ne renie pas ses origines, mais qu'il en est au contraire on ne peut plus fier. POINTS FAIBLES : En dépit de toutes ses bonnes qualités, Lyndon demeure un garçon naïf et discret. En neuf années d'études, rares sont ceux qui remarquent sa présence à Poudlard. Sa timidité à fleur de peau l'empêche parfois de s'épanouir pleinement. Il rêve beaucoup, aussi. C'est avant tout un idéaliste qui vit dans son propre monde, et souvent ses amis ne manquent pas de le rappeler à la réalité. Facilement impressionable, on s’est déjà joué de lui. PATRONUS : Un colibri. EPOUVANTARD : Un désert humain. PARTICULARITÉ MAGIQUE : Il fait de son mieux pour devenir métamorphage, mais la partie est loin d'être gagnée.

:
dance like a hairy troll
CORDELIA DOLOHOV, T'EN PENSES QUOI ? T'AIMES SA COUPE DE CHEVEUX ?
C’est une vieille folle, vous entendez ? Une vieille folle ! Le jeune sorcier l’a en grippe, littéralement. C’était un jour de Février et, dans l’espoir de se débarrasser d’un mauvais rhume, Lyndon avait entrepris de concocter sa propre potion pimentine. Ne voulant déranger personne, il s’est reclus dans les toilettes des garçons. Merlin sait pourquoi cette vieille chouette passait par là-bas, mais après l’avoir vu, elle lui a confisqué son précieux chaudron, et l’a collé chaque soir, pour une durée d'un mois. Autant dire que le pauvre Darcy a vécu un mois en enfer, forcé à écouter sa collection de chats en porcelaine miauler des heures durant, tout en recopiant des phrases abrutissantes encore, encore et encore.

T'ES PLUTÔT QUIDDTICH OU CLUB DE LECTURE ?
Lyndon adore assister aux matchs de quidditch, c’est d’ailleurs un fervent supporter de l’équipe de sa maison, néanmoins voler sur un balai n’est pas ce qu’il sait faire de mieux. Il aime se balader dans les airs avec sa sœur, entre autres elle est toujours là pour le rattraper. La lecture en revanche est un sport auquel il aime s’adonner. Chaque bouquin est un univers et une source de savoir qu’il respecte et embrasse les bras grands ouverts –vous n’avez pas idée de tous les titres que comporte sa carte d’emprunt. Ce n’est pas un hasard si le bibliothécaire le connaît comme sa poche.
ÇA REPRÉSENTE QUOI LA NATURE DU SANG SORCIER, A TES YEUX ?
Ce que la nature du sang sorcier représente ? Une manière intéressante de classer les individus, puis de comprendre ses racines, et son identité. La théorie du gène de Dawkins reflète le raisonnement de bien des sorciers, et contrairement à beaucoup de ses congénères né-moldus, Lyndon ne l’ignore pas. Darwinement parlant c’est un fait : le fait d’être né sorcier dans une famille de moldus fait de lui un être supérieur aux moldus, mais aussi inférieur à ses camarades issus d’illustres familles sorcières. Cependant on ne parle là que principes de la génétique moldue ! Lyndon ne soutient absolument pas l’idéologie sous-entendue par la ségrégation qui fait rage ces derniers temps. Entre vérité scientifico-magique et propagande, il n’y a qu’un pas.

LES COURS, L'AVENIR, TU VOIS ÇA COMMENT ?
Avoir cours est un bonheur de chaque instant. Rien ne le réjouit plus que l’idée d’aller se remplir la tête en cours de biologie magique, et pourtant le savoir pour le savoir lui semble parfois désuet. Ce qui le fait véritablement vibrer : la perspective de son futur en tant que médicomage. Saint Mangouste, c’est là-bas qu’il a toujours vu son avenir, à mettre à profit sa science pour venir en aide aux autres. Ne le prenez pas pour Mère Térésa, mais il y a quelque chose de satisfaisant à apporter des soins aux autres. Quelque part il aimerait que l'on fasse de même pour lui.


boogie like a unicorn

Thou know'st 'tis common;
all that lives must die,
Passing through nature to eternity.

Hamlet, W. Shakespeare.
Le 21 Novembre 1970, 18h47. Le manteau de la nuit recouvrait Bristol, et par la fenêtre de la Cadillac verte, Lyndon regardait son quartier s’éloigner. Il était tout juste âgé de neuf ans et avait vécu tout sa vie à Fishponds, qu’il quittait à présent sans un au revoir. Le petit garçon ferma les yeux et imagina Huxley, son jeune camarade, sortir de sa maison en briques rouges pour lui faire un signe de la main. Un sourire s’esquissa sur son visage, tandis qu’une larme vint rouler sur sa joue. Les adieux étaient difficiles. Il savait parfaitement que jamais il ne remettrait les pieds ici. « Lenny, assieds-toi correctement sur ton siège s’il te plaît. » Lui souffla sa mère, avant de se murer à nouveau dans le silence. Pour la moldue aussi, le départ était une déchirure, mais c’était avant tout un choix. Il y avait encore trois semaines de cela, elle n’aurait jamais soupçonné que sa vie et celle de ses deux enfants changerait du tout au tout. Harrold était parti si soudainement. Un jour, alors qu’elle préparait un pudding, le téléphone a sonné. On lui apprit que son époux avait eu un accident de voiture, et qu'il avait perdu la vie sur le coup. Il n’avait pas souffert, c’est ce que le médecin légiste avait trouvé de mieux à dire pour la consoler, tandis qu’elle venait de fondre en larmes face à lui. Les dépenses des Darcy se basaient strictement sur le salaire de Monsieur le membre du Parlement. Son épouse était mère au foyer depuis la venue au monde de leurs jumeaux, dont l’éducation était devenue une priorité. Les deux enfants étaient éveillés pour le âge, et on soupçonnait même leur garçon de posséder des capacités cognitives hors normes. « Il finira en politique, comme son père », disaient les voisins qui visitaient madame Darcy à l’heure du thé.
À présent, Clarissa devait face aux conséquences matérielles de la disparition de son mari, avant même de pouvoir faire son deuil. Elle avait pris la décision de quitter Bristol pour aller vivre chez sa sœur, Lavinia Brown. Cette dernière avait récemment hérité d’un modeste appartement à l’ouest de Londres, et se réjouissait à l’idée que deux petites têtes blondes viennent égayer ses vieux jours. La page à tourner n’était la moindre, mais la vie allait continuer son cours. Seule la petite Jemima ne comprenait pas la décision de sa mère. À vrai dire, la notion même de la mort lui échappait, et paradoxalement, elle avait le sentiment d’avoir connu la mort deux fois. Tout d’abord il y avait eu celle de son père, puis d’un point de vue freudien, la mort de son enfance, dont elle laissait une partie à Fishponds. L’autre partie d’elle-même resterait à jamais à l’intérieur de et symbolisée par son frère, auquel sur la banquette arrière comme à la vie, elle s’accrochait comme un naufragé à un rocher. Lyndon se retourna et lui murmura quelque chose à l’oreille. Quelques mots qui suffirent à lui décrocher un sourire.


I've gotten so crazy over him
that they call me [Lyndon] in wonderland.
I'm not in fucking wonderland,
I know it's not a man he wants.

On The Road, Jack Kerouac.
Il devait être aux alentours de dix-neuf heures, lorsque Lyndon quitta le bureau du professeur de métamorphose pour se rendre à son dortoir. Les cheveux en bataille et le regard alourdi, l’adolescent s’efforçait de rester éveillé. Il avait passé près de quatre heures à travailler en vain avec l’animagus sur sa propre transformation, tout ça pour qu’ils finissent tous deux autour d’un thé et de petits biscuits, à discuter des espèces de dragons en voie de disparition dans les îles Galapagos. Les discussions sans fin avec les adultes n'étaient pas rares, et le niveau intellectuel de ses conversations, forcément plus élevé, avait pour particularité de l'épuiser rapidement tout autant qu'il le stimulait. Enfin de retour dans sa chambre, le jeune sorcier ne prit pas la peine de retirer son uniforme. Il se contenta de ranger brièvement dans un tiroir, quelques manuels qu'il venait d'emprunter à la bibliothèque, puis il s’affala directement sur son lit, fixant le plafond de son regard vide, les lunettes posées de travers sur son nez. « Tiens, tiens. Regardez qui est de retour de ses cours particuliers. » lança son camarade de chambre après avoir fait irruption dans la pièce. « Je suis mort, qu’on ne me parle plus jusqu’à demain. » « Quel dommage, je croyais pourtant que X était invité à la Tête de Sanglier ce soir... » « Tu plaisantes, j’espère ? » Lyndon s’était assis presque immédiatement sur son lit, jambes croisées, prêt à entendre la suite de ce que son ami avait à dire. La spontanéité du sorcier ne cessait pas de l’amuser, et il se réjouissait à l’idée d’une soirée de beuverie en compagnie de celui qui était son meilleur ami... Ainsi que de celle de quelqu'un d'autre. « Je croyais que tu n’aimais pas les garçons ? » « Je n’aime pas les garçons voyons, je suis juste heureux qu’il vienne. » « Bien sûr, d’où le bond que tu viens de faire. » Son camarade de chambre marquait un point, et ce sourire vainqueur qu’il affichait ne faisait qu’appuyer son agacement. Si les années 70 étaient marquées çà et là par la libération sexuelle, il ne fallait pas se leurrer : être ouvertement gay n’était pas bien vu, qui plus est à Poudlard où les langues se déliaient vite. Puis Lyndon ignorait encore tout de sa sexualité, le mot homosexuel ne lui avait pas même effleuré l’esprit. Il n’avait encore que dix-sept ans et le futur tel qu’il le voyait était en tant que médicomage, pas en tant que petit-ami de telle ou telle personne. Pourtant il y avait X, ce sorcier qui, malgré lui, faisait chavirer son cœur. Lui même ne comprenait pas cette attirance, ni même pourquoi il l’admirait –car objectivement, X n’avait rien d’admirable, du moins pas selon ses standards. Il savait simplement que sa compagnie le délectait plus qu’aucune autre, et qu’il aurait aimé que cette passion inexpliquée soit réciproque. Il savait pertinemment que ses sentiments n’étaient pas partagés et que X l’utilisait pour ses devoirs d’Histoire de la Magie et d’Arithmancie, mais l’attention qu’il lui portait dès lors qu’il lui demandait de l’aide, suffisait à le rendre heureux. Lyndon se complaisait dans sa naïveté tant que X daignait lui accorder quelques heures, et ce soir il espérait bien boire une bière-au-beurre ou deux en sa compagnie. « Habille-toi Roméo, on décolle dans quinze minutes. »


I see a red door and I want it painted black,
No colors anymore I want them to turn black.
I have to turn my head until my darkness goes!

Paint It Black, The Rolling Stones.
Telle une furie, elle venait de faire irruption dans la pièce. Le jeune sorcier crut un instant que son cœur avait cessé de battre, et il lui fallut attendre que sa respiration reprenne pour réaliser qu’il était toujours en vie. Une constatation qui ne manqua pas de le décevoir, au vu du regard que la teigne lui lançait à présent. Cordélia Dolohov, secrétaire d’état, rien que ça, pensa Lyndon en laissant tomber sa baguette au sol. « Puis-je savoir ce que vous faites, Darcy ? » Bim, il n’y avait pas plus sec et direct. La rhétorique avait toujours le don de l’agacer, et le fait que les mots aient jaillis de la bouche de Dolohov… Il se retint de lui lancer une remarque cinglante et totalement inappropriée, qui lui aurait valu une heure de retenue en plus de toutes celles dont il avait déjà écopées. Agitant brièvement sa plume, il répondit : « Je continue à copier, comme vous me l’avez demandé. » Vieille chouette. Ses yeux s’écarquillèrent et il eut un moment de doute. L’avait-il simplement pensé, ou le surnom avait-il quitté ses lèves ? « N’oubliez aucun mot, capish ? » Bien que le son de sa voix l’irritait encore, sa réaction le rassura. C'était moins une !
Darcy n’était pas un cancre, loin de là, mais les décrets de Dolohov étaient si nombreux que les violer était un jeu d’enfant. Surtout quand on connaissait la place que la magie avait dans la vie de l'adolescent. La tentation d'en faire usage était partout ! Lyndon avait beau être né-moldu, l’utilisation de la magie était devenue essentielle à son quotidien. Que ce soit en cours ou ailleurs, il aimait manipuler les potions, s’essayer à de nouveaux sorts. Expérimenter en somme. Combien de fois était-il retourné à son dortoir le visage couvert de suie suite à une explosion inattendue ? Ses notes partaient en flèche, et ce n'était pas sans raison. Heureusement pour lui, il savait se faire discret et de toute manière, il n’avait pas des masses d’amis auxquels faire honte lorsqu'il se laissait aller à ses étranges expériences. C’était le cas de la plupart des médicomages fous de toute manière : s’il fallait payer ses aptitudes de sorcier de sa vie sociale, il le ferait. Jamais sans sa baguette, son chaudron et ses manuels, tel était son credo depuis son arrivée à Poudlard. Et dire que la vieille Dolohov avait osé lui confisquer son chaudron avant de le mettre en colle. C’était un peu comme si elle lui avait retiré une partie de lui-même, et cela expliquait en grande partie sa colère. Comment pouvait-il espérer garder sa note optimale en potions s’il ne pouvait plus s’exercer en-dehors des cours ? La socière ne faisait pas preuve de pédagogie, elle avait instauré une véritable dictature. Une chance qu'elle ne lui avait pas encore retiré le droit d'assister aux matchs de quidditch de sa Jemima. Il ne s’était jamais senti très à l’aise sur un balais, contrairement à sa sœur qu’on surnommait déjà l’étoile filante, mais il aimait supporter son équipe et la sienne. Au fond tous deux avaient suivi leur propre chemin depuis leur entrée à l'école de magie. Au départ, Jemima avait émit de la réserve à quitter Londres et leur mère, à qui elle avait tout juste pardonné leur départ précédent de Bristol. Sa consolation restait de partir avec Lyndon, qui avait pris le rôle de grand-frère malgré lui. L’idée du monde magique enchantait déjà le garçon, et à travers ses yeux Jemima découvrait ce qui les attendait. À travers lui uniquement, elle vivait leurs aventures. Sans sa présence elle ne parvenait pas à déceler tout ce que Poudlard et ses élèves avaient de si merveilleux. Si les contes de fées avaient pris un semblant de réalité, la magie, la vraie, n’existait que tant qu’on voulait bien y croire… Et depuis le décès de leur père elle riait au visage de ses rêves d'enfants.


et sinon ?

Il m’a fallu du temps pour m’inscrire, mais je ne me suis enfin décidée à enfourcher mon balai. Hola chicos, ici Bookish, a.k.a. Alexandra. Sur mon avatar se trouve évidemment le beau Tom Sturridge. J’ai vingt ans et si je suis actuellement en vacances, mais en temps normal je vis à Dublin où je fais ma troisième année de licence d’anglais. J’étais passée sur l’ancien forum pour lequel j'ai eu un coup de cœur, et malheureusement les examens étant arrivés en même temps que la réouverture, j’ai dû attendre pour m’inscrire. C'est chose faite apparemment. *.* Quoiqu'il en soit, je tiens à dire qu'AWTTP est vraiment superbe -félicitations aux admins !-. J’ai déjà hâte de commencer à rp !





Dernière édition par J. Lyndon Darcy le 11/1/2013, 13:02, édité 39 fois
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Marlowe Bell
Marlowe Bell
I swear I'm up to no good

Messages : 309
À Poudlard depuis le : 24/11/2012

∞ somewhere, sailing across an empty sea. (lyndon) Empty
MessageSujet: Re: ∞ somewhere, sailing across an empty sea. (lyndon)   ∞ somewhere, sailing across an empty sea. (lyndon) Empty10/1/2013, 12:48

... Ta fiche est déjà magnifique & Tom quoi ∞ somewhere, sailing across an empty sea. (lyndon) 4205929361
Bienvenue en tout cas ∞ somewhere, sailing across an empty sea. (lyndon) 3336834736
Darcy comme dans P&P ? ∞ somewhere, sailing across an empty sea. (lyndon) 1156493142
Revenir en haut Aller en bas

J. Lyndon Darcy
J. Lyndon Darcy
I swear I'm up to no good

Messages : 24
À Poudlard depuis le : 10/01/2013

∞ somewhere, sailing across an empty sea. (lyndon) Empty
MessageSujet: Re: ∞ somewhere, sailing across an empty sea. (lyndon)   ∞ somewhere, sailing across an empty sea. (lyndon) Empty10/1/2013, 12:51

Merci pour le compliment et pour l'accueil, rien que ton prénom et ton avatar me laissent rêveuse. ∞ somewhere, sailing across an empty sea. (lyndon) 1366640713 Et oui, Darcy comme dans Pride & Prejudice, bien que Lyndon n'ait pas grand chose à voir avec le monsieur en question. :)
Revenir en haut Aller en bas

gryffondor
James Potter
James Potter
I swear I'm up to no good

Messages : 100
À Poudlard depuis le : 14/12/2012

∞ somewhere, sailing across an empty sea. (lyndon) Empty
MessageSujet: Re: ∞ somewhere, sailing across an empty sea. (lyndon)   ∞ somewhere, sailing across an empty sea. (lyndon) Empty10/1/2013, 12:57


O_O ça faisait super longtemps que j'avais plus croisé Tom sur un fo ∞ somewhere, sailing across an empty sea. (lyndon) 426192085

Bienvenue parmi nous !!!

Alors comme ça, on vit à Dublin ? ∞ somewhere, sailing across an empty sea. (lyndon) 4153354820 tu m'invites quand ? *sort loin*

Have fun ∞ somewhere, sailing across an empty sea. (lyndon) 1156493142
Revenir en haut Aller en bas

J. Lyndon Darcy
J. Lyndon Darcy
I swear I'm up to no good

Messages : 24
À Poudlard depuis le : 10/01/2013

∞ somewhere, sailing across an empty sea. (lyndon) Empty
MessageSujet: Re: ∞ somewhere, sailing across an empty sea. (lyndon)   ∞ somewhere, sailing across an empty sea. (lyndon) Empty10/1/2013, 13:03

Oh my god, James Potter, retenez-moi. ∞ somewhere, sailing across an empty sea. (lyndon) 1156493142
Merci pour la bienvenue ! /o/ Et quand tu veux pour Dublin, j'ai un lit double de disponible à partir du 21. ∞ somewhere, sailing across an empty sea. (lyndon) 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

personnel
Ed Lawson
Ed Lawson
I swear I'm up to no good

Messages : 33
À Poudlard depuis le : 02/12/2012

∞ somewhere, sailing across an empty sea. (lyndon) Empty
MessageSujet: Re: ∞ somewhere, sailing across an empty sea. (lyndon)   ∞ somewhere, sailing across an empty sea. (lyndon) Empty10/1/2013, 13:12

Coucou , Bienvenue sur AWTTP ! ∞ somewhere, sailing across an empty sea. (lyndon) 1745764087

bonne chance pour ta fiche

Revenir en haut Aller en bas

serdaigle
Alice Casterwell
Alice Casterwell
I swear I'm up to no good

Messages : 217
À Poudlard depuis le : 01/01/2013

∞ somewhere, sailing across an empty sea. (lyndon) Empty
MessageSujet: Re: ∞ somewhere, sailing across an empty sea. (lyndon)   ∞ somewhere, sailing across an empty sea. (lyndon) Empty10/1/2013, 13:23

Darcy + Tim = EPOUSE MOI RIGHT NOW ! ∞ somewhere, sailing across an empty sea. (lyndon) 2109348208
Bienvenue à toiii !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


∞ somewhere, sailing across an empty sea. (lyndon) Empty
MessageSujet: Re: ∞ somewhere, sailing across an empty sea. (lyndon)   ∞ somewhere, sailing across an empty sea. (lyndon) Empty10/1/2013, 17:35

Bienvenue ! ∞ somewhere, sailing across an empty sea. (lyndon) 3602195817
Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


∞ somewhere, sailing across an empty sea. (lyndon) Empty
MessageSujet: Re: ∞ somewhere, sailing across an empty sea. (lyndon)   ∞ somewhere, sailing across an empty sea. (lyndon) Empty10/1/2013, 17:36

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ∞ somewhere, sailing across an empty sea. (lyndon) 1366640713
Si tu as des questions n'hésite pas ∞ somewhere, sailing across an empty sea. (lyndon) 1745764087
Revenir en haut Aller en bas

serpentard
Severus Snape
Severus Snape
I swear I'm up to no good

Messages : 260
À Poudlard depuis le : 05/01/2013

∞ somewhere, sailing across an empty sea. (lyndon) Empty
MessageSujet: Re: ∞ somewhere, sailing across an empty sea. (lyndon)   ∞ somewhere, sailing across an empty sea. (lyndon) Empty10/1/2013, 17:54

Bienvenue sur le forum !!1 ∞ somewhere, sailing across an empty sea. (lyndon) 3336834736
Bon courage pour la suite de ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas

poufsouffle
I. David Theodore
I. David Theodore
I swear I'm up to no good

Messages : 34
À Poudlard depuis le : 31/12/2012

∞ somewhere, sailing across an empty sea. (lyndon) Empty
MessageSujet: Re: ∞ somewhere, sailing across an empty sea. (lyndon)   ∞ somewhere, sailing across an empty sea. (lyndon) Empty10/1/2013, 18:27

Bienvenue ∞ somewhere, sailing across an empty sea. (lyndon) 2398475854
Revenir en haut Aller en bas

poufsouffle
Absinthe Potter
Absinthe Potter
I swear I'm up to no good

Messages : 472
À Poudlard depuis le : 19/11/2012

∞ somewhere, sailing across an empty sea. (lyndon) Empty
MessageSujet: Re: ∞ somewhere, sailing across an empty sea. (lyndon)   ∞ somewhere, sailing across an empty sea. (lyndon) Empty10/1/2013, 19:25

Tom Sturridge ∞ somewhere, sailing across an empty sea. (lyndon) 4209083858 ∞ somewhere, sailing across an empty sea. (lyndon) 3967998059 ∞ somewhere, sailing across an empty sea. (lyndon) 1539541541 ∞ somewhere, sailing across an empty sea. (lyndon) 4205929361 ∞ somewhere, sailing across an empty sea. (lyndon) 1845938024 ∞ somewhere, sailing across an empty sea. (lyndon) 1698742540
eum oui ?! reviens à elle TOOOMM !! comme il est magnifique ! quel sublime choix d'avatar sincèrement en plus avec darcy tu veux ma mort en fait avoue ∞ somewhere, sailing across an empty sea. (lyndon) 3684740496
en tout cas bienvenue sur le forum et bonne chance pour la suite de ta fiche si tu as la moindre question je suis ouverte à toute proposition n'hésite pas (a)
Revenir en haut Aller en bas

serdaigle
Alice Casterwell
Alice Casterwell
I swear I'm up to no good

Messages : 217
À Poudlard depuis le : 01/01/2013

∞ somewhere, sailing across an empty sea. (lyndon) Empty
MessageSujet: Re: ∞ somewhere, sailing across an empty sea. (lyndon)   ∞ somewhere, sailing across an empty sea. (lyndon) Empty10/1/2013, 19:39

Bas les pattes Absinthe, j'étais là avant toi ∞ somewhere, sailing across an empty sea. (lyndon) 1706081317
Revenir en haut Aller en bas

J. Lyndon Darcy
J. Lyndon Darcy
I swear I'm up to no good

Messages : 24
À Poudlard depuis le : 10/01/2013

∞ somewhere, sailing across an empty sea. (lyndon) Empty
MessageSujet: Re: ∞ somewhere, sailing across an empty sea. (lyndon)   ∞ somewhere, sailing across an empty sea. (lyndon) Empty10/1/2013, 19:47

Ed Lawson : Merci ! Professeur de botanique en plus, je sens qu'on va bien s'entendre. :)

Alice Casterwell : Emily B., je t'épouse quand tu veux. *.*

Livia A. Sinclair : Merci beaucoup ma belle !

Franck M. Londubat : GOSH, FRANCK LONDUBAT. ∞ somewhere, sailing across an empty sea. (lyndon) 1156493142 Tu me réserves un lien ? <3

D. Nolan Hawkins : Merci Nolan, la fan de Game of Thrones qui est en moi tente de garder son calme en ce moment même.

L. David Theodore : Merci mec, au plaisir de rp. ;-)

Absinthe Potter : Merci à toi, original le prénom, un peu inattendu.
Sur ce je retourne à ma fiche. ∞ somewhere, sailing across an empty sea. (lyndon) 2774444739
Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


∞ somewhere, sailing across an empty sea. (lyndon) Empty
MessageSujet: Re: ∞ somewhere, sailing across an empty sea. (lyndon)   ∞ somewhere, sailing across an empty sea. (lyndon) Empty10/1/2013, 19:51

Bien sûr que je te réserve un lien, quelle question (a) ∞ somewhere, sailing across an empty sea. (lyndon) 2798287543
Revenir en haut Aller en bas

J. Lyndon Darcy
J. Lyndon Darcy
I swear I'm up to no good

Messages : 24
À Poudlard depuis le : 10/01/2013

∞ somewhere, sailing across an empty sea. (lyndon) Empty
MessageSujet: Re: ∞ somewhere, sailing across an empty sea. (lyndon)   ∞ somewhere, sailing across an empty sea. (lyndon) Empty10/1/2013, 20:25

Je m'en réjouis d'avance, et je m'empresse de finir du coup héhé. ∞ somewhere, sailing across an empty sea. (lyndon) 3967998059

EDIT: Du coup je pense avoir terminé. ∞ somewhere, sailing across an empty sea. (lyndon) 3602195817 Je ne suis pas tout à fait convaincu par ma fiche... Mais j'ai trop envie de rp pour tout réécrire ou ajouter des détails. TT Sinon je tiens à préciser que je souhaite qu'il échoue chaque fois qu'il essaye de devenir animagus, et également que j'ai longuement hésité avant de le faire désirer quelqu'un de l'autre sexe, mais comme vous le verrez on est loin du cliché de la tafiole sur un rpg, sachant que je prends en compte l'époque dans laquelle il vit. Et l'emploi du mot tafiole ici n'a rien de raciste, puisque ça ne reprend pas les gays dans mon vocabulaire. Voilà, maintenant je vais patienter sagement et stresser comme pas possible. Vous aime, merci encore. <3


Dernière édition par J. Lyndon Darcy le 11/1/2013, 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

poufsouffle
Absinthe Potter
Absinthe Potter
I swear I'm up to no good

Messages : 472
À Poudlard depuis le : 19/11/2012

∞ somewhere, sailing across an empty sea. (lyndon) Empty
MessageSujet: Re: ∞ somewhere, sailing across an empty sea. (lyndon)   ∞ somewhere, sailing across an empty sea. (lyndon) Empty11/1/2013, 11:01

encore bienvenue sur le forum. comme je me charge de ta validation je viens t'exposer quelques points qui a mes yeux manque. j'aime énormément ta plume mais je voudrais savoir s'il te serait possible de rajouter une partie sur la vision de ton personnage sur le fait qu'il soit un sorcier et de sa vie à poudlard en tant que sorcier et non en tant que simple personne. car comme tu le sais nous sommes sur un forum HP est l'utilisation de la magie à une certaine importance (a) donc si tu pouvais rajouter quelques points sur cela ça serait parfait ∞ somewhere, sailing across an empty sea. (lyndon) 2148060028
Revenir en haut Aller en bas

J. Lyndon Darcy
J. Lyndon Darcy
I swear I'm up to no good

Messages : 24
À Poudlard depuis le : 10/01/2013

∞ somewhere, sailing across an empty sea. (lyndon) Empty
MessageSujet: Re: ∞ somewhere, sailing across an empty sea. (lyndon)   ∞ somewhere, sailing across an empty sea. (lyndon) Empty11/1/2013, 11:27

Je m'occupe des modifications tout de suite Absinthe. ∞ somewhere, sailing across an empty sea. (lyndon) 1539541541
Revenir en haut Aller en bas

poufsouffle
Absinthe Potter
Absinthe Potter
I swear I'm up to no good

Messages : 472
À Poudlard depuis le : 19/11/2012

∞ somewhere, sailing across an empty sea. (lyndon) Empty
MessageSujet: Re: ∞ somewhere, sailing across an empty sea. (lyndon)   ∞ somewhere, sailing across an empty sea. (lyndon) Empty11/1/2013, 11:35

préviens moi des que celles-ci sont fait (a)
Revenir en haut Aller en bas

J. Lyndon Darcy
J. Lyndon Darcy
I swear I'm up to no good

Messages : 24
À Poudlard depuis le : 10/01/2013

∞ somewhere, sailing across an empty sea. (lyndon) Empty
MessageSujet: Re: ∞ somewhere, sailing across an empty sea. (lyndon)   ∞ somewhere, sailing across an empty sea. (lyndon) Empty11/1/2013, 13:03

C'est fait, en espérant que ce soit suffisant. ∞ somewhere, sailing across an empty sea. (lyndon) 2148060028
Revenir en haut Aller en bas

serpentard
Julius S. Casterwell
Julius S. Casterwell
I swear I'm up to no good

Messages : 201
À Poudlard depuis le : 26/11/2012

∞ somewhere, sailing across an empty sea. (lyndon) Empty
MessageSujet: Re: ∞ somewhere, sailing across an empty sea. (lyndon)   ∞ somewhere, sailing across an empty sea. (lyndon) Empty11/1/2013, 15:17

Bienvenue sur le forum monsieur Darcy ∞ somewhere, sailing across an empty sea. (lyndon) 3448522082
Revenir en haut Aller en bas

J. Lyndon Darcy
J. Lyndon Darcy
I swear I'm up to no good

Messages : 24
À Poudlard depuis le : 10/01/2013

∞ somewhere, sailing across an empty sea. (lyndon) Empty
MessageSujet: Re: ∞ somewhere, sailing across an empty sea. (lyndon)   ∞ somewhere, sailing across an empty sea. (lyndon) Empty11/1/2013, 15:24

Merci m'sieur Casterwell. ∞ somewhere, sailing across an empty sea. (lyndon) 2666304918
Revenir en haut Aller en bas

poufsouffle
Absinthe Potter
Absinthe Potter
I swear I'm up to no good

Messages : 472
À Poudlard depuis le : 19/11/2012

∞ somewhere, sailing across an empty sea. (lyndon) Empty
MessageSujet: Re: ∞ somewhere, sailing across an empty sea. (lyndon)   ∞ somewhere, sailing across an empty sea. (lyndon) Empty11/1/2013, 16:06



serdaigle !


bienvenue
Bravo Lyndon ! Le choixpeau t'as recensé chez les intelligents et sages élèves de la maison de Rowena Serdaigle. Il n'a pas hésité une seule seconde puisque tu es un élève intelligent rigoureux et créatif. Te voilà donc membre officiel de cette maison ! N'hésite pas à te rendre à ta salle commune se trouvent à cet endroit afin d'y retrouver les autres membres de Serdaigle.

Ce que je peux dire sur ta fiche de présentation, c'est que tu as une magnifique plume et j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ce merveilleux personnage.

Désormais que tu es officiellement validé(e), tu peux te rendre sur la CB du forum afin de mieux t'intégrer. N'hésite vraiment pas à aller voir la section du parrainage si vraiment tu as besoin d'aide personnalisée pour faciliter cette intégration au forum. De plus, ton parrain ou ta marraine sera à ta disposition le temps qu'il te faudra. Ce n'est pas une honte d'avoir besoin d'aide car on sait tous que cela peut être très intimidant de sa lancer dans le bain. De plus, tu peux flooder afin de compléter ton intégration et discuter avec les autres membres. Pour éviter les soucis dans le bottin et afin que ton avatar soit officiellement le visage de ton personnage, il faut absolument que tu ailles recenser ton avatar sans tarder à cet endroit ! C'est vraiment important car un nouveau membre peut s'inscrire en tentant de prendre ton avatar et avouons-le, ce serait vraiment embêtant. Comme pour le bottin des avatars, si tu comptes inscrire ton personnage en tant que préfet ou membre permanent de l'équipe de quidditch de Serdaigle, il faudra que tu le recenses dans cette partie qui regroupe aussi les demandes de liens et de topics. Qui dit Poudlard, dit coupe des quatre maisons, remise à la fin de l'année et si tu souhaites participer à la victoire de ta maison, n'oublies pas de recenser tous les points que tu gagnes ici. Si tu le souhaites, tu peux créer une pensine à cet endroit afin d'y noter toutes tes pensées et/ou évènements de ton personnage. Pour terminer, une partie a été créée spécialement par le staff afin de vous permettre de poser des questions aux membres dudit staff. Toutes vos questions resteront invisibles aux autres mais tout cela est expliqué dans la section portant le même nom ici.


Revenir en haut Aller en bas

J. Lyndon Darcy
J. Lyndon Darcy
I swear I'm up to no good

Messages : 24
À Poudlard depuis le : 10/01/2013

∞ somewhere, sailing across an empty sea. (lyndon) Empty
MessageSujet: Re: ∞ somewhere, sailing across an empty sea. (lyndon)   ∞ somewhere, sailing across an empty sea. (lyndon) Empty11/1/2013, 16:15

Merci Absinthe-darling ! Me voilà validé, c'est la fêêêête. ∞ somewhere, sailing across an empty sea. (lyndon) 3602195817
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
I swear I'm up to no good


∞ somewhere, sailing across an empty sea. (lyndon) Empty
MessageSujet: Re: ∞ somewhere, sailing across an empty sea. (lyndon)   ∞ somewhere, sailing across an empty sea. (lyndon) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

∞ somewhere, sailing across an empty sea. (lyndon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ∞ if you're a tree, clap your hands. (lyndon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A WINDOW TO THE PAST. ::  :: Cérémonie de répartition :: Bienvenue à Poudlard-