A WINDOW TO THE PAST.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nolan ৩ L'art poétique, la mécanique romanesque obéissent à d'autres règles que celles du savoir. L'abandon, la mesure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

serpentard
Severus Snape
Severus Snape
I swear I'm up to no good

Messages : 260
À Poudlard depuis le : 05/01/2013

Nolan ৩ L'art poétique, la mécanique romanesque obéissent à d'autres règles que celles du savoir. L'abandon, la mesure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nolan ৩ L'art poétique, la mécanique romanesque obéissent à d'autres règles que celles du savoir. L'abandon, la mesure.   Nolan ৩ L'art poétique, la mécanique romanesque obéissent à d'autres règles que celles du savoir. L'abandon, la mesure. - Page 2 Empty10/1/2013, 20:09

Avec plaisir pour le lien Nolan ৩ L'art poétique, la mécanique romanesque obéissent à d'autres règles que celles du savoir. L'abandon, la mesure. - Page 2 1366640713
Bon par contre j'avoue que rien de vraiment précis ne me vient en tête pour le moment, juste que j'imagine quelque chose plutôt dans du négatif. Pas forcément à aller à la haine, c'est pas vraiment le genre de Nolan, mais je l'imagine ne pas avoir vraiment une bonne opinion de Livia, au vu de ce que tu m'as écrit, en tout cas c'est ce que ca m'inspire. Mais rien de précis ou de particulier dans l'immédiat =/
Revenir en haut Aller en bas

serdaigle
Alice Casterwell
Alice Casterwell
I swear I'm up to no good

Messages : 217
À Poudlard depuis le : 01/01/2013

Nolan ৩ L'art poétique, la mécanique romanesque obéissent à d'autres règles que celles du savoir. L'abandon, la mesure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nolan ৩ L'art poétique, la mécanique romanesque obéissent à d'autres règles que celles du savoir. L'abandon, la mesure.   Nolan ৩ L'art poétique, la mécanique romanesque obéissent à d'autres règles que celles du savoir. L'abandon, la mesure. - Page 2 Empty11/1/2013, 18:04


© visionsbeyond
D. Nolan Hawkins
Nolan et Alice ne discutent pas vraiment, peu bavards tous les deux. C'est le jeune homme qui a abordé Alice alors qu'elle le croquait alors qu'il discutait avec ses amis assis dans le parc. Il a demandé à voir ce qu'elle faisait, mais Alice a refusé; Cela étant, il a eu le temps de voir son portrait et a engagé la discussion. Leur goût commun pour la musique est ce qui les a le plus rapproché. Ils ne sont pas intimes, mais apprécient souvent de s'isoler pour jouer à deux, Nolan en profitant pour donner des conseils à Alice.
Revenir en haut Aller en bas

gryffondor
Ewylan L. Buckley
Ewylan L. Buckley
I swear I'm up to no good

Messages : 50
À Poudlard depuis le : 21/11/2012

Nolan ৩ L'art poétique, la mécanique romanesque obéissent à d'autres règles que celles du savoir. L'abandon, la mesure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nolan ৩ L'art poétique, la mécanique romanesque obéissent à d'autres règles que celles du savoir. L'abandon, la mesure.   Nolan ৩ L'art poétique, la mécanique romanesque obéissent à d'autres règles que celles du savoir. L'abandon, la mesure. - Page 2 Empty11/1/2013, 19:23

Graouuu Nolan ৩ L'art poétique, la mécanique romanesque obéissent à d'autres règles que celles du savoir. L'abandon, la mesure. - Page 2 1366640713
Revenir en haut Aller en bas

serpentard
Severus Snape
Severus Snape
I swear I'm up to no good

Messages : 260
À Poudlard depuis le : 05/01/2013

Nolan ৩ L'art poétique, la mécanique romanesque obéissent à d'autres règles que celles du savoir. L'abandon, la mesure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nolan ৩ L'art poétique, la mécanique romanesque obéissent à d'autres règles que celles du savoir. L'abandon, la mesure.   Nolan ৩ L'art poétique, la mécanique romanesque obéissent à d'autres règles que celles du savoir. L'abandon, la mesure. - Page 2 Empty13/1/2013, 16:30

@Alice ► c'est parfait Nolan ৩ L'art poétique, la mécanique romanesque obéissent à d'autres règles que celles du savoir. L'abandon, la mesure. - Page 2 1366640713

@ma Ewylan Nolan ৩ L'art poétique, la mécanique romanesque obéissent à d'autres règles que celles du savoir. L'abandon, la mesure. - Page 2 675700275 Nolan ৩ L'art poétique, la mécanique romanesque obéissent à d'autres règles que celles du savoir. L'abandon, la mesure. - Page 2 1698742540
Revenir en haut Aller en bas

personnel
Priam J. Aindréis
Priam J. Aindréis
I swear I'm up to no good

Messages : 110
À Poudlard depuis le : 21/12/2012

Nolan ৩ L'art poétique, la mécanique romanesque obéissent à d'autres règles que celles du savoir. L'abandon, la mesure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nolan ৩ L'art poétique, la mécanique romanesque obéissent à d'autres règles que celles du savoir. L'abandon, la mesure.   Nolan ৩ L'art poétique, la mécanique romanesque obéissent à d'autres règles que celles du savoir. L'abandon, la mesure. - Page 2 Empty16/1/2013, 19:28

D. Nolan Hawkins a écrit:
@Priam ► non pas de soucis, c'était juste au cas où ;) Alors pour le résumé du perso, je te renote pas tout, mais j'ai fini ma fiche de présentation pour les liens, donc si tu zyeute plus haut tu auras toute les infos sur Nolan Nolan ৩ L'art poétique, la mécanique romanesque obéissent à d'autres règles que celles du savoir. L'abandon, la mesure. - Page 2 864238416
EDIT : je viens de lire ton résumé sur ta fiche... et il se ressemble assez tous les deux. Pourquoi pas partir sur un lien un peu de protégé/mentor. Priam aurait pu se reconnaître en Nolan et décider de le prendre sous son aile. Nolan petit à petit se serait laisser "apprivoisé" par son professeur en se reconnaissant également en lui.


Désolée pour le retard Nolan ৩ L'art poétique, la mécanique romanesque obéissent à d'autres règles que celles du savoir. L'abandon, la mesure. - Page 2 2798287543

Alors l'idée me plait bien mais il va falloir trouver un moyen pour que Priam s'intéresse vraiment à Nolan, car c'est un homme très solitaire, tourmenté et assez nombriliste. Je sais pas, une situation dans laquelle Nolan se serait senti totalement dépassé, et en tant que Professeur Priam aurait été obligé d'agir. Et après oui un lien protégé/mentor pourrait naître entre eux.
Revenir en haut Aller en bas

serpentard
Severus Snape
Severus Snape
I swear I'm up to no good

Messages : 260
À Poudlard depuis le : 05/01/2013

Nolan ৩ L'art poétique, la mécanique romanesque obéissent à d'autres règles que celles du savoir. L'abandon, la mesure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nolan ৩ L'art poétique, la mécanique romanesque obéissent à d'autres règles que celles du savoir. L'abandon, la mesure.   Nolan ৩ L'art poétique, la mécanique romanesque obéissent à d'autres règles que celles du savoir. L'abandon, la mesure. - Page 2 Empty16/1/2013, 19:49

Oui ca me va tout à fait que ce soit pour une raison particuliére. C'est pareil pour Nolan, il faut quand même quelque chose de précis pour amener à un tel lien.
Pourquoi ne pas dire que ce serait lors d'un cours de Priam, lors d'un exercice pratique que Nolan aurait été dépassé, et comme c'est un solitaire, il serait resté en retrait sans oser demander de l'aide.

Pour le moment on peut établir le lien sans forcément préciser de quoi il s'agissait à ce moment là, juste garder en tête que ca a eu lieu ;)

Si ca te va, je t'ajoute de suite.
Revenir en haut Aller en bas

poufsouffle
Marlène McKinnon
Marlène McKinnon
I swear I'm up to no good

Messages : 49
À Poudlard depuis le : 09/01/2013

Nolan ৩ L'art poétique, la mécanique romanesque obéissent à d'autres règles que celles du savoir. L'abandon, la mesure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nolan ৩ L'art poétique, la mécanique romanesque obéissent à d'autres règles que celles du savoir. L'abandon, la mesure.   Nolan ৩ L'art poétique, la mécanique romanesque obéissent à d'autres règles que celles du savoir. L'abandon, la mesure. - Page 2 Empty5/2/2013, 21:52

Un lien?
J'ai lu qu'il était rancunier et se vexé facilement? On pourrait trouver quelques chose qui part de là?
Revenir en haut Aller en bas

serpentard
Severus Snape
Severus Snape
I swear I'm up to no good

Messages : 260
À Poudlard depuis le : 05/01/2013

Nolan ৩ L'art poétique, la mécanique romanesque obéissent à d'autres règles que celles du savoir. L'abandon, la mesure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nolan ৩ L'art poétique, la mécanique romanesque obéissent à d'autres règles que celles du savoir. L'abandon, la mesure.   Nolan ৩ L'art poétique, la mécanique romanesque obéissent à d'autres règles que celles du savoir. L'abandon, la mesure. - Page 2 Empty5/2/2013, 22:15

Haaaaaaaaaaaaaaaaan Juno Temple en avatar !!! Quel bon choix Nolan ৩ L'art poétique, la mécanique romanesque obéissent à d'autres règles que celles du savoir. L'abandon, la mesure. - Page 2 1307051384 Nolan ৩ L'art poétique, la mécanique romanesque obéissent à d'autres règles que celles du savoir. L'abandon, la mesure. - Page 2 3602195817

Avec plaisir pour le lien Nolan ৩ L'art poétique, la mécanique romanesque obéissent à d'autres règles que celles du savoir. L'abandon, la mesure. - Page 2 1366640713
C'est tout à fait ca, donc oui, on pourrait jouer sur ca sans problème. Tu aurais déjà une idée de ce qui pousserait Marlène à dire ou faire quelque chose qui vexerait Nolan ?
Revenir en haut Aller en bas

poufsouffle
Marlène McKinnon
Marlène McKinnon
I swear I'm up to no good

Messages : 49
À Poudlard depuis le : 09/01/2013

Nolan ৩ L'art poétique, la mécanique romanesque obéissent à d'autres règles que celles du savoir. L'abandon, la mesure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nolan ৩ L'art poétique, la mécanique romanesque obéissent à d'autres règles que celles du savoir. L'abandon, la mesure.   Nolan ৩ L'art poétique, la mécanique romanesque obéissent à d'autres règles que celles du savoir. L'abandon, la mesure. - Page 2 Empty5/2/2013, 22:39

Et toi Kit Harington quoi Nolan ৩ L'art poétique, la mécanique romanesque obéissent à d'autres règles que celles du savoir. L'abandon, la mesure. - Page 2 4209083858

Bref, reprenons nos esprits xD. Alors pour ce lien... J'ai pas vraiment l'idée d'un fait à proprement parler, là dessus tu pourras peut être m'aider... Mais ça pourrait venir plus ou moins d'un quiproquos. Marlène est du genre brut de décoffrage. Elle parle souvent trop vite, est un peu trop impulsive. En plus de ça, au première abord, elle apparait comme un fille mal luné, grognon et son langage..."fleuri" ne joue pas toujours en sa faveur. Sans vraiment s'en rendre compte elle aurait pu dire quelques chose de vexant pour Nolan, ou lui faire une remarque qu'elle aurait voulu sarcastique, drôle, que le jeune homme aurait mal pris. Du coup Nolan aurait pu se braquer, et Marlène étant elle aussi du genre rancunière en aurait remis une couche.

Bref à partir de là, les deux étudiants pourraient se montrer plus ou mois hostile l'un envers l'autre. Marly en profitant pour le chercher dès qu'elle le croise. Et sans qu'ils ne sachent plus vraiment comment tout ça à débuté maintenant à chaque fois qu'ils se croisent ils s'envoient des piques. Bref, elle pourrait te faire sortir de ses gonds.
Revenir en haut Aller en bas

serpentard
Severus Snape
Severus Snape
I swear I'm up to no good

Messages : 260
À Poudlard depuis le : 05/01/2013

Nolan ৩ L'art poétique, la mécanique romanesque obéissent à d'autres règles que celles du savoir. L'abandon, la mesure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nolan ৩ L'art poétique, la mécanique romanesque obéissent à d'autres règles que celles du savoir. L'abandon, la mesure.   Nolan ৩ L'art poétique, la mécanique romanesque obéissent à d'autres règles que celles du savoir. L'abandon, la mesure. - Page 2 Empty5/2/2013, 22:55

J'adore l'idée de partir sur un quiproquo et qu'à force, ni l'un, ni l'autre ne se souvienne comment les hostilités ont commencés. D'autant que Nolan est carrément l'inverse de Marlène,plutôt réservé, silencieux, mystérieux, parfois taciturne. Son passé l'a brisé. La remarque aurait pu être sur le sujet qui fâche par rapport ses parents sans qu'elle n'en ai eu conscience du coup, vu qu'elle ne le connaissait pas vraiment et ignore son enfance et son passé. Lui au lieu de le dire aurait juste mal pris la remarque, ruminé et ruminé et ca s'en ressent à chaque fois au'il la voit, il se gêne pas non plus pour la piquer.

J'aime beaucoup Nolan ৩ L'art poétique, la mécanique romanesque obéissent à d'autres règles que celles du savoir. L'abandon, la mesure. - Page 2 3336834736
Revenir en haut Aller en bas

poufsouffle
Marlène McKinnon
Marlène McKinnon
I swear I'm up to no good

Messages : 49
À Poudlard depuis le : 09/01/2013

Nolan ৩ L'art poétique, la mécanique romanesque obéissent à d'autres règles que celles du savoir. L'abandon, la mesure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nolan ৩ L'art poétique, la mécanique romanesque obéissent à d'autres règles que celles du savoir. L'abandon, la mesure.   Nolan ৩ L'art poétique, la mécanique romanesque obéissent à d'autres règles que celles du savoir. L'abandon, la mesure. - Page 2 Empty5/2/2013, 23:12

Yeaah, ça me plait!!

Puis du coup, même si à la base ils n'avaient pas forcement de problème l'un envers l'autre, maintenant leurs différences accentuent la discorde et leurs saute de plus en plus aux yeux et quand ils se rencontre est bien... ça pique Arrow

Bref, j'aime!
On part sur ça alors?

Puis en rp ça peut donner l'occasion de faire évoluer tout ça, ça pourrait aller trop loin, et Marlène pourrait finir par apprendre certaine chose sur Nolan et culpabiliser un peu, parce qu'au fond elle a pas un mauvais fond.
Revenir en haut Aller en bas

serpentard
Severus Snape
Severus Snape
I swear I'm up to no good

Messages : 260
À Poudlard depuis le : 05/01/2013

Nolan ৩ L'art poétique, la mécanique romanesque obéissent à d'autres règles que celles du savoir. L'abandon, la mesure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nolan ৩ L'art poétique, la mécanique romanesque obéissent à d'autres règles que celles du savoir. L'abandon, la mesure.   Nolan ৩ L'art poétique, la mécanique romanesque obéissent à d'autres règles que celles du savoir. L'abandon, la mesure. - Page 2 Empty5/2/2013, 23:17

On part sur ca Nolan ৩ L'art poétique, la mécanique romanesque obéissent à d'autres règles que celles du savoir. L'abandon, la mesure. - Page 2 1366640713
C'est clair qu'en rp, on pourra aisément pousser la chose plsu loin que de simple piques Nolan ৩ L'art poétique, la mécanique romanesque obéissent à d'autres règles que celles du savoir. L'abandon, la mesure. - Page 2 3336834736 Ca risque d'être bien fun tout ca Nolan ৩ L'art poétique, la mécanique romanesque obéissent à d'autres règles que celles du savoir. L'abandon, la mesure. - Page 2 1745764087
Revenir en haut Aller en bas

poufsouffle
Marlène McKinnon
Marlène McKinnon
I swear I'm up to no good

Messages : 49
À Poudlard depuis le : 09/01/2013

Nolan ৩ L'art poétique, la mécanique romanesque obéissent à d'autres règles que celles du savoir. L'abandon, la mesure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nolan ৩ L'art poétique, la mécanique romanesque obéissent à d'autres règles que celles du savoir. L'abandon, la mesure.   Nolan ৩ L'art poétique, la mécanique romanesque obéissent à d'autres règles que celles du savoir. L'abandon, la mesure. - Page 2 Empty5/2/2013, 23:22

Yeah très fun Nolan ৩ L'art poétique, la mécanique romanesque obéissent à d'autres règles que celles du savoir. L'abandon, la mesure. - Page 2 3684740496 .
Bref je t'ajoute de ce pas! Et quand t'es dispo pour un petit rp fait moi signe hein!
Revenir en haut Aller en bas

serpentard
Severus Snape
Severus Snape
I swear I'm up to no good

Messages : 260
À Poudlard depuis le : 05/01/2013

Nolan ৩ L'art poétique, la mécanique romanesque obéissent à d'autres règles que celles du savoir. L'abandon, la mesure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nolan ৩ L'art poétique, la mécanique romanesque obéissent à d'autres règles que celles du savoir. L'abandon, la mesure.   Nolan ৩ L'art poétique, la mécanique romanesque obéissent à d'autres règles que celles du savoir. L'abandon, la mesure. - Page 2 Empty5/2/2013, 23:39

Si tu le commences, je veux bien qu'on en fasse un "maintenant" Nolan ৩ L'art poétique, la mécanique romanesque obéissent à d'autres règles que celles du savoir. L'abandon, la mesure. - Page 2 3602195817
Revenir en haut Aller en bas

personnel
Siobhan R. Ó Riain
Siobhan R. Ó Riain
I swear I'm up to no good

Messages : 46
À Poudlard depuis le : 04/02/2013

Nolan ৩ L'art poétique, la mécanique romanesque obéissent à d'autres règles que celles du savoir. L'abandon, la mesure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nolan ৩ L'art poétique, la mécanique romanesque obéissent à d'autres règles que celles du savoir. L'abandon, la mesure.   Nolan ৩ L'art poétique, la mécanique romanesque obéissent à d'autres règles que celles du savoir. L'abandon, la mesure. - Page 2 Empty22/2/2013, 19:13

Comme t'es pas repassé sur ma fiche, je viens squatter la tienne ! Nolan ৩ L'art poétique, la mécanique romanesque obéissent à d'autres règles que celles du savoir. L'abandon, la mesure. - Page 2 1366640713

Citation :
Nolan → comme je l'ai dit aussi, Kit il est trop sexy. Avec neuf ans de différences, ils auraient pu difficilement avoir un lien d'élève à élève, du coup, on partirait plus sur un lien entre élève et prof. Nolan aurait pu choisir Magie Ancienne comme option ? Ou bien ils se seraient rencontrés dans d'autres circonstances à l'école ou encore ailleurs qu'à Poudlard, par exemple à Londres or somewhere else et ils se sont retrouvés à l'école ? :)

D'ailleurs, j'ai aussi remarqué que Nolan et Siobhan partage une passion commune pour la musique, ça pourrait aider à trouver un lien sympa ! Nolan ৩ L'art poétique, la mécanique romanesque obéissent à d'autres règles que celles du savoir. L'abandon, la mesure. - Page 2 3967998059
Revenir en haut Aller en bas

serdaigle
Bertha Blanche Jorkins
Bertha Blanche Jorkins
I swear I'm up to no good

Messages : 64
À Poudlard depuis le : 30/01/2013

Nolan ৩ L'art poétique, la mécanique romanesque obéissent à d'autres règles que celles du savoir. L'abandon, la mesure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nolan ৩ L'art poétique, la mécanique romanesque obéissent à d'autres règles que celles du savoir. L'abandon, la mesure.   Nolan ৩ L'art poétique, la mécanique romanesque obéissent à d'autres règles que celles du savoir. L'abandon, la mesure. - Page 2 Empty24/2/2013, 15:44

Serdaigle de la même année, on devrait pouvoir se trouver un petit lien tu ne penses pas ? Nolan ৩ L'art poétique, la mécanique romanesque obéissent à d'autres règles que celles du savoir. L'abandon, la mesure. - Page 2 1366640713
Revenir en haut Aller en bas

serpentard
Severus Snape
Severus Snape
I swear I'm up to no good

Messages : 260
À Poudlard depuis le : 05/01/2013

Nolan ৩ L'art poétique, la mécanique romanesque obéissent à d'autres règles que celles du savoir. L'abandon, la mesure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nolan ৩ L'art poétique, la mécanique romanesque obéissent à d'autres règles que celles du savoir. L'abandon, la mesure.   Nolan ৩ L'art poétique, la mécanique romanesque obéissent à d'autres règles que celles du savoir. L'abandon, la mesure. - Page 2 Empty24/2/2013, 16:29

Siobhàn || Je suis archi désolée, j'ai complètement zappé Nolan ৩ L'art poétique, la mécanique romanesque obéissent à d'autres règles que celles du savoir. L'abandon, la mesure. - Page 2 2515540105 Alors en fait on aurait pu se croiser par rapport à Priam qui est un peu le mentor de Nolan. Ils ont pas mal de points communs tous les deux, né-moldus, peu de confiance en eux...

Bertha || Tout à fait, c'est même un peu obligé qu'ils se connaissent, au moins un peu. Tu peux me parler un peu de ton personnage, voir si ca me donne une idée, à moins que tu en ai déjà une ?
Revenir en haut Aller en bas

serdaigle
Bertha Blanche Jorkins
Bertha Blanche Jorkins
I swear I'm up to no good

Messages : 64
À Poudlard depuis le : 30/01/2013

Nolan ৩ L'art poétique, la mécanique romanesque obéissent à d'autres règles que celles du savoir. L'abandon, la mesure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nolan ৩ L'art poétique, la mécanique romanesque obéissent à d'autres règles que celles du savoir. L'abandon, la mesure.   Nolan ৩ L'art poétique, la mécanique romanesque obéissent à d'autres règles que celles du savoir. L'abandon, la mesure. - Page 2 Empty25/2/2013, 03:13

Nolan ৩ L'art poétique, la mécanique romanesque obéissent à d'autres règles que celles du savoir. L'abandon, la mesure. - Page 2 3684740496 Bertha et Nolan ont un caractère carrément a l'opposé. Je veux dire par là que Berthe est du genre bruyante, extravertie, elle aime être le centre de l'attention, elle a de la difficulté à l'école parce qu'elle se concentre plus à propager des ragots. Sinon, elle a une mémoire infaillible, elle est sensible et elle se bat toujours pour arriver à obtenir ce qu'elle veut.
Je vois mal Nolan et Berthe bien s'entendre au départ, mais puisque Franck est le meilleur ami de chacun d'entre eux et que cela fait maintenant près de onze ans qu'ils se coutoient, peut-être relation amical aurait pu se créer entre eux ou alors carrément l'inverse Nolan ৩ L'art poétique, la mécanique romanesque obéissent à d'autres règles que celles du savoir. L'abandon, la mesure. - Page 2 1936498595 Et en plus Nolan est super sexy, Bertha pourrait baver en arrière de lui pendant ses cours d'où ses mauvaises notes Arrow
Revenir en haut Aller en bas

serpentard
Severus Snape
Severus Snape
I swear I'm up to no good

Messages : 260
À Poudlard depuis le : 05/01/2013

Nolan ৩ L'art poétique, la mécanique romanesque obéissent à d'autres règles que celles du savoir. L'abandon, la mesure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nolan ৩ L'art poétique, la mécanique romanesque obéissent à d'autres règles que celles du savoir. L'abandon, la mesure.   Nolan ৩ L'art poétique, la mécanique romanesque obéissent à d'autres règles que celles du savoir. L'abandon, la mesure. - Page 2 Empty26/2/2013, 16:33

C'est clair qu'qu départ, Nolan n'aurait pas supporter l'attitude de Bertha et aurait plutôt tendance à l'éviter. Puis à force de se cotôyer en rapport avec Franck, ils auraient pu finir par s'entendre, mais toujours en étant exaspéré chacun par le comportement de l'autre et ils se lancerait souvent des piques l'un l'autre par rapport á leur caractère si différent.
Revenir en haut Aller en bas

personnel
Siobhan R. Ó Riain
Siobhan R. Ó Riain
I swear I'm up to no good

Messages : 46
À Poudlard depuis le : 04/02/2013

Nolan ৩ L'art poétique, la mécanique romanesque obéissent à d'autres règles que celles du savoir. L'abandon, la mesure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nolan ৩ L'art poétique, la mécanique romanesque obéissent à d'autres règles que celles du savoir. L'abandon, la mesure.   Nolan ৩ L'art poétique, la mécanique romanesque obéissent à d'autres règles que celles du savoir. L'abandon, la mesure. - Page 2 Empty27/2/2013, 10:22

D. Nolan Hawkins a écrit:
Siobhàn || Je suis archi désolée, j'ai complètement zappé Nolan ৩ L'art poétique, la mécanique romanesque obéissent à d'autres règles que celles du savoir. L'abandon, la mesure. - Page 2 2515540105 Alors en fait on aurait pu se croiser par rapport à Priam qui est un peu le mentor de Nolan. Ils ont pas mal de points communs tous les deux, né-moldus, peu de confiance en eux...

C'est pas grave, t'en fais pas Nolan ৩ L'art poétique, la mécanique romanesque obéissent à d'autres règles que celles du savoir. L'abandon, la mesure. - Page 2 2109348208 C'est vrai que sur ces points ils se ressemblent assez mais à vrai dire, Priam chercher à éviter Siobhan mais je pense que ça pourrait se faire Nolan ৩ L'art poétique, la mécanique romanesque obéissent à d'autres règles que celles du savoir. L'abandon, la mesure. - Page 2 3997798681 Genre, Siobhan débarque dans le bureau de Priam parce qu'elle voulait lui parler alors que lui et Nolan discutent et du coup elle se tape l'incruste un peu maladroitement et reconnait Nolan qu'elle aurait pu déjà croiser dans un cours ou ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas

serpentard
Severus Snape
Severus Snape
I swear I'm up to no good

Messages : 260
À Poudlard depuis le : 05/01/2013

Nolan ৩ L'art poétique, la mécanique romanesque obéissent à d'autres règles que celles du savoir. L'abandon, la mesure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nolan ৩ L'art poétique, la mécanique romanesque obéissent à d'autres règles que celles du savoir. L'abandon, la mesure.   Nolan ৩ L'art poétique, la mécanique romanesque obéissent à d'autres règles que celles du savoir. L'abandon, la mesure. - Page 2 Empty27/2/2013, 18:59

Est-ce que Siobhàn serait du genre à passer du temps à la bibliothèque par hasard ? Parce que magie ancienne n'est pas dans le cursus de Nolan, par contre les livres -et l'écriture plus précisément- c'est sa passion, donc la bibliothèque est un lieu où l'on peut le trouver très souvent, la salle de musique également.
Revenir en haut Aller en bas

poufsouffle
Susha Litchfield
Susha Litchfield
I swear I'm up to no good

Messages : 162
À Poudlard depuis le : 23/11/2012

Nolan ৩ L'art poétique, la mécanique romanesque obéissent à d'autres règles que celles du savoir. L'abandon, la mesure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nolan ৩ L'art poétique, la mécanique romanesque obéissent à d'autres règles que celles du savoir. L'abandon, la mesure.   Nolan ৩ L'art poétique, la mécanique romanesque obéissent à d'autres règles que celles du savoir. L'abandon, la mesure. - Page 2 Empty27/2/2013, 20:13

il serait peut-être temps qu'on ait un lien nous là. Nolan ৩ L'art poétique, la mécanique romanesque obéissent à d'autres règles que celles du savoir. L'abandon, la mesure. - Page 2 1706081317
Revenir en haut Aller en bas

serpentard
Severus Snape
Severus Snape
I swear I'm up to no good

Messages : 260
À Poudlard depuis le : 05/01/2013

Nolan ৩ L'art poétique, la mécanique romanesque obéissent à d'autres règles que celles du savoir. L'abandon, la mesure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nolan ৩ L'art poétique, la mécanique romanesque obéissent à d'autres règles que celles du savoir. L'abandon, la mesure.   Nolan ৩ L'art poétique, la mécanique romanesque obéissent à d'autres règles que celles du savoir. L'abandon, la mesure. - Page 2 Empty27/2/2013, 20:17

Je plussoie, tu as déjà une petite idée ? Tu cherches éventuellement quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas

personnel
Siobhan R. Ó Riain
Siobhan R. Ó Riain
I swear I'm up to no good

Messages : 46
À Poudlard depuis le : 04/02/2013

Nolan ৩ L'art poétique, la mécanique romanesque obéissent à d'autres règles que celles du savoir. L'abandon, la mesure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nolan ৩ L'art poétique, la mécanique romanesque obéissent à d'autres règles que celles du savoir. L'abandon, la mesure.   Nolan ৩ L'art poétique, la mécanique romanesque obéissent à d'autres règles que celles du savoir. L'abandon, la mesure. - Page 2 Empty27/2/2013, 20:47

Oui, y a de fortes de chances qu'ils se rencontrent à la bibliothèque ! Siobhan préfère largement lire un bon livre ou glaner dans les rayonnages plutôt que de jouer au Quidditch donc :p
Revenir en haut Aller en bas

serpentard
Severus Snape
Severus Snape
I swear I'm up to no good

Messages : 260
À Poudlard depuis le : 05/01/2013

Nolan ৩ L'art poétique, la mécanique romanesque obéissent à d'autres règles que celles du savoir. L'abandon, la mesure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nolan ৩ L'art poétique, la mécanique romanesque obéissent à d'autres règles que celles du savoir. L'abandon, la mesure.   Nolan ৩ L'art poétique, la mécanique romanesque obéissent à d'autres règles que celles du savoir. L'abandon, la mesure. - Page 2 Empty27/2/2013, 20:54

Donc ils auraient pu se voir à plusieurs reprises à la bibliothèque sans vraiment jamais avoir pris la peine de se parler ou à peine, et se serait vraiment rencontrer une fois dans le bureau de Priam où Siobhàn serait entrée alors que Nolan s'y trouvait. Du coup, depuis ils parlent plsu facilement lorsqu'ils se voient à la bibliothèque. Par contre, j'ai pas spécialement d'idée là pour approfondir le lien.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
I swear I'm up to no good


Nolan ৩ L'art poétique, la mécanique romanesque obéissent à d'autres règles que celles du savoir. L'abandon, la mesure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nolan ৩ L'art poétique, la mécanique romanesque obéissent à d'autres règles que celles du savoir. L'abandon, la mesure.   Nolan ৩ L'art poétique, la mécanique romanesque obéissent à d'autres règles que celles du savoir. L'abandon, la mesure. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nolan ৩ L'art poétique, la mécanique romanesque obéissent à d'autres règles que celles du savoir. L'abandon, la mesure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nolan ৩ Please, don't leave me
» Just walk beside me and be my friend ~ ft Nolan
» ⊱ RÈGLES A RESPECTER
» Mieux vaut seul que mal accompagné... // Nolan.
» Nolan ৩ Chaque progrès dans l'art d'écrire ne s'achète que par l'abandon d'une complaisance.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A WINDOW TO THE PAST. ::  :: Sous la vigilance du scrutoscope :: Cercle de relation-