A WINDOW TO THE PAST.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nobody Should die alone- Charles Samuel Davidson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

poufsouffle
Charles S. Davidson
Charles S. Davidson
I swear I'm up to no good

Messages : 35
À Poudlard depuis le : 06/01/2013

Nobody Should die alone- Charles Samuel Davidson Empty
MessageSujet: Nobody Should die alone- Charles Samuel Davidson   Nobody Should die alone- Charles Samuel Davidson Empty6/1/2013, 15:25


Charles Samuel Davidson



On aimerait temps avoir une chance de changer les choses afin d'éviter qu'on explose.
NOM : Davidson, ouai comme la chanson vous savez- je reconnais plus personne en Harley Davidson Nobody Should die alone- Charles Samuel Davidson 2752390508 PRÉNOM(S) : Charles Samuel AGE : 20 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 19 Juillet 1960- Londres ASCENDANCE SORCIÈRE : sang-mêlé, ORIGINES : Anglais BAGUETTE : 24 centimètre bois d'ébène, crin de licorne. .PARCOURS SCOLAIRE : (10 eme année+CURSUS SECURITE MAGIQUE -option hypnose) POINTS FORTS : Doué en sortilèges, attentif, POINTS FAIBLES : nul en potion, à peur de l'eau. PATRONUS :une Hermine . EPOUVANTARD : Se noyer. PARTICULARITÉ MAGIQUE : Empathie.

:
dance like a hairy troll
CORDELIA DOLOHOV, T'EN PENSES QUOI ? T'AIMES SA COUPE DE CHEVEUX ?
Je dirais bien ce que j'en pense, mais ça risquerait de ne pas lui plaire et puis vous savez je préfère me garder de commenter qui que se soit, même si je n'en pense pas moins et puis dans le fond, je ne la connais pas tellement, ce que j'entends d'elle me suffit, bien qu'en général, je suis plus du genre à me fier à mes propres idées, mais parfois avec certaines personnes, c'est plus fort que moi et j'écoute simplement ce qu'on me dit des autres, quant à sa coupe de cheveux il va sans dire que c'est original, mais j'éviterais son coiffeur parce qu'entre nous, c'est ... un peu kitch quand même. Ce n'est pas moi qui me baladerait dans les couloirs du château de cette façon. Je suis plutôt pour être discret.

T'ES PLUTÔT QUIDDTICH OU CLUB DE LECTURE ?
Plutôt lecture, bien que le j'apprécie le quidditch, je ne suis pas un as sur un balais et je n'aime pas tellement e vide alors j'évite tout simplement d'en faire et préfère le regarder et surtout se serait un peu la panique si je me retrouve au beau milieu d'un match à changer sans arrêt d'humeur. J'aime pourtant aller voir un match de temps en temps. Je connais le nom de certains joueurs célèbre comme tout le monde, mais ce n'était pas moi le fan de ce sport à la maison, c'était mon frère, lui aimait le sport et les sensations forte, je préfère lire des lignes et la sécurité. La lecture quant à elle est beaucoup moins dangereuse et il n'est pas rare de me voir avec un bouquin à la main, d'une ça permet de m'isoler et d'éviter de croiser du monde et d'autre part j'aime bien apprendre pleins de choses nouvelles.
ÇA REPRÉSENTE QUOI LA NATURE DU SANG SORCIER, A TES YEUX ?
Rien de particulier, je m'en balance comme de l'an II. Je trouve ce principe de nature du sang assez stupide et c'est sans doute une des nombreuses raisons qui fait que je ne m'entends pas avec mon paternel. Je suis né dans une famille de sang mêlé alors vous pensez bien que la nature du sang n'est pas importante pour moi, surtout que ma mère était moldue et que je l'adore. Je ne vois vraiment pas ce qu'il y a d'important dans la nature du sang, un sorcier est un sorcier, point final.

LES COURS, L'AVENIR, TU VOIS ÇA COMMENT ?
Je me vois arpenter les couloirs du ministère jusqu'au bureau des aurors, j'envisage une carrière dans ce domaine-là, je veux aider le maximum de personnes, les études sont déjà bien entamées à vrai dire et je m'y plais. J'aime avoir ce sentiment d'être utile, d'avancer dans la bonne direction et je sais que cette voix me correspond. Je serai un auror exemplaire, juste et loyal. J'ai bien sûr beaucoup de choses à améliorer pour y arriver, mais je sais que je réussirais et quant à mon avenir en dehors de Poudlard, je ne sais pas tellement à vrai dire. J'ai du mal à me donner une image, à savoir si je serais seul ou pas. La solitude m'effraie souvent, je n'ai pas envie de finir seul et j'aimerais aussi avoir une famille, mais pour le moment je me consacre surtout à mes études. Je m'occuperais du reste plus tard.


boogie like a unicorn
Ici, c'est la partie la plus importante. Que vous soyez étudiant, adulte, adolescent ou autre, vous devez impérativement nous raconter votre histoire. Elle peut se faire sous forme d'anecdotes, de journal intime, libre à vous, nous n'imposerons rien sauf un minimum de trente lignes à respecter. Si vous êtes à court d'idée, vous pouvez toujours vous inspirer d'un des sujets ci-dessous :
Samuel Charlie Davidson. Né un 19 juillet 1956. Je pourrais continuer à me présenter comme sur une carte d'identité mais l'ennuie avec les cartes d'identité c'est que tout n'est pas raconté. Si on devait tout dire sur une simple carte il n'y aurait pas assez de place. Non sérieusement je vais arrêter de vous faire peur et plutôt vous conter mon histoire. Je n'aime pas les il était une fois alors je ferais simple. Du moins j'essaierais parce que d'une je parle beaucoup pour ne rien dire et de deux mon histoire est peu commune.

Première chose à savoir je suis né d'un père sorcier et d'une mère moldu. Première chose qui ne va pas : mon père était à Serpentard. Il avait certain idéaux des liens familiaux. Je ne dis pas qu'il était mauvais non mais il l'est devenu par le futur. Deuxième chose à savoir je ne suis pas fils unique. Je ne l'ai pas toujours été. Je vous raconterais tout quelques lignes plus bas. Revenons à ma naissance. Je suis arrivé un jour d'été. Ma mère a accoucher à la maison qui ressemblait plus à un manoir en fait. Mon père a un très haut poste au ministère. Il n'a pas besoin de grand-chose pour obtenir ce qu'il veut. J'ai tout de suite su que j'étais un sorcier. Tout petit j'ai découvert que j'avais un don. L'empathie. J'ai toujours su exactement décrire les sentiments des personnes qui m'entouraient parce que je les ressentais. J'ai bien sûr mis du temps à le comprendre parce que tout petit je pensais juste à des simples coïncidences ,mais non.J'avais bien un don spécial. Mon enfance a été plutôt calme. J'appréciais mon père même si parfois il était dur et en demandais beaucoup. J'ai reçus ma lettre pour Poudlard à mes onze ans. La surprise a été que j'ai atterris dans une maison différente que celle dont mon père avait espéré me voir. C'est là que les choses ont commencé à se compliquer avec mon père. Pas que ce n'était pas nouveau puisque mon frère était aussi lui à dans une autre maison ,mais quelque-part mon père avait l'espoir que j'aille là où il le souhaitait. Pas de chance je me suis retrouvé ailleurs. Mon don d'empathie ne fut pas évident à gérer dans une si grande école c'était même dur parfois. Il m'arrive de changer d'humeur si facilement que les gens ne savent jamais comment je vais réagir. Je suis un bon élève. Après Poudlard j'ai continué mes études dans les niveaux supérieurs. Je souhaite devenir auror.

Revenons à ce que je vous disais plus haut. Je ne suis pas fils unique. J'ai un frère. J'avais. Plus âgé que moi. Si j'en parle au passé c'est qu'aujourd'hui il est mort. Dit comme ça ça peut vous paraître brutal et à moi-même aussi. C'est la seconde raison qui fait que mon père et moi ne nous entendions plus. Mon frère est mort parce qu'il m'aidait à me sortir de la galère dans laquelle je m'étais mise. Retour en arrière pour que vous compreniez le tout. Il faisait froid cette hiver là. J'avais 15 ans il en avait 17. Il y avait un étang derrière chez nous qui avait gelé. On pensait que la glace serait assez solide et on a fait ce que font tous les gamins. Marcher sur la glace comme des pingouins et prouver que ça ne risquait rien. Sauf que je me suis un peu trop éloigné du bord. La glace était un peu trop fragile pour me supporter j'y suis passé au travers. J'étais totalement paniqué, par le froid, par la peur de rester bloquer là. Je n'arrivais plus à bouger mes jambes et l'eau entrait dans mes poumons. C'est lui qui m'a sorti de là. Il était plus costaud que moi et à réussit à me sortir de l'eau. Il avait eu aussi peur que moi. Je le sentais. Il me poussait vers le bord de l'étang pour ramener lorsqu'un autre bout de glace s'est brisé sous son poids. J'arrivais à peine à bouger mes doigts de pieds. J'ai essayé de me forcer à aller le chercher comme il l'avait fait pour moi. J'ai essayé vraiment mais rien n'y fait j'étais pratiquement congeler. J'ai cru mourir une seconde fois.

Depuis ça. J'ai grandi. J'ai passé mes années Poudlard . J'évite le plus possible de retourner chez moi pour ne pas croiser mon père. Mais même le fait de l'éviter ne chasse pas ma culpabilité. Je me dis tous les jours que c'est de ma faute. Ce n'est pas tous les jours faciles à poudlard non plus, j'ai parfois du mal à être entouré et le fait que je devine beaucoup de choses et que j'essaie de faire en sorte que les personnes qui vont mal aillent mieux agace souvent, comme si personne ne voulait être aidé. Je finirais bien par m'imposer un jour où l'autre pour le moment j'avance lentement vers ce que j'espère être une vie meilleure, mais ça devient vraiment compliqué avec tous ces décrets ministériels.

L'empathie. C'est quoi cette chose? Chose? Pas vraiment une chose. Se serait plutôt un don, certains, comme mon père, dirait une tare génétique. Je me suis toujours demandé comment j'avais acquis ce pouvoir. Je n'ai jamais eu de réponses. Je pense que je n'en aurais jamais. L'empathie est un don que j'ai découvert étant petit. Je ne savais pas à l'époque mettre un nom sur ce que c'était mais je me sentais différent. Ce n'était pas une différence physique. Plutôt morale en fait. Je ne savais pas comment je pouvais réussir à percevoir tout ça mais j'ai compris plus tard en grandissant. Je pouvais facilement savoir si j'allais me faire gronder ou si nos parents nous cachaient quelque chose. C'est un don que je n'ai pas tout de suite compris ,car je pensais par moment qu'il s'agissait de mes propres sentiments et je retransmettais ce que les autres ressentais très facilement sans m'en rendre compte. Ce qui a souvent agacer mon père. Ce qui l'énerve encore et toujours. Je pouvais passer du rire aux larmes quand il y avait beaucoup de monde autour de moi. Sans avoir de raisons valables. Je me souviens d'une fois ou c'est arrivé. Les personnes autour de moi dans ces moments-là me regarde souvent étrangement ou marchent très vite pensant petit être que je suis fou. Non je ne suis pas fou simplement différent. Du calme à la colère aussi. Je ne le contrôle pas et pense que je n'arriverais jamais à le contrôler. C'est sans doute ce sentiment là qui est le plus agaçant, surtout lorsque ce n'est pas moi qui suis en colère. Je ne m'énerve habituellement pas facilement , mais dès que quelqu'un autour de moi dégage ce sentiment c'est celui qui me touche le plus. C'est un don qui me plaît parfois parce qu'il me met au plus près des gens mais d'autres fois j' aimerais qu'il ne soit pas là. L'empathie reste compliqué à gérer. Je peux facilement péter les plombs sans qu'on sache pourquoi et parfois il y a des conséquences qu'on préférerait éviter. Le pire moment de mon empathie à été la mort de mon frère. J'en fais encore des cauchemars et c'est ce qui a déclenché ma peur de l'eau. Je ne pourrais même pas vous décrire ce que je ressentais à ce moment-là. Quand certains sentiments sont beaucoup trop forts je suis obligé de m'isoler par crainte de faire des choses que je ne contrôlerais pas. Le plus dur à gérer et le faire d'avoir mes propres sentiments à côté. Surtout pour les sentiments amoureux, quand je ressens ça je voudrais tellement que ce soit à moi qu'on l'offre que ça en fait un piège. Je m'y perds pas mal. C'est souvent ma grand- mère qui m'a aidé à mieux comprendre mon don, à mieux l'apprivoisé si je puis dire. Même si je ne sais pas vraiment l'empêcher, je sais à présent après de nombreux efforts faire la différence entre mes sentiments et ceux des autres. Ce don me permet de m'endurcir parfois. Ma grand-mère m'acceptait comme j'étais et même m'apprenait des choses sur mon pouvoir. C'est grâce à elle si j'arrive à distinguer les miens des leurs. Tout seul je crois que je serais devenu fou. Par usure et après l'accident j'aurais déraillé. Tare génétique. Peut être qu'il a raison au fond. C'est une bonne chose très peu souvent et plus une mauvaise. Je ne peux pourtant pas y échapper. Je l'ai accepté depuis toujours et je fais avec pourtant ce don me ronge parfois et par d'autre moment me fait peur. C'est loin d'être évident de gérer ses sentiments, encore moins ceux des autres.


et sinon ?

Ici c'est ta partie, ton moment de gloire. On veut tout savoir sur le moldu qui se cache derrière l'écran, comment t'as connu AWTTP, combien de fois tu vas te connecter dans la semaine et qui est le/la BG sur ton avatar. Tu peux faire un roman si t'en as envie, c'est freestyle.

Bonjour ou bonsoir, moi c'est Noémie, mais je préfère que vous m'appeliez Rose, c'est une longue histoire ce pseudo et je l'affectionne tout particulièrement. J'ai 20 ans et je fais du RP depuis plusieurs années surtout sur des forum HP en général, j'ai eu énormément de personnages et celui ci c'est un que j'avais sur un autre forum, mais que j'aimais beaucoup et où je cherchais à le rejouer en gardant le même genre d'histoire.
J'ai connu AWTTP grâce à un ami, mon poussin qui était sur un autre fofo avec moi et qui m'avait passer le lien pour qu'on s'inscrive ici.
Je ne mord pas , sauf quand j'ai envie, je ne suis presque pas folle et je ne dis jamais de bêtises avant d'être fatiguée x) enfin presque Nobody Should die alone- Charles Samuel Davidson 2752390508 . Je suis aussi une fana des petits smiley , ils sont trop mignons et c'est à peu près tout Nobody Should die alone- Charles Samuel Davidson 2752390508

Merci de votre accueil très sympathique j'espère que je me plairais chez vous et j'ai hâte de faire votre connaissance Nobody Should die alone- Charles Samuel Davidson 2774444739





Dernière édition par Charles S. Davidson le 8/1/2013, 20:16, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

serdaigle
Alice Casterwell
Alice Casterwell
I swear I'm up to no good

Messages : 217
À Poudlard depuis le : 01/01/2013

Nobody Should die alone- Charles Samuel Davidson Empty
MessageSujet: Re: Nobody Should die alone- Charles Samuel Davidson   Nobody Should die alone- Charles Samuel Davidson Empty6/1/2013, 15:31

Bienvenue à toi Nobody Should die alone- Charles Samuel Davidson 3448522082
Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


Nobody Should die alone- Charles Samuel Davidson Empty
MessageSujet: Re: Nobody Should die alone- Charles Samuel Davidson   Nobody Should die alone- Charles Samuel Davidson Empty6/1/2013, 15:44

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Nobody Should die alone- Charles Samuel Davidson 1366640713
Si tu as des questions n'hésite pas Nobody Should die alone- Charles Samuel Davidson 1745764087
Revenir en haut Aller en bas

poufsouffle
Charles S. Davidson
Charles S. Davidson
I swear I'm up to no good

Messages : 35
À Poudlard depuis le : 06/01/2013

Nobody Should die alone- Charles Samuel Davidson Empty
MessageSujet: Re: Nobody Should die alone- Charles Samuel Davidson   Nobody Should die alone- Charles Samuel Davidson Empty6/1/2013, 15:58

Mercià tous les deux ;) je commence ma fiche tout à l'heure ;)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


Nobody Should die alone- Charles Samuel Davidson Empty
MessageSujet: Re: Nobody Should die alone- Charles Samuel Davidson   Nobody Should die alone- Charles Samuel Davidson Empty6/1/2013, 16:20

Bienvenue sur le forum Nobody Should die alone- Charles Samuel Davidson 3448522082
et bonne chance pour ta fiche. Nobody Should die alone- Charles Samuel Davidson 2798287543
Revenir en haut Aller en bas

poufsouffle
Charles S. Davidson
Charles S. Davidson
I swear I'm up to no good

Messages : 35
À Poudlard depuis le : 06/01/2013

Nobody Should die alone- Charles Samuel Davidson Empty
MessageSujet: Re: Nobody Should die alone- Charles Samuel Davidson   Nobody Should die alone- Charles Samuel Davidson Empty6/1/2013, 16:28

Merci ;) .

J'aurais une petite question Nobody Should die alone- Charles Samuel Davidson 3997798681 Est - ce que l’empathie est considérer comme particularité magique? J'ai vu sur les annexes que ça n'était pas dedans et je me demandais, si mon personnage pouvait avoir ce "don" ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


Nobody Should die alone- Charles Samuel Davidson Empty
MessageSujet: Re: Nobody Should die alone- Charles Samuel Davidson   Nobody Should die alone- Charles Samuel Davidson Empty6/1/2013, 16:54

Alors, pour répondre à ta question, je ne vois pas pourquoi ton personnage ne pourrait pas avoir ce don (a) Après, on ne l'a pas mis dans les particularités magiques certainement parce que ce n'est pas quelque chose de spécialement magique si ? Ca pourrait arriver à un moldu je pense ce genre de don ... Tu peux le mettre dans la partie particularité magique dans ta fiche mais je ne pense pas qu'un test soit nécessaire, tant que tout le monde ne veut pas avoir ce "don" (a)
Revenir en haut Aller en bas

gryffondor
Raiponce Brown
Raiponce Brown
I swear I'm up to no good

Messages : 119
À Poudlard depuis le : 26/12/2012

Nobody Should die alone- Charles Samuel Davidson Empty
MessageSujet: Re: Nobody Should die alone- Charles Samuel Davidson   Nobody Should die alone- Charles Samuel Davidson Empty6/1/2013, 17:00

Bienvenu. :)
Revenir en haut Aller en bas

poufsouffle
Charles S. Davidson
Charles S. Davidson
I swear I'm up to no good

Messages : 35
À Poudlard depuis le : 06/01/2013

Nobody Should die alone- Charles Samuel Davidson Empty
MessageSujet: Re: Nobody Should die alone- Charles Samuel Davidson   Nobody Should die alone- Charles Samuel Davidson Empty6/1/2013, 17:10

Ouki, merci pour la réponse Franck ;)

Merci Raiponce ( se serait pas coeur de pirate ton vava ? ) Nobody Should die alone- Charles Samuel Davidson 1366640713
Revenir en haut Aller en bas

poufsouffle
Alice C. Lincoln
Alice C. Lincoln
I swear I'm up to no good

Messages : 123
À Poudlard depuis le : 01/01/2013

Nobody Should die alone- Charles Samuel Davidson Empty
MessageSujet: Re: Nobody Should die alone- Charles Samuel Davidson   Nobody Should die alone- Charles Samuel Davidson Empty6/1/2013, 17:10

Tu n'as besoin de personne en Harley Davidson c'est ça ? Nobody Should die alone- Charles Samuel Davidson 2752390508 J'adore l'ava Nobody Should die alone- Charles Samuel Davidson 2798287543

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

personnel
C. Lennox Woog
C. Lennox Woog
I swear I'm up to no good

Messages : 38
À Poudlard depuis le : 05/01/2013

Nobody Should die alone- Charles Samuel Davidson Empty
MessageSujet: Re: Nobody Should die alone- Charles Samuel Davidson   Nobody Should die alone- Charles Samuel Davidson Empty6/1/2013, 17:46

tu ne reconnais plus personne aussi, en harley davidson, j'imagine ? Nobody Should die alone- Charles Samuel Davidson 426192085

bienvenue ici, et bon courage pour ta fiche. Nobody Should die alone- Charles Samuel Davidson 1698742540 Jared quoi, omg. Nobody Should die alone- Charles Samuel Davidson 4205929361
Revenir en haut Aller en bas

poufsouffle
Charles S. Davidson
Charles S. Davidson
I swear I'm up to no good

Messages : 35
À Poudlard depuis le : 06/01/2013

Nobody Should die alone- Charles Samuel Davidson Empty
MessageSujet: Re: Nobody Should die alone- Charles Samuel Davidson   Nobody Should die alone- Charles Samuel Davidson Empty6/1/2013, 17:56

Exactement Alice et Lennox Nobody Should die alone- Charles Samuel Davidson 3920004554 merci à vous deux Nobody Should die alone- Charles Samuel Davidson 2109348208
Revenir en haut Aller en bas

serpentard
Hermès Lawburry
Hermès Lawburry
I swear I'm up to no good

Messages : 120
À Poudlard depuis le : 22/12/2012

Nobody Should die alone- Charles Samuel Davidson Empty
MessageSujet: Re: Nobody Should die alone- Charles Samuel Davidson   Nobody Should die alone- Charles Samuel Davidson Empty6/1/2013, 18:13

BIENVENUE. Nobody Should die alone- Charles Samuel Davidson 2798287543
jared, quoi. Nobody Should die alone- Charles Samuel Davidson 4205929361
Revenir en haut Aller en bas

personnel
Ed Lawson
Ed Lawson
I swear I'm up to no good

Messages : 33
À Poudlard depuis le : 02/12/2012

Nobody Should die alone- Charles Samuel Davidson Empty
MessageSujet: Re: Nobody Should die alone- Charles Samuel Davidson   Nobody Should die alone- Charles Samuel Davidson Empty6/1/2013, 18:18

Helli Hello :lol: bienvenu à toi , bonne chance pour ta fiche , et bon amusement Nobody Should die alone- Charles Samuel Davidson 2752390508
Revenir en haut Aller en bas

poufsouffle
Charles S. Davidson
Charles S. Davidson
I swear I'm up to no good

Messages : 35
À Poudlard depuis le : 06/01/2013

Nobody Should die alone- Charles Samuel Davidson Empty
MessageSujet: Re: Nobody Should die alone- Charles Samuel Davidson   Nobody Should die alone- Charles Samuel Davidson Empty6/1/2013, 19:06

Ah mon dieu harvey newton-haydon tellement sexy Nobody Should die alone- Charles Samuel Davidson 1366640713 (me fait penser à meeko d'un autre fo' Nobody Should die alone- Charles Samuel Davidson 2515540105 )

Merci Mr Lawson Nobody Should die alone- Charles Samuel Davidson 2781649424

Je devrais bientôt avoir fini cette petite fiche :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


Nobody Should die alone- Charles Samuel Davidson Empty
MessageSujet: Re: Nobody Should die alone- Charles Samuel Davidson   Nobody Should die alone- Charles Samuel Davidson Empty7/1/2013, 19:59

Alors, plusieurs choses avant de te valider ...
Tout d'abord, si tu pouvais un tout petit peu étoffer les réponses aux questions dans le début de ta fiche ce serait génial :)
Ensuite et le plus important, il va falloir que tu revoies ton histoire, pas vraiment au niveau des informations à y mettre mais au niveau grammatical surtout. Les à et a, les terminaisons en -er et les choses de ce genre ;)
Et pour finir, ce sont les admins qui décident dans quelle maison tu vas te rendre donc tu ne peux pas dire dans ton histoire que tu as été réparti chez les Poufsouffle car tu n'as pas été réparti encore Nobody Should die alone- Charles Samuel Davidson 2752390508
Revenir en haut Aller en bas

poufsouffle
Charles S. Davidson
Charles S. Davidson
I swear I'm up to no good

Messages : 35
À Poudlard depuis le : 06/01/2013

Nobody Should die alone- Charles Samuel Davidson Empty
MessageSujet: Re: Nobody Should die alone- Charles Samuel Davidson   Nobody Should die alone- Charles Samuel Davidson Empty7/1/2013, 20:10

ouki je modifie tout ça. ;)

Edit : voilà j'ai fait les modifications :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


Nobody Should die alone- Charles Samuel Davidson Empty
MessageSujet: Re: Nobody Should die alone- Charles Samuel Davidson   Nobody Should die alone- Charles Samuel Davidson Empty9/1/2013, 20:58



poufsouffle !


bienvenue
Bravo Charles ! Le choixpeau t'as recensé chez les travailleurs et loyaux élèves de la maison de Helga Poufsouffle. Il n'a pas hésité une seule seconde puisque tu es doué, loyal, intelligent. Te voilà donc membre officiel de cette maison ! N'hésite pas à te rendre à ta salle commune se trouvent à cet endroit afin d'y retrouver les autres membres de Poufsouffle.

Ce que je peux dire sur ta fiche de présentation, c'est que ton personnage est intéressant et elle est agréable à lire Nobody Should die alone- Charles Samuel Davidson 2798287543

Désormais que tu es officiellement validé(e), tu peux te rendre sur la CB du forum afin de mieux t'intégrer. N'hésite vraiment pas à aller voir la section du parrainage si vraiment tu as besoin d'aide personnalisée pour faciliter cette intégration au forum. De plus, ton parrain ou ta marraine sera à ta disposition le temps qu'il te faudra. Ce n'est pas une honte d'avoir besoin d'aide car on sait tous que cela peut être très intimidant de sa lancer dans le bain. De plus, tu peux flooder afin de compléter ton intégration et discuter avec les autres membres. Pour éviter les soucis dans le bottin et afin que ton avatar soit officiellement le visage de ton personnage, il faut absolument que tu ailles recenser ton avatar sans tarder à cet endroit ! C'est vraiment important car un nouveau membre peut s'inscrire en tentant de prendre ton avatar et avouons-le, ce serait vraiment embêtant. Comme pour le bottin des avatars, si tu comptes inscrire ton personnage en tant que préfet ou membre permanent de l'équipe de quidditch de Poufsouffle, il faudra que tu le recenses dans cette partie qui regroupe aussi les demandes de liens et de topics. Qui dit Poudlard, dit coupe des quatre maisons, remise à la fin de l'année et si tu souhaites participer à la victoire de ta maison, n'oublies pas de recenser tous les points que tu gagnes ici. Si tu le souhaites, tu peux créer une pensine à cet endroit afin d'y noter toutes tes pensées et/ou évènements de ton personnage. Pour terminer, une partie a été créée spécialement par le staff afin de vous permettre de poser des questions aux membres dudit staff. Toutes vos questions resteront invisibles aux autres mais tout cela est expliqué dans la section portant le même nom ici.


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
I swear I'm up to no good


Nobody Should die alone- Charles Samuel Davidson Empty
MessageSujet: Re: Nobody Should die alone- Charles Samuel Davidson   Nobody Should die alone- Charles Samuel Davidson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nobody Should die alone- Charles Samuel Davidson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'll be there for you- Charles Davidson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A WINDOW TO THE PAST. ::  :: Cérémonie de répartition :: Bienvenue à Poudlard-