A WINDOW TO THE PAST.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 (F) KATE BECKINSALE - J'étais à des années lumières dee penser qu'un jour, je pourrais y croire. Ça m'sidère ce désir qui monte en moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

personnel
Priam J. Aindréis
Priam J. Aindréis
I swear I'm up to no good

Messages : 110
À Poudlard depuis le : 21/12/2012

(F) KATE BECKINSALE - J'étais à des années lumières dee penser qu'un jour, je pourrais y croire. Ça m'sidère ce désir qui monte en moi   Empty
MessageSujet: (F) KATE BECKINSALE - J'étais à des années lumières dee penser qu'un jour, je pourrais y croire. Ça m'sidère ce désir qui monte en moi    (F) KATE BECKINSALE - J'étais à des années lumières dee penser qu'un jour, je pourrais y croire. Ça m'sidère ce désir qui monte en moi   Empty5/1/2013, 16:04


siobhan rosie Ó riain



citation citation citation
NOM : Ó riain. PRÉNOM(S) : Siobhan, Rosie. AGE : Trente ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Un village Irlandais, date au choix ASCENDANCE SORCIÈRE : sang-mêlé ou né-moldu ORIGINES : Irlandaise de pure souchePARCOURS SCOLAIRE : Cursus enseignement magique, chez Gryffondor POINTS FORTS : Sa spontanéité, sa douceur, sa force de caractère POINTS FAIBLES : Son manque de confiance en elle, physique et psychique. Sa sensibilité PATRONUS : Au choix. EPOUVANTARD : Au choix. PARTICULARITÉ MAGIQUE : Aucune SITUATION PROFESSIONNELLE : Professeur SITUATION AMOUREUSE : Célibataire AVATAR ENVISAGE : Kate Beckinsale.


hominum revelio
Très souvent, j’aime laisser l’histoire libre afin que le personnage ne soit pas tout simplement tiré que de mon imagination, mais plutôt que vous vous inspiriez vous-même de ce personnage et d’y mettre votre propre patte. Cela dit, il y a tout de même quelques directives à suivre :
- Elle est née dans un petit village d’Irlande, ces parents sont très attachés à leur culture (d’où le prénom purement irlandais, Siobhan)
- Des frères et sœurs, le nombre est libre mais elle n’est pas fille unique en tout cas.
- Son enfance n’a pas été facile, les autres enfants se moquaient toujours d’elle, de son physique quelque peu grassouillet et de son extrême timidité. D’où son manque de confiance en elle presque exaspérant. (à peaufiner, l’idée des moqueries peut être modifiée mais il faut que quelque chose de son enfance l’ait suffisamment traumatisé pour qu’un gros manque de confiance en soi ressorte aujourd’hui.)
- Elle a été envoyée à Gryffondor, une maison qui lui correspond totalement. Elève studieuse mais profitant de chaque instant pour s’amuser. Après sa septième année, elle a décidé de suivre le cursus d’enseignement magique. Etre professeur a toujours été son objectif. Le choix de la matière qu’elle va enseigner est libre.
- Concernant son caractère : passionnée – tendre – douce – amusante – attachante – sensible – courageuse – honnête – cultivée – patiente – déterminé – têtu – un brin insolente – susceptible – timide – terriblement maladroite. En fait elle est à peu près tout le contraire de Priam.


i solemly swear that we're up to no good
Ils se sont sans doute croisés dans les couloirs lors de leurs premières années à Poudlard mais ne s’en sont jamais vraiment aperçu. C’est pendant leur cursus qu’ils ont pris conscience de l’existence de l’autre. Bien sûr, Siobhan était présent le jour de l’accident, quand le frère de Priam est mort. Elle ne le connaissait pas personnellement mais savait qu’il faisait partie des « populaires » et qu’il était aimé de tous. Les premiers temps en cours, elle l’observait. Ce jeune homme devenant plus sombre à chaque jour qui passe, ce qui étrangement brisait le cœur de la jeune femme. Les semaines passent, les mois et la timidité empêchait la gryffondor de s’en approcher. Et à vrai dire, elle est très intimidé par cette personnalité si sombre, si torturée, désespérée et terriblement triste. Et puis un jour, ils sont d’office mis en binôme lors d’un des cours. Il est froid, distant mais pris par le courage elle ne s’est pas laissé démonté par le gouffre que Priam tentait de creuser entre eux. Elle lui parle, de tout de rien en évitant bien de parler de son frère jumeau décédé. Elle l’exaspère, elle qui s’accroche à vouloir le connaître et l’aider. Oui l’aider à retrouver la paix dans son âme déchirée. Les années passent, elle est toujours là et au fond Priam s’est habituée à cette présence. Elle l’amuse de par sa maladresse, son entêtement, sa joie de vivre, cette petite insolence qui vie en elle. Oui il s’est attaché, Siobhan est une bouée de sauvetage à laquelle il s’accroche. Elle ne se démonte pas quand Priam est brusque, froid et injuste à son égard au contraire elle lui tient tête. Ce qui énerve le jeune homme, mais elle réussit toujours à lui soutirer une once de sourire. Pourtant, elle a beau faire, il ne retrouve pas la paix bien au contraire. Il s’enfonce toujours autant dans ses tourments, son visage n’est que dureté et tristesse. Siobhan en est si malheureuse. C’est leur dernière année ensemble et elle se rend compte que ses sentiments pour lui ne sont pas qu’amicale. Elle s’est entichée, non en fait elle est totalement et éperdument amoureuse de cet homme bouleversé. Priam ne fait rien paraître, en réalité il ne sait pas et il n’y pense pas. L’amour a disparu de son état d’esprit depuis le décès de son frère alors il n’est pas apte à comprendre que cette femme pourrait être plus qu’une bouée de sauvetage.
Après les études, Priam a voyagé pendant un temps avant de devenir professeur de DCFM à la rentrée de cette année-même. Et c’est sans surprise qu’ils se retrouvent tous deux. Siobhan ne l’a jamais oublié, et son amour indescriptible est toujours présent. Durant ces dernières années sans le voir ni d’avoir de nouvelle, elle s’est promit que si la chance le mettait une nouvelle fois sur son chemin elle ne baisserait pas les bras et ne lui permettrait pas de partir. Elle l’aime, elle le veut et n’abandonnera pas.


et sinon ?

Tout d’abord merci infiniment de t’intéresser à mon scénario et de l’avoir lu jusqu’au bout (F) KATE BECKINSALE - J'étais à des années lumières dee penser qu'un jour, je pourrais y croire. Ça m'sidère ce désir qui monte en moi   2798287543 . Eh oui sans vraiment de surprise c’est une histoire d’amour. Ce personnage est très important pour Priam, pour son évolution. Car Siobhan est la seule qui pourrait le faire vivre à nouveau, et remplir en partie ce vide qui s’est creusé dans son cœur depuis la mort de son frère. Je ne suis pas très douée pour décrire mes scénarios mais si il y a la moindre question je suis toute ouïe, ma boite MP est ouverte alors faut pas hésiter à me harceler (F) KATE BECKINSALE - J'étais à des années lumières dee penser qu'un jour, je pourrais y croire. Ça m'sidère ce désir qui monte en moi   1366640713 (F) KATE BECKINSALE - J'étais à des années lumières dee penser qu'un jour, je pourrais y croire. Ça m'sidère ce désir qui monte en moi   4153354820
Bon, parlons peu, parlons bien. x)
- Le pseudo : Peu négociable, j'aime le prénom Siobhan est je veux quelque chose de bien Irlandais. Rosie, je l'ai mis au hasard comme ça donc le second prénom vous pouvez le changer. Le nom de famille est typiquement irlandais mais si vous en trouvez un autre qui vous plait, il n'y a pas de soucis.
- L'avatar: très peu négociable. J'adore Kate Beckinsale, elle est magnifique et je trouve qu'elle irait bien avec le personnage. Cela dit, je suis quelqu'un d'ouvert alors si vous avez des propositions faites le moi savoir avant de changer sans mon avis ;)
- Présence, rp's : Alors j'aimerais quelqu'un d'actif, qui se connecte régulièrement. Quand à la fréquence des rp's, un par semaine me convient très bien. Je ne serais pas trop exigeante à ce propos.
- Scénario : S'il vous plait, je ne veux pas un membre fantôme (F) KATE BECKINSALE - J'étais à des années lumières dee penser qu'un jour, je pourrais y croire. Ça m'sidère ce désir qui monte en moi   2798287543 C'est tellement décevant de voir quelqu'un prendre son scénario et ne pas finir sa fiche, où d'abandonner le personnage au d'un temps. (F) KATE BECKINSALE - J'étais à des années lumières dee penser qu'un jour, je pourrais y croire. Ça m'sidère ce désir qui monte en moi   1682311168

Bref, j'espère que mon scénario plaira et inspira quelqu'un. Et ce quelqu'un je le vénérerais, l'aimerait et serait son esclave pour l'éternité (F) KATE BECKINSALE - J'étais à des années lumières dee penser qu'un jour, je pourrais y croire. Ça m'sidère ce désir qui monte en moi   2798287543 (F) KATE BECKINSALE - J'étais à des années lumières dee penser qu'un jour, je pourrais y croire. Ça m'sidère ce désir qui monte en moi   1366640713 (F) KATE BECKINSALE - J'étais à des années lumières dee penser qu'un jour, je pourrais y croire. Ça m'sidère ce désir qui monte en moi   1745764087 (F) KATE BECKINSALE - J'étais à des années lumières dee penser qu'un jour, je pourrais y croire. Ça m'sidère ce désir qui monte en moi   1698742540



Revenir en haut Aller en bas

personnel
Siobhan R. Ó Riain
Siobhan R. Ó Riain
I swear I'm up to no good

Messages : 46
À Poudlard depuis le : 04/02/2013

(F) KATE BECKINSALE - J'étais à des années lumières dee penser qu'un jour, je pourrais y croire. Ça m'sidère ce désir qui monte en moi   Empty
MessageSujet: Re: (F) KATE BECKINSALE - J'étais à des années lumières dee penser qu'un jour, je pourrais y croire. Ça m'sidère ce désir qui monte en moi    (F) KATE BECKINSALE - J'étais à des années lumières dee penser qu'un jour, je pourrais y croire. Ça m'sidère ce désir qui monte en moi   Empty4/2/2013, 16:58

Ché souis làààà ! (F) KATE BECKINSALE - J'étais à des années lumières dee penser qu'un jour, je pourrais y croire. Ça m'sidère ce désir qui monte en moi   2752390508 (F) KATE BECKINSALE - J'étais à des années lumières dee penser qu'un jour, je pourrais y croire. Ça m'sidère ce désir qui monte en moi   731534885 Enfin, si tu veux bien de moi (F) KATE BECKINSALE - J'étais à des années lumières dee penser qu'un jour, je pourrais y croire. Ça m'sidère ce désir qui monte en moi   2474380249
Revenir en haut Aller en bas

personnel
Priam J. Aindréis
Priam J. Aindréis
I swear I'm up to no good

Messages : 110
À Poudlard depuis le : 21/12/2012

(F) KATE BECKINSALE - J'étais à des années lumières dee penser qu'un jour, je pourrais y croire. Ça m'sidère ce désir qui monte en moi   Empty
MessageSujet: Re: (F) KATE BECKINSALE - J'étais à des années lumières dee penser qu'un jour, je pourrais y croire. Ça m'sidère ce désir qui monte en moi    (F) KATE BECKINSALE - J'étais à des années lumières dee penser qu'un jour, je pourrais y croire. Ça m'sidère ce désir qui monte en moi   Empty4/2/2013, 17:47

OMG OMG OMG (F) KATE BECKINSALE - J'étais à des années lumières dee penser qu'un jour, je pourrais y croire. Ça m'sidère ce désir qui monte en moi   2798287543 (F) KATE BECKINSALE - J'étais à des années lumières dee penser qu'un jour, je pourrais y croire. Ça m'sidère ce désir qui monte en moi   1745764087 (F) KATE BECKINSALE - J'étais à des années lumières dee penser qu'un jour, je pourrais y croire. Ça m'sidère ce désir qui monte en moi   3448522082 (F) KATE BECKINSALE - J'étais à des années lumières dee penser qu'un jour, je pourrais y croire. Ça m'sidère ce désir qui monte en moi   4209083858
OUI, OUI, ouii je te veux (F) KATE BECKINSALE - J'étais à des années lumières dee penser qu'un jour, je pourrais y croire. Ça m'sidère ce désir qui monte en moi   4205929361 Ohlalala merci infiniment de tenter mon scénario (F) KATE BECKINSALE - J'étais à des années lumières dee penser qu'un jour, je pourrais y croire. Ça m'sidère ce désir qui monte en moi   1366640713 Si tu as la moindre question n'hésites surtout pas à me harceler de mp (F) KATE BECKINSALE - J'étais à des années lumières dee penser qu'un jour, je pourrais y croire. Ça m'sidère ce désir qui monte en moi   4153354820 (F) KATE BECKINSALE - J'étais à des années lumières dee penser qu'un jour, je pourrais y croire. Ça m'sidère ce désir qui monte en moi   1698742540
Revenir en haut Aller en bas

personnel
Siobhan R. Ó Riain
Siobhan R. Ó Riain
I swear I'm up to no good

Messages : 46
À Poudlard depuis le : 04/02/2013

(F) KATE BECKINSALE - J'étais à des années lumières dee penser qu'un jour, je pourrais y croire. Ça m'sidère ce désir qui monte en moi   Empty
MessageSujet: Re: (F) KATE BECKINSALE - J'étais à des années lumières dee penser qu'un jour, je pourrais y croire. Ça m'sidère ce désir qui monte en moi    (F) KATE BECKINSALE - J'étais à des années lumières dee penser qu'un jour, je pourrais y croire. Ça m'sidère ce désir qui monte en moi   Empty4/2/2013, 17:50

J'hésiterais pas à te mp si j'ai un doute ! ♥️ En même temps, c'est Chris Hemsworth (F) KATE BECKINSALE - J'étais à des années lumières dee penser qu'un jour, je pourrais y croire. Ça m'sidère ce désir qui monte en moi   4205929361 (F) KATE BECKINSALE - J'étais à des années lumières dee penser qu'un jour, je pourrais y croire. Ça m'sidère ce désir qui monte en moi   1698742540
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
I swear I'm up to no good


(F) KATE BECKINSALE - J'étais à des années lumières dee penser qu'un jour, je pourrais y croire. Ça m'sidère ce désir qui monte en moi   Empty
MessageSujet: Re: (F) KATE BECKINSALE - J'étais à des années lumières dee penser qu'un jour, je pourrais y croire. Ça m'sidère ce désir qui monte en moi    (F) KATE BECKINSALE - J'étais à des années lumières dee penser qu'un jour, je pourrais y croire. Ça m'sidère ce désir qui monte en moi   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) KATE BECKINSALE - J'étais à des années lumières dee penser qu'un jour, je pourrais y croire. Ça m'sidère ce désir qui monte en moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elijah C. Goyle • Un jour je serai le meilleur dresseur! ~Je me battrai sans répit~ ♫ ♪ ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A WINDOW TO THE PAST. ::  :: Du moldu au sorcier :: Scénarios des membres :: Scénarios pris-