A WINDOW TO THE PAST.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Maddox (+) A kind of magic never dies.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

serpentard
C-A. Maddox Woog
C-A. Maddox Woog
I swear I'm up to no good

Messages : 66
À Poudlard depuis le : 05/01/2013

Maddox (+) A kind of magic never dies. Empty
MessageSujet: Maddox (+) A kind of magic never dies.   Maddox (+) A kind of magic never dies. Empty5/1/2013, 14:07


c-a. maddox woog



NEVER ENOUGH.
NOM : Woog. PRÉNOM(S) : Côme-Astérion Maddox AGE : Il a actuellement dix-neuf ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Il est né un certain 18 février, à Cardiff. ASCENDANCE SORCIÈRE : Il est de sang-mêlé. Son père est un sorcier, alors que sa mère n'est qu'une simple moldue. En somme, le mélange de leurs sangs a fait de Maddox un sorcier de sang-mêlé, et de non de sang-pur, comme l'aurait souhaité son père. ORIGINES : Il est d'origine anglaise. BAGUETTE : En bois d'aubépine, avec un crin de licorne. 27,7 CM. Parfaite pour les sortilèges. PARCOURS SCOLAIRE : Maddox a décidé de suivre le cursus scolaire littérature et journaliste. Il a toujours aimé écrire, se complaire dans des histoires qu'il lui arrivait d'inventer lorsqu'il était plus jeune. Depuis qu'il s'est lancé dans cette spécialisation, il est déterminé à réussir ses études pour devenir un grand écrivain. Même si pour ça, il doit affronter son frère aîné dans le cours de " Sortilèges et enchantements ". Son ambition débordante le pousse même à se nicher les vices barbares de la société. Il n'hésiterait pas à écraser les autres pour parvenir à ses fins, malgré toute la politesse et la prestance dont il peut faire preuve. POINTS FORTS : Ses points forts sont ce qui l'ont amené à choisir un cursus littéraire. Son principal atout reste son habilité à exécuter les sorts et enchantements. Une matière dans laquelle il excelle malgré le fait que ce soit Lennox, son aîné, le professeur. Depuis ses débuts à Poudlard, il a toujours senti une certaine synergie l'envahir lorsqu'il se concentrait afin d'exécuter un sortilège. Sa baguette semble se fusionner à lui lorsqu'il s'exerce pour le cours. C'est d'ailleurs peut-être le seul cours pour lequel il ne craint pas les quelconques interrogations, même s'il redouble d'efforts. Parmi ses points forts, on peut également compter sur sa faculté de manipuler et d'influencer les gens pour les amener à ne pas se mettre en travers de sa route. POINTS FAIBLES : Le vol sur un balai. Sans aucun doute parce que c'est le seul cours physique, qui ne demande aucune étude. Si Maddox a tendance à laisser travailler son cerveau sur tout et n'importe quoi, il n'a pas l'habitude de compter sur son endurance. Ainsi, il se retrouve rapidement dépassé par la pratique pure et dure. Il n'est pas non plus doué dans le cours de botannique. Mad n'a pas non plus la main verte et confond un peu toutes les plantes. Aussi, il ne trouve aucun intérêt à étudier toutes ces plantes ou leurs différents effets. PATRONUS : Un loup blanc. EPOUVANTARD : Le géniteur des Woog. Il a d'autant plus peur de le décevoir ou d'être confondu avec la honte de la famille. Il fait donc tout ce qui est en son pouvoir pour ne pas le décevoir, même s'il se doit d'utiliser de mauvaises pratiques comme la manipulation ou encore le mensonge. Choses auxquels il prend peu à peu goût. PARTICULARITÉ MAGIQUE : Aucune.

:
dance like a hairy troll
CORDELIA DOLOHOV, T'EN PENSES QUOI ? T'AIMES SA COUPE DE CHEVEUX ?
Poudlard coule dans ses beaux jours. Les élèves suivent le cursus qu’ils souhaitent, la différence de sang ne semble pas être l’objet de toutes les attentions, et même si l’éternelle compétition entre les maisons fait rage, il va de soi qu’une ambiance purement joviale règne dans le château. En est-il pour autant dérangé ? En est-il pour autant devenu un joyeux bordel ? Absolument pas. Maddox ne voit pas en quoi la présence de Cordelia Dolohov pourrait changer les choses. Il ne voit pas même qu’elle est l’utilité de sa présence à Poudlard. Le jeune homme a toujours été un garçon empli de retenue. Il a reçu une éducation stricte, et certains le comparent à un garçon de famille, à un fils parfait. Poli, charismatique, il possède une certaine prestance qui en trouble plus d’un. Il semble à priori irréprochable. Néanmoins, il s’ouvre petit à petit au monde, découvrant les vices auxquels il n’hésite pas à goûter. Tel un fruit défendu. Son ambition incomparable reste ce qui le dirige au niveau scolaire. Néanmoins, il semble savourer les manipulations, mensonges ou différentes fourberies que son cerveau n’hésite pas à élaborer. Quoi qu’elle puisse en faire, Dolohov ne pourra absolument pas le remettre à sa place ou le faire rester le garçon sage et mature qu’il semblait être il y a peu de temps de cela. Pour lui, elle n’est qu’une forme d’autorité supplémentaire face à laquelle la plupart des élèves vont risquer à franchir les limites imposées.

T'ES PLUTÔT QUIDDTICH OU CLUB DE LECTURE ?
Club de lecture. Sans aucune hésitation. Maddox suit un cursus spécialisé dans la littérature et le journalisme. Il aime laisser vagabonder sa créativité, son intelligence et pondre des histoires aussi burlesques les unes que les autres. Néanmoins, très peu de personnes ont la chance de les lire. Trop fier pour se laisser aller à demander l’avis de l’un de ses plus proches amis, il préfère les garder pour lui. De plus, Maddox n’a pas l’habitude de se servir de ses muscles et ne voit pas l’intérêt de se trémousser dans les airs, sur un balai. Peu attiré par l’endurance, le sport et l’effort physique, il n’a jamais désiré vouloir ressembler à toutes ces stars du Quidditch. Son ambition étant de devenir écrivain, il va de soi que la pratique sportive n’est pas l’une de ses principales qualités.
ÇA REPRÉSENTE QUOI LA NATURE DU SANG SORCIER, A TES YEUX ?
La nature du sang des sorciers est quelque chose d’extrêmement important et un atout non-négligeable. Depuis son enfance, son géniteur lui donne une éducation stricte et sévère, à laquelle il s’est totalement conditionné. Mais n’étant que de sang-mêlé, le paternel des Woog a fait clairement comprendre à ses fils qu’une union avec l’une des familles de sang-pur ne peut être que bénéfique. Ce dernier s’arrange toujours pour mettre Lennox en valeur auprès de ces dames, alors que Maddox semble y échapper pour le moment. Il sait néanmoins que, s’il venait à sortir avec une simple moldue ou une sorcière au sang de moldus, il serait châtié et représenté comme une véritable honte. La punition suprême aux yeux du jeune homme. C’est pour ça que Maddox se concentre sur ses études, ou du moins essaye, car depuis quelques temps, il semblerait que le brun se laisserait aller à succomber aux multiples fruits défendus. Mais pour rendre son père heureux, ainsi que sa mère et éblouir son frère, il serait prêt à courtiser les jolies filles des plus importantes familles. Rien ne serait trop beau pour rendre fier ses parents de lui-même.
Pour le moment, il profite d'une liberté acquise. Ses sentiments vagabondent, bien qu’il ne les expose pas ouvertement, trouvant cela trop pathétique à son goût. Peu importe la nature du sang. Mais il ne s'abaisserait pas à tourner autour d'une née-moldue ouvertement.

LES COURS, L'AVENIR, TU VOIS ÇA COMMENT ?
Maddox ne craint pas l’avenir pour la simple et bonne raison qu’il semble tout tracé pour lui. Il sait ce qu’il veut faire et les efforts à faire pour y parvenir. Le seul obstacle représente peut-être Lennox, son frère aîné. En effet, ce dernier est professeur des sorts et enchantements, l’un des cours obligatoires à suivre dans son cursus. Si ces cours sont un véritable enfer pour tous les élèves, Mad s’enivre de sa passion pour survivre. Il ne laissera pas son frère le faire désintéressé de son cours favori. Pour ça, il est prêt à user de ce qu’il faudra pour l’adoucir ou le dissuader d’être aussi sadique. Il envisage donc sereinement l’avenir, se voyant comme écrivain. Il sait qu’il est capable de réussir et ne se voit pas échouer. Peut-être finira-t-il par épouser une sang-pur ?


boogie like a unicorn



Les traditions de Poudlard n’avaient plus aucun secret pour lui. Les fantômes, les matchs de Quidditch, les personnages mouvants au travers des tableaux ou encore la cérémonie de répartition… Maddox connaissait ça par cœur. Assis à l’une des quatre grandes tables érigées pour les élèves, il allait assister, pour la neuvième fois consécutive, à la fameuse cérémonie de répartition. Il était installé auprès de ses quelques amis, écoutant le discours du directeur de l’établissement. Purement conventionnel. Alors que le choipeaux attendait de pouvoir s’installer sur les différentes nouvelles têtes, le jeune homme observait les nouveaux arrivants. Petits, grands, joufflus, bedonnants, charismatiques, peureux, joviaux, mystérieux, sévères, amicaux, sympathiques, antipathiques. Il pouvait lire la joie ou la crainte sur les visages de certains. Et c’était assez amusant. Une jeune fille s’avança la première à l’entente de son nom. Prudemment, elle alla s’asseoir sur le tabouret, alors que le professeur déposa le choipeaux. Elle semblait nerveuse, au point d’en trembler. Comme si le fait d’être envoyé dans telle ou telle maison allait la faire mourir. – « Cinq dragées qu’elle s’évanouit. » Lâcha alors l’un de ses amis. Il se retourna vers lui et esquissa un sourire moqueur, alors qu’il attendait un simple signe signifiant de lui qu’il tiendrait le pari. Maddox haussa simplement les épaules. C’était suffisant. Le choipeaux se mit alors à parler, évoquant quelques qualités de cette jeune sorcière. – « Poufsouffle ! » Lâcha-t-il. Sous un tonnerre d’applaudissement, elle se leva et descendit de l’estrade pour aller rejoindre la table des jaunes et noirs. – « Tu me dois cinq dragées, Chaz. » Celui-ci rechigna. Un autre nom se fit entendre. Un garçon cette fois-ci. Il était sûr de lui, confiant et avait un léger sourire en coin. Il s’avança, vînt s’asseoir, alors que le choipeaux se posa sur sa tête. Il n’eût à peine le temps de se déposer. – « Gryffondor ! » Haussant les épaules, Maddox observa le garçon rejoindre sa table avec ennui. La cérémonie de répartition était loin d’être aussi drôle qu’il avait espéré. Se moquer ne semblait plus à l’ordre du jour.

Un blond s’avança alors sur la scène. Impressionné, il ne fit pas même attention au tabouret qui se trouvait devant lui, manquant de se trébucher. Quelques rires se firent entendre, mais il arriva à se stabiliser et se posa sur la chaise. Le choipeaux se déposa sur la tête de ce dernier, qui se mit en quête de trouver sa maison. Il ne fallut pas plus que quelques secondes. – « Poufsouffle ! » Lâcha-t-il de nouveau. Fier, il se releva sans faire attention et tomba. Il venait de se trébucher. Les applaudissements se transformèrent en rire. Honteux, il rejoignit sa table à toute vitesse, se cachant de honte. – « Quel bouffon… » Lâcha alors son ami. Une discussion s’installa autour du sujet des cérémonies de répartition. – « C’était comment ta répartition ? » Maddox n’avait jamais oublié le jour où il s’était fait répartir. Sa maison. Un moment intense, stressant, qu’il n’avait pu oublier. Il se souvînt s’être avancé vers le fameux tabouret, de s’être assis là. Le garçon qu’il était craignait d’être envoyé dans une mauvaise maison, qui décevrait son père. Lorsqu’on lui avait placé le choipeaux, il avait senti comme un poids de plus à porter sur ses épaules. Sa nervosité s’était accrue. Les battements de son cœur s’étaient accélérés. Mais en apparence, il avait su garder son calme, attendant que l’objet magique ne décide pour lui. Il lui avait semblé attendre une éternité. Et il l’avait dit. Il l’avait envoyé. Il s’était fait répartir sous les applaudissements de tous. Il savait ce que chacun ressentait devant les autres. – « Oh… C’était banal. Comme à chaque fois. Je suis arrivé là, me suis fait répartir et je suis reparti. Ça n’a pas duré bien longtemps en fin de compte. Puis t’étais là, je te rappelle ! » Souriant sarcastiquement, il se reconcentra.



et sinon ?

Allô, le peuple. Je m'appelle Tiffany, mais on me connaît aussi sous le pseudo de Gentle Lips. Je connais le forum grâce à Blue, alias Andréa. Elle gère sa maman. Je serais présente plus ou moins 4/7 jours. Sinon, j'ai 17 ans, j'ai deux tortues, un chat roux et un chien roux. Jolesaime. *_* Bref, je vous bèz. (a)





Dernière édition par C-A. Maddox Woog le 5/1/2013, 19:43, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

poufsouffle
Absinthe Potter
Absinthe Potter
I swear I'm up to no good

Messages : 472
À Poudlard depuis le : 19/11/2012

Maddox (+) A kind of magic never dies. Empty
MessageSujet: Re: Maddox (+) A kind of magic never dies.   Maddox (+) A kind of magic never dies. Empty5/1/2013, 14:15

XAVIER Maddox (+) A kind of magic never dies. 2798287543 Maddox (+) A kind of magic never dies. 4205929361 il est simplement trop sexy (a)
je veux un lien obliger !! en tout cas bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche (a)
par contre il y a un petit souci :) quand tu es en septième année (17 ans) tu ne suis pas encore de cursus spéciale donc il faudrait ou modifier ton âge ou enlever le cursus Maddox (+) A kind of magic never dies. 2148060028
Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


Maddox (+) A kind of magic never dies. Empty
MessageSujet: Re: Maddox (+) A kind of magic never dies.   Maddox (+) A kind of magic never dies. Empty5/1/2013, 14:17

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Maddox (+) A kind of magic never dies. 1366640713
Si tu as des questions n'hésite pas Maddox (+) A kind of magic never dies. 1745764087
Revenir en haut Aller en bas

poufsouffle
Susha Litchfield
Susha Litchfield
I swear I'm up to no good

Messages : 162
À Poudlard depuis le : 23/11/2012

Maddox (+) A kind of magic never dies. Empty
MessageSujet: Re: Maddox (+) A kind of magic never dies.   Maddox (+) A kind of magic never dies. Empty5/1/2013, 14:21

SAMUEL. Maddox (+) A kind of magic never dies. 4209083858 C'est que les Woog ont de bons gênes. Maddox (+) A kind of magic never dies. 3684740496 Maddox (+) A kind of magic never dies. 3684740496
bonne chance pour ta fiche. Maddox (+) A kind of magic never dies. 3448522082
Revenir en haut Aller en bas

serdaigle
Alice Casterwell
Alice Casterwell
I swear I'm up to no good

Messages : 217
À Poudlard depuis le : 01/01/2013

Maddox (+) A kind of magic never dies. Empty
MessageSujet: Re: Maddox (+) A kind of magic never dies.   Maddox (+) A kind of magic never dies. Empty5/1/2013, 14:25

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas

serpentard
C-A. Maddox Woog
C-A. Maddox Woog
I swear I'm up to no good

Messages : 66
À Poudlard depuis le : 05/01/2013

Maddox (+) A kind of magic never dies. Empty
MessageSujet: Re: Maddox (+) A kind of magic never dies.   Maddox (+) A kind of magic never dies. Empty5/1/2013, 14:26

    Absinthe Potter a écrit:
    XAVIER Maddox (+) A kind of magic never dies. 2798287543 Maddox (+) A kind of magic never dies. 4205929361 il est simplement trop sexy (a)
    je veux un lien obliger !! en tout cas bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche (a)
    par contre il y a un petit souci :) quand tu es en septième année (17 ans) tu ne suis pas encore de cursus spéciale donc il faudrait ou modifier ton âge ou enlever le cursus Maddox (+) A kind of magic never dies. 2148060028

    Phoebe. Maddox (+) A kind of magic never dies. 3967998059

    Je te garde ça alors. Maddox (+) A kind of magic never dies. 337664734

    J'ai changé. Merci beaucoup en tout cas pour cet accueil de fifou. Maddox (+) A kind of magic never dies. 2798287543

    Franck M. Londubat a écrit:
    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Maddox (+) A kind of magic never dies. 1366640713
    Si tu as des questions n'hésite pas Maddox (+) A kind of magic never dies. 1745764087

    Merci beaucoup.

    Je n'hésiterai pas si besoin est. Maddox (+) A kind of magic never dies. 152426858

    Susha Litchfield a écrit:
    SAMUEL. Maddox (+) A kind of magic never dies. 4209083858 C'est que les Woog ont de bons gênes. Maddox (+) A kind of magic never dies. 3684740496 Maddox (+) A kind of magic never dies. 3684740496
    bonne chance pour ta fiche. Maddox (+) A kind of magic never dies. 3448522082

    T'as vu ça ? Maddox (+) A kind of magic never dies. 2781649424

    Merci beaucoup. Maddox (+) A kind of magic never dies. 786701036

    Alice Casterwell a écrit:
    Bienvenue ♥️

    Merci. Maddox (+) A kind of magic never dies. 2474380249
Revenir en haut Aller en bas

poufsouffle
Naëlle Ocarina
Naëlle Ocarina
I swear I'm up to no good

Messages : 89
À Poudlard depuis le : 19/11/2012

Maddox (+) A kind of magic never dies. Empty
MessageSujet: Re: Maddox (+) A kind of magic never dies.   Maddox (+) A kind of magic never dies. Empty5/1/2013, 14:29

xavier. Maddox (+) A kind of magic never dies. 2798287543 Maddox (+) A kind of magic never dies. 1366640713
sois le bienvenue. Maddox (+) A kind of magic never dies. 2398475854
Revenir en haut Aller en bas

serpentard
C-A. Maddox Woog
C-A. Maddox Woog
I swear I'm up to no good

Messages : 66
À Poudlard depuis le : 05/01/2013

Maddox (+) A kind of magic never dies. Empty
MessageSujet: Re: Maddox (+) A kind of magic never dies.   Maddox (+) A kind of magic never dies. Empty5/1/2013, 14:35

Rosie. Maddox (+) A kind of magic never dies. 4177624797

Merci. Maddox (+) A kind of magic never dies. 2474380249
Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


Maddox (+) A kind of magic never dies. Empty
MessageSujet: Re: Maddox (+) A kind of magic never dies.   Maddox (+) A kind of magic never dies. Empty5/1/2013, 18:04

Bienvenue sur le forum. Maddox (+) A kind of magic never dies. 2109348208
et bonne chance pour ta fiche. Maddox (+) A kind of magic never dies. 2798287543
Revenir en haut Aller en bas

serpentard
C-A. Maddox Woog
C-A. Maddox Woog
I swear I'm up to no good

Messages : 66
À Poudlard depuis le : 05/01/2013

Maddox (+) A kind of magic never dies. Empty
MessageSujet: Re: Maddox (+) A kind of magic never dies.   Maddox (+) A kind of magic never dies. Empty5/1/2013, 18:20

Merci, bébé. Maddox (+) A kind of magic never dies. 2798287543
Revenir en haut Aller en bas

serdaigle
Alice Casterwell
Alice Casterwell
I swear I'm up to no good

Messages : 217
À Poudlard depuis le : 01/01/2013

Maddox (+) A kind of magic never dies. Empty
MessageSujet: Re: Maddox (+) A kind of magic never dies.   Maddox (+) A kind of magic never dies. Empty5/1/2013, 18:26

Mais de rien jeune homme Maddox (+) A kind of magic never dies. 2752390508
Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


Maddox (+) A kind of magic never dies. Empty
MessageSujet: Re: Maddox (+) A kind of magic never dies.   Maddox (+) A kind of magic never dies. Empty5/1/2013, 23:04



serpentard !


bienvenue
Bravo Maddox ! Le choixpeau t'as recensé chez les déterminés et malins élèves de la maison de Salazard Serpentard. Il n'a pas hésité une seule seconde puisque tu es manipulateur, persévérant, ambitieux, fier de ta famille. Te voilà donc membre officiel de cette maison ! N'hésite pas à te rendre à ta salle commune se trouvent à cet endroit afin d'y retrouver les autres membres de Serpentard.

Ce que je peux dire sur ta fiche de présentation, c'est que ce fut un véritable plaisir de la lire, j'aime beaucoup ton personnage et j'espère que tu t'amuseras parmi nous Maddox (+) A kind of magic never dies. 1366640713

Désormais que tu es officiellement validé(e), tu peux te rendre sur la CB du forum afin de mieux t'intégrer. N'hésite vraiment pas à aller voir la section du parrainage si vraiment tu as besoin d'aide personnalisée pour faciliter cette intégration au forum. De plus, ton parrain ou ta marraine sera à ta disposition le temps qu'il te faudra. Ce n'est pas une honte d'avoir besoin d'aide car on sait tous que cela peut être très intimidant de sa lancer dans le bain. De plus, tu peux flooder afin de compléter ton intégration et discuter avec les autres membres. Pour éviter les soucis dans le bottin et afin que ton avatar soit officiellement le visage de ton personnage, il faut absolument que tu ailles recenser ton avatar sans tarder à cet endroit ! C'est vraiment important car un nouveau membre peut s'inscrire en tentant de prendre ton avatar et avouons-le, ce serait vraiment embêtant. Comme pour le bottin des avatars, si tu comptes inscrire ton personnage en tant que préfet ou membre permanent de l'équipe de quidditch de Serpentard, il faudra que tu le recenses dans cette partie qui regroupe aussi les demandes de liens et de topics. Qui dit Poudlard, dit coupe des quatre maisons, remise à la fin de l'année et si tu souhaites participer à la victoire de ta maison, n'oublies pas de recenser tous les points que tu gagnes ici. Si tu le souhaites, tu peux créer une pensine à cet endroit afin d'y noter toutes tes pensées et/ou évènements de ton personnage. Pour terminer, une partie a été créée spécialement par le staff afin de vous permettre de poser des questions aux membres dudit staff. Toutes vos questions resteront invisibles aux autres mais tout cela est expliqué dans la section portant le même nom ici.


Revenir en haut Aller en bas

serpentard
C-A. Maddox Woog
C-A. Maddox Woog
I swear I'm up to no good

Messages : 66
À Poudlard depuis le : 05/01/2013

Maddox (+) A kind of magic never dies. Empty
MessageSujet: Re: Maddox (+) A kind of magic never dies.   Maddox (+) A kind of magic never dies. Empty5/1/2013, 23:07

Merci bocoup. Maddox (+) A kind of magic never dies. 2109348208
Revenir en haut Aller en bas

gryffondor
C. Wilhelmina Malefoy
C. Wilhelmina Malefoy
I swear I'm up to no good

Messages : 168
À Poudlard depuis le : 09/12/2012

Maddox (+) A kind of magic never dies. Empty
MessageSujet: Re: Maddox (+) A kind of magic never dies.   Maddox (+) A kind of magic never dies. Empty8/1/2013, 19:22

Xavier. Maddox (+) A kind of magic never dies. 1366640713 que de souvenirs.
Bienvenue parmi nous. Maddox (+) A kind of magic never dies. 2109348208
Revenir en haut Aller en bas

serpentard
C-A. Maddox Woog
C-A. Maddox Woog
I swear I'm up to no good

Messages : 66
À Poudlard depuis le : 05/01/2013

Maddox (+) A kind of magic never dies. Empty
MessageSujet: Re: Maddox (+) A kind of magic never dies.   Maddox (+) A kind of magic never dies. Empty16/1/2013, 10:21

Merci. (a)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
I swear I'm up to no good


Maddox (+) A kind of magic never dies. Empty
MessageSujet: Re: Maddox (+) A kind of magic never dies.   Maddox (+) A kind of magic never dies. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Maddox (+) A kind of magic never dies.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A WINDOW TO THE PAST. ::  :: Cérémonie de répartition :: Bienvenue à Poudlard-