A WINDOW TO THE PAST.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ⊱ LE STAFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

pnj
Albus Dumbledore
Albus Dumbledore
I swear I'm up to no good

Messages : 124
À Poudlard depuis le : 15/09/2012

⊱ LE STAFF Empty
MessageSujet: ⊱ LE STAFF   ⊱ LE STAFF Empty17/11/2012, 11:56


Lizzie Stawberry



ce qu'il faut savoir sur moi
Bouh ! (a)




Dernière édition par Albus Dumbledore le 18/11/2012, 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

pnj
Albus Dumbledore
Albus Dumbledore
I swear I'm up to no good

Messages : 124
À Poudlard depuis le : 15/09/2012

⊱ LE STAFF Empty
MessageSujet: Re: ⊱ LE STAFF   ⊱ LE STAFF Empty17/11/2012, 11:56


Clara aka carpe diem.



ce qu'il faut savoir sur moi
Je ne voudrais pas casser le mythe mais c'est bien une fille qui joue le rôle de Sirius ⊱ LE STAFF 3336834736 Vous l'aurez sans doute compris en passant sur la CB à moins que Sirius ait changé de sexe et de prénom entre temps Arrow Donc je m'appelle Clara, j'ai dix-sept ans et bientôt dix-huit en novembre mais on s'en fout :lol: Je vis actuellement au milieu des vaches et des prés et la plupart du temps sous la flotte, vous l'aurez compris, vive la bretagne ⊱ LE STAFF 3997798681 J'adore lire, écrire, regarder des séries et des mangas et geeker devant mon ordi alors je serais normalement présente tous les jours sauf si je suis absente Arrow Voilà part ça n'hésitez pas à me harceler par mp si il y a un problème ⊱ LE STAFF 2798287543 ⊱ LE STAFF 2109348208

Autres comptes : Ezechiel A. Hawkins


Revenir en haut Aller en bas

pnj
Albus Dumbledore
Albus Dumbledore
I swear I'm up to no good

Messages : 124
À Poudlard depuis le : 15/09/2012

⊱ LE STAFF Empty
MessageSujet: Re: ⊱ LE STAFF   ⊱ LE STAFF Empty13/1/2013, 21:59


Summerby



ce qu'il faut savoir sur moi
salut la compagnie (a) moi c'est oriane ou summerby j'ai dix huit et encore toute mes dents même si j'en ait deux devant qui fond assez vampirique ⊱ LE STAFF 3684740496 je viens du sud de la france dans le var si cela t’intéresse vraiment mais j'en doute. sinon je suis en première année de BTS communication visuelle c'est tout ce qui est graphisme et pub et je travaille chez moi donc ne vous étonnez pas de me voir connecter à par d'heure la journée ou la nuit puisque je vous avoue mon ordinateur et mon outil de travail (et j'ai presque toujours awttp ouvert en arrière plan) je vous surveille ⊱ LE STAFF 4153354820 sinon je suis une accroc des mps j'adooore être harcelé de mp ou harceler les gens aussi ⊱ LE STAFF 2798287543 sinon ici vous me trouverais sous la discrète et jolie absinthe potter cousine du célèbre james celui qui fait n'importe quoi et qui drague la demoiselle rousse. je pense que c'est tout (a) donc si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à me mpopoté je serais ravis de te répondre ⊱ LE STAFF 3684740496 sinon je vous aime tous déjà très fort ⊱ LE STAFF 2109348208




Dernière édition par Albus Dumbledore le 13/1/2013, 22:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

pnj
Albus Dumbledore
Albus Dumbledore
I swear I'm up to no good

Messages : 124
À Poudlard depuis le : 15/09/2012

⊱ LE STAFF Empty
MessageSujet: Re: ⊱ LE STAFF   ⊱ LE STAFF Empty13/1/2013, 21:59


rita



ce qu'il faut savoir sur moi
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi. Aenean ut orci vel massa suscipit pulvinar. Nulla sollicitudin. Fusce varius, ligula non tempus aliquam, nunc turpis ullamcorper nibh, in tempus sapien eros vitae ligula. Pellentesque rhoncus nunc et augue. Integer id felis. Curabitur aliquet pellentesque diam. Integer quis metus vitae elit lobortis egestas. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Morbi vel erat non mauris convallis vehicula. Nulla et sapien. Integer tortor tellus, aliquam faucibus, convallis id, congue eu, quam. Mauris ullamcorper felis vitae erat. Proin feugiat, augue non elementum posuere, metus purus iaculis lectus, et tristique ligula justo vitae magna. Aliquam convallis sollicitudin purus. Praesent aliquam, enim at fermentum mollis, ligula massa adipiscing nisl, ac euismod nibh nisl eu lectus. Fusce vulputate sem at sapien. Vivamus leo. Aliquam euismod libero eu enim. Nulla nec felis sed leo placerat imperdiet. Aenean suscipit nulla in justo. Suspendisse cursus rutrum augue. Nulla tincidunt tincidunt mi. Curabitur iaculis, lorem vel rhoncus faucibus, felis magna fermentum augue, et ultricies lacus lorem varius purus. Curabitur eu amet.




Dernière édition par Albus Dumbledore le 13/1/2013, 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

pnj
Albus Dumbledore
Albus Dumbledore
I swear I'm up to no good

Messages : 124
À Poudlard depuis le : 15/09/2012

⊱ LE STAFF Empty
MessageSujet: Re: ⊱ LE STAFF   ⊱ LE STAFF Empty13/1/2013, 22:00


jordan



ce qu'il faut savoir sur moi
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi. Aenean ut orci vel massa suscipit pulvinar. Nulla sollicitudin. Fusce varius, ligula non tempus aliquam, nunc turpis ullamcorper nibh, in tempus sapien eros vitae ligula. Pellentesque rhoncus nunc et augue. Integer id felis. Curabitur aliquet pellentesque diam. Integer quis metus vitae elit lobortis egestas. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Morbi vel erat non mauris convallis vehicula. Nulla et sapien. Integer tortor tellus, aliquam faucibus, convallis id, congue eu, quam. Mauris ullamcorper felis vitae erat. Proin feugiat, augue non elementum posuere, metus purus iaculis lectus, et tristique ligula justo vitae magna. Aliquam convallis sollicitudin purus. Praesent aliquam, enim at fermentum mollis, ligula massa adipiscing nisl, ac euismod nibh nisl eu lectus. Fusce vulputate sem at sapien. Vivamus leo. Aliquam euismod libero eu enim. Nulla nec felis sed leo placerat imperdiet. Aenean suscipit nulla in justo. Suspendisse cursus rutrum augue. Nulla tincidunt tincidunt mi. Curabitur iaculis, lorem vel rhoncus faucibus, felis magna fermentum augue, et ultricies lacus lorem varius purus. Curabitur eu amet.




Dernière édition par Albus Dumbledore le 13/1/2013, 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

pnj
Albus Dumbledore
Albus Dumbledore
I swear I'm up to no good

Messages : 124
À Poudlard depuis le : 15/09/2012

⊱ LE STAFF Empty
MessageSujet: Re: ⊱ LE STAFF   ⊱ LE STAFF Empty13/1/2013, 22:00


yesterday.



ce qu'il faut savoir sur moi
HOOOLA MI AMIGO. Moi c'est Marie aka yesterday. Voilà j'ai le beau Marlowe Bell (il faut dire merci à Bonnie/Penelope/Camille pour ce magnifique personnage ainsi que les restes de la famille Bell, si jamais vous voulez en prendre un, faites-vous plaisir ⊱ LE STAFF 864238416). Il faut savoir que j'aiiiiime l'été, l'hiver c'est nul il fait froid mais, pas assez pour avoir de la neige, c'est nul. Sinon j'adooooore recevoir des MPs, alors vous pouvez vous faire plaisir mes boites sont grandes ouvertes, si vous avez une question, si vous voulez un lien, ect. Vous me citez du Woody Allen ou F.R.I.E.N.D.S, c'est direct le grand amour. Ah & vous aurez pu le remarquer, je suis nulle pour parler de moi. En échange je peux vous raconter un blague ?

Autre compte : Matthew O'Ryan


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
I swear I'm up to no good


⊱ LE STAFF Empty
MessageSujet: Re: ⊱ LE STAFF   ⊱ LE STAFF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

⊱ LE STAFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Du membre au Staff › explications

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A WINDOW TO THE PAST. ::  :: Préface de la sorcellerie-