A WINDOW TO THE PAST.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 DAVID ϑ i just don't get it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

poufsouffle
I. David Theodore
I. David Theodore
I swear I'm up to no good

Messages : 34
À Poudlard depuis le : 31/12/2012

DAVID ϑ i just don't get it. Empty
MessageSujet: DAVID ϑ i just don't get it.   DAVID ϑ i just don't get it. Empty31/12/2012, 03:02


ike david theodore



sky is the limit
NOM : theodore. PRÉNOM(S) : ike, david. AGE : dix-huit ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : inconnu. quelque part en mai 1962, près de cambridge. néanmoins, il fête son anniversaire le 1er, question d'en avoir un. ASCENDANCE SORCIÈRE : on le pense sang-mêlé, mais on ne sait pas vraiment. ORIGINES : anglaise, de ce qu'il sait. BAGUETTE : plume de phénix, bois d'orme, vingt-huit centimètres, souple. PARCOURS SCOLAIRE : huitième année, cursus arts occultes. POINTS FORTS : son esprit logique, son sens de la déduction, bref, son cerveau. POINTS FAIBLES : son incapacité à se faire des amis, ou à tenir une conversation normale. PATRONUS : une chouette. EPOUVANTARD : ses camarades se moquant de lui. PARTICULARITÉ MAGIQUE : aucune.

:
dance like a hairy troll
CORDELIA DOLOHOV, T'EN PENSES QUOI ? T'AIMES SA COUPE DE CHEVEUX ?
Je sais pas trop ce que je pense de Madame Dolohov. Elle a pas l'air super agréable, c'est vrai, mais je pense pas qu'elle le fasse exprès. Je veux dire, euh, je pense que si elle savait que les gens l'aiment pas beaucoup, elle changerait, non ? Mais, euh, personnellement, je peux pas trop dire, elle, euh, m'a pas fait grand chose personnellement. Enfin, si, elle a interdit le club de duel alors que je l'aimais bien ce club, mais je suis sûr que c'était pas méchamment. Mais, euh, les autres élèves ont pas l'air de trop l'aimer, j'en ai entendu certains l'appeler La Harpie - ce qui est pas très sympa - donc je crois pas qu'ils l'aiment bien. Donc je crois que je l'aime pas trop non plus. Mais c'est pas contre elle, hein !

T'ES PLUTÔT QUIDDTICH OU CLUB DE LECTURE ?
Ah, ça c'est une super bonne question ! J'adore le Quidditch, vraiment, je m'en lasse pas, mais le problème que j'ai c'est que je ne supporte pas être sur un balai. Je déteste ça. Ça me rends malade. J'ai l'impression que mon estomac se retourne, que mon cerveau se débranche et en profite pour faire une balade du côté de mes pieds, tout en se coinçant dans ma gorge. Non, c'est pas vraiment agréable. D'un autre côté, j'aime bien lire, c'est vrai, mais je suis allé une fois au club de lecture, et j'ai pas vraiment aimé ça. C'était pas mon genre. Il fallait parler.
ÇA REPRÉSENTE QUOI LA NATURE DU SANG SORCIER, A TES YEUX ?
Pas grand chose. Je suis sûr que ça peut être super important pour faire des études sur la généalogie, ou des statistiques, ou quelque chose d'autre, mais moi ça m'intéresse pas vraiment. Je veux dire que si j'avais des amis, ça ne m'intéresserait pas beaucoup de savoir quel est la nature de leur sang. Bon, oui, c'est peut-être parce que, euh, je connais pas la nature de mon propre sang -même si, quand ils m'ont adoptés, mes parents m'ont donné leur statut du sang techniquement, mais ce n'est pas la même chose au niveau biologique, enfin, il y a des chances pour que ce ne soit pas la même chose je pense - mais, euh, je crois pas que ça définisse la personne qu'on est.

LES COURS, L'AVENIR, TU VOIS ÇA COMMENT ?
Long. Très long. Ces dix-huit dernières années sont passées très doucement, et savoir que statistiquement, je n'ai vécu qu'un sixième de ma vie, ça ne m'aide pas beaucoup. Les cours, ça va aller je pense. Euh, je, euh, vais plutôt bien au niveau des cours. Très bien même. Apparemment, je suis un génie, ou quelque chose comme ça. L'avenir, c'est dans très longtemps. Enfin, techniquement, l'avenir, le futur, c'est euh, juste après, mais, euh, ça m'a l'air d'être à des années lumières. Je ne sais pas ce que je veux faire. N'importe quoi je pense. Après tout, mes parents disent que je peux faire n'importe quoi de ma vie. Mais, euh, on verra bien. En attendant, j'aimerai bien me faire des, euh, des amis.


boogie like a unicorn

Spoiler:

Tu es assis au premier rang. Pas que tu sois du genre lèche-botte, ou chouchou du prof ou quelque chose de ce style là, mais tu as oublié tes lunettes dans ton dortoir et as eu la flemme de remonter les chercher. Et puis tu aimes bien être au premier rang. Donc tu y es. Mais là, c'est le cours le plus ennuyeux de ta vie. De TOUTE ta vie. Et ça, c'est dit de la part de quelqu'un qui a survécu aux cours de Binns, le professeur le plus endormant de l'histoire de Poudlard. Pourtant, d'habitude, tu aimes bien les cours de sortilèges. Et tu aimes bien Flitwick en général. Tu le trouves drôle.
Certains élèves discutent doucement. D'autres s'écrivent des mots, rient. Une majorité dort ou presque. Toi, tu rêvasses juste. Tu écoutes la conversation qui se déroule juste derrière toi. Entre un Poufsouffle et une Serdaigle. Tu ne sais pas comment certains garçons de ton âge arrivent si facilement à parler aux filles. Toi, dès que tu essayes, un ramassis de mots sans aucuns sens les uns avec les autres se bousculent à la sortie de ta bouche. C'est un échec cuisant, à chaque tentative. Du haut de tes quatorze années, tu es incapable de parler à une fille. Tu les envies ces garçons. Beaucoup.
« Mes parents sont tout deux sorciers. Ils travaillent au Ministère. Et les tiens ? » « Mon père est un sorcier, il est journaliste pour la Gazette. Ma mère est moldue. Elle ne le savait pas quand ils se sont mariés ! » Et d'un coup, tu les envies encore plus.
Tu ne sais pas qui sont tes parents. Enfin, si, tu sais. Tes parents adoptifs du moins. Les seuls que tu as jamais connus. Mais tu n'as pas la moindre trace de tes parents biologique. La seule chose que tu tiens d'eux -mis à part ton code génétique- c'est ton premier prénom. Ike. Tu ne sais même pas d'où il sort. C'est supposé vouloir dire quoi, Ike ? Rien. Tu as fais des recherches. Ike est une forme dérivée du prénom hébreu Isaac. Est-ce-que ça veut dire que tu es hébreu ? Tu as lu que ça voulait dire " celui qui rira ". Et bien devinez quoi ? Tu n'as pas du tout envie de rire. C'est ironique. C'est du non-Ike.
Tes parents -ceux que tu connais s'entend- t'ont adopté alors que tu avais à peu près un mois. C'est dur à dire, puisque tu ne connais même pas ta date de naissance. Ou ton lieu de naissance. Ou quoique ce soit qui ait un rapport avec ta naissance. Ils t'ont renommés David, un prénom qui, tu trouves, te vas bien. Hébreu, toute fois, encore. Est-ce donc dire que ta personne est condamnée à vivre dans l'ombre hébraïque ? Tu as pris leur nom, Theodore, lorsque l'adoption eut été déclarée officielle. Rien de moins normal.
Depuis qu'ils t'ont annoncé que tu n'étais pas leurs fils de chair et de sang - tu avais cinq ans, du moins, si l'on s'en tient à ta fausse date d'anniversaire - ton cerveau hyperactif cherche un sens à cet abandon dont tu fus la victime. Enfant d'un viol ? Enfant non désiré ? Parents dans l'incapacité de s'occuper de toi ? Beaucoup de théories se valent. Mais elles restent des théories, ce qui t'agaces.
« Theodore ! Mon cours vous ennuie-t-il ? »
Tu sursautes, et ta bulle de pensées éclate. Dieu. Le petit homme semble attendre une réponse de ta part et tu te trémousse sur ta chaise, mal à l'aise. Tu détestes devoir parler en public. C'est pour ça que tu évites de lever la main en classe. Hmpf. « Hum, je... Euh. N-no-hum. Non, euh, Monsieur. » Tu n'aimes pas mentir, mais dire la vérité aurait été, en l'occurrence, bien trop malpoli. « Bien ! Peut-être que dans ce cas là, vous nous ferez l'obligeance d'une démonstration ? » Une, euh, quoi ? Tu paniques, et le rouge te monte aux joues. Une démonstration. Une démonstration. Tu sens ton cœur s'emballer, et manquer de peu une crise cardiaque. Tu jettes un coup d’œil au tableau, donnant la formule et l'enchainement à produire.
Immobulus, sortilèges supposé stopper une cible en mouvement. Ça ne doit pas être très difficile, si ? Tu prends une grande inspiration, ferme les yeux, et quand tu les re-ouvres, un livre fonce vers ton visage, à la vitesse grand V. La panique fait de nouveau surface -bien qu'elle ne soit jamais véritablement partie- et tu ne peux penser qu'à une chose : pas mes lunettes, pas mes lunettes ! bien qu'elles ne soient pas sur ton nez. Tu les as trop souvent cassées -ou tu te les ais faites casser. Ce qui franchement, n'est pas plus drôle. Rapidement, sans même te concentrer, tu lèves ta baguette et répète la formule. Et le livre s'arrête.
Ca ne te surprends pas, pendant un instant -une partie de toi était peut-être sûre de réussir- puis, le rouge te monte aux joues, de nouveau. C'est ta mémoire qui a fait ça. Encore.
Depuis toujours, elle fait des choses que tu ne comprends pas vraiment. Elle retient des choses que tu ne pensais pas retenir. Et avec elle, ton cerveau établit des connexions, à la rapidité d'une souris s’apercevant qu'un chat lui court après. Tu n'as lu la formule qu'une seule fois, et pourtant, c'était déjà comme si tu la connaissais depuis cent ans. Pour une fois que ton super cerveau te sers à quelque chose de VRAIMENT utile.
Tu te rends compte que, si les murmures avaient stoppés lorsque Flitwick t'avait interrogé, ils reprennent maintenant de plus belle. Et sans que tu saches vraiment pourquoi, tu sens tes oreilles devenir écarlate. Paye ta couleur tomate, Theodore !
Flitwick lui, te regarde, perplexe. D'un coup de baguette, il ramène le livre vers lui et le pose sur le bureau où il se tient debout. « ... Bien. Continuons. »
Tu essayes de faire abstraction des regards tournés vers toi, mais l'air commence à te manquer. Tu les entends murmurer à ton propos. Tu te sens mal. Putain de cerveau de surdoué ! Si seulement tu savais te métamorphoser en petite souris pour disparaître dans un trou...




et sinon ?

Hello, moi c'est Morgane, mais généralement, on m'appelle Moe ! J'ai 19 ans depuis peu, j'habite à Montréal pour faire mes études en littérature, wesh ! Sinon, euh, je suis toulousaine d'origine mais j'ai déménagé en Martinique avant de quitter le nid pour mon nouveau chez moi. Bref. Euh, j'ai découvert AWTTP grâce à ma Biquette d'amour ♥ et je connais déjà du monde ici MOUHAHAHAHAHAH. Sinon, mon BG c'est Daniel Sharman, qui fait un seksy loup-garou dans Teen Wolf avec d'autres BGs. Je sais franchement pas combien de fois par semaine je vais pouvoir passer, ça va dépendre de beaucoup de trucs, mais j'essayerais de passer au moins le week-end, puisque j'ai un emploi du temps de boloss ! 8) eeeeeet je crois que c'est tout !





Dernière édition par I. David Theodore le 3/1/2013, 08:18, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

personnel
Jordan Seisyll
Jordan Seisyll
I swear I'm up to no good

Messages : 294
À Poudlard depuis le : 26/11/2012

DAVID ϑ i just don't get it. Empty
MessageSujet: Re: DAVID ϑ i just don't get it.   DAVID ϑ i just don't get it. Empty31/12/2012, 03:03

MOE ♥
BICHON ♥
JE T'AIME ♥
Revenir en haut Aller en bas

poufsouffle
Randy-Jayden Fenwick
Randy-Jayden Fenwick
I swear I'm up to no good

Messages : 90
À Poudlard depuis le : 16/09/2012

DAVID ϑ i just don't get it. Empty
MessageSujet: Re: DAVID ϑ i just don't get it.   DAVID ϑ i just don't get it. Empty31/12/2012, 03:03

DAVID ϑ i just don't get it. 3448522082 DAVID ϑ i just don't get it. 1745764087 salut toi DAVID ϑ i just don't get it. 152426858
Revenir en haut Aller en bas

poufsouffle
I. David Theodore
I. David Theodore
I swear I'm up to no good

Messages : 34
À Poudlard depuis le : 31/12/2012

DAVID ϑ i just don't get it. Empty
MessageSujet: Re: DAVID ϑ i just don't get it.   DAVID ϑ i just don't get it. Empty31/12/2012, 03:04

JE VOUS AIME.
Revenir en haut Aller en bas

personnel
Jordan Seisyll
Jordan Seisyll
I swear I'm up to no good

Messages : 294
À Poudlard depuis le : 26/11/2012

DAVID ϑ i just don't get it. Empty
MessageSujet: Re: DAVID ϑ i just don't get it.   DAVID ϑ i just don't get it. Empty31/12/2012, 03:05

Moi plus DAVID ϑ i just don't get it. 3448522082
Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


DAVID ϑ i just don't get it. Empty
MessageSujet: Re: DAVID ϑ i just don't get it.   DAVID ϑ i just don't get it. Empty31/12/2012, 08:11

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche DAVID ϑ i just don't get it. 1366640713
Très bon choix de vava DAVID ϑ i just don't get it. 2798287543
Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


DAVID ϑ i just don't get it. Empty
MessageSujet: Re: DAVID ϑ i just don't get it.   DAVID ϑ i just don't get it. Empty31/12/2012, 09:22

Bienvenue DAVID ϑ i just don't get it. 2109348208
Revenir en haut Aller en bas

personnel
Bonnie S. Arton
Bonnie S. Arton
I swear I'm up to no good

Messages : 559
À Poudlard depuis le : 15/09/2012

DAVID ϑ i just don't get it. Empty
MessageSujet: Re: DAVID ϑ i just don't get it.   DAVID ϑ i just don't get it. Empty31/12/2012, 09:25

bienvenue parmi nous, n'hésite pas à nous contacter si tu as la moindre question. DAVID ϑ i just don't get it. 4153354820 DAVID ϑ i just don't get it. 2109348208
Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


DAVID ϑ i just don't get it. Empty
MessageSujet: Re: DAVID ϑ i just don't get it.   DAVID ϑ i just don't get it. Empty31/12/2012, 09:44

Bienvenue DAVID ϑ i just don't get it. 1366640713

En effet, excellent choix d'avatar !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


DAVID ϑ i just don't get it. Empty
MessageSujet: Re: DAVID ϑ i just don't get it.   DAVID ϑ i just don't get it. Empty31/12/2012, 09:50

Bienvenue ici DAVID ϑ i just don't get it. 2798287543
Bon choix d'avatar en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas

gryffondor
Sirius Black
Sirius Black
I swear I'm up to no good

Messages : 364
À Poudlard depuis le : 08/11/2012

DAVID ϑ i just don't get it. Empty
MessageSujet: Re: DAVID ϑ i just don't get it.   DAVID ϑ i just don't get it. Empty31/12/2012, 11:39

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche DAVID ϑ i just don't get it. 2109348208
Très bon choix d'avatar DAVID ϑ i just don't get it. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

serpentard
Julius S. Casterwell
Julius S. Casterwell
I swear I'm up to no good

Messages : 201
À Poudlard depuis le : 26/11/2012

DAVID ϑ i just don't get it. Empty
MessageSujet: Re: DAVID ϑ i just don't get it.   DAVID ϑ i just don't get it. Empty31/12/2012, 12:18

Bienvenue sur le forum DAVID ϑ i just don't get it. 3448522082
Revenir en haut Aller en bas

personnel
Peverus L. Seisyll
Peverus L. Seisyll
I swear I'm up to no good

Messages : 48
À Poudlard depuis le : 26/11/2012

DAVID ϑ i just don't get it. Empty
MessageSujet: Re: DAVID ϑ i just don't get it.   DAVID ϑ i just don't get it. Empty31/12/2012, 17:09

MOE !
JE T'AIME ! DAVID ϑ i just don't get it. 2398475854

Bienvenue par ici et bonne continuation pour ta fiche. Tu vas voir, ce sont des fous ici DAVID ϑ i just don't get it. 1366640713
Revenir en haut Aller en bas

poufsouffle
Randy-Jayden Fenwick
Randy-Jayden Fenwick
I swear I'm up to no good

Messages : 90
À Poudlard depuis le : 16/09/2012

DAVID ϑ i just don't get it. Empty
MessageSujet: Re: DAVID ϑ i just don't get it.   DAVID ϑ i just don't get it. Empty31/12/2012, 19:19

Peverus L. Seisyll a écrit:
Tu vas voir, ce sont des fous ici DAVID ϑ i just don't get it. 1366640713
Argumentation s'il te plait?
*sort**repart*
Revenir en haut Aller en bas

personnel
Emrys S. Milles
Emrys S. Milles
I swear I'm up to no good

Messages : 40
À Poudlard depuis le : 05/12/2012

DAVID ϑ i just don't get it. Empty
MessageSujet: Re: DAVID ϑ i just don't get it.   DAVID ϑ i just don't get it. Empty1/1/2013, 09:45

MOE **
Ahaha on va pouvoir rp ensemble enfin **
Ce sont pas des fous, Kev est un vieux fou :P!
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Marlowe Bell
Marlowe Bell
I swear I'm up to no good

Messages : 309
À Poudlard depuis le : 24/11/2012

DAVID ϑ i just don't get it. Empty
MessageSujet: Re: DAVID ϑ i just don't get it.   DAVID ϑ i just don't get it. Empty2/1/2013, 15:07

Bienvenue DAVID ϑ i just don't get it. 3336834736
Revenir en haut Aller en bas

personnel
Ulysse Milner-Price
Ulysse Milner-Price
I swear I'm up to no good

Messages : 44
À Poudlard depuis le : 16/12/2012

DAVID ϑ i just don't get it. Empty
MessageSujet: Re: DAVID ϑ i just don't get it.   DAVID ϑ i just don't get it. Empty2/1/2013, 16:05

Bienvenue DAVID ϑ i just don't get it. 1366640713
J'adore ton personnage, il est trop mignon DAVID ϑ i just don't get it. 3448522082
Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


DAVID ϑ i just don't get it. Empty
MessageSujet: Re: DAVID ϑ i just don't get it.   DAVID ϑ i just don't get it. Empty2/1/2013, 17:56

    OH MON DIEU DAVID ϑ i just don't get it. 4205929361
    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

serdaigle
Alice Casterwell
Alice Casterwell
I swear I'm up to no good

Messages : 217
À Poudlard depuis le : 01/01/2013

DAVID ϑ i just don't get it. Empty
MessageSujet: Re: DAVID ϑ i just don't get it.   DAVID ϑ i just don't get it. Empty2/1/2013, 18:35

Je suis là pour notre lieng de ouf DAVID ϑ i just don't get it. 366781642
Revenir en haut Aller en bas

poufsouffle
I. David Theodore
I. David Theodore
I swear I'm up to no good

Messages : 34
À Poudlard depuis le : 31/12/2012

DAVID ϑ i just don't get it. Empty
MessageSujet: Re: DAVID ϑ i just don't get it.   DAVID ϑ i just don't get it. Empty3/1/2013, 03:37

Merciiiiii tous DAVID ϑ i just don't get it. 4177624797
Alice, je finis ça, et on en discute DAVID ϑ i just don't get it. 1558251574
Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


DAVID ϑ i just don't get it. Empty
MessageSujet: Re: DAVID ϑ i just don't get it.   DAVID ϑ i just don't get it. Empty3/1/2013, 09:59



poufsouffle !


bienvenue
Bravo David ! Le choixpeau t'as recensé chez les travailleurs et loyaux élèves de la maison de Helga Poufsouffle. Il n'a pas hésité une seule seconde puisque tu es intelligent, solitaire, unique. Te voilà donc membre officiel de cette maison ! N'hésite pas à te rendre à ta salle commune se trouvent à cet endroit afin d'y retrouver les autres membres de Poufsouffle.

Ce que je peux dire sur ta fiche de présentation, c'est que ton personnage m'a vraiment fait rire (a) Elle a été très agréable à lire et ton personnage a l'air très intéressant par sa complexité DAVID ϑ i just don't get it. 1366640713

Désormais que tu es officiellement validé(e), tu peux te rendre sur la CB du forum afin de mieux t'intégrer. N'hésite vraiment pas à aller voir la section du parrainage si vraiment tu as besoin d'aide personnalisée pour faciliter cette intégration au forum. De plus, ton parrain ou ta marraine sera à ta disposition le temps qu'il te faudra. Ce n'est pas une honte d'avoir besoin d'aide car on sait tous que cela peut être très intimidant de sa lancer dans le bain. De plus, tu peux flooder afin de compléter ton intégration et discuter avec les autres membres. Pour éviter les soucis dans le bottin et afin que ton avatar soit officiellement le visage de ton personnage, il faut absolument que tu ailles recenser ton avatar sans tarder à cet endroit ! C'est vraiment important car un nouveau membre peut s'inscrire en tentant de prendre ton avatar et avouons-le, ce serait vraiment embêtant. Comme pour le bottin des avatars, si tu comptes inscrire ton personnage en tant que préfet ou membre permanent de l'équipe de quidditch de Poufsouffle, il faudra que tu le recenses dans cette partie qui regroupe aussi les demandes de liens et de topics. Qui dit Poudlard, dit coupe des quatre maisons, remise à la fin de l'année et si tu souhaites participer à la victoire de ta maison, n'oublies pas de recenser tous les points que tu gagnes ici. Si tu le souhaites, tu peux créer une pensine à cet endroit afin d'y noter toutes tes pensées et/ou évènements de ton personnage. Pour terminer, une partie a été créée spécialement par le staff afin de vous permettre de poser des questions aux membres dudit staff. Toutes vos questions resteront invisibles aux autres mais tout cela est expliqué dans la section portant le même nom ici.


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
I swear I'm up to no good


DAVID ϑ i just don't get it. Empty
MessageSujet: Re: DAVID ϑ i just don't get it.   DAVID ϑ i just don't get it. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DAVID ϑ i just don't get it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DAVID ω always the last one picked.
» DAVID ω la personne la plus intelligente et la plus stupide que vous rencontrerez jamais.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A WINDOW TO THE PAST. ::  :: Cérémonie de répartition :: Bienvenue à Poudlard-