A WINDOW TO THE PAST.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 sht, quiet, you might piss somebody off ! (wilhelmina)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

serpentard
A. Carmelita Ienor
A. Carmelita Ienor
I swear I'm up to no good

Messages : 116
À Poudlard depuis le : 05/12/2012

sht, quiet, you might piss somebody off ! (wilhelmina) Empty
MessageSujet: sht, quiet, you might piss somebody off ! (wilhelmina)   sht, quiet, you might piss somebody off ! (wilhelmina) Empty21/12/2012, 21:59


❝ Il n'y a aucune vertu à chercher la bagarre. Si vous vous trouvez dans une bagarre, votre boulot, c'est de gagner. Mais si vous ne pouvez pas gagner, vous devez chercher à vous en sortir. ❞
Aurait-on déjà imaginé, dans le monde des moldus, qu'il existait quelque part, sans précisions, un endroit si extraordinaire que chaque passage serait une redécouverte ? Je ne pense pas que j'en aurais entendu parler. Ni moi, ni vous.
Imaginez-vous être un moldu. Et puis quoi ? Tous les endroits sont les mêmes, tous se ressemblent, toutes les pièces ont la même odeur et la même âme. Il n'y a plus rien d'original, et tout est habituel, et tout est banal, et on se ferait chier. Aller tous les jours aux mêmes endroits sans surprises, ce serait un peu comme manger tous les jours à la même heure au même endroit le même yaourt à la fraise alors que déjà à la base t'aimais ça moyen-bof-castor. Avoue, c'est chiant hein ? Ou alors, c'est comme être toujours forcé à jouer à Pokémon rouge et ne pas pouvoir passer sur Jaune ou Bleu (variante possible avec Zelda). Non mais, ça serait nul, vraiment.
Ce qui est bien ici, à Poudlard, c'est que les choses changent. Les tableaux changent. Les escaliers changent. Le plafond change.
À chaque fois qu'un personnage des peintures s'anime, aussi chiant puisse-t-il être, je ne peux pas m'empêcher de penser que je m'ennuierais bien sans ça. Et les escaliers, les voir bouger, je sais pas, je trouve ça cool. On sait même pas si on pourra aller où on veut, c'est la surprise, mais c'est marrant. Le meilleur restera cependant le plafond de la grande salle. Toutes les bougies volantes, qui flottent au-dessus des têtes, et le plafond qui paraitrait invisible. Avoir l'extérieur à l'intérieur, pouvoir regarder les étoiles le soir en levant la tête et sans même avoir froid. C'est tous les avantages et aucun inconvénient. Et c'est ça, redécouvrir un lieu. Le voir changer à chaque coup, voir des têtes différentes, auxquelles on avait jamais encore fait attention. Pouvoir contempler un nouveau ciel. Alors quand j'ai un peu de temps, pas de possibilité de faire du Quidditch, personne à emmerder, il m'arrive de venir me perdre ici. Je vais juste m'asseoir sur un banc des Serpentard, je relève la tête et je laisse aller mes pensées. Ça n'a jamais le temps de partir bien loin avant que je ne m'endorme sur la grande table, mais c'était toujours ça d'agréable.
Mais il y avait encore mieux qu'aller penser et dormir dans la Grande salle : on mange dans la Grande salle. Et tout le monde sait que manger, c'est la meilleure chose au monde. Je m'empiffrerais toute la journée si je le pouvais. Oh, wait. Je le fais déjà. Quoi que ma manière de manger soit plus propre que la plupart des élèves.
J'apprécie particulièrement les repas. Autre que la nourriture, on a quelque chose de pas mal : y en a toujours deux ou trois qui arrivent à se hurler dessus et à animer le repas. C'est toujours ma partie préférée (et croyez-moi, pour que je préfère quelque chose à manger, il en faut), et ça se comprend. Souvent, ça mêle un Serpentard et un Gryffondor. C'est pas notre faute si les rouges sont chiants, eh. Mais c'est comme ça. Mais depuis quelques repas déjà, les disputes animées ne mêlaient pas Serpentard et Gryffondor. C'était plutôt les Poufsouffle qui nous posaient problème (enfin, qui me posaient problème). Pour être honnête, je ne sais même pas d'où est venu le différent, on s'ennuyait sans doutes trop pour que ça se passe tranquillement. Mais j'avoue que je n'aurais pas pensé qu'une dispute pourrait se passer de la sorte.

Laisse-moi te dire qu'au moment où tu entends des gens que tu n'aimes pas (mais pas du tout) qui parlent entre eux méchamment de quelqu'un, tu ne cherches pas plus loin. Que ce soit toi, pas toi, même combat. C'est du moins comme ça que je réagis.
Je me suis levé en furie et suis partie, un morceau de poulet encore dans la main, jusqu'à la table des jaunes. Je leur aurais bien fais bouffer mon poulet par le nez mais ça aurait été si peu délicat que je préférais m'abstenir. Je me contentais, sans même faire attention à ce que je disais (comprenez-moi, j'avais du poulet dans la main, je pouvais pas non plus être totalement concentrée), de leur hurler dessus jusqu'à ce que toute la table ou presque soit tournée vers nous. Mais je pouvais être aussi grande gueule que je voulais, je savais bien que je m'affrontais à plus vieux, grand, fort et masculin (pour l'un des deux en tout cas) que moi. Je finissais à moitié essoufflée et n'avais même pas le temps de manger un peu de poulet (vous avez de la mayonnaise s'il vous plait ?) avant de me retrouver les pieds en l'air, tenue par le col par cette chose à deux bras, deux jambes, une (petite) paire de couilles et un blason jaune sur sa robe. Je me débattais jusqu'à ce qu'il me lâche, et priais tout tout au fond de moi pour que quelqu'un vienne m'aider avant que je ne finisse à l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas

gryffondor
C. Wilhelmina Malefoy
C. Wilhelmina Malefoy
I swear I'm up to no good

Messages : 168
À Poudlard depuis le : 09/12/2012

sht, quiet, you might piss somebody off ! (wilhelmina) Empty
MessageSujet: Re: sht, quiet, you might piss somebody off ! (wilhelmina)   sht, quiet, you might piss somebody off ! (wilhelmina) Empty18/1/2013, 14:23


wilhelmina & carmelita - grande salle
sht, quiet, you might piss somebody off ! (wilhelmina) Tumblr_mgh0msAej11rp4duqo2_250Tu fermes les yeux et inspires profondément. Ton coeur s'accélère et tu crois ressentir des gouttes de sueur dégouliné de ton front. Tu n'oses pas ouvrir les yeux, terrifiées par ce qui est en train de t'arriver. Cela faisait longtemps d'ailleurs, que tu n'avais pas été confrontée à une terreur comme celle-ci. Même tes rencontres avec Hermès n'étaient pas aussi terrifiantes. Tu ouvres un oeil et le refermes automatiquement, contrôlant ta respiration du mieux que tu le peux. Tu sens ta peur grandir cependant, au fur et à mesure que la chose semble avancer et poser ses membres sur toi. Tu retiens un cri. Tu ne veux pas lui faire de mal, mais elle te terrifie à un point tel que tu pourrais la tuer d'un coup de baguette. Ou d'un mouvement de bras. Il faudra que tu penses à chercher un sortilège pour te sortir de ces petits problèmes de la vie de tout les jours. Tu prends cependant ton courage à deux mains, ou deux inspirations, et te lèves doucement. Tu ne comptes pas lui faire de mal, tu ne vas pas la blesser. Tu vas peut-être l'effrayée autant qu'elle t'effraie. Mais ce n'est qu'une simple vengeance. Tu t'avances vers la fenêtre et l'ouvres doucement, fixant toujours la créature qui fait battre ton coeur à une vitesse folle et monter le stress dans tout les ports de ta peau. Tu secoues alors ton bras, et l'araignée tombe dans les airs.
Tu es de mauvaises humeur. Ce qui n'est vraiment pas dans tes habitudes. Tu sembles pester à tout bout de champs et tu regardes la plupart des élèves avec ce regard hautain qui n'est propre qu'à la famille Malefoy. Tu passes une main dans tes cheveux et t'arrêtes devant un groupe d'élèves qui bloquent le passage devant toi. Comme si ta journée n'avait pas assez mal commencée. Tu attends quelques secondes, mais personne ne semble t'avoir vu, ou encore moins daigné bouger ne serait-ce qu'un petit doigt. Alors tu souffles, comme si ils allaient être balayés par le petit mouvement aérien que tu viens de créer. Tu poses une main sur ta hanche droite et foudroie toutes ces personnes d'un regard froid et calculateur. Tu te demandes qui va être ta prochaine victime, ton festin du jour. Parce que tu as besoin d'en avoir un, maintenant et tout de suite. Tu ne ressembles pas à la fille parfaite et positive que tu sembles être depuis ton arrivée à Poudlard. Tu es définitivement dans l'un de tes mauvais jours. " bougez, où je vous transformes en insectes." Ils te regardent tous, te fixent du regard. L'un d'eux se met à pouffer et tout les autres le suivent. Tu les regardes tous de haut en bas, avant de t'arrêter sur celui qui s'est moqué de toi en premier lieu. Tu pousses légèrement les élèves, avant d'arriver au Serpentard qui t'a défié. Il ne semble pas avoir peur. Tu poses une main sur son épaule droite et lui souris. Tu attrapes alors brusquement avec ta main libre son entre-jambe, et sers fort. Tu perds ton sourire et le regardes froidement. "j'ai dis, bougez." Tu savoures les supplications du vert et argent et regardes les autres élèves bouger. Tu le lâches enfin et reprends ta route, la tête haute et assez fière de ce que tu viens de faire. La dernière fois que tu as été dans ce même état d'esprit, tu t'étais battue en duel contre Alexandra, celle qui avait été ton amie et qui avait profité de ta confiance. Elle t'avait trompé et avait tourné bon nombres d'élèves contre toi. Elle t'avait aussi prit James. Malgré que tu ne sois plus amoureuse de lui depuis bien longtemps maintenant, tu avais gardé ça en travers de la gorge, comme un aliment resté là, attendant qu'on vienne le déloger avant de t'étouffer. Cette pensée guida directement tes pas vers la Grande Salle pour y déjeuner.
Tu aurais pu commencer par t'installer et prendre de la nourriture. Mais tu n'en fis rien. Ton attention était au contraire, concentrée sur une altercation près de la table des blaireaux. C'était Carmelita, une élève de Serpentard que tu avais sortie d'affaire une fois auparavant. Elle était encore plongée dans une embrouille. Tu croises les bras sur ta poitrine, tiraillée entre l'idée d'aller l'aider, et l'idée d'ignorer la scène et d'aller faire ce pour quoi tu étais venue ici. Manger. Inéluctablement, tu choisis la première option. Parce que tu aides toujours ton prochain, et parce que tu sais que cela peut calmer tes nerfs et mettre définitivement un terme à toutes tes mauvaises émotions. Tu t'approches donc d'un pas assuré près des deux protagonistes, et tu regardes de haut en bas l'élève qui vient de re-déposer ta petite Carmelita sur le sol. Tu te places à son côté, un peu plus en avant. Comme si tu allais la protégée. Ce que tu vas faire. L'élève est grand, plus grand que Carmelita. Il est aussi bouffi. "on ne t'a jamais dit qu'il ne fallait pas frapper une femme?" Tu soupires et le regardes une nouvelle fois de haut en bas. Montrant instinctivement une certaine supériorité. "frapper est peut-être un grand mot certes, mais comme j'ai l'impression d'avoir affaire à un ogre des montagnes je pense que c'est approprié. " Tu pinces le nez et clignes rapidement des paupières. "recules tu veux, je déteste les personnes qui ont une mauvaise haleine. "
code by apache.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

sht, quiet, you might piss somebody off ! (wilhelmina)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» wilhelmina + let me hate you.
» i'm damned if i do and i'm damned if i don't ۵ wilhelmina.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A WINDOW TO THE PAST. ::  :: Rez-de-chaussée :: La Grande Salle-