A WINDOW TO THE PAST.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (ULYSSE) - I took a pill or maybe two

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

personnel
Ulysse Milner-Price
Ulysse Milner-Price
I swear I'm up to no good

Messages : 44
À Poudlard depuis le : 16/12/2012

(ULYSSE) - I took a pill or maybe two Empty
MessageSujet: (ULYSSE) - I took a pill or maybe two   (ULYSSE) - I took a pill or maybe two Empty20/12/2012, 19:40



ulysse ernest milner-price



I walked over to the hill where we used to go and sled. There were a lot of little kids there. I watched them flying. Doing jumps and having races. And I thought that all those little kids are going to grow up someday. And all of those little kids are going to do the things that we do. And they will all kiss someone someday. But for now, sledding is enough. I think it would be great if sledding were always enough, but it isn't.


Dernière édition par Ulysse Milner-Price le 26/12/2012, 18:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

personnel
Ulysse Milner-Price
Ulysse Milner-Price
I swear I'm up to no good

Messages : 44
À Poudlard depuis le : 16/12/2012

(ULYSSE) - I took a pill or maybe two Empty
MessageSujet: Re: (ULYSSE) - I took a pill or maybe two   (ULYSSE) - I took a pill or maybe two Empty20/12/2012, 19:40

absinthe castiel potter
Elle le regarde simplement, un vague sourire flottant sur ses lèvres. C'est peut-être ça, qui le dérange le plus, cette façon qu'elle a de l'observer de loin, mais sans se cacher, et sans jamais s'approcher de lui ou lui parler. La première fois qu'il a assisté le professeur de botanique et qu'ils se sont retrouvés dans la même salle, il a cru qu'elle allait venir le voir, pendant toute l'heure qu'a duré le cours, elle l'a regardé, et à la fin du cours, elle l'a regardé une dernière fois et elle est partie. Il ne comprend pas qu'elle puisse passer son temps à le chercher du regard, sans jamais essayer de venir lui parler.



orla price
Once on a yellow peice of paper with green lines he wrote a poem and he called it "chops" because that was the name of his dog and thats what it was all about. His teacher gave him an A and a gold star and his mother hung it on the kitchen door and read it to his aunts. That was the year Father Tracy took all the kids to the zoo and he let them sing on the bus and his little sister was born with tiny nails and no hair and his mother and father kissed alot and the girl around the corner sent him a Valentine signed with a row of X's and he had to ask his father what the X's meant and his father always tucked him in bed at night and was always there to do it.


Dernière édition par Ulysse Milner-Price le 26/12/2012, 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

poufsouffle
Absinthe Potter
Absinthe Potter
I swear I'm up to no good

Messages : 472
À Poudlard depuis le : 19/11/2012

(ULYSSE) - I took a pill or maybe two Empty
MessageSujet: Re: (ULYSSE) - I took a pill or maybe two   (ULYSSE) - I took a pill or maybe two Empty21/12/2012, 21:48

je laisse ma trace (ULYSSE) - I took a pill or maybe two 4153354820 (ULYSSE) - I took a pill or maybe two 3684740496
Revenir en haut Aller en bas

serpentard
A. Carmelita Ienor
A. Carmelita Ienor
I swear I'm up to no good

Messages : 116
À Poudlard depuis le : 05/12/2012

(ULYSSE) - I took a pill or maybe two Empty
MessageSujet: Re: (ULYSSE) - I took a pill or maybe two   (ULYSSE) - I took a pill or maybe two Empty21/12/2012, 22:28

J'ai pas d'idées, mais je veux quand même un lieeeeeeeeeeeeen (ULYSSE) - I took a pill or maybe two 2109348208
Revenir en haut Aller en bas

personnel
Ulysse Milner-Price
Ulysse Milner-Price
I swear I'm up to no good

Messages : 44
À Poudlard depuis le : 16/12/2012

(ULYSSE) - I took a pill or maybe two Empty
MessageSujet: Re: (ULYSSE) - I took a pill or maybe two   (ULYSSE) - I took a pill or maybe two Empty22/12/2012, 10:29

Absinthe Potter a écrit:
je laisse ma trace (ULYSSE) - I took a pill or maybe two 4153354820 (ULYSSE) - I took a pill or maybe two 3684740496
Je t'oublie pas (ULYSSE) - I took a pill or maybe two 2798287543 (ULYSSE) - I took a pill or maybe two 3403375083

A. Carmelita Ienor a écrit:
J'ai pas d'idées, mais je veux quand même un lieeeeeeeeeeeeen (ULYSSE) - I took a pill or maybe two 2109348208
Va-t-en si t'as pas d'idées !
Nooon je plaisante. (ULYSSE) - I took a pill or maybe two 337664734 (Et je suis drôle en plus ! (ULYSSE) - I took a pill or maybe two 3448522082 (ULYSSE) - I took a pill or maybe two 4276145973 )
Bon. Comment est Carmelita ? (À part super canon (ULYSSE) - I took a pill or maybe two 4177624797 )
Revenir en haut Aller en bas

serpentard
A. Carmelita Ienor
A. Carmelita Ienor
I swear I'm up to no good

Messages : 116
À Poudlard depuis le : 05/12/2012

(ULYSSE) - I took a pill or maybe two Empty
MessageSujet: Re: (ULYSSE) - I took a pill or maybe two   (ULYSSE) - I took a pill or maybe two Empty23/12/2012, 12:14

D'accord je pars (ULYSSE) - I took a pill or maybe two 1682311168
(alors, je tiens à préciser que là, ce qui va suivre est mon 3ème essai d'explications. Arrow)
Carmelita elle est passionnée de quidditch, déjà, genre c'est le mieux de sa vie et si elle peut plus y jouer elle part élever des cailloux au Groenland (ou au Canada, à voir). Elle est agressive, elle gueule souvent sur les gens, mais ce qui se voit moins c'est que c'est pour les autres ne lui gueulent pas dessus avant. Elle est dans une famille de Serpentard, alors elle a apprit à plus ou moins être le stéréotype de Serpentard par moment, mais au fond elle est toute mignonne, fragile, douce, sensible, timide. Elle déteste cette partie d'elle-même (elle est certaine que c'est une erreur d'être comme ça, que c'est anormal) et du coup, dès qu'elle voit quelqu'un qui ressemble à ça, elle lui gueule dessus. Elle ne supporte pas les gens qui se laissent marcher dessus (alors elle les enfonce encore plus Arrow). Elle est très fainéante, sinon, reine de la procrastination, et c'est un vrai boulet avec une baguette dans les mains. A part les Serpy elle aime pas grand monde, à part les beaux garçons (salut Ulysse (ULYSSE) - I took a pill or maybe two 4177624797). Ah, et puis elle est très susceptible. Et je crois que j'ai en gros fais le tour (ULYSSE) - I took a pill or maybe two 366781642
Mais pareil comme elle est pas très douée (bon ok c'est surtout pour faire la pitre pendant les cours sinon elle s'ennuie mais il faut pas le dire Arrow) à part sur son balai, elle pourrait demander de l'aide à Ulysse ? (ULYSSE) - I took a pill or maybe two 2474380249 GENRE, "M'SIEUR J'Y ARRIVE PAS !" et elle gueule jusqu'à ce qu'on vienne l'aider Arrow (grosse casse-pieds vous avez dit ?) et puis même que si il est sage elle pourra lui dire des trucs cochons à l'oreille (HAN c'est pas sérieux tout ça.) Arrow
Je vais réfléchir un peu plus, à autre chose, hein. x)
Revenir en haut Aller en bas

personnel
Ulysse Milner-Price
Ulysse Milner-Price
I swear I'm up to no good

Messages : 44
À Poudlard depuis le : 16/12/2012

(ULYSSE) - I took a pill or maybe two Empty
MessageSujet: Re: (ULYSSE) - I took a pill or maybe two   (ULYSSE) - I took a pill or maybe two Empty23/12/2012, 17:36

J'aime beaucoup ton personnage (ULYSSE) - I took a pill or maybe two 1366640713
L'idée que tu as de Carmelita demandant de l'aide à Ulysse, ça me parait intéressant, surtout que si elle gueule, ça va vite gonfler Ulysse, déjà qu'il aime pas son travail ! (ULYSSE) - I took a pill or maybe two 337664734
Revenir en haut Aller en bas

personnel
Jordan Seisyll
Jordan Seisyll
I swear I'm up to no good

Messages : 294
À Poudlard depuis le : 26/11/2012

(ULYSSE) - I took a pill or maybe two Empty
MessageSujet: Re: (ULYSSE) - I took a pill or maybe two   (ULYSSE) - I took a pill or maybe two Empty26/12/2012, 13:12

Je veux un lien (ULYSSE) - I took a pill or maybe two 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

personnel
Ulysse Milner-Price
Ulysse Milner-Price
I swear I'm up to no good

Messages : 44
À Poudlard depuis le : 16/12/2012

(ULYSSE) - I took a pill or maybe two Empty
MessageSujet: Re: (ULYSSE) - I took a pill or maybe two   (ULYSSE) - I took a pill or maybe two Empty26/12/2012, 13:42

OH TIENS JUSTEMENT (ULYSSE) - I took a pill or maybe two 426192085
Je l'ai pas mis parce que je suis une flemmarde légendaire, mais je recherche un lien avec un prof (ULYSSE) - I took a pill or maybe two 2798287543 Le ou la prof en question se serait beaucoup occupé(e) d'Ulysse pendant ses années Poudlard (le pauvre est un surdoué, l'école, ça l'a jamais botté), jusqu'à l'héberger parfois chez lui/elle l'été et à le conseiller pour l'avenir (c'est comme ça qu'il se serait retrouvé à assister le prof de métamorphose). Donc ma question est, penses-tu que Jordan ferait l'affaire ? (ULYSSE) - I took a pill or maybe two 1558251574
Pardon si je donne l'impression de t'agresser, tu avais peut-être une autre idée (ULYSSE) - I took a pill or maybe two 3578691574 (Mais ça convient bien à Jordan quoi tu comprends (ULYSSE) - I took a pill or maybe two 2752390508 )
Revenir en haut Aller en bas

personnel
Jordan Seisyll
Jordan Seisyll
I swear I'm up to no good

Messages : 294
À Poudlard depuis le : 26/11/2012

(ULYSSE) - I took a pill or maybe two Empty
MessageSujet: Re: (ULYSSE) - I took a pill or maybe two   (ULYSSE) - I took a pill or maybe two Empty26/12/2012, 13:48

Nan, ça me va parfaitement (ULYSSE) - I took a pill or maybe two 366781642 Jordan a été maman très jeune en plus, donc tu serais un peu comme le "grand-frère". Faut voir par contre comment ça colle au niveau des dates (ULYSSE) - I took a pill or maybe two 2752390508
Revenir en haut Aller en bas

personnel
Ulysse Milner-Price
Ulysse Milner-Price
I swear I'm up to no good

Messages : 44
À Poudlard depuis le : 16/12/2012

(ULYSSE) - I took a pill or maybe two Empty
MessageSujet: Re: (ULYSSE) - I took a pill or maybe two   (ULYSSE) - I took a pill or maybe two Empty26/12/2012, 17:38

C'est super (ULYSSE) - I took a pill or maybe two 2798287543
Pour les dates, Ulysse a 25 ans. Jordan en ayant 32 ... Elle est professeure depuis longtemps ? Et ses enfants, ils ont quel âge ? Et son mari il est gentil ?
Revenir en haut Aller en bas

personnel
Jordan Seisyll
Jordan Seisyll
I swear I'm up to no good

Messages : 294
À Poudlard depuis le : 26/11/2012

(ULYSSE) - I took a pill or maybe two Empty
MessageSujet: Re: (ULYSSE) - I took a pill or maybe two   (ULYSSE) - I took a pill or maybe two Empty26/12/2012, 17:46

Elle est devenue titulaire à 27 ans :3; ça fait 5 ans. Son fils a 12 ans, et sa fille 5 ans (même si en vrai c'est la fille de son meilleur ami, personne le sait sauf le concerné (ULYSSE) - I took a pill or maybe two 366781642). Et son mari, c'est Peverus, et oui, il est gentil.
Revenir en haut Aller en bas

personnel
Ulysse Milner-Price
Ulysse Milner-Price
I swear I'm up to no good

Messages : 44
À Poudlard depuis le : 16/12/2012

(ULYSSE) - I took a pill or maybe two Empty
MessageSujet: Re: (ULYSSE) - I took a pill or maybe two   (ULYSSE) - I took a pill or maybe two Empty26/12/2012, 17:49

Si ça fait cinq ans, elle peut très bien avoir été celle qui a guidé Ulysse pour ses études ... Ils auraient aussi pu être un peu amis quand ils étaient tous les deux élèves ! (ULYSSE) - I took a pill or maybe two 1558251574 (ULYSSE) - I took a pill or maybe two 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

personnel
Jordan Seisyll
Jordan Seisyll
I swear I'm up to no good

Messages : 294
À Poudlard depuis le : 26/11/2012

(ULYSSE) - I took a pill or maybe two Empty
MessageSujet: Re: (ULYSSE) - I took a pill or maybe two   (ULYSSE) - I took a pill or maybe two Empty26/12/2012, 17:54

Ouais, pas de soucis, ça me va. Surtout que Jordan a eu son fils très jeune, à l'âge de 20 ans. Du coup, elle est quand même devenue (un peu, faut pas déconner non plus (ULYSSE) - I took a pill or maybe two 2752390508) réfléchie et aurait parfaitement pu l'aider à trouver quoi faire de sa vie et l'écouter quand il en a besoin, ou alors babiller pour lui changer les idées (ULYSSE) - I took a pill or maybe two 366781642
Il faisait parti de quelle maison ?
Revenir en haut Aller en bas

serpentard
Julius S. Casterwell
Julius S. Casterwell
I swear I'm up to no good

Messages : 201
À Poudlard depuis le : 26/11/2012

(ULYSSE) - I took a pill or maybe two Empty
MessageSujet: Re: (ULYSSE) - I took a pill or maybe two   (ULYSSE) - I took a pill or maybe two Empty26/12/2012, 17:58

HEY MISTER (ULYSSE) - I took a pill or maybe two 3336834736

Si tu t'approches d'Absinthe, Julius va pas t'aimer toi (a) Je vois bien en Julius l'élève qui fout le bordel rien que pour faire chier l'assistant du prof qui louche un peu trop sur Absinthe...
Pourrais-tu me résumer un peu votre lien ? Histoire que je sache un peu où me placer (ULYSSE) - I took a pill or maybe two 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

personnel
Ulysse Milner-Price
Ulysse Milner-Price
I swear I'm up to no good

Messages : 44
À Poudlard depuis le : 16/12/2012

(ULYSSE) - I took a pill or maybe two Empty
MessageSujet: Re: (ULYSSE) - I took a pill or maybe two   (ULYSSE) - I took a pill or maybe two Empty26/12/2012, 18:18

Jordan Seisyll a écrit:
Ouais, pas de soucis, ça me va. Surtout que Jordan a eu son fils très jeune, à l'âge de 20 ans. Du coup, elle est quand même devenue (un peu, faut pas déconner non plus (ULYSSE) - I took a pill or maybe two 2752390508) réfléchie et aurait parfaitement pu l'aider à trouver quoi faire de sa vie et l'écouter quand il en a besoin, ou alors babiller pour lui changer les idées (ULYSSE) - I took a pill or maybe two 366781642
Il faisait parti de quelle maison ?
Ça me va tout à fait (ULYSSE) - I took a pill or maybe two 2798287543
Ulysse était un Serdaigle. Et Jordan ?

Julius S. Casterwell a écrit:
HEY MISTER (ULYSSE) - I took a pill or maybe two 3336834736

Si tu t'approches d'Absinthe, Julius va pas t'aimer toi (a) Je vois bien en Julius l'élève qui fout le bordel rien que pour faire chier l'assistant du prof qui louche un peu trop sur Absinthe...
Pourrais-tu me résumer un peu votre lien ? Histoire que je sache un peu où me placer (ULYSSE) - I took a pill or maybe two 4153354820
KEWKEW (ULYSSE) - I took a pill or maybe two 3602195817
Bon alors d'abord Ulysse ne louche pas sur Absinthe (ULYSSE) - I took a pill or maybe two 337664734 (Un peu mais voilà quoi. C'est l'instinct masculin (ULYSSE) - I took a pill or maybe two 3578691574 ) C'est Absinthe qui louche sur lui, il la fascine. Chaque fois qu'elle peut, elle le regarde, il la passionne. Ce qui met un peu Ulysse mal à l'aise (ULYSSE) - I took a pill or maybe two 3684740496 Et Julius et Absinthe ? Leur relation ? (ULYSSE) - I took a pill or maybe two 2752390508
Revenir en haut Aller en bas

personnel
Jordan Seisyll
Jordan Seisyll
I swear I'm up to no good

Messages : 294
À Poudlard depuis le : 26/11/2012

(ULYSSE) - I took a pill or maybe two Empty
MessageSujet: Re: (ULYSSE) - I took a pill or maybe two   (ULYSSE) - I took a pill or maybe two Empty26/12/2012, 18:20

Pouffy ftw (ULYSSE) - I took a pill or maybe two 2752390508
Revenir en haut Aller en bas

personnel
Ulysse Milner-Price
Ulysse Milner-Price
I swear I'm up to no good

Messages : 44
À Poudlard depuis le : 16/12/2012

(ULYSSE) - I took a pill or maybe two Empty
MessageSujet: Re: (ULYSSE) - I took a pill or maybe two   (ULYSSE) - I took a pill or maybe two Empty26/12/2012, 18:22

Peu importe, ils ont pu se rencontrer tout à fait ailleurs (ULYSSE) - I took a pill or maybe two 1366640713
Revenir en haut Aller en bas

personnel
Jordan Seisyll
Jordan Seisyll
I swear I'm up to no good

Messages : 294
À Poudlard depuis le : 26/11/2012

(ULYSSE) - I took a pill or maybe two Empty
MessageSujet: Re: (ULYSSE) - I took a pill or maybe two   (ULYSSE) - I took a pill or maybe two Empty26/12/2012, 18:25

dans un bar (ULYSSE) - I took a pill or maybe two 366781642 dans une fête. Y'a mille moyens xD
Revenir en haut Aller en bas

personnel
Ulysse Milner-Price
Ulysse Milner-Price
I swear I'm up to no good

Messages : 44
À Poudlard depuis le : 16/12/2012

(ULYSSE) - I took a pill or maybe two Empty
MessageSujet: Re: (ULYSSE) - I took a pill or maybe two   (ULYSSE) - I took a pill or maybe two Empty26/12/2012, 18:27

En classe (ULYSSE) - I took a pill or maybe two 3997798681
Bref, on part donc sur ce lien ? (ULYSSE) - I took a pill or maybe two 2752390508
Revenir en haut Aller en bas

personnel
Jordan Seisyll
Jordan Seisyll
I swear I'm up to no good

Messages : 294
À Poudlard depuis le : 26/11/2012

(ULYSSE) - I took a pill or maybe two Empty
MessageSujet: Re: (ULYSSE) - I took a pill or maybe two   (ULYSSE) - I took a pill or maybe two Empty26/12/2012, 18:28

Ca me va !
Revenir en haut Aller en bas

serpentard
Julius S. Casterwell
Julius S. Casterwell
I swear I'm up to no good

Messages : 201
À Poudlard depuis le : 26/11/2012

(ULYSSE) - I took a pill or maybe two Empty
MessageSujet: Re: (ULYSSE) - I took a pill or maybe two   (ULYSSE) - I took a pill or maybe two Empty26/12/2012, 18:44

Alors disons que c'est assez compliqué. Ils n'ont rien d'une relation amoureuse, ni même le commencement : Julius est très clément avec les nés-moldus et les traitres à leur sang. Ce ne sont pas vraiment ses convictions, soit, mais comme ce sont celles de sa famille... Eh bien il les applique bêtement Arrow Bref, si tu veux un résumé du personnage, j'en ai un dans ma fiche de lien. En ce qui concerne sa relation avec Absinthe... Il l'observe en secret, peut-être pas de la manière la plus discrète possible. Il la trouve différente, en bien comme en mal. Il y a quelque chose dans ce qu'elle dégage qui le fascine, mais qui l'effraye aussi. C'est pour ça qu'il se comporte de manière aussi horrible avec elle, de peur de s'attacher à quelqu'un qui est jugé par tous d'indigne à son sang. Il ne la connait à peine. Une fois, seulement, il la sauvé d'une noyade et une autre il est allé carrément la voir lui demander son nom. Leur dernière rencontre et leur première réelle discussion a tourné court : Absinthe la giflé et depuis plus de nouvelles Arrow faut dire que Julius n'y est pas allé de main morte en lui crachant à la figure tout ce qu'il ne pensait absolument pas d'elle. Bref. C'est pas l'amour fou, mais quoiqu'il en soit, Julius est extrêmement irritable dès que quelqu'un s’intéresse de près ou de loin à Absinthe. De un, parce qu'il est irrévocablement attiré par elle, peut importe la manière, et de deux, parce qu'il ne supporte pas de devoir faire du mal alors que d'autres ne lui trouvent aucun problème (je sais si pas si je suis claire là dessus xD).

Voilà pour le lien ^^

En gros en ce qui concerne Ulysse et Julius, je te disais que je l'imaginais bien en classe faire pleeein d'anneries pour détourner l'attention d'Absinthe d'Ulysse dès que son regard se fait trop soutenu. Je ne sais pas comment Ulysse réagirait, mais, Julius, quelqu'en soit les conséquences, ne se laissera pas destabiliser. Bien sur, Julius n'a lui-même pas conscience d'être un peu jaloux et ne comprend pas pourquoi c'est en métamorphose qu'il a pêché le plus d'heures de retenues (ULYSSE) - I took a pill or maybe two 3578691574



Revenir en haut Aller en bas

personnel
Jordan Seisyll
Jordan Seisyll
I swear I'm up to no good

Messages : 294
À Poudlard depuis le : 26/11/2012

(ULYSSE) - I took a pill or maybe two Empty
MessageSujet: Re: (ULYSSE) - I took a pill or maybe two   (ULYSSE) - I took a pill or maybe two Empty26/12/2012, 18:52


© spock
Ulysse Milner-Price
Jordan s'est prise d'affection pour Ulysse, de quelques années son cadet. Ils partargeaient quelques cours en commun et de fil en aiguille sont devenus très proches. Elle a bien remarqué comme Ulysse semblait perdu à certains moment et a été une oreille attentive pour le jeune homme, le conseillant comme elle le pouvait; la maturité de Jordan aidant. Il a souvent fait quelques passages chez elle, accueilli comme un grand frère par Shallan, puis par Felicia. Et puis personne ne résiste à la cuisine des Seisyll
Revenir en haut Aller en bas

personnel
Ulysse Milner-Price
Ulysse Milner-Price
I swear I'm up to no good

Messages : 44
À Poudlard depuis le : 16/12/2012

(ULYSSE) - I took a pill or maybe two Empty
MessageSujet: Re: (ULYSSE) - I took a pill or maybe two   (ULYSSE) - I took a pill or maybe two Empty26/12/2012, 21:01

Julius S. Casterwell a écrit:
Alors disons que c'est assez compliqué. Ils n'ont rien d'une relation amoureuse, ni même le commencement : Julius est très clément avec les nés-moldus et les traitres à leur sang. Ce ne sont pas vraiment ses convictions, soit, mais comme ce sont celles de sa famille... Eh bien il les applique bêtement Arrow Bref, si tu veux un résumé du personnage, j'en ai un dans ma fiche de lien. En ce qui concerne sa relation avec Absinthe... Il l'observe en secret, peut-être pas de la manière la plus discrète possible. Il la trouve différente, en bien comme en mal. Il y a quelque chose dans ce qu'elle dégage qui le fascine, mais qui l'effraye aussi. C'est pour ça qu'il se comporte de manière aussi horrible avec elle, de peur de s'attacher à quelqu'un qui est jugé par tous d'indigne à son sang. Il ne la connait à peine. Une fois, seulement, il la sauvé d'une noyade et une autre il est allé carrément la voir lui demander son nom. Leur dernière rencontre et leur première réelle discussion a tourné court : Absinthe la giflé et depuis plus de nouvelles Arrow faut dire que Julius n'y est pas allé de main morte en lui crachant à la figure tout ce qu'il ne pensait absolument pas d'elle. Bref. C'est pas l'amour fou, mais quoiqu'il en soit, Julius est extrêmement irritable dès que quelqu'un s’intéresse de près ou de loin à Absinthe. De un, parce qu'il est irrévocablement attiré par elle, peut importe la manière, et de deux, parce qu'il ne supporte pas de devoir faire du mal alors que d'autres ne lui trouvent aucun problème (je sais si pas si je suis claire là dessus xD).

Voilà pour le lien ^^

En gros en ce qui concerne Ulysse et Julius, je te disais que je l'imaginais bien en classe faire pleeein d'anneries pour détourner l'attention d'Absinthe d'Ulysse dès que son regard se fait trop soutenu. Je ne sais pas comment Ulysse réagirait, mais, Julius, quelqu'en soit les conséquences, ne se laissera pas destabiliser. Bien sur, Julius n'a lui-même pas conscience d'être un peu jaloux et ne comprend pas pourquoi c'est en métamorphose qu'il a pêché le plus d'heures de retenues (ULYSSE) - I took a pill or maybe two 3578691574

J'adore leur relation (ULYSSE) - I took a pill or maybe two 1366640713 (ULYSSE) - I took a pill or maybe two 3403375083 (ULYSSE) - I took a pill or maybe two 426192085 (ULYSSE) - I took a pill or maybe two 3336834736
J'aime beaucoup ton idée de lien Julius/Ulysse également (ULYSSE) - I took a pill or maybe two 4177624797 Et probablement qu'Ulysse remarquerait que Julius essaie de détourner Absinthe d'Ulysse ... (ULYSSE) - I took a pill or maybe two 3997798681 Et alors Ulysse comprendrait les "sentiments" de Julius pour Absinthe ... Je sais pas si je me fais comprendre (ULYSSE) - I took a pill or maybe two 426192085


Jordan Seisyll a écrit:

© spock
Ulysse Milner-Price
Jordan s'est prise d'affection pour Ulysse, de quelques années son cadet. Ils partargeaient quelques cours en commun et de fil en aiguille sont devenus très proches. Elle a bien remarqué comme Ulysse semblait perdu à certains moment et a été une oreille attentive pour le jeune homme, le conseillant comme elle le pouvait; la maturité de Jordan aidant. Il a souvent fait quelques passages chez elle, accueilli comme un grand frère par Shallan, puis par Felicia. Et puis personne ne résiste à la cuisine des Seisyll
C'est paaarfait (ULYSSE) - I took a pill or maybe two 3448522082 (ULYSSE) - I took a pill or maybe two 426192085
Revenir en haut Aller en bas

serpentard
A. Carmelita Ienor
A. Carmelita Ienor
I swear I'm up to no good

Messages : 116
À Poudlard depuis le : 05/12/2012

(ULYSSE) - I took a pill or maybe two Empty
MessageSujet: Re: (ULYSSE) - I took a pill or maybe two   (ULYSSE) - I took a pill or maybe two Empty26/12/2012, 22:58

Aw, merci (ULYSSE) - I took a pill or maybe two 2109348208
(excuse-moi pour le retard de réponse, btw Arrow) Carme gueulerait tout le temps des trucs du genre "M'SIEUR J'Y ARRIVE PAS ÇA CRAINT VOTRE TRUC LA. EH MOUTON VIENS M'AIDER LA REND-TOI UTILE UNE FOIS DANS TA VIE et puis après on pourra aller faire connaissance dans une ruelle (ULYSSE) - I took a pill or maybe two 4153354820" o/ Elle ferait vraiment tout pour se faire remarquer, que ce soit dans le bon ou le mauvais sens (de toute façon c'est tellement un boulet avec sa baguette que c'est pas trop récupérable), et comme ça il se souviendra d'elle (a) même si ça sera pas de bons souvenirs, haha.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
I swear I'm up to no good


(ULYSSE) - I took a pill or maybe two Empty
MessageSujet: Re: (ULYSSE) - I took a pill or maybe two   (ULYSSE) - I took a pill or maybe two Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(ULYSSE) - I took a pill or maybe two

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A WINDOW TO THE PAST. ::  :: Sous la vigilance du scrutoscope :: Cercle de relation-