A WINDOW TO THE PAST.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 wind of change ∞ (lullaby)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

serpentard
Lullaby Yaxley
Lullaby Yaxley
I swear I'm up to no good

Messages : 43
À Poudlard depuis le : 17/12/2012

wind of change ∞ (lullaby) Empty
MessageSujet: wind of change ∞ (lullaby)   wind of change ∞ (lullaby) Empty17/12/2012, 20:49


lullaby utopia yaxley



vivre libre c'est souvent vivre seul, ça fait p'tètre mal au bide mais c'est bon pour la gueule.
NOM : elle porte le nom de yaxley, un nom synonyme de grandeur de majesté. la fierté d'une lignée dont la pureté se transmet depuis des générations. PRÉNOM(S) : son premier prénom est lullaby, prénom peu commun héritage d'une berceuse que sa grand-mère fredonnait à sa mère pour l'endormir, c'est d'ailleurs cette même grand-mère qui portait son second prénom : utopia ; ses amis l'appelle couramment lulla. AGE : elle est âgée de dix-neuf ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : la jeune femme est née un jour d'été, plus exactement le dix-sept juillet 1961, dans les environs de la capitale Édimbourg en Écosse ; pays de légende entre les kilts et des cornemuses. ASCENDANCE SORCIÈRE : c'est une évidence voyons, avec un nom comme ça, la belle ne peut-être que d'un sang pur, plus pur que le plus pur des sangs dit-on. une famille obscure au goût prononcé pour la magie noire dit-on. ORIGINES : elle est écossaise de par son père, Tobias Yaxley tandis que sa mère, Minerva est anglaise pure souche, héritière d'une grande famille de sang pures britanniques. BAGUETTE : donnée par ollivanders alors qu'elle était âgée de onze ans, lulla possède aujourd'hui une baguette en bois de saule pleureur, imprégnée d'une larme de fée et mesurant vingt-neuf centimètres très exactement, elle est très droite et relativement souple ce qui la rends idéale pour les sortilèges de guérison, fort pratique pour une jeune femme rêvant de devenir médicomage.PARCOURS SCOLAIRE : elle étudie à poudlard depuis neuf ans, elle est donc en neuvième année dans le cursus de médicomagie, un rêve depuis toujours. POINTS FORTS : depuis sa toute première année, la jeune lulla est une férue des potions, une matière délicate et subtile qu'elle maitrise avec brio ; pour elle c'est une matière importante, comme un dessin que l'on réalise peu à peu, ajoutant les nuances et les couleurs au fur et à mesure. POINTS FAIBLES : bien qu'excellente élève en tous les points et cela depuis toujous, lulla n'a jamais aimé la métamorphose, jugeant cette matière futile et inutile ; pour elle ce n'est que fantaisies et jeux, sans aucun rapport avec son rêve. PATRONUS : c'est une sixième année qu'elle à pour la première fois qu'elle a généré un patronus corporel, celui-ci représentant un cheval, symbole de liberté bridée et de passion. EPOUVANTARD : un échiquier géant ou la dame noire se fait prendre par le roi blanc, avant de se parer de teintes d'écarlate symbolique de sa peur panique de l'échec, amenant ainsi sur elle la honte de sa lignée. PARTICULARITÉ MAGIQUE : aucune à ce qu'il parait, bien qu'elle essaye en secret de devenir animagus sans grand succès pour le moment.

:
dance like a hairy troll
CORDELIA DOLOHOV, T'EN PENSES QUOI ? T'AIMES SA COUPE DE CHEVEUX ?
Je ne sais pas vraiment quoi penser de Dolohov. C'est une femme droite, qui croit en ses idées. Une femme de pouvoir qui sait se faire respecter tout en honorant son sang et sa lignée. Elle est un modèle pour beaucoup de par son parcours et sa droiture, pour moi elle devrait l'être. Pourtant quelque chose en moi me souffle qu'elle n'est pas si juste qu'on veut me le faire croire. Il suffit de voir la haine brillante dans son regard lorsqu'elle regarde les nés-moldus. Une haine ardente. Brulante. Effrayante même pour moi qui suis pourtant élevée dans ces principes de pureté du sang sorcier. Elle m'effraye je crois.

T'ES PLUTÔT QUIDDTICH OU CLUB DE LECTURE ?
Club de lecture. Sans hésiter. D'ailleurs lorsque j'ai réalisé mon premier amortentia c'est l'odeur des livres qui en premier vint titiller mes narines. La bibliothèque c'est le temple du savoir et de la plénitude, lieu favoris des érudit. C'est dans ce lieu que j'aime à m'isoler lorsque la nostalgie ou les doutes me prennent. Seule, avec pour seule compagnie le grattement des plumes le le chuintement des pages qui se tournent. En revanche si mon vertige m’empêche de monter sur un balais, je ne dis pas non aux matches de quidditch bien au chaud dans les tribunes, une patacitrouille à la main, bien entendu.
ÇA REPRÉSENTE QUOI LA NATURE DU SANG SORCIER, A TES YEUX ?
La pureté du sang prône avant tout. Évidement. Je suis une Yaxley vous savez, chez moi, un sang non entaché du sang moldu est élevé au rang d’étendard. Une utopie. Un destin. Depuis toujours on me répète que c'est ainsi et pas autrement. Plutôt achever sa lignée plutôt que d'abdiquer sa fierté, donc évidement je crois en ces principes : je suis née comme ça, pour ça. Mais au fond, est-ce cela la vie, la vraie ? Vivre pour les autres, pour protéger en un écrin la pureté du sang de ma famille ? Je ne sais pas. J'ai toujours cru en ces principes, ils sont en moi, ancrés au fer rouge dans chaque part de mon être. Indéniables. Mais parfois, durant de rares moments de nostalgie ou le désir de liberté brulant qui embrasait mon âme d'enfant, je me pose des questions. Est-ce ça, la vie ?

LES COURS, L'AVENIR, TU VOIS ÇA COMMENT ?
Une voie parée de marbre et d'or, voilà ce qui m'attends. Je suis née pour réussir et je m'en donne les moyens, il en sera ainsi et pas autrement, je réaliserais mes rêves quoi qu'il m'en coûte. Depuis toujours je rêve d'aider mon prochain. Médicomage c'est mon destin, mon utopie. C'est pour ça que sans hésiter j'ai choisi ce cursus dés ma huitième année, déterminée à réussir ce métier qui hante mes songes.



et sinon ?

Bon, ici Ophé j'ai craqué. Donc que dire sur moi et bien vous l'aurez compris, je me nomme Ophélie, mais please call me Ophé ou Fée, je préfère. wind of change ∞ (lullaby) 1366640713 J'ai dix-neuf ans (vingt dans moins de deux semaines, fait iech wind of change ∞ (lullaby) 426192085 ) vingt ans du coup wind of change ∞ (lullaby) 3336834736 Arrow et je suis en licence de communication sur Paris. Je connais ce forum pour en avoir fondé la première version avec les autres, j'étais en effet Emma Fawkes à l'époque et voilà, j'ai re-craqué. wind of change ∞ (lullaby) 4177624797 Je suis ne grande rêveuse, passionnée des univers fantastiques en tous genres (Westeros, Gwendalavir, Terre du Millieu et l'univers de Star Wars sont mes références. wind of change ∞ (lullaby) 786701036 ) Je suis dingue de séries comme Desperate Housewives, Got et OUAT wind of change ∞ (lullaby) 3336834736 et j'adore lire pendant des heures. Voilà voilou, qui se cache derrière Clémence poésy.





Dernière édition par Lullaby Yaxley le 1/1/2013, 14:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

serpentard
Lullaby Yaxley
Lullaby Yaxley
I swear I'm up to no good

Messages : 43
À Poudlard depuis le : 17/12/2012

wind of change ∞ (lullaby) Empty
MessageSujet: Re: wind of change ∞ (lullaby)   wind of change ∞ (lullaby) Empty17/12/2012, 20:49

mon destin. mon histoire.



Naitre, vivre, mourir.
S'envoler.

On nait. On vit. On meurt. Incessante cacophonie de la vie, comme un écho retentissant qui ne cesse de se répéter. Naitre. Vivre. Mourir. C'est ainsi, la vie est un enchainement d'actions et de vérités, vivre pour ce que l'on attends de nous. Et cela est particulièrement vrai lorsque l'on nait dans une famille de sang-pur. Sang-pur. Deux mots, sept lettres. Deux syllabes. Entremêlement de sons qui influencent toute une vie. tout un être. Sang-pur. Naitre pour représenter la grandeur d'une famille de renom. Naitre dans un écrin de soie mais non moins plus qu'une cage dorée. Sang-pur. Ou comment porter l'étendard de la famille. Arborer avec dignité l'honneur de notre nom et la fierté de notre lignée. Vivre pour les autres, enchainés. Bridés. Sang-pur. Des idéaux familiaux qui forgent nos vies comme le veulent les mains qui nous guident comme des pantins désarticulés. Nous ne sommes pas maitres de nos destins, pas si quelqu'un le prends déjà en main. Non. Sang-pur. Ces mots, je ne pourrais dire combien de fois je les ai entendus. Vivre pour représenter ce sang, épouser un sorcier de bonne famille, concevoir un héritier pour continuer de faire vivre cette lignée des plus pures. Sang-pur. Un destin, un présent. Une vie. Sang-pur.


Chante, vole, tant que tu le peux, petit oiseau.

Je courrais. Sur mes pieds je ne sentais rien d'autre que la douceur de l'herbe, la fraicheur de la rosée. Les branches griffaient mon visage, traçant de longues mais peu profondes estafilades écarlates sur ma peau d'opale, mais ça m'était égal. Je courrais. Sentant l'air pur remplir mes poumons, le vent fouetter mon visage et mes cheveux voler derrière moi telle une flamme dorée. Rien n'avait d'importance. Ni les branches du bois qui bordait le manoir qui agrippaient telles des griffes, ni la boue qui salissait mes jambes. Rien. Rien que le souffle ardent de la liberté qui me poussait comme le vent dans les voiles d'un bateau ivre de vie. J'étais libre. Libre de vivre, de respirer. Libre. « Lullaby ! » Un mot. Un nom, crié au loin. Comme un fouet qui claque tout à coup me stoppant net. Je poussais un soupir en revenant sur mes pas, donnant un coup de pied rageur dans un caillou tandis que je retourne vers le manoir. Un instant, j'étais partie, profitant d'un moment inattention de ma mère pour retourner jouer dehors, libre, seule. Un instant d'évasion trop vite brisé. J'avais dix ans. Des milliers de choses à raconter, et encore des milliers d'autres à vivre. Dix ans de rires. Dix ans de rêves. Dix ans de candeur. Dix ans. « Ah te voilà ! Tu étais encore partie dehors, mais regarde toi, tu es trempée et toute salie ! » s'énerva ma mère en essuyant mes vêtements de gestes frénétiques. « Tu es une Yaxley, Lullaby une Yaxley. Cesse donc de vouloir courir toujours, ce n'est pas convenable. » Je ne répondis rien, connaissant ce discours sur le bout des doigts. J'écoutais d'une oreille distraite, mais quelque chose en moi soufflait qu'elle avait raison, alors qu'on fond, je sentais que je ne voulais que courir, rire, sauter, voler. Utopie enfantine, entremêlement d'innocence et de rêves incertains. Je voulais vivre autre chose, sans en être sure. Et pourtant, un destin se dessinait devant moi, sombre, ennuyeux, mais présent. Un chemin que je devait prendre, sans le vouloir, mais je le devait. Tout me poussait vers ce chemin sans que je puisse y faire quelque chose. Je n'avais pas le choix, je le savais, car j'étais née pour ce destin, née pour porter l'étendard de cette famille de renom. Une voie toute tracée. Un destin déjà écrit.

Elle ressemble une hirondelle à qui on aurait coupé les deux ailes.
Poudlard. Une nouvelle courbe dans la voie de mon existence, essentielle. Des années étaient passées. A peine un battement de cil tant j'avais l'impression de ne pas m'avoir vue grandir. Hier encore, je me voyais enfant, rêveuse et idéaliste. Une poupée riant aux éclats dans les jardins du manoir Yaxley, ignorant les maux et les peines. Et me voilà, Lullaby Yaxley : la froide, la frigide. L'élève modèle par excellence. Je ne rêvais plus, où alors durant de rares moments ou personne ne me voyais. La fierté de ma famille, ce que l'on attendais de moi. Voilà ce que j'étais devenue, une poupée de chiffon qui ne savais pas dire non. Car c'est ainsi que j’avais été élevée. « Lulla, est-tu heureuse ? » Je restais un instant silencieuse, observant mon ami les sourcils légèrement froncés. Surprise par la voix de mon ami qui avait soudainement brisé le silence de la bibliothèque ou nous étions installés. Heureuse ? Oui je l'étais. Bien-sur. J'avais tout, tout ce dont je pouvais rêver. Les plus beaux bijoux et les vêtements les plus exquis, les richesses et la popularité. J'avais des amis, un avenir tout tracé. Devant moi s'étendait une voie pavée de marbre, brillante. Promesse de gloire et de rêves. Oui, j'étais heureuse, que pouvais-je dire d'autre ? « Oui. Bien-sur. Pourquoi ça ? » Mon meilleur ami, comme souvent, se contenta d'un sourire énigmatique. Il me connaissait par cœur, parfois mieux que moi même. Il était lui même de sang pur. Nous avions grandi ensemble. Étudié ensemble. Tout fait ensemble. Comme moi il connaissait le poids de la fierté de nos lignés. « Bon, je te laisse. J'ai bien avancé sur ce devoir et je suis crevée. » Il m'adressa un clin d’œil alors que je quittais la bibliothèque en sentant autour de moi les regards et les murmures. Yaxley. Un nom. Synonyme de grandeur et de majesté, une lignée qui mettait la pureté du sang au rand d'utopie. Une famille crainte et respectée tout à la fois. Un nom qui transpirait la magie noire comme un poison s'insinuant dans les veines. Une lignée frappée d'anathème tant elle inspirait la peur dans les coeur. Yaxley, un cadeau et un fardeau. Comme les deux faces d'une même pièce. A Poudlard j'avais toujours été connue ainsi, la fille Yaxley. Moi Lullaby, l'héritière superbe. Une Reine de cœur dans un jeu de milles cartes. La fille qui avait toujours le nez dans ses bouquins. L'intouchable, prude et douce. Et pourtant, la flamme qui, petite, brillait dans mon cœur et mon âme était-elle toujours présente ? Où était Lulla derrière Yaxley la frigide ? Tant de questions qui fourmillaient dans mon esprit lorsque le miroir du regard des autres me renvoyait au visage ma condition.

Dis-moi, Lullaby, es-tu heureuse ?


Les oiseaux qu'on met en cage,
Peuvent-ils encore voler ?


« Lullaby, un sang-de-bourbe se tiendrait mieux. » Six mots. Six flèches parfaitement ajustées. Mon père n'avait pas haussé la voix, et pourtant l'effet fut immédiat, je corrigeai mes appuis, fléchissant légèrement les jambes et tendit ma baguette devant moi, les yeux fixés sur le mannequin qui me servait à m'entrainer à la magie noire. Nous étions en plein été, dehors le soleil se levait à peine éclairant de sa lumière rosée les plaines Écossaises. Comme souvent, mon père m'avait convié de bon matin à une séance d'entrainement au duel de sorciers. Un léger sourire se dessina sur mon visage à l'idée que mes camarades devaient être bien au chaud pelotonnés dans leurs lits, surement encore voyageurs égarés dans le doux empire des songes. Mais je n'était pas les autres. J'étais Lullaby Yaxley, et quand on porte ce nom là, on ne se permet pas ce genre de fantaisies. « Un peu de concentration, jeune fille. » Autres flèches qui transperçaient mes défenses avec aisance, comme si elle n'avaient été qu'illusions. « Pardonnez-moi. » murmurais-je entre mes dents alors que mon esprit à nouveau s'intéressait au mannequin de bois et de tissus qui siégeait au milieu de la salle d'entrainement du manoir. Lorsque j'étais petite et que je voyais mon père et ses amis s'entrainer sans relâcher contre cette figure humanoïde désarticulée, j'avais développé une véritable phobie envers ce mannequin bien trop ressemblant à un véritable humain à mon gout. Tellement que durant mes nuits les plus sombres, ce pantin envahissait mes songes en un entrelacs de formes humaines exacerbées, hurlant de douleur alors que les éclairs verts des sortilèges pleuvaient sur eux. Je me rappelle encore de la peur qui enserrait mes entrailles dans un étau de feu alors que, à douze ans, j'avais pour la première fois eu à affronter ce mannequin. Je poussais un soupir, reprenant mes esprits avant de subir une autre des remontrances acides de mon père. « Endoloris. » Parfait écho à la réalité, le mannequin se tordit dans tous les sens, réaliste au point que j'entendais presque les cris de douleur aigus émaner de ses lèvres de bois closes. Quel effet cela faisait-il donc sur une réelle personne ? La question effleura mon esprit sans que je ne parvienne à l’attraper totalement. Fugace réflexion d'un esprit perdu entre deux mondes. Comme un papillon immaculé qui se pose lentement avant de disparaitre dans le firmament ténébreux, me laissant seule avec mes actes. Seule avec mes choix Seule. « Bien, ce n'est pas mal. » Un sentiments de fierté monta en flèche en moi, chassant les doutes et les questions. Un compliment de mon père était rare, et je savais prendre chacun comme un cadeau du ciel. Chacun de ces mots, qui s'ils ne perdaient guère leur dureté, emplissait d'un bonheur sans nom mon être. Il était fier de moi, le reste n'avait pas d'importance.



Dernière édition par Lullaby Yaxley le 1/1/2013, 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

gryffondor
Sirius Black
Sirius Black
I swear I'm up to no good

Messages : 364
À Poudlard depuis le : 08/11/2012

wind of change ∞ (lullaby) Empty
MessageSujet: Re: wind of change ∞ (lullaby)   wind of change ∞ (lullaby) Empty17/12/2012, 20:53

J'ai remis ton ancienne fiche sur celle ci wind of change ∞ (lullaby) 2109348208 re-bienvenue wind of change ∞ (lullaby) 2798287543 par contre dianna agron a été attribuée à un autre membre wind of change ∞ (lullaby) 2798287543


Dernière édition par Sirius Black le 17/12/2012, 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


wind of change ∞ (lullaby) Empty
MessageSujet: Re: wind of change ∞ (lullaby)   wind of change ∞ (lullaby) Empty17/12/2012, 20:58

Re-bienvenue wind of change ∞ (lullaby) 1366640713
Revenir en haut Aller en bas

serpentard
Lullaby Yaxley
Lullaby Yaxley
I swear I'm up to no good

Messages : 43
À Poudlard depuis le : 17/12/2012

wind of change ∞ (lullaby) Empty
MessageSujet: Re: wind of change ∞ (lullaby)   wind of change ∞ (lullaby) Empty17/12/2012, 21:15

Merci. wind of change ∞ (lullaby) 2798287543
Ahh naaaan mince pour l'avatar, je voyais bien mon personnage en dianna wind of change ∞ (lullaby) 3578691574 tant pis j'ai plus qu'à trouver quelqu'un d'autre. wind of change ∞ (lullaby) 2109348208 wind of change ∞ (lullaby) 3336834736 wind of change ∞ (lullaby) 2752390508
Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


wind of change ∞ (lullaby) Empty
MessageSujet: Re: wind of change ∞ (lullaby)   wind of change ∞ (lullaby) Empty17/12/2012, 21:31

Bienvenue wind of change ∞ (lullaby) 2109348208
Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


wind of change ∞ (lullaby) Empty
MessageSujet: Re: wind of change ∞ (lullaby)   wind of change ∞ (lullaby) Empty17/12/2012, 21:39

Pardon, c'est moi qui t'ai piqué Agron wind of change ∞ (lullaby) 2515540105 Bienvenue! Et si tu as besoin d'aide pour un nouveau vava, n'hésite pas wind of change ∞ (lullaby) 1366640713
Revenir en haut Aller en bas

serpentard
Lullaby Yaxley
Lullaby Yaxley
I swear I'm up to no good

Messages : 43
À Poudlard depuis le : 17/12/2012

wind of change ∞ (lullaby) Empty
MessageSujet: Re: wind of change ∞ (lullaby)   wind of change ∞ (lullaby) Empty17/12/2012, 21:49

Tu ne me l'a pas piquée, ne t'en fait pas c'est de ma faute, j'étais absente du coup j'ai zappé le recensement. wind of change ∞ (lullaby) 2798287543 wind of change ∞ (lullaby) 1366640713
Mais c'est vrai que je galère un peu à trouver, j'avais imaginé mon personnage sous les traits de Dianna et tous les avatars que j'aime d'ordinaire sont pris donc de l'aide serait la bienvenue wind of change ∞ (lullaby) 2398475854 wind of change ∞ (lullaby) 786701036
Revenir en haut Aller en bas

serdaigle
Eris Greensleeves
Eris Greensleeves
I swear I'm up to no good

Messages : 78
À Poudlard depuis le : 23/11/2012

wind of change ∞ (lullaby) Empty
MessageSujet: Re: wind of change ∞ (lullaby)   wind of change ∞ (lullaby) Empty17/12/2012, 21:52

Ophélie, rebienvenue wind of change ∞ (lullaby) 2109348208 (c'est Sevde wind of change ∞ (lullaby) 4153354820 )
Tu as des préférences actrice/mannequin, blonde/brune/rousse? (blonde pour le coup je suppose wind of change ∞ (lullaby) 3997798681 )
Revenir en haut Aller en bas

serdaigle
Messaline Burke
Messaline Burke
I swear I'm up to no good

Messages : 151
À Poudlard depuis le : 30/11/2012

wind of change ∞ (lullaby) Empty
MessageSujet: Re: wind of change ∞ (lullaby)   wind of change ∞ (lullaby) Empty18/12/2012, 08:56

Re-Bienvenue wind of change ∞ (lullaby) 2109348208 (si j'ai bien tout suivis)

J'aurais bien vu Gemma Ward dans le rôle de Lulla wind of change ∞ (lullaby) 2515540105
Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


wind of change ∞ (lullaby) Empty
MessageSujet: Re: wind of change ∞ (lullaby)   wind of change ∞ (lullaby) Empty18/12/2012, 10:15

reBienvenue wind of change ∞ (lullaby) 1366640713

Voici ce qui me vient:

Bethanany Joy Galeotti ? Leven Rambin ? Blake Lively ? Ashley Benson ? Scarlett
Johansson, Anna Paquin ? Rosie Huntington-Whiteley ? Barbara Palvin ? Amanda Seyfried ? Candice Swanepoel ? Amber Heard ? Claire Holt....


Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


wind of change ∞ (lullaby) Empty
MessageSujet: Re: wind of change ∞ (lullaby)   wind of change ∞ (lullaby) Empty18/12/2012, 10:22

Bienvenue wind of change ∞ (lullaby) 2798287543
Revenir en haut Aller en bas

personnel
Bonnie S. Arton
Bonnie S. Arton
I swear I'm up to no good

Messages : 559
À Poudlard depuis le : 15/09/2012

wind of change ∞ (lullaby) Empty
MessageSujet: Re: wind of change ∞ (lullaby)   wind of change ∞ (lullaby) Empty18/12/2012, 12:49

rebienvenue parmi nous, n'hésite pas si tu as la moindre question. wind of change ∞ (lullaby) 4153354820 wind of change ∞ (lullaby) 2109348208
Perso, je trouve que Leven irait bien. wind of change ∞ (lullaby) 3997798681
Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


wind of change ∞ (lullaby) Empty
MessageSujet: Re: wind of change ∞ (lullaby)   wind of change ∞ (lullaby) Empty18/12/2012, 17:38

Moi je trouve que Leven Rambin t'irais bien mais sinon fais-nous une petite liste des avatars qui te plairaient wind of change ∞ (lullaby) 1366640713
Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


wind of change ∞ (lullaby) Empty
MessageSujet: Re: wind of change ∞ (lullaby)   wind of change ∞ (lullaby) Empty18/12/2012, 18:15

J'approuve également Leven wind of change ∞ (lullaby) 1366640713
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Marlowe Bell
Marlowe Bell
I swear I'm up to no good

Messages : 309
À Poudlard depuis le : 24/11/2012

wind of change ∞ (lullaby) Empty
MessageSujet: Re: wind of change ∞ (lullaby)   wind of change ∞ (lullaby) Empty19/12/2012, 10:20

De même pour Leven, en tout cas ça fait plaisir de te revoir wind of change ∞ (lullaby) 3967998059
Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


wind of change ∞ (lullaby) Empty
MessageSujet: Re: wind of change ∞ (lullaby)   wind of change ∞ (lullaby) Empty19/12/2012, 14:50

rebienvenuuue wind of change ∞ (lullaby) 1366640713
Revenir en haut Aller en bas

serpentard
Lullaby Yaxley
Lullaby Yaxley
I swear I'm up to no good

Messages : 43
À Poudlard depuis le : 17/12/2012

wind of change ∞ (lullaby) Empty
MessageSujet: Re: wind of change ∞ (lullaby)   wind of change ∞ (lullaby) Empty20/12/2012, 20:19

Merci à vous pour vos idées, je vais y réfléchir. wind of change ∞ (lullaby) 2798287543
D'ailleurs je pense clôturer tout ça ce week-end, là je suis malade comme un chien et mon cheeeeer travail (franchement les gens, distribuer des flyers toute la journée dans le froid et la pluie, avec un super sexy bonnet de père noël bah c'est chiant wind of change ∞ (lullaby) 3578691574 ) me prends tout mon temps. Arrow

Bref, désolée pour le retard que ça va prendre et encore merci de vos aides. wind of change ∞ (lullaby) 1366640713
Revenir en haut Aller en bas

personnel
Bonnie S. Arton
Bonnie S. Arton
I swear I'm up to no good

Messages : 559
À Poudlard depuis le : 15/09/2012

wind of change ∞ (lullaby) Empty
MessageSujet: Re: wind of change ∞ (lullaby)   wind of change ∞ (lullaby) Empty26/12/2012, 17:00

Bonsoir wind of change ∞ (lullaby) 2109348208
Ça fait un moment que nous n'avons pas de tes nouvelles, aurais-tu besoin d'un délai supplémentaire pour ta fiche ?
Revenir en haut Aller en bas

serpentard
Lullaby Yaxley
Lullaby Yaxley
I swear I'm up to no good

Messages : 43
À Poudlard depuis le : 17/12/2012

wind of change ∞ (lullaby) Empty
MessageSujet: Re: wind of change ∞ (lullaby)   wind of change ∞ (lullaby) Empty30/12/2012, 11:27

Oh mince pardon wind of change ∞ (lullaby) 2798287543 , je suis en pleines révisions de partiels, c'est le rush en ce moment wind of change ∞ (lullaby) 426192085 Bref désolée, je ne vous abandonne pas je vais le trouver cet avatar wind of change ∞ (lullaby) 337664734 wind of change ∞ (lullaby) 3458505197 , juste je pense revenir vraiment la semaine pro après mes partiels là ça craint trop. wind of change ∞ (lullaby) 3578691574 wind of change ∞ (lullaby) 2109348208 Pardon. wind of change ∞ (lullaby) 2398475854
Revenir en haut Aller en bas

personnel
Bonnie S. Arton
Bonnie S. Arton
I swear I'm up to no good

Messages : 559
À Poudlard depuis le : 15/09/2012

wind of change ∞ (lullaby) Empty
MessageSujet: Re: wind of change ∞ (lullaby)   wind of change ∞ (lullaby) Empty30/12/2012, 18:10

On peut t'aider à trouver un avatar, ça ne prendra pas plus de cinq minutes (même si on a tous une vie IRL, bien évidemment et c'est entièrement légitime ) mais tu comprends qu'on ne peut pas éternellement laisser ta fiche dans les présentations en cours. wind of change ∞ (lullaby) 864238416 Alors dès que tu peux, il faudrait trouver un avatar à ce moment-là. wind of change ∞ (lullaby) 3684740496
Revenir en haut Aller en bas

serpentard
Lullaby Yaxley
Lullaby Yaxley
I swear I'm up to no good

Messages : 43
À Poudlard depuis le : 17/12/2012

wind of change ∞ (lullaby) Empty
MessageSujet: Re: wind of change ∞ (lullaby)   wind of change ∞ (lullaby) Empty1/1/2013, 12:47

Je comprends parfaitement, ne t'en fait pas. wind of change ∞ (lullaby) 2798287543 C'est juste que pour moi ça me prends bien plus de cinq minutes, difficile comme je suis wind of change ∞ (lullaby) 3578691574 J'avais déjà commencé sans succès mais je m'y remets dans l'après-midi une bonne fois pour toutes, de toutes façon là j'suis pas en état de bosser wind of change ∞ (lullaby) 2752390508


Merci de vos propositions, j'ai regardé pour Leven que je ne connaissais pas et honnêtement je reconnais pas Lulla dedans. Merci quand même. wind of change ∞ (lullaby) 2109348208 J'examine les autres propositions, maybe Amber Heard ou Amanda Seyfried, mais je suis pas sûre encore, j'ai pas le coup de coeur, je search wind of change ∞ (lullaby) 2474380249 wind of change ∞ (lullaby) 3458505197

edit : et le miracle fut, je me demande encore pourquoi j'ai mis une heure à trouver Clémence. wind of change ∞ (lullaby) 1366640713 Désolée du retard surtout, dans mes résolutions de 2013 je vais essayer d'être moins chiante pour le choix de mes avatars, promis. wind of change ∞ (lullaby) 337664734
Revenir en haut Aller en bas

poufsouffle
Randy-Jayden Fenwick
Randy-Jayden Fenwick
I swear I'm up to no good

Messages : 90
À Poudlard depuis le : 16/09/2012

wind of change ∞ (lullaby) Empty
MessageSujet: Re: wind of change ∞ (lullaby)   wind of change ∞ (lullaby) Empty1/1/2013, 14:55

Ah bah enfin *zbaf*
wind of change ∞ (lullaby) 2798287543
Revenir en haut Aller en bas

serpentard
Lullaby Yaxley
Lullaby Yaxley
I swear I'm up to no good

Messages : 43
À Poudlard depuis le : 17/12/2012

wind of change ∞ (lullaby) Empty
MessageSujet: Re: wind of change ∞ (lullaby)   wind of change ∞ (lullaby) Empty1/1/2013, 14:55

Je te le fais pas dire. wind of change ∞ (lullaby) 426192085
Revenir en haut Aller en bas

gryffondor
Sirius Black
Sirius Black
I swear I'm up to no good

Messages : 364
À Poudlard depuis le : 08/11/2012

wind of change ∞ (lullaby) Empty
MessageSujet: Re: wind of change ∞ (lullaby)   wind of change ∞ (lullaby) Empty1/1/2013, 17:40



serpentard !


bienvenue
Bravo Lullaby Yaxley ! Le choixpeau t'as recensé chez les déterminés et malins élèves de la maison de Salazard Serpentard. Il n'a pas hésité une seule seconde puisque tu es ambitieuse, fière et loyale. Te voilà donc membre officiel de cette maison ! N'hésite pas à te rendre à ta salle commune se trouvent à cet endroit afin d'y retrouver les autres membres de Serpentard.

Ce que je peux dire sur ta fiche de présentation, c'est que on découvre l'évolution de Lullaby par rapport à sa famille et que j'adore comment tu décris cela en rp wind of change ∞ (lullaby) 2109348208 De plus, ta fiche est vraiment agréable à lire et vraiment fluide wind of change ∞ (lullaby) 2109348208

Désormais que tu es officiellement validé(e), tu peux te rendre sur la CB du forum afin de mieux t'intégrer. N'hésite vraiment pas à aller voir la section du parrainage si vraiment tu as besoin d'aide personnalisée pour faciliter cette intégration au forum. De plus, ton parrain ou ta marraine sera à ta disposition le temps qu'il te faudra. Ce n'est pas une honte d'avoir besoin d'aide car on sait tous que cela peut être très intimidant de sa lancer dans le bain. De plus, tu peux flooder afin de compléter ton intégration et discuter avec les autres membres. Pour éviter les soucis dans le bottin et afin que ton avatar soit officiellement le visage de ton personnage, il faut absolument que tu ailles recenser ton avatar sans tarder à cet endroit ! C'est vraiment important car un nouveau membre peut s'inscrire en tentant de prendre ton avatar et avouons-le, ce serait vraiment embêtant. Comme pour le bottin des avatars, si tu comptes inscrire ton personnage en tant que préfet ou membre permanent de l'équipe de quidditch de Serpentard, il faudra que tu le recenses dans cette partie qui regroupe aussi les demandes de liens et de topics. Qui dit Poudlard, dit coupe des quatre maisons, remise à la fin de l'année et si tu souhaites participer à la victoire de ta maison, n'oublies pas de recenser tous les points que tu gagnes ici. Si tu le souhaites, tu peux créer une pensine à cet endroit afin d'y noter toutes tes pensées et/ou évènements de ton personnage. Pour terminer, une partie a été créée spécialement par le staff afin de vous permettre de poser des questions aux membres dudit staff. Toutes vos questions resteront invisibles aux autres mais tout cela est expliqué dans la section portant le même nom ici.


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
I swear I'm up to no good


wind of change ∞ (lullaby) Empty
MessageSujet: Re: wind of change ∞ (lullaby)   wind of change ∞ (lullaby) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

wind of change ∞ (lullaby)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» just another meeting • lullaby y.
» knockin'on heaven's door ∞ (lullaby).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A WINDOW TO THE PAST. ::  :: Cérémonie de répartition :: Bienvenue à Poudlard-