A WINDOW TO THE PAST.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 ۵ nobody's a picture perfect

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

gryffondor
C. Wilhelmina Malefoy
C. Wilhelmina Malefoy
I swear I'm up to no good

Messages : 168
À Poudlard depuis le : 09/12/2012

۵ nobody's a picture perfect Empty
MessageSujet: ۵ nobody's a picture perfect   ۵ nobody's a picture perfect Empty9/12/2012, 15:23


cornéline wilhelmina malfoy



i can do it like a dude, you know?
NOM : malfoy. illustre famille de sorciers, craints et adulés de tous. PRÉNOM(S) : cornéline, pour premier prénom. cornélia n'était pas assez original, unique. wilhelmina, car comme tout malfoy qui se respecte la volonté fait partie de son patrimoine génétique AGE : dix neuf ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : vingt et un septembre ASCENDANCE SORCIÈRE : sang-pur ORIGINES : anglaises. BAGUETTE : bois de rose et ventricule de dragon. vingt huit centimètres. PARCOURS SCOLAIRE : huitième année + arts occultes option duel. POINTS FORTS : magie ancienne, grand coeur, amusante, charmante, enjôleuse, romantique, séductrice, loyale, perfectionniste, soigneuse et joueuse. POINTS FAIBLES : alchimie car elle y est seulement bonne au lieu d'exceller. sarcastique, manipulatrice, rusée, intrépide, rancunière, cynique, irréfléchie. PATRONUS : un colibri. EPOUVANTARD : l'échec.

:
dance like a hairy troll
CORDELIA DOLOHOV, T'EN PENSES QUOI ? T'AIMES SA COUPE DE CHEVEUX ?
Tu croises les bras sur ta poitrine et pinces les lèvres. Le nouveau décret vient d'être mit en place et, comme tant d'autres, il ne te plait guère. Tu pensais que l'arrivée de Cordélia Dolohov allait changé bon nombres de choses à Poudlard, dans le bon sens du terme. Tu avais pensé qu'elle allait faire les choses dans le sens qui te plaisait, celui qui te permettrait d'être placée encore plus haut dans l'échelle sociale. Malheureusement, tout ce qu'elle faisait te frustrait de plus en plus. Tu avais envie d'enfreindre chacun de ces petits papiers plantés sur ce mur. Tu avais envie de les brûler tous d'un coup de baguette et de te rebeller. Tu n'allais rien faire pourtant, car comme chaque Malfoy qui se respecte, tu es rusée et les vices sont monnaies courantes chez toi.

T'ES PLUTÔT QUIDDTICH OU CLUB DE LECTURE ?
Tu es un rat de bibliothèque. Souvent fourrée le nez dans des livres si tu n'es pas en train d'écouter les ragots qui courent dans Poudlard ou dans le lit d'un élève. Le quidditch ne t'intéresse que lorsqu'il s'agit de s'asseoir dans les gradins, de croiser les jambes et de regarder avec des yeux de biche et un sourire ravageur les joueurs musclés enfourchant adroitement leur manche à balais. De toute façon, tu es obligée de préférer les livres au quidditch, et ce si tu souhaites être la meilleure de tous. Tu ne refuses pourtant pas un bon cours de quidditch dans le lit d'un athlète.
ÇA REPRÉSENTE QUOI LA NATURE DU SANG SORCIER, A TES YEUX ?
Cette question te pose quelques problèmes. Tu ne sais pas quoi répondre, parce que ton avis est à la fois clair et mitigé. Ta famille et ton rang social te pousse à répondre que la nature du sang représente beaucoup. Tu ne peux par exemple pas te permettre d'épouser un né-moldu, qu'il soit riche héritier d'une firme moldue ou non. Cependant, tu n'es pas non plus le stéréotype même des Malfoy. Tu as plus de coeur que certains, beaucoup plus. Et même si par principe tu ne pourrais pas décider de te marier avec autre qu'un sang-pur, tu te permets cependant d'apprécier certains né-moldus ou sang-mêlés. Ils sont aussi sorciers que toi, seulement un peu moins magiques. Tu l'espéres tout du moins.

LES COURS, L'AVENIR, TU VOIS ÇA COMMENT ?
Les cours sont pour toi la clé de la réussite, ce sont eux qui détermineront ton futur. Tu es une Malfoy, et tu ne dois donc pas faillir. Tu sais que tu ne failliras pas, tu n'as pas le choix. Naturellement peu confiante en toi, tu doutes malgré tout. Tu espères te voir dans un manoir, avec un grand dressing. Et trois enfants, souriant et courant partout. Tu n'aimerais pas leur donner la même éducation que tes parents t'ont donnés, tu aimerais pouvoir les voir s'amuser et vivre de nombreuses aventures sans avoir peur de finir torturer au fin fond d'un cachot. Tu n'as jamais été torturée encore, car ton instinct de survie t'as toujours appris à être meilleure et savoir profiter de chaque opportunité pour te sortir de n'importe qu'elle situation. Tu n'aimerais pas voir tes enfants vivre dans une peur continuelle d'être ruée de sortilèges. Tu te vois aussi grande styliste, ou visitant les quatre coins du globes. Tu te vois vivre ta vie comme bon te semble pas celle que quelqu'un t'aurait dicté.




et sinon ?

coucou ۵ nobody's a picture perfect 1745764087 alors moi c'est meghan et j'ai dix sept ans depuis le dix neuf novembre. je suis actuellement au lycée et malgré les cours, j'arrive à me connecter au moins tout les soirs de la semaine. ۵ nobody's a picture perfect 2474380249 j'ai connue awttp lors de sa première existence mais je n'avais pas pris le temps de m'inscrire. ma cousine l'avait fait cependant ۵ nobody's a picture perfect 3578691574 j'ai choisis candice accola comme actrice, parce que c'est une bombâsse et qu'elle collait parfaitement au rôle que je m'étais fais de wilhelmina! ۵ nobody's a picture perfect 3684740496





Dernière édition par C. Wilhelmina Malfoy le 10/12/2012, 16:13, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas

gryffondor
C. Wilhelmina Malefoy
C. Wilhelmina Malefoy
I swear I'm up to no good

Messages : 168
À Poudlard depuis le : 09/12/2012

۵ nobody's a picture perfect Empty
MessageSujet: Re: ۵ nobody's a picture perfect   ۵ nobody's a picture perfect Empty9/12/2012, 15:23


you just want to be loved



boogie like a unicorn


MANOIR MALFOY. WILHELMINA + PATRIARCHES (10 ans): Il est l'heure que tu rejoignes tes parents dans la salle où se déroulent vos repas. La gouvernante vient de toquer à ta porte et te somme de descendre rejoindre ta mère et on père dans l'autre aile de votre demeure. Tu te regardes dans ton miroir, afin de décider si tu es présentable ou non. Ta petite robe verte te saille à merveille, et tes cheveux lissés impeccablement te donnent un air de princesse. Tu décroises tes mains et essaies de ne pas avoir l'air stressée, comme à chaque fois où tu te trouves dans la même pièce qu'eux. Tu ouvres la porte de ta chambre et lance un mince sourire à ta gouvernante qui détourne le regard et avance à ta suite. Tu essaies de marcher le plus rapidement possible tout en restant droite et en tentant de garder une certaine prestance. Tu lèves ta petite tête et attend que ta gouvernante ouvre la porte en face de toi. Lentement, tu pénètres dans la salle. La cheminée est allumée, et de nombreuses bougies brillent dans la pièce. Tu ressens cependant une froideur extrême à ce tableau. Tu salues discrètement ton père, puis ta mère. Tu viens ensuite t'asseoir à table, pinçant légèrement les lèvres. Tu regardes tes couverts. Tu as l'habitude de toute cette argenterie maintenant, et tu n'as plus peur de te tromper. Tu te souviens cependant de ta première expérience et le regard sévère que l'on t'avait alors accordé. Tu avais toujours du être parfaite d'aussi loin que tu te souviennes. Le repas fut silencieux, tu ne jetas aucun regard à tes parents. Ils t'en jetèrent cependant d'innombrables. " Tu as reçue ta lettre aujourd'hui." Ton coeur fit un raté. Tu te tournes vers la voix de ton père, comprenant qu'il parle de la si prestigieuse école de Poudlard. Tu as toujours attendu ce moment. Parce que cela signifie que tu vas avoir une certaine liberté de mouvement, que tu n'auras pas constamment ta gouvernante en train d'épier tout tes faits et gestes. Que tu n'auras pas la crainte constante de faire quelque chose de mal. Et tu vas revoir ton frère. Ce n'est pas la personne la plus gentille que tu connaisses. Mais il reste ton frère, et c'est le seul dont tu sois le plus proche dans ta famille. Tu demandes à sortir de table lorsque tu finis enfin la dernière goutte de soupe dans ton assiette. Tu retournes dans ta chambre et t’assoies sur ton lit, avant de soupirer et de t'allonger. Le plafond te semble merveilleux et tu imagines alors qu'il représente la voie lactée. Tu visualises toutes ses brillantes étoiles qui scintillent au firmament et tu te laisses aller à tes rêves.
POUDLARD. WILHELMINA + CALEB (16 ans): "MALFOY!" La voix sourde retentit encore et encore dans le couloir. Lentement, tu te retournes, cherchant du regard la personne qui t’appelles. Elle est brune, son regard est azur et son uniforme n'est autre que celui des Serdaigle. Elle s'arrête près de toi toute essoufflée. Tu la regardes de haut en bas à plusieurs reprises avant de daigner ouvrir la bouche. " Oui?" Elle reprend son souffle à plusieurs reprises, avant de lever la tête vers toi et de te sourire. Tu ne lui souris pas et continues de la regarder avec un regard hautain. "Caleb m'a demandé de t'apporter ceci. " Elle tend son bras et te tend un collier. Tu tends à ton tour ta main et le récupères avant de l'observer de plus près.Tu n'en crois pas tes yeux. Tu sais d'où vient ce collier. C'était celui que tu avais offert à Caleb. Élève de Serdaigle, châtain clair aux yeux d'un bleu azur. Le frère de la jeune fille en face de toi. Tu venais de te faire plaquer. Par la soeur de ton petit ami d'une certaine façon. Ton ex-petit ami. "Je crois que je vais partir, donc.." Elle ne semble pas désolée. Bien au contraire, plutôt ravie. Tu secoues la tête. "Donc, je.. je viens de me faire plaquer c'est ça?" Certains élèves autour de toi ralentissent le pas comme pour écouter le fin mot de cette histoire. Callidora, c'est comme ça qu'elle s’appelle, te sourit. Elle lève légèrement les mains, comme pour te dire que c'est le cas puis repart en courant. Tu baisses les yeux au sol et passes une main dans tes cheveux, avant de reprendre le masque habituel que chaque Malfoy se doit de porter à merveille. Tu ne dois pas montrer tes émotions. Pourtant, au grand dam de ta famille, tu es celle qui prend beaucoup trop les choses à coeur. Et tu comprends rapidement que tu ne vas pas être capable de retenir tes larmes plus longtemps. Alors, tu te diriges vers les toilettes des filles et regardes le plafond. Imaginant la voie lactée et ses étoiles scintillantes comme lorsque tu étais enfant. Tu te calmes rapidement puis te lèves, passant une main dans tes cheveux et avançant d'un pas assuré telle une diva. Quelqu'un t'approche pour te demander si tu peux lui expliquer certaines choses sur le dernier cours de potion. "Shelley, je n'apprécies pas qu'on me parle alors qu'on n'a même pas pris la peine d'avoir une haleine fraîche avant." Tu avances fièrement, laissant l'élève derrière toi stoppée net par tes propos. Tu le vois alors. Grand, se tenant droit. Il rit à une blague de la part de la fille qui tient fermement son bras, comme si il était sa propriété. Il te voit arrivée avec ta démarche assurée et arrête doucement de sourire. Tu es une Malfoy, quelque chose qu'il a sûrement du oublier lorsqu'il a découvert que tu étais aussi, sensible et douée de sentiments. "Willy.." Tu le coupes net dans sa phrase "Non. N'ose même pas utiliser une fois de plus ce surnom ridicule. Tu peux récupérer ça." Tu lui jettes son collier à la figure avant de faire demi-tour et de repartir dans le sens opposé. Tu t'arrêtes cependant, et retournes vers lui. "N'essaie même pas de t'approcher de moi de cinq mètres. Ne participes plus aux cours auxquels j'assiste. Ne me jettes même pas un seul regard et baisse la tête quand je suis dans les parages. Car je te ferais vivre un enfer, Caleb. " Tu lui souris puis te rends à ton prochain cours. Préparant de nombreux plans pour assouvir ta vengeance. On ne joue pas avec une Malfoy impunément.
CHAMBRE. WILHELMINA + JOURNAL INTIME (18 ans): Cher Journal,
Je t'avouerais que je ne sais pas par quoi commencer. Ma vie est tombée littéralement en morceaux ces derniers jours. Tu te souviens d'Alexandra, l'élève venant de France? Je pensais qu'elle me ressemblait beaucoup, qu'elle était comme moi. Tu n'imagines pas à quel point je me suis trompée. J'ai toujours pensée pouvoir être la personne la plus irréprochable de l'école. Je n'ai encore jamais participé à aucune rébellion, j'ai toujours rendue mes devoirs en temps et en heure, et je me suis toujours efforcée d'avoir une attitude irréprochable. Je me suis toujours efforcée d’accueillir comme il se devait les élèves de ma maison, autant les premières années que les dernières. J'ai aussi toujours fais mes coups en douce pour ne pas attirer une piètre attention sur ma personne. On m'a toujours dit que j'avais un trop grand coeur et j'en ai la preuve aujourd'hui. Alexandra s'est glissée dans ma vie comme un serpent, sournoise, elle a commencée à prendre mes amis à part, s'enrichissant de ce qu'ils pouvaient lui apprendre sur moi, la perfection incarnée. Je ne te dis pas que je suis parfaite, personne ne l'est. Mais je m'efforce de l'être. Elle a finie par monter tout le monde contre moi aujourd'hui, et j'ai perdue mon sang-froid. Je prends les choses trop à coeur. C'est sûrement ça. J'ai fais quelque chose d'horrible journal. J'avais décidée de confronter Alexandra ce matin, au détour d'un couloir. Elle m'a reprochée de ne pas prendre assez soin de mes amis, amis qui étaient désormais les siens, de mentir aussi à tout le monde. Sur la personne que j'étais réellement. Elle a poussée le bouchon trop loin. Je n'aime pas faire de disputes en public, je n'ai jamais aimé ça. Mais comme je te l'écris, elle est partie bien trop loin. Alors je lui ai demandé de la fermer. Cassant l'image de la fille polie que j'étais. Elle a continuée, encore et encore. Et j'ai continuée aussi. La joute verbale s'est terminée par trois sortilèges lancés dans sa direction. Le premier l'immobilisant contre un mur, le second matérialisant des serpents autour d'elle et le dernier, par un incandescent feu. Je sais que je ne serais pas renvoyée de Poudlard journal, car père et mère feront tout leur possible pour que ce ne soit pas le cas. De plus, ce n'était qu'une simple infraction. Je ne l'ai pas tuée. J'en ai eu envie, mais je ne pouvais me résoudre à le faire. Je ne sais pas qui je deviens ni ce que je devrais devenir journal, je ne sais pas si je dois me sentir coupable de ce que j'ai fais aujourd'hui encore moins si je dois me sentir innocente. Je sais juste que tout le monde sait maintenant, que même un Malfoy peut posséder un coeur et que, je ne suis pas aussi parfaite que je le prétends.




Dernière édition par C. Wilhelmina Malfoy le 10/12/2012, 16:10, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

serdaigle
Briséis-Rhea Fenwick
Briséis-Rhea Fenwick
I swear I'm up to no good

Messages : 228
À Poudlard depuis le : 16/09/2012

۵ nobody's a picture perfect Empty
MessageSujet: Re: ۵ nobody's a picture perfect   ۵ nobody's a picture perfect Empty9/12/2012, 15:32

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche ! ۵ nobody's a picture perfect 1366640713
Si tu as la moindre question, n'hésites pas. ۵ nobody's a picture perfect 2798287543
Revenir en haut Aller en bas

gryffondor
C. Wilhelmina Malefoy
C. Wilhelmina Malefoy
I swear I'm up to no good

Messages : 168
À Poudlard depuis le : 09/12/2012

۵ nobody's a picture perfect Empty
MessageSujet: Re: ۵ nobody's a picture perfect   ۵ nobody's a picture perfect Empty9/12/2012, 15:35

Merci beaucoup ۵ nobody's a picture perfect 1366640713
serait-il possible de me réserver candice accola ? ۵ nobody's a picture perfect 2798287543
je n'hésiterais pas si j'ai d'autres questions! ۵ nobody's a picture perfect 3967998059
Revenir en haut Aller en bas

serdaigle
Briséis-Rhea Fenwick
Briséis-Rhea Fenwick
I swear I'm up to no good

Messages : 228
À Poudlard depuis le : 16/09/2012

۵ nobody's a picture perfect Empty
MessageSujet: Re: ۵ nobody's a picture perfect   ۵ nobody's a picture perfect Empty9/12/2012, 15:38

Je te la réserve pour 3 jours. ۵ nobody's a picture perfect 2109348208
Revenir en haut Aller en bas

poufsouffle
Absinthe Potter
Absinthe Potter
I swear I'm up to no good

Messages : 472
À Poudlard depuis le : 19/11/2012

۵ nobody's a picture perfect Empty
MessageSujet: Re: ۵ nobody's a picture perfect   ۵ nobody's a picture perfect Empty9/12/2012, 15:41

Candice (a) en malfoy j'adore !! ۵ nobody's a picture perfect 2798287543
bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas

gryffondor
C. Wilhelmina Malefoy
C. Wilhelmina Malefoy
I swear I'm up to no good

Messages : 168
À Poudlard depuis le : 09/12/2012

۵ nobody's a picture perfect Empty
MessageSujet: Re: ۵ nobody's a picture perfect   ۵ nobody's a picture perfect Empty9/12/2012, 15:48

Phoebe ۵ nobody's a picture perfect 1745764087
merci beaucoup ۵ nobody's a picture perfect 4209083858 essaie de me réserver un lien ۵ nobody's a picture perfect 2781649424
Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


۵ nobody's a picture perfect Empty
MessageSujet: Re: ۵ nobody's a picture perfect   ۵ nobody's a picture perfect Empty9/12/2012, 16:03

BIENVENUE ۵ nobody's a picture perfect 1745764087 ۵ nobody's a picture perfect 3448522082
candice est magnifique ۵ nobody's a picture perfect 152426858
Revenir en haut Aller en bas

gryffondor
C. Wilhelmina Malefoy
C. Wilhelmina Malefoy
I swear I'm up to no good

Messages : 168
À Poudlard depuis le : 09/12/2012

۵ nobody's a picture perfect Empty
MessageSujet: Re: ۵ nobody's a picture perfect   ۵ nobody's a picture perfect Empty9/12/2012, 16:08

merci ۵ nobody's a picture perfect 1366640713
surtout sur l'un de tes avatars. ۵ nobody's a picture perfect 1745764087
Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


۵ nobody's a picture perfect Empty
MessageSujet: Re: ۵ nobody's a picture perfect   ۵ nobody's a picture perfect Empty9/12/2012, 16:21

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ۵ nobody's a picture perfect 1366640713
Candice en Malfoy c'est de la folie ۵ nobody's a picture perfect 1745764087
Si tu as des questions n'hésite pas ۵ nobody's a picture perfect 2798287543
Revenir en haut Aller en bas

gryffondor
C. Wilhelmina Malefoy
C. Wilhelmina Malefoy
I swear I'm up to no good

Messages : 168
À Poudlard depuis le : 09/12/2012

۵ nobody's a picture perfect Empty
MessageSujet: Re: ۵ nobody's a picture perfect   ۵ nobody's a picture perfect Empty9/12/2012, 16:24

merci ۵ nobody's a picture perfect 3271916155
haaon holland cte bombâsse. ۵ nobody's a picture perfect 1745764087
je n'hésiterais pas. ۵ nobody's a picture perfect 2798287543
Revenir en haut Aller en bas

serpentard
Julius S. Casterwell
Julius S. Casterwell
I swear I'm up to no good

Messages : 201
À Poudlard depuis le : 26/11/2012

۵ nobody's a picture perfect Empty
MessageSujet: Re: ۵ nobody's a picture perfect   ۵ nobody's a picture perfect Empty9/12/2012, 17:25

BIENVENUE ۵ nobody's a picture perfect 2798287543 bon courage pour ta fiche, je me demande bien ce que tu vas faire ton personnage ۵ nobody's a picture perfect 1156493142
Revenir en haut Aller en bas

gryffondor
C. Wilhelmina Malefoy
C. Wilhelmina Malefoy
I swear I'm up to no good

Messages : 168
À Poudlard depuis le : 09/12/2012

۵ nobody's a picture perfect Empty
MessageSujet: Re: ۵ nobody's a picture perfect   ۵ nobody's a picture perfect Empty9/12/2012, 17:52

merci ۵ nobody's a picture perfect 2798287543
seul le temps nous le dira. ۵ nobody's a picture perfect 4209083858
Revenir en haut Aller en bas

gryffondor
Sirius Black
Sirius Black
I swear I'm up to no good

Messages : 364
À Poudlard depuis le : 08/11/2012

۵ nobody's a picture perfect Empty
MessageSujet: Re: ۵ nobody's a picture perfect   ۵ nobody's a picture perfect Empty9/12/2012, 18:16

Ton personnage à l'air très intéressant ۵ nobody's a picture perfect 2798287543 Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ۵ nobody's a picture perfect 2109348208
Revenir en haut Aller en bas

gryffondor
C. Wilhelmina Malefoy
C. Wilhelmina Malefoy
I swear I'm up to no good

Messages : 168
À Poudlard depuis le : 09/12/2012

۵ nobody's a picture perfect Empty
MessageSujet: Re: ۵ nobody's a picture perfect   ۵ nobody's a picture perfect Empty9/12/2012, 18:21

sirius ۵ nobody's a picture perfect 2798287543 + shiloh ۵ nobody's a picture perfect 1745764087
merci beaucoup ۵ nobody's a picture perfect 1366640713
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Marlowe Bell
Marlowe Bell
I swear I'm up to no good

Messages : 309
À Poudlard depuis le : 24/11/2012

۵ nobody's a picture perfect Empty
MessageSujet: Re: ۵ nobody's a picture perfect   ۵ nobody's a picture perfect Empty9/12/2012, 18:49

Bienvenue, hâte de voir la Malfoy ۵ nobody's a picture perfect 4153354820
۵ nobody's a picture perfect 3448522082
Revenir en haut Aller en bas

gryffondor
C. Wilhelmina Malefoy
C. Wilhelmina Malefoy
I swear I'm up to no good

Messages : 168
À Poudlard depuis le : 09/12/2012

۵ nobody's a picture perfect Empty
MessageSujet: Re: ۵ nobody's a picture perfect   ۵ nobody's a picture perfect Empty9/12/2012, 19:15

jamie ۵ nobody's a picture perfect 1745764087
merci. ۵ nobody's a picture perfect 2798287543
Revenir en haut Aller en bas

poufsouffle
Lena Fowler
Lena Fowler
I swear I'm up to no good

Messages : 120
À Poudlard depuis le : 22/11/2012

۵ nobody's a picture perfect Empty
MessageSujet: Re: ۵ nobody's a picture perfect   ۵ nobody's a picture perfect Empty9/12/2012, 19:34

Une candice et en Malfoy en plus, tu déchires ۵ nobody's a picture perfect 3448522082 ۵ nobody's a picture perfect 1366640713
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ۵ nobody's a picture perfect 2109348208
Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


۵ nobody's a picture perfect Empty
MessageSujet: Re: ۵ nobody's a picture perfect   ۵ nobody's a picture perfect Empty9/12/2012, 19:51

CANDICOLA ۵ nobody's a picture perfect 1366640713 ۵ nobody's a picture perfect 3448522082
Bienvenue ۵ nobody's a picture perfect 2109348208
Revenir en haut Aller en bas

gryffondor
C. Wilhelmina Malefoy
C. Wilhelmina Malefoy
I swear I'm up to no good

Messages : 168
À Poudlard depuis le : 09/12/2012

۵ nobody's a picture perfect Empty
MessageSujet: Re: ۵ nobody's a picture perfect   ۵ nobody's a picture perfect Empty9/12/2012, 19:52

merci à toutes les deux. ۵ nobody's a picture perfect 1366640713
vos célébrités are just wonderful ۵ nobody's a picture perfect 1745764087
Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


۵ nobody's a picture perfect Empty
MessageSujet: Re: ۵ nobody's a picture perfect   ۵ nobody's a picture perfect Empty9/12/2012, 22:24

Bienvenue Miss Malfoy.
Faudra que tu m'explique à quoi ressemble l'échec sous forme d'épouventard ! ۵ nobody's a picture perfect 4177624797
Revenir en haut Aller en bas

personnel
Bonnie S. Arton
Bonnie S. Arton
I swear I'm up to no good

Messages : 559
À Poudlard depuis le : 15/09/2012

۵ nobody's a picture perfect Empty
MessageSujet: Re: ۵ nobody's a picture perfect   ۵ nobody's a picture perfect Empty10/12/2012, 09:03

bienvenue parmi nous, n'hésite pas si tu as la moindre question. ۵ nobody's a picture perfect 4153354820 ۵ nobody's a picture perfect 2109348208
Revenir en haut Aller en bas

gryffondor
C. Wilhelmina Malefoy
C. Wilhelmina Malefoy
I swear I'm up to no good

Messages : 168
À Poudlard depuis le : 09/12/2012

۵ nobody's a picture perfect Empty
MessageSujet: Re: ۵ nobody's a picture perfect   ۵ nobody's a picture perfect Empty10/12/2012, 14:30

merci à vous deux, je n'hésiterais pas BonBon. ۵ nobody's a picture perfect 2798287543

phoenix ۵ je t'expliquerai ۵ nobody's a picture perfect 4153354820
Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


۵ nobody's a picture perfect Empty
MessageSujet: Re: ۵ nobody's a picture perfect   ۵ nobody's a picture perfect Empty10/12/2012, 16:16



gryffondor !


bienvenue
Bravo Wilhelmina Malfoy ! Le choixpeau t'as recensé chez les courageux et téméraires élèves de la maison de Godric Gryffondor. Il n'a pas hésité une seule seconde puisque tu es loyale, intrépide et que tu as un grand coeur. Te voilà donc membre officiel de cette maison ! N'hésite pas à te rendre à ta salle commune se trouvent à cet endroit afin d'y retrouver les autres membres de Gryffondor.

Ce que je peux dire sur ta fiche de présentation, c'est que ta fiche est vraiment agréable à lire et j'adore le personnage de Willy ۵ nobody's a picture perfect 2109348208

Désormais que tu es officiellement validé(e), tu peux te rendre sur la CB du forum afin de mieux t'intégrer. N'hésite vraiment pas à aller voir la section du parrainage si vraiment tu as besoin d'aide personnalisée pour faciliter cette intégration au forum. De plus, ton parrain ou ta marraine sera à ta disposition le temps qu'il te faudra. Ce n'est pas une honte d'avoir besoin d'aide car on sait tous que cela peut être très intimidant de sa lancer dans le bain. De plus, tu peux flooder afin de compléter ton intégration et discuter avec les autres membres. Pour éviter les soucis dans le bottin et afin que ton avatar soit officiellement le visage de ton personnage, il faut absolument que tu ailles recenser ton avatar sans tarder à cet endroit ! C'est vraiment important car un nouveau membre peut s'inscrire en tentant de prendre ton avatar et avouons-le, ce serait vraiment embêtant. Comme pour le bottin des avatars, si tu comptes inscrire ton personnage en tant que préfet ou membre permanent de l'équipe de quidditch de Gryffondor, il faudra que tu le recenses dans cette partie qui regroupe aussi les demandes de liens et de topics. Qui dit Poudlard, dit coupe des quatre maisons, remise à la fin de l'année et si tu souhaites participer à la victoire de ta maison, n'oublies pas de recenser tous les points que tu gagnes ici. Si tu le souhaites, tu peux créer une pensine à cet endroit afin d'y noter toutes tes pensées et/ou évènements de ton personnage. Pour terminer, une partie a été créée spécialement par le staff afin de vous permettre de poser des questions aux membres dudit staff. Toutes vos questions resteront invisibles aux autres mais tout cela est expliqué dans la section portant le même nom ici.


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
I swear I'm up to no good


۵ nobody's a picture perfect Empty
MessageSujet: Re: ۵ nobody's a picture perfect   ۵ nobody's a picture perfect Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

۵ nobody's a picture perfect

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A WINDOW TO THE PAST. ::  :: Cérémonie de répartition :: Bienvenue à Poudlard-