A WINDOW TO THE PAST.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 EHRZEŸNA ❅ ‹ Le poison virulent sinuant aux tréfonds de tes veines… ›

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

serdaigle
Ehrzeÿna N. Arkadÿevna
Ehrzeÿna N. Arkadÿevna
I swear I'm up to no good

Messages : 90
À Poudlard depuis le : 16/09/2012

EHRZEŸNA ❅ ‹ Le poison virulent sinuant aux tréfonds de tes veines… › Empty
MessageSujet: EHRZEŸNA ❅ ‹ Le poison virulent sinuant aux tréfonds de tes veines… ›   EHRZEŸNA ❅ ‹ Le poison virulent sinuant aux tréfonds de tes veines… › Empty6/12/2012, 18:20


Ehrzeÿna Arkadÿevna



La parole n'est pas un moineau
NOM : Arkadÿevna, des contrées russes, des contrées glaciales. S'il n'est que vaguement connu sur les côtes anglaises, l'Homme de l'est lui, ne peut vous conter sa sombre histoire sans en trembler dans l'âme, car sa légende est au moins aussi froide que les nuits d'hiver, sa renommée, basée sur des insanités que nul ne voudrait croire. Un patronyme craint, un patronyme détesté, un nom qui figure sur la liste des couronnés d'Europe de l'Est. PRÉNOM(S) : L'esprit humain regorge d'imagination, mais celui d'une créature bien plus encore… Ehrzeÿna est bien le premier prénom de l'enfant, bien que plus souvent prénommée Ehrza par ses proches, car peu savent encore comment il se prononce. Et ainsi que le veut la tradition russe, c'est le prénom du père qui inspire le second, Nikolaïeva vient donc compléter le premier, afin que chacun sache qui l'a engendré. AGE : dix-neuf ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : un 30 octobre à Arkhangelsk (Russie) ASCENDANCE SORCIÈRE : Bien que faisant partie de la liste des couronnées des contrées lointaines d'où elle provient, c'est un sang-mêlé qui coule en ses veines, bien que nulle once de cellule moldu ne vient troubler son engeance, mais bel et bien la magie d'une créature provenant des contrées Celtes. (Banshee) ORIGINES : A part entière, elle se trouve être Russe, bien que dans son arbre généalogique, il est possible de trouver du sang anglais. BAGUETTE : Taillée dans le bois d'un chêne doublement centenaire, elle mesure 26,68 centimètres, pas un millimètre de plus. Il se murmure que le cœur de l'instrument magique serait de la poudre de corne de chimère. Bien que raide et fort peu facile à manier, ce n'est qu'à sa maitresse qu'elle obéit réellement, se faisant toutefois résistance si la volonté de cette dernière n'est pas assurée. Prédisposée pour les arts occultes principalement. PARCOURS SCOLAIRE : Bien qu'ayant fait la majorité de son parcours scolaire à Durmstrang, un fâcheux incident la mena, grâce aux excellentes connaissances de Nikolaï Arkadÿev, à Poudlard, où elle entre dans sa neuvième année, après avoir choisi une équivalence de son ancien cursus : contrôle et régulation des créatures magiques POINTS FORTS : Ayant fait partie de l'élite de Durmstrang, c'est en magie noire que l'héritière d'Arkadÿev se montre sans aucun doute excellente, au moins tout autant que dans la composition des poisons. Toutefois, bien des matières trouvent grâce à ses yeux, en érudite exemplaire. D'un point de vue extérieur à la scolarité, c'est sa discrétion qui font d'elle une personne à ne jamais sous-estimer, son talent résidant dans l'observation principalement. POINTS FAIBLES : Bien que studieuse et touche à tout, jamais elle put faire décoller un balai lors du cours de vol, peut être trop effrayée par le vide en lui-même. Sa solitude fait aussi d'elle une personne qui ne se lie pas facilement, à moins que ce ne soit sa folie qui en soit responsable. PATRONUS :Il s'agit d'un mære, une étrange créature ressemblant à un cheval, mais dont la crinière est en feu. Une créature indomptable et impressionnante, même lorsqu'elle n'est que volute argentée. EPOUVANTARD : Il s'agit de son propre double, ce jumeau décédé récemment, ce fantôme qui la hante et la plonge doucement dans la folie. PARTICULARITÉ(S) : C'est une fille de Banshee. Elle est muette de naissance. Elle possède un œil partiellement rouge représentant son appartenance à ce clan relié à la mort.

:
dance like a hairy troll
CORDELIA DOLOHOV, T'EN PENSES QUOI ? T'AIMES SA COUPE DE CHEVEUX ?
Cordelia Dolohov. Pour ne rien vous cacher, cette personne lui est tout à fait inconnue, comme tout Anglais le serait en vérité. Il est vrai qu’elles sont pourtant arrivées en même temps, et que la cinquantenaire ne lui a pas échappé au premier regard, que ce soit par cette pseudo-prestance s’échappant de ses pores, son visage aussi fin que celui d’une personne malade… ou par cette étrange coiffure qu’elle arborait ce jour-là. De ce qu’elle a put entendre toutefois, la femme ne serait guère appréciée, imposant mille et une règles aussi inutiles que destinées à ennuyer les étudiants eux-mêmes… Cette attitude en somme, ne semble guère déranger la jeune fille qui a bien l’habitude de vivre dans les règles les plus strictes qu’il soit.

T'ES PLUTÔT QUIDDTICH OU CLUB DE LECTURE ?
Sujette à ce que l’on appelle plus communément vertige, il va sans dire que le Quidditch est loin d’être le sport favori de la jeune Russe qui préfèrera dès lors, et de très près, s’enfermer dans la bibliothèque à lire encore et encore, plutôt que de monter sur un balai. D’autant plus pour une érudite de sa trempe, jamais assouvie par la connaissance, curieuse de connaître chaque mystère de la vie… à moins que ce ne soit le désir de trouver par l’écriture, une solution pour se débarrasser du fantôme de son jumeau qui la rend chaque jour un peu plus vulnérable et plus proche de la folie qu’elle ne l’est déjà.
ÇA REPRÉSENTE QUOI LA NATURE DU SANG SORCIER, A TES YEUX ?
Lorsque l’on provient d’une famille aux valeurs aussi conservatrices qu’extrémistes, il va sans dire que la nature du sang est on ne peut plus primordiale. Par chance, ou malchance allez savoir, la jeune Ehrza est née sang-mêlée, bien qu’il coule en ses veines dans le but unique de rehausser le potentiel magique de la famille. Aussi, en ce sens, l’avis de la jeune femme s’avère t’il partagé : faut il dénigrer tous les sangs-mêlés ? Les nés-moldus seulement ? C’est bien une question qui s’est un jour posée, mais n’a jamais reçue de réponse, pas plus qu’elle ne continue de tourmenter la demoiselle. Que les autres fassent ce qu’ils veulent, tant qu'elle se souvient de la place qu'elle occupe… Et qu’aucun inférieur ne charme l’héritière Arkadÿev et ne vienne y glisser une engeance inacceptable.

LES COURS, L'AVENIR, TU VOIS ÇA COMMENT ?
Il a déjà été bien difficile pour la jeune fille de s’adapter à ce tout nouvel environnement, de découvrir les mœurs et coutumes de ce château aussi majestueux que peut l’être l’institut de Durmstrang… Alors comment imaginer comment se déroulera la suite de ses cours, lorsqu’elle se concentre seulement sur ces derniers ? Pis encore, les déchiffrer dans cette langue pour pouvoir les retranscrire dans la sienne propre lui demande bien trop d’efforts pour qu’elle ne songe à l’avenir… Futur encore bien trop incertain dans un sens, lorsqu’elle se rappelle l’événement qui l’a poussé à s’exiler de Russie pour cette étrange contrée.






Dernière édition par Ehrzeÿna N. Arkadÿevna le 6/12/2012, 20:37, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

serdaigle
Ehrzeÿna N. Arkadÿevna
Ehrzeÿna N. Arkadÿevna
I swear I'm up to no good

Messages : 90
À Poudlard depuis le : 16/09/2012

EHRZEŸNA ❅ ‹ Le poison virulent sinuant aux tréfonds de tes veines… › Empty
MessageSujet: Re: EHRZEŸNA ❅ ‹ Le poison virulent sinuant aux tréfonds de tes veines… ›   EHRZEŸNA ❅ ‹ Le poison virulent sinuant aux tréfonds de tes veines… › Empty6/12/2012, 18:21





boogie like a unicorn
Elle est muette de naissance c'est une semi-banshee qui déteste ce qu'elle est. elle n'a eu qu'un petit ami, mais ils ne sont jamais allé bien loin, le jumeau de la demoiselle étant bien trop protecteur. elle parait hautaine, mais s'avère être plus vulnérable qu'il n'y parait, surtout depuis quelques temps. elle ne parle pas très bien anglais. elle écrit dans les airs à l'aide de sa baguette pour s'exprimer. elle préfère souvent être seule qu'être entourée. elle pleure énormément, surtout vers 23h les jeudis. elle a une tâche rouge dans son œil gauche, suffisamment effrayante pour que certains aient peur d'elle. D'autres attribuent cette marque à la magie noire. … 


EHRZEŸNA ❅ ‹ Le poison virulent sinuant aux tréfonds de tes veines… › 892915stradivariusUNE BELLE OPPORTUNITÉ DÉPRÉCIÉE Contrairement aux autres étudiants de l’institut, jamais je n’ai jamais considéré Durmstrang comme une seconde maison, bien loin de là. Il règne en cet endroit une ambiance des plus austères, un sentiment de puissance oppressant… L’étudiant y est catalogué dès les premiers pas franchis sur les dalles de l’école. Êtes-vous enfants de moldus ou sang-mêlé que vous vous retrouverez automatiquement dans la classe des serviteurs. Au mieux pourront-ils être grand intendant ou valet. Née-femme, votre place se retrouve automatiquement chez les dames, pour peu que la nature de votre sang convienne au rang qu’il est convenu. Messieurs, nobles, vous serez automatiquement envoyés chez les maitres. Il arrive toutefois que le miroir d’Heimdall fasse un choix qui vous déplaise, mais ce n’est là que pour votre bien, il vous en assure. Dès lors, dès votre rang trouvé, vous voilà cataloguée jusqu’à la fin de votre vie, au mieux, de votre scolarité. Je n’avais nulle appréhension en pénétrant dans la salle de la répartition, mon rang, mon sang mêlé bien des siècles auparavant, ne présentait aucun risque que je sois envoyée ailleurs que chez les Dames. Là se trouvait ma place, comme tant d’autres jeune filles de mon âge et de ma condition. Rien n’aurait put troubler cette destinée. Tout du moins, je le pensais réellement, car ne fus-je devant le miroir que ce dernier se brouilla en deux parcelles de blason, celui-là même qui m’était destiné, et bien pire encore. Je ne pouvais tomber mal après tout, et ne pouvait déjà qu’entrevoir le destin funeste qui m’était réservé : risée du beau monde, risée de ma famille… Car au côté de la Dame, se voulait le Maitre, un rang qui ne m’était guère accessible de par mon sexe. Le miroir perdait-il la raison ? Je sens le glas qui sonne, la respiration qui se coupe. Karkaroff lui-même n’ose entrevoir la réponse. L’on s’agite et m’emmène loin du miroir maudit. Mon sort en est jeté, je ne peux protester, mon handicap ne me le permet guère de toute manière. S’en suit la directrice des Dames, des Maitres, me voilà enfermée avec le corps professoral dans la salle que je n’avais pas même remarquée. « C’est inconcevable ! Une élève ne peut appartenir à deux institutions ! Pis encore ! Une femme ne PEUT se rendre chez les maitres ! C’est hors de question ! La réputation de l’école est en jeu ! » Pire que tout, c’était se mettre chacun à dos, mon handicap était déjà sujet à controverse dans les rangs, n’avais-je pas déjà eu à faire aux moqueurs malgré le nom de ma famille ? « Calmez-vous Igor, le miroir en a décidé ainsi… » Un silence, alors que le directeur des Maîtres se décide enfin à prendre la parole, allant presque jusqu’à prendre mon parti me semble t’il… « Oubliez-vous tous deux qu’il y à déjà eu des antécédents ? Trois me semble t’il au cours des huit derniers siècles. Cela n’est pas une tare après tout… Mais votre scolarité, jeune fille, sera bousculée à chaque année, par des matières qui vous seront ajoutées. De surcroit, votre mutisme oblige à des cours particuliers. Il vous incombe le choix pourtant… Soit vous rejoignez les dames et votre emploi du temps sera le même que les étudiantes qui s’y trouve… Ou rejoignez les Maîtres et les cours de ces dames seront ajoutés à vos occupations scolaires. » On me laissait le choix. La facilité, ou prouver ma détermination à me faire une place dans l’école. La bienséance contre la risée. « Comprenez de même que vous êtes unique en votre genre, c’est un privilège et non pas une tare. » J’acquiesçais enfin à ce qu’il m’était dit, faisant part de ma réponse, que l’on ne tarderait plus à annoncer officiellement. De l’estrade, je pouvais voir le regard furieux de mon jumeau, et ne put que deviner ses pensées : j’allais lui faire honte tant qu’il ne comprendrait pas. Se posa bien des problèmes finalement, malgré mon statut unique, malgré l’annonce officielle de la réelle signification de la répartition qui avait eu lieu. Une femme dans les rangs d’homme ? Où allais-je dormir, dans les dortoirs des maitres ou dans celui des dames ? Comment allais-je suivre tous les cours ? Comment mettre en place les diverses coutumes qui incombaient les maitres et les dames ? Quel uniforme allais-je devoir porter ? Il fut finalement décidé que de par mon sexe, je dormirais chez les dames, mangerai avec les hommes, porterait une robe de Dame plus courte et aux couleurs des maîtres… Et j’eus le plaisir de faire connaissance avec le retourneur de temps, tout cela sous la surveillance d’une intendante de l’école. Baba yaga ait pitié de moi ! J’avais la moitié de l’école à dos, les dames me méprisaient, les maitres m’ignoraient, n’avais-je pour soutient que le corps professoral, m’instruisant de sorte que je ne perde jamais le nord. Il me fallut m’imposer, me montrer plus rusée que les demoiselles, plus ardente que les messieurs… Meilleure qu’eux tous, sans jamais atteindre cette perfection que je désirais atteindre. Assistais aux cours de bienséance des Dames, aux combats des messieurs. Devenir folle de rage, pleurer d’amertume, apprendre à tout dissimuler, demeurer fière, tête haute, jusqu’à finalement obtenir le respect de chacun grâce à la maturité, en faisant mes preuves, en dédaignant les principes, en en adoptant d’autres, en me glissant dans la peau d’un immuable serpent avide de survie. J’étais, je suis, je serai.



EHRZEŸNA ❅ ‹ Le poison virulent sinuant aux tréfonds de tes veines… › 541954victoriassecretbarbieL'INDIFFÉRENCE DE LA DESTINÉE Effrayée, confuse, perdue… je ne comprenais pas ce qui nous arrivait, ce qui était en train de se dérouler sous nos regards incertains. L’expérience avait mal tourné, celle à laquelle je n’avais pas même voulu participer, celle que mon jumeau pensait alors aussi innocente que peu dangereuse. Mensonge. Il n’avait rien écouté, il n’avait pas fait attention… et ce soir, nous étions tous trois dans ce même pétrin, lui, son meilleur ami, et moi-même. Pourquoi moi ? Parce qu’à sa connaissance, j’étais aussi innocente que le jour de notre naissance. Il avait pourtant oublié un paramètre en compte, un détail si important qu’il allait nous coûter la vie. Repoussant une mèche de cheveux qui me cachait le visage, j’observais l’étrange tourbillon qui ne cessait de grandir, prenant un peu trop d’ampleur. La magie a toujours un prix… d’autant plus lorsqu’elle aussi sombre que les abysses elles-mêmes. « EHRZA ! » La voix de mon jumeau m’attira aussitôt, alors qu’il me hurlait de nouveau autre chose que je ne compris pas. Me demandait-il de l’aider ? De me sauver ? Je ne comprenais rien… Je voulais le rejoindre, je voulais que nous partions d’ici, que nous laissions le chaudron s’embraser de lui-même, hélas… Aucun membre de mon pauvre corps ne semblait décidé à bouger, effrayé, ou me préservant, je n’aurai su le dire. Une première explosion, et soudainement, je sentis ma gorge me brûler, la tristesse m’envahir au plus profond de mon être, comme si chaque fibre de mon corps se mourrait. Je voulais hurler, mais chacun ici savait que mon mutisme nous empêchait de compter là dessus. Un regard par dessus l’une des tables me permit d’évaluer de nouveau la situation… Et de rester aussi horrifiée que quelques secondes plus tôt… Allongé sur le sol, je pouvais reconnaître Pierrick, le corps désormais sans vie, délivré de celle-ci par l’explosion du chaudron. Un nouveau bruit m’incita à me cacher de nouveau derrière ma planche de bois, à moitié consciente que ma moitié n’était pas aussi protégée que je pouvais l’être. Une nouvelle explosion, et moins de quelques secondes plus tard, ce fut tout mon être qui s’embrasa d’une douleur aussi insurmontable qu’effrayante. La peine m’envahit aussi promptement, m’obligeant à ouvrir la gorge sous la douleur, exhortant mes lèvres à laisser glisser un hurlement aussi long que strident, alertant mes sens, mais ne parvenant pas à me débarrasser de cette douleur qui venait d’envahir mon cœur et mon âme. Le hurlement de la Banshee, la malédiction qui venait de me prendre aux tripes sous le décès trop prématuré de mon frère. Son corps sans vie tourné vers moi, sans que je ne puisse rien faire pour arrêter de hurler, sans que je ne puisse me diriger vers lui. Combien de temps restais-je ainsi ? Je n’aurai su le dire, pas avant que des bras ne viennent m’ôter de la vue de cet être qui m’était si cher alors. Trop de voix me bousculant, m’exhortant à glisser la vérité sur ce qui venait de se passer, alors que mon cœur se déchirait de lui-même, brisé par l’indifférence de ce destin. Je n’entendis qu’une chose alors. « C’est une banshee, elle ne peut pas rester ici. » Ma vie… avait-elle alors un sens ? Mon frère venait de me quitter, et j’allais moi-même devoir quitter à jamais cette école. Aucune échappatoire cette fois, alors qu’une volute de fumée noire vint se glisser autour de moi, une mère aussi éplorée que je pouvais l’être, et cherchant à me réconforter en vain. J’étais seule au monde.



EHRZEŸNA ❅ ‹ Le poison virulent sinuant aux tréfonds de tes veines… › 322433BarbieeysTRY AGAIN LITTLE BANSHEE Mon existence… avait elle seulement encore un sens aujourd’hui ? D’autres semblaient le croire. Mon père, ma mère… Quand je ne croyais plus en rien. Le manoir me semblait terriblement vide sans ma moitié, et je n’aspirais plus à grand-chose. Glisser hors de mon lit était une torture sans nom, parcourir les couloirs où je pouvais sentir encore la présence de mon frère était bien pire encore. J’ignorai à quoi je pouvais bien ressembler désormais, et m’en moquais certainement… Mon but unique était de passer de ma chambre à celle de mon jumeau pour me recoucher dans son lit. Je voulais croire en un mauvais rêve, j’espérais que celui-ci me prendrait dans ses bras pour me rassurer comme il savait si bien le faire. Mais rien ne venait jamais. Rien d’autres que les larmes coulant le long de mes joues. Je n’avais plus de vie, elle était partie avec mon autre moitié. Mais de tout cela, mon entourage semblait s’en moquer, mère cherchant à me sortir de ma léthargie, quand mon père se démenait ailleurs. L’on m’avait vaguement expliquer ce qui allait se passer désormais : je ne verrai plus jamais les tourelles de Durmstrang, mais une autre école allait m’accueillir… Poudlard. Et aujourd’hui, deuxième semaine de juillet, était mon dernier jour sur le sol Russe. J’ignorai parfaitement ce que j’avais à faire, ce qu’il allait m’arriver, je n’en avais plus cure au fond. J’avais juste à m’habiller et grimper dans le premier navire en partance pour l’Angleterre. « Relève-toi mon enfant, tu as une autre chance ailleurs… » Mais les mots de ma génitrice ne parvinrent à m’atteindre. Qui prendrait soin d’elle le temps du voyage ? Car mon père m’accompagnait, anxieux malgré tout. Je n’avais jamais plus osé lui adresser la parole depuis la disparition de Dimitri, par honte, par peur… Je ne savais quelle émotion choisir.

Le voyage n’est pas utile à conter, mais enfin nous arrivâmes en Angleterre, et un nouveau changement de locomotion s’imposa. Pendant un instant, j’oubliais ma peine, la curiosité prenant le dessus, tandis que de ma fenêtre, j’observais le paysage défiler. Nous n’allions plus tarder à arriver à Londres, capitale où ma nouvelle famille allait bientôt m’accueillir. Enfin le train s’arrêta, et mon père m’observa un instant qui me parut bien trop long pour que je n’y prête pas attention. « Allons-y. » Toujours aussi silencieuse, je finis par me lever, quittant enfin le train, suivant mon paternel de près, par peur de me perdre. Enfin nous cessâmes d’avancer, et ma curiosité fut aussitôt tournée vers ce vieil homme qui se tenait devant nous, avec une telle prestance qu’elle me rappela immédiatement celle de Karkaroff. « Albus ! Je vous remercie encore une fois. » Mais déjà je n’écoutais plus mon père, tourné vers le jeune homme qui l’accompagnait et devait certainement avoir mon âge, peut-être plus. Ma curiosité fut aussi vite assouvie qu’elle ne fut perçue. « Bonjour Ehrzeÿna, je suis Albus Dumbledore, directeur de Poudlard, et peut-être l’as tu deviné, le charmant jeune homme qui m’accompagne est Remus Lupin. Il a été convenu que c’est chez lui que tu logerais durant toute ta scolarité, puisque vous semblez bien vous entendre. » L’espace d’un temps, la tête me tourna, alors que je comprenais enfin où l’on m’abandonnait. Mais au fond, l’était-ce réellement si l’on me proposait de vivre chez ce correspondant avec qui j’avais eu le loisir de converser pendant plus d’un an ? « Alors c’est lui l’admirateur ? Mouais, t’aurais put choisir mieux sœurette. » Et si je n’avais tourné le visage vers mon frère, il n’en demeurait pas moins que j’avais senti sa présence, oppressante, alors que mon regard demeurait obnubilé par mon correspondant. Finalement, peut-être que je n’avais pas tout perdu.







Dernière édition par Ehrzeÿna N. Arkadÿevna le 6/12/2012, 21:59, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

serdaigle
Briséis-Rhea Fenwick
Briséis-Rhea Fenwick
I swear I'm up to no good

Messages : 228
À Poudlard depuis le : 16/09/2012

EHRZEŸNA ❅ ‹ Le poison virulent sinuant aux tréfonds de tes veines… › Empty
MessageSujet: Re: EHRZEŸNA ❅ ‹ Le poison virulent sinuant aux tréfonds de tes veines… ›   EHRZEŸNA ❅ ‹ Le poison virulent sinuant aux tréfonds de tes veines… › Empty6/12/2012, 18:22

Toi, je t'aime. EHRZEŸNA ❅ ‹ Le poison virulent sinuant aux tréfonds de tes veines… › 3684740496
Revenir en haut Aller en bas

serdaigle
Ehrzeÿna N. Arkadÿevna
Ehrzeÿna N. Arkadÿevna
I swear I'm up to no good

Messages : 90
À Poudlard depuis le : 16/09/2012

EHRZEŸNA ❅ ‹ Le poison virulent sinuant aux tréfonds de tes veines… › Empty
MessageSujet: Re: EHRZEŸNA ❅ ‹ Le poison virulent sinuant aux tréfonds de tes veines… ›   EHRZEŸNA ❅ ‹ Le poison virulent sinuant aux tréfonds de tes veines… › Empty6/12/2012, 18:23

Chuuut, faut pas le dire mon mumus Bridélice EHRZEŸNA ❅ ‹ Le poison virulent sinuant aux tréfonds de tes veines… › 4177624797
Tu vas faire des jalouses après =o … 

Mais moi aussi je t'aime très très très très fort hein
Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


EHRZEŸNA ❅ ‹ Le poison virulent sinuant aux tréfonds de tes veines… › Empty
MessageSujet: Re: EHRZEŸNA ❅ ‹ Le poison virulent sinuant aux tréfonds de tes veines… ›   EHRZEŸNA ❅ ‹ Le poison virulent sinuant aux tréfonds de tes veines… › Empty6/12/2012, 19:39

Re-bienvenue et bonne chance pour ta fiche EHRZEŸNA ❅ ‹ Le poison virulent sinuant aux tréfonds de tes veines… › 1366640713
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Marlowe Bell
Marlowe Bell
I swear I'm up to no good

Messages : 309
À Poudlard depuis le : 24/11/2012

EHRZEŸNA ❅ ‹ Le poison virulent sinuant aux tréfonds de tes veines… › Empty
MessageSujet: Re: EHRZEŸNA ❅ ‹ Le poison virulent sinuant aux tréfonds de tes veines… ›   EHRZEŸNA ❅ ‹ Le poison virulent sinuant aux tréfonds de tes veines… › Empty6/12/2012, 19:45

Re-bienvenue EHRZEŸNA ❅ ‹ Le poison virulent sinuant aux tréfonds de tes veines… › 3684740496
Revenir en haut Aller en bas

personnel
Jordan Seisyll
Jordan Seisyll
I swear I'm up to no good

Messages : 294
À Poudlard depuis le : 26/11/2012

EHRZEŸNA ❅ ‹ Le poison virulent sinuant aux tréfonds de tes veines… › Empty
MessageSujet: Re: EHRZEŸNA ❅ ‹ Le poison virulent sinuant aux tréfonds de tes veines… ›   EHRZEŸNA ❅ ‹ Le poison virulent sinuant aux tréfonds de tes veines… › Empty6/12/2012, 20:25

Rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

gryffondor
Remus J. Lupin
Remus J. Lupin
I swear I'm up to no good

Messages : 338
À Poudlard depuis le : 19/11/2012

EHRZEŸNA ❅ ‹ Le poison virulent sinuant aux tréfonds de tes veines… › Empty
MessageSujet: Re: EHRZEŸNA ❅ ‹ Le poison virulent sinuant aux tréfonds de tes veines… ›   EHRZEŸNA ❅ ‹ Le poison virulent sinuant aux tréfonds de tes veines… › Empty6/12/2012, 23:09



serdaigle !


bienvenue
Bravo Ehrza ! Le choixpeau t'as recensé chez les intelligents et sages élèves de la maison de Rowena Serdaigle. Il n'a pas hésité une seule seconde puisque tu es une élève assidue et curieuse, qui a soif de connaissance. Te voilà donc membre officiel de cette maison ! N'hésite pas à te rendre à ta salle commune se trouvent à cet endroit afin d'y retrouver les autres membres de Serdaigle.

Ce que je peux dire sur ta fiche de présentation, c'est que tu vas vraiment finir par me complexer avec une telle plume. EHRZEŸNA ❅ ‹ Le poison virulent sinuant aux tréfonds de tes veines… › 1411664268 J'aime ta fiche, j'aime Ehrza. EHRZEŸNA ❅ ‹ Le poison virulent sinuant aux tréfonds de tes veines… › 2798287543 T'en as fait un personnage encore plus génial qu'elle ne l'était déjà. EHRZEŸNA ❅ ‹ Le poison virulent sinuant aux tréfonds de tes veines… › 3448522082 rendez-vous chez moi, chère correspondante. EHRZEŸNA ❅ ‹ Le poison virulent sinuant aux tréfonds de tes veines… › 2752390508 Arrow

Désormais que tu es officiellement validé(e), tu peux te rendre sur la CB du forum afin de mieux t'intégrer. N'hésite vraiment pas à aller voir la section du parrainage si vraiment tu as besoin d'aide personnalisée pour faciliter cette intégration au forum. De plus, ton parrain ou ta marraine sera à ta disposition le temps qu'il te faudra. Ce n'est pas une honte d'avoir besoin d'aide car on sait tous que cela peut être très intimidant de sa lancer dans le bain. De plus, tu peux flooder afin de compléter ton intégration et discuter avec les autres membres. Pour éviter les soucis dans le bottin et afin que ton avatar soit officiellement le visage de ton personnage, il faut absolument que tu ailles recenser ton avatar sans tarder à cet endroit ! C'est vraiment important car un nouveau membre peut s'inscrire en tentant de prendre ton avatar et avouons-le, ce serait vraiment embêtant. Comme pour le bottin des avatars, si tu comptes inscrire ton personnage en tant que préfet ou membre permanent de l'équipe de quidditch de Serdaigle, il faudra que tu le recenses dans cette partie qui regroupe aussi les demandes de liens et de topics. Qui dit Poudlard, dit coupe des quatre maisons, remise à la fin de l'année et si tu souhaites participer à la victoire de ta maison, n'oublies pas de recenser tous les points que tu gagnes ici. Si tu le souhaites, tu peux créer une pensine à cet endroit afin d'y noter toutes tes pensées et/ou évènements de ton personnage. Pour terminer, une partie a été créée spécialement par le staff afin de vous permettre de poser des questions aux membres dudit staff. Toutes vos questions resteront invisibles aux autres mais tout cela est expliqué dans la section portant le même nom ici.


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
I swear I'm up to no good


EHRZEŸNA ❅ ‹ Le poison virulent sinuant aux tréfonds de tes veines… › Empty
MessageSujet: Re: EHRZEŸNA ❅ ‹ Le poison virulent sinuant aux tréfonds de tes veines… ›   EHRZEŸNA ❅ ‹ Le poison virulent sinuant aux tréfonds de tes veines… › Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

EHRZEŸNA ❅ ‹ Le poison virulent sinuant aux tréfonds de tes veines… ›

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A WINDOW TO THE PAST. ::  :: Cérémonie de répartition :: Bienvenue à Poudlard-