A WINDOW TO THE PAST.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 XENO ∞ dear anonymous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

gryffondor
Remus J. Lupin
Remus J. Lupin
I swear I'm up to no good

Messages : 338
À Poudlard depuis le : 19/11/2012

XENO ∞ dear anonymous. Empty
MessageSujet: XENO ∞ dear anonymous.   XENO ∞ dear anonymous. Empty6/12/2012, 11:20



Cher inconnu,
Cela fait un moment que je n'ai plus de tes nouvelles. J'espère que tu vas bien. En ce qui me concerne, je suis un peu fatigué en ce moment. Le temps, sans doute. La neige et le froid me fatiguent, même s'ils ne me dérangent pas plus que cela. J'aime l'hiver. J'aime la neige. Et pourtant en ce moment, j'ai du mal. Et malgré cette fatigue, je dors à nouveau très mal la nuit. Il m'arrive de me réveiller quatre ou cinq fois et de passer de longues minutes, les yeux grands ouverts, sans réussir à retourner dans les bras de Morphée. L'infirmière a eu beau me donner des médicaments pour que je puisse mieux dormir, ils ne me font pas effet - j'ai même l'impression que c'est pire depuis que je les prend, je devrais peut-être arrêter. C'est la pleine lune ce soir. Il paraît que ça a une influence sur certaines personnes. Mon sommeil sera peut-être plus tranquille lorsqu'elle sera passée - du moins je l'espère, j'ai quelques heures de sommeil à rattraper. Enfin bref, assez parlé de moi. Je dois te sembler bien ennuyeux, à force de te parler de la pluie et du beau temps.

Comme cela fait un moment que je ne t'ai pas écrit, je me demande si tu viens toujours à la bibliothèque. Pour vérifier si je ne t'ai pas laissé un mot dans ce livre. J'espère que c'est toujours le cas. Si un inconnu trouve cette lettre, je m'excuse d'avance pour le dérangement. Brûlez ce message, oubliez-le. Faites comme s'il n'avait jamais existé. Ce n'est qu'un message d'un inconnu à un inconnu. Vous n'en recevrez plus. S'il s'agit bien de l'inconnu avec qui j'ai pendant longtemps correspondu, j'attends avec impatience ta réponse.

Passe une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas

serdaigle
Xenophilius Lovegood
Xenophilius Lovegood
I swear I'm up to no good

Messages : 87
À Poudlard depuis le : 21/11/2012

XENO ∞ dear anonymous. Empty
MessageSujet: Re: XENO ∞ dear anonymous.   XENO ∞ dear anonymous. Empty7/12/2012, 17:22

Dear friend,
C'est toujours bon de recevoir de tes nouvelles, ça l'est encore plus quand cela fait longtemps que ce n'est pas arrivé. Ce soir, tu sais, le pudding était tellement beau que je me suis dit que j'allais en manger, je me suis dit que cette fois, ça allait être bon, et figure-toi, ça ne l'était pas, loin de là. Le pudding était tellement beau, tu sais, oui tu dois le savoir, à moins que tu n'aies pas mangé, ce soir, il était tellement beau, donc, que j'ai eu envie de le prendre en photo. Alors j'ai sorti mon appareil photo, j'ai regardé à droite, à gauche, et clic, c'était dans la boîte. Comme tu l'as dit, il fait très froid et il neige beaucoup, par conséquent, je vais très bien. Il y a encore une semaine, je passais des heures devant la fenêtre, priant le ciel pour qu'il neige, il y a encore une semaine, je rêvais chaque nuit qu'au réveil, une grosse couche de neige recouvrirait le château. C'est chose faite. Tu sais, ce matin, c'était beau, dans le ciel. Le jour était levé mais pas le soleil, il y avait toujours la lune à sa place, la pleine lune, espèce de grosse bille blanche, cette lune-là qui semble tant te déranger la nuit. Dans le ciel gris, il y avait donc cette lune blanche, on aurait dit que c'était un trou dans le ciel. J'ai imaginé ce qu'il pouvait y avoir, si on rentrait dans ce trou, je l'ai même écrit sur une feuille, j'ai fait une liste, et puis j'ai perdu la liste, alors j'ai oublié ce qu'il y avait d'écrit dessus. Les sapins et décorations de Noël ont été installés partout dans le château et je me tiens loin des branches de gui. Je ne rentre pas chez moi à Noël, cette année, alors je remercie ces sapins et décorations d'être là (mais pas les branches de gui), même si je ne rentre pas chez moi, je sais quand même que c'est Noël.
À celui qui lit ceci et n'est pas mon ami (petite précaution au cas où), pardon, je ne pensais pas que quelqu'un d'autre que mon ami irait ouvrir ce livre-là. À mon ami, si c'est donc bien toi, porte toi bien, et à la prochaine fois. J'espère que tu vas bien. Mieux.
Love,
Ton ami inconnu.

PS : Ci-joint, la photo du pudding qui était beau, mais pas bon.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

gryffondor
Remus J. Lupin
Remus J. Lupin
I swear I'm up to no good

Messages : 338
À Poudlard depuis le : 19/11/2012

XENO ∞ dear anonymous. Empty
MessageSujet: Re: XENO ∞ dear anonymous.   XENO ∞ dear anonymous. Empty11/12/2012, 13:24



Cher ami inconnu,
Ta photo est très réussie ! Tu me donnerais presque faim, même si le pudding n'est pas spécialement mon truc. Je ne l'ai d'ailleurs pas tenté, hier. Les autres desserts étaient bien plus alléchants (la tarte au citron était excellente ! ). Un de mes amis, par contre, s'est rué dessus. Il a été malade toute la nuit. Mais ça, c'est peut-être parce qu'il en a repris quatre fois. Je ne sais vraiment pas où il a de la place pour tout ce qu'il ingurgite.
Il neige dehors. Il a neigé toute la nuit. J'adore la neige, j'adore l'hiver. Dommage que je n'aie pas encore pu en profiter. Mais je reste ici durant les vacances de Noël, tout comme toi - ce qui me réjouis puisque le manteau blanc qui recouvre Poudlard est bien plus joli que celui auquel j'ai le droit chaque hiver dans la ville où je vis. Et rien que le plafond magique de la Grande Salle me fait rêver - toujours - par ce temps-là. J'aime bien rester au château, durant les vacances. On est tranquille, tout est calme (ou presque). Le château est presque désert et l'on peut errer dans les couloirs sans se faire sermonner par les professeurs - même si je me doute bien que cette année, ce ne sera pas si tranquille avec Dolohov qui rôde dans le coin. Serais-tu allergique au gui?
Il paraît que Dolohov compte faire venir une délégation de sorciers importants à Poudlard, prochainement. Les professeurs ont parlé d'un apéritif. Si tu veux mon avis, ça sent les ennuis. Tant que sa délégation ne s'invite pas dans l'un de mes cours, tout ira pour le mieux. Je me méfie de ces gens, tu sais. On ne sait jamais à quoi s'attendre avec toi. Le match de Quidditch m'ennuie en tout cas. Je n'ai jamais été particulièrement fan de ce sport contrairement à la majorité des sorciers. Je sens pourtant qu'on m'y traînera de gré ou de force.

À bientôt, cher ami.
Revenir en haut Aller en bas

serdaigle
Xenophilius Lovegood
Xenophilius Lovegood
I swear I'm up to no good

Messages : 87
À Poudlard depuis le : 21/11/2012

XENO ∞ dear anonymous. Empty
MessageSujet: Re: XENO ∞ dear anonymous.   XENO ∞ dear anonymous. Empty15/12/2012, 15:48

Cher Patrick David Harry ami,
Peu m'importe ton nom, vraiment, c'est juste que c'est ennuyant de ne pas le connaitre quand je pense à toi. Je me dis : « Je vais aller écrire à mon inconnu ». Mais. Oublie. Non, mon ami, je ne suis point allergique au gui, je l'évite pour de différentes raisons, ne sais-tu donc pas que le gui est infesté de bêtes affreuses ? J'ai demandé pour Noël les outils nécessaires pour fabriquer des repousses-Nargoles. Je pourrais t'en faire un, si tu veux. J'ai aussi commandé quelques vinyles de David Bowie que je ne pourrais malheureusement écouter qu'une fois de retour chez moi, aux prochaines vacances. C'est dommage, mais les pochettes des vinyles de Bowie sont souvent si belles que les regarder est un grand divertissement. Si tu es un sang pur, j'imagine que tu ne connais pas Bowie, et c'est bien dommage. Je trouve parfois que les sorciers sont un peu trop fermés, le monde des Moldus a quelques merveilles à nous offrir. David Bowie, entre autres. Tu as demandé quoi, pour Noël ? J'ai été mis au courant de ce qui va se passer prochainement au château. Et puis Orla m'a dit qui était Cordelia Dolohov. Maintenant, je comprends pourquoi les gens pestent contre elle, j'étais persuadé que Dolohov était quelqu'un d'autre, et comme ce quelqu'un d'autre est une gentille personne, je n'y comprenais rien. En ce qui concerne les prochains évènements, donc, il y aura effectivement un apéritif auquel j'ai l'intention de me rendre (au cas où il y aurait de la bonne tarte au citron, du pudding à photographier, bien que ça ne fasse pas très apéritif). Le match de Quidditch n'est même pas une option pour moi non plus, si j'apprécie beaucoup la sensation que procure de voler sur un balai, poursuivre des objets volants ou encore taper dedans, très peu pour moi. Tes amis aiment le Quidditch ? Orla aime le Quidditch, elle joue dans l'équipe de sa maison, en fait, et m'a déjà demandé de venir la voir jouer. J'ai du répondre non. J'ai attrapé un vilain rhume et me promène avec le nez tout rouge de m'être trop mouché.
J'espère que tout va très bien pour toi. Et que tu dors mieux. La pleine lune est partie.
Love,
Ton ami inconnu.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
I swear I'm up to no good


XENO ∞ dear anonymous. Empty
MessageSujet: Re: XENO ∞ dear anonymous.   XENO ∞ dear anonymous. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

XENO ∞ dear anonymous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A WINDOW TO THE PAST. ::  :: Tours du château :: La Volière :: Correspondance-