A WINDOW TO THE PAST.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Ed & u.c.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

personnel
Ed Lawson
Ed Lawson
I swear I'm up to no good

Messages : 33
À Poudlard depuis le : 02/12/2012

Ed & u.c.  Empty
MessageSujet: Ed & u.c.    Ed & u.c.  Empty2/12/2012, 23:32


ed lawson



citation citation citation
NOM : Lawson. PRÉNOM(S) : Ed. AGE : 38 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 22 avril à Newburgh en Angleterre. ASCENDANCE SORCIÈRE : Né-moldu. ORIGINES : Écossais. BAGUETTE : 29 centimètres, bois d'Érable contenant un crin de Sombral. SITUATION AMOUREUSE : Célibataire depuis un certain temps. Mais il a déjà été marié et a eu un fils, décédé à dix-sept ans et quelques mois suite à une malheureuse expérience de potion qui tourna au désastre. SITUATION PROFESSIONNELLE : Professeur de botanique à Poudlard depuis deux ans puisque avant d’être professeur, il était une sorte d'aventurier du genre baroudeur. Il a ensuite tenu une boutique qui marchait bien, ce qui l’amenait à voyager beaucoup à l’étranger pour celle-ci, et ramenait toute sa marchandise. MAISON/PARCOURS SCOLAIRE EFFECTUE :Il a été chez les Serpentard. Ed a eu une scolarité normale. Par la suite, il a fait plusieurs formations ce qu’il lui a permis rapidement d’ouvrir sa boutique pour son propre compte. POINTS FORTS : C'est quelqu'un de déterminé, il arrive toujours à ses fins et obtient ce qu’il veut. Ed est méthodique, chaque chose en son temps, et les vaches seront bien gardées. Il aime aussi rencontrer des gens pour discuter de tout et sur tout, faire des rencontres mais son passe temps reste le voyage, voyager est même la première des choses qu’il fait lorsque son emploi du temps le lui permet. La bonne nourriture et le bon vin font aussi parti de ses autres passions. POINTS FAIBLES : Depuis la disparition de son fils il a beaucoup changé, il est devenu pessimiste , triste et son regard sur la vie et la mort n’a depuis plus la même vision des choses. Il s'énerve très vite, surtout quand ses étudiants se découragent et ne se battent pas, ce qu'il ne supporte pas. Ed est aussi sévère car il pense que la formation ne dois pas être négligée et donc il est aussi quelqu’un d'exigent. Il préfère en rapport à ça garder une certaine distance avec ses élèves. PATRONUS : Une belette. EPOUVANTARD : Sa propre tête coupée. Être décapité est une grande phobie chez lui. PARTICULARITÉ MAGIQUE : Aucune.


dance like a hairy troll
CORDELIA DOLOHOV, T'EN PENSES QUOI ? T'AIMES SA COUPE DE CHEVEUX ?
Je pense que Cordelia a raison sur certains points. Il faut redresser cette éducation qui part je ne sais où. Il faut instaurer des règles, car la discipline est la réussite de même que la rigueur, et il faut que cela commence dans l'enceinte du milieu éducatif. Je suis donc assez d'accord avec elle, mais elle exagère de trop parfois, je pense qu'elle devrais revoir quelques règles qui pourrais ne faire qu'aggraver les choses et qu'elle mette une réforme plus logique en place.
T'ES PLUTÔT QUIDDTICH OU CLUB DE LECTURE ?
Un peu des deux, parce que j'aime le sport, oui c'est vrai. J'adore me défouler et le sport est le meilleur moyen d'y arriver...
Il m'arrive de lire aussi mais pas dans un club. Je lis ce qui me tombe sous la main et si ça me plait je continue, si au contraire ça ne me plait pas , j'abandonne et je passe à autre chose sans perdre de temps.
Je pense alors être entre les deux avec un petit plus coté sport car j'ai déjà pratiqué plusieurs sports moldus et sorciers. Disons que je suis un petit sportif qui aime la lecture de temps en temps.

ÇA REPRÉSENTE QUOI LA NATURE DU SANG SORCIER, A TES YEUX ?
Ça représente juste le sang de la famille, des parents, pour moi ç'est tout . La question du sang n'a aucune importance d'après moi. De savoir qu'il y'a autant de sangs différents j'aimerais dire que c'est la différence qui nous renforce. On est comme on est ! Voilà pourquoi je ne débattrais pas plus sur un sujet qui pour moi ne se pose pas.

L'AVENIR, TU VOIS ÇA COMMENT ?
Je vois l'avenir de deux façons ; soit commencer à penser à fonder une petite famille avec tout ce que cela m'impose, tout en ayant une vie tranquille et en restant professeur. Soit repartir à nouveau pour voyager à travers le reste du monde, voir du pays, et pourquoi pas enseigner ailleurs, mais ça, je sais que plusieurs personne ne me laisserons pas faire, c'est pour ça que je préfère ne pas trop en parler, car mes années d'absences de par le passé se sont mal passées auprès des miens.


boogie like a unicorn
Ed est né en Angleterre, dans un petit village entouré d’immenses bois où il n’y avait que quelques habitants, où presque tout le monde se connaissait sauf les Lawson. Il n’est pas le seul enfants de cette famille puisqu’il a une sœur et un frère plus âgé que lui, mais il n’a plus vraiment de contact avec eux depuis un moment.
Déjà depuis tout petit, il est intéressé par la nature et les aventures. Il allait souvent s'évader dans les bois entourant la maison familiale, à jouer les aventuriers. Il s’est d’ailleurs souvent retrouvé à hospitalité après avoir ingurgité tout sortes de plantes en croyant qu’il pouvait les manger et donc en faire un repas d'aventurier dans cette grande jungle qu'était le monde sous sa vision. Mais lors d’une de ses randonnées, il sentit que quelque chose se passa en lui, quelque chose qui le changea. Alors qu'il escaladait son arbre préféré qu'il imaginait être une montagne, il tomba et fit une chute de sept mètres. Juste avant de s'écraser et de se briser la nuque, il s'arrêta et flotta dans l'air. Peu après, il reçu sa lettre d'inscription à Poudlard et découvrit qu'il était un sorcier. Ce fut un choc pour sa famille, et lui même n’y croyait pas non plus. Il était alors devenu assez impatient, il n’avait plus qu’une seule idée en tête quand il apprit cette nouvelle pleine d'aventures, c'était entrer à Poudlard!

Ed fait donc son entrée à Poudlard à onze ans. C’était un endroit où il se sentait heureux, libre et compris de son imagination. Mais il mit du temps à s'habituer au monde magique tant il avait de choses à apprendre, à connaitre et à rattraper. Une fois sa sortie de l'école, il avait des projets fabuleux, comme des voyages. Il en réalisa plusieurs, mais découvrant qu'il avait un fils suite à une aventure qu'il eut trop tôt, il a du faire une croix sur ses rêves et est retourné au pays pour s'occuper de l’enfant, ouvrant alors une boutique qui lui permit tout de même de reprendre quelques voyages pour trouver des ingrédients. Grâce à cette boutique, il pu traiter et faire affaires avec de nombreuses personnes, potionistes, fabricants de baguettes, etc… Il y rencontra d'ailleurs Peverus Seisyll qui prit comme apprenti son fils à sa majorité pour le perfectionner dans le domaine, le jeune homme étant très intéressé par les potions et promit à un grand avenir. Mais un drame arriva. Lors d’une expérience, un potioniste dans une pièce à côté de la leur fit tout exploser et causa la mort de son fils.

Depuis cet événement Ed n’est plus le même, tant cette disparition le toucha fortement. Il est pour lui tout à fait incapable d'oublier. Ed a peu à peu laisser tomber sa boutique et est tombé dans une forte dépression où il était au plus bas, ne voulant plus aucun contact avec le monde. Après quelques années, il reprit sa boutique en main. Mais côtoyer des potionistes et les responsables de la mort de son fils lui était impossible, il n’était plus capable de le supporter. Incapable de gérer ce deuil et sa boutique, aprés plusieurs questionnements, il s’est dit qu'en devenant professeur il réussirait à faire le deuil de son fils et s'éloigner du monde sorcier qui l'avait blessé.

De retour à Poudlard, il a retrouvé les lieux qu'il avait connu depuis tout petit et tant aimé plus jeune (même si il avait l'impression que plusieurs endroits ont changés), sentant toujours les mêmes odeurs, ce qu’il lui rappelle sa vie d’avant, sa vie d’enfant aventurier et lorsque qu’il apprit à sa plus grande surprise qu’il était devenu un sorcier, destiné à grandir dans ce monde inconnu dont Poudlard le préparait.
Tous ces souvenirs qu’il le réconforte dans l'idée de pouvoir commencer une nouvelle vie, comme la première fois. Mais en revanche, il a peur du contact avec ses étudiants, peu de les apprécier, d'avoir un lien fort et attachant, tant la mort de son fils l’a renfermé sur lui-même et lui a donné une autre vision des enfants et adolescents.


et sinon ?

Bah moi c'est Vincent , Vince pour les intimes, j'ai 26 ans (héhé un vieux de la veille !!!) Je suis de Belgique, dans un petit village retapé avec des planches en bois et des clous. J'ai connu AWTTP par une, je pense, très bonne amie qui est d'ailleurs sur ce même forum... J'espère me connecter assez souvent pour pouvoir comprendre au plus vite le principe. Eh oui, c'est mon tout tout premier 'Rp', ne m'en voulez pas s'il vous plait.
Le beau gosse ? Mais c'est Johnny Deep ! Johnny Deep quoi ! Bon Johnny Deep, parce que je l'ai découvert avec Edward aux mains d'argent, le film qui pour moi m'a marqué au plus profond, et puis comme je ne sais pas faire de roman, je m'arrête là. Ed & u.c.  4276145973




Dernière édition par Ed Lawson le 16/12/2012, 20:44, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas

serdaigle
Briséis-Rhea Fenwick
Briséis-Rhea Fenwick
I swear I'm up to no good

Messages : 228
À Poudlard depuis le : 16/09/2012

Ed & u.c.  Empty
MessageSujet: Re: Ed & u.c.    Ed & u.c.  Empty2/12/2012, 23:34

JOHNNY. Ed & u.c.  1745764087 Ed & u.c.  1745764087 Ed & u.c.  1745764087
Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche. Ed & u.c.  2798287543 Si tu as la moindre question, n'hésites pas. Ed & u.c.  4153354820
Revenir en haut Aller en bas

personnel
Peverus L. Seisyll
Peverus L. Seisyll
I swear I'm up to no good

Messages : 48
À Poudlard depuis le : 26/11/2012

Ed & u.c.  Empty
MessageSujet: Re: Ed & u.c.    Ed & u.c.  Empty2/12/2012, 23:38

MY BROTHER !!! Ed & u.c.  1745764087 Ed & u.c.  1745764087
Bienvenue Vince ! T'en fais pas, ils sont un peu fous ici, mais c'est normal Ed & u.c.  1558251574

C'est son premier RP, alors le premier qui le touche je le bouffe ! x)
Revenir en haut Aller en bas

serdaigle
Briséis-Rhea Fenwick
Briséis-Rhea Fenwick
I swear I'm up to no good

Messages : 228
À Poudlard depuis le : 16/09/2012

Ed & u.c.  Empty
MessageSujet: Re: Ed & u.c.    Ed & u.c.  Empty2/12/2012, 23:42

Fou, c'est que le prénom. Ed & u.c.  1558251574
Oh, ton premier rp. Ed & u.c.  2798287543 On va éviter de te traumatiser de suite alors. ( Arrow )

Plus sérieusement, je me répète : on est là au cas où hein. Ed & u.c.  2798287543
Revenir en haut Aller en bas

personnel
Ed Lawson
Ed Lawson
I swear I'm up to no good

Messages : 33
À Poudlard depuis le : 02/12/2012

Ed & u.c.  Empty
MessageSujet: Re: Ed & u.c.    Ed & u.c.  Empty2/12/2012, 23:45



merci , ok je crois que pour l'instant ça va Ed & u.c.  4153354820

merci aussi my brother pour toutes les infos , puis je peux être fou aussi donc



Dernière édition par Ed Seisyll le 3/12/2012, 00:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

poufsouffle
Randy-Jayden Fenwick
Randy-Jayden Fenwick
I swear I'm up to no good

Messages : 90
À Poudlard depuis le : 16/09/2012

Ed & u.c.  Empty
MessageSujet: Re: Ed & u.c.    Ed & u.c.  Empty3/12/2012, 02:43

Bienvenue parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas

poufsouffle
Absinthe Potter
Absinthe Potter
I swear I'm up to no good

Messages : 472
À Poudlard depuis le : 19/11/2012

Ed & u.c.  Empty
MessageSujet: Re: Ed & u.c.    Ed & u.c.  Empty3/12/2012, 07:46

ohhhh ton premier rp ca le rend encore plus adorable ^^ Ed & u.c.  3271916155
bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche hâte de voir le brother bien fou de la famille Seisyll !!
Revenir en haut Aller en bas

personnel
Bonnie S. Arton
Bonnie S. Arton
I swear I'm up to no good

Messages : 559
À Poudlard depuis le : 15/09/2012

Ed & u.c.  Empty
MessageSujet: Re: Ed & u.c.    Ed & u.c.  Empty3/12/2012, 09:00

bienvenue parmi nous, n'hésite pas si tu as la moindre question. Ed & u.c.  4153354820
Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


Ed & u.c.  Empty
MessageSujet: Re: Ed & u.c.    Ed & u.c.  Empty3/12/2012, 13:15

DEPP. Ed & u.c.  1366640713 Ed & u.c.  1745764087 Ed & u.c.  3602195817
Bienvenuuue !
Revenir en haut Aller en bas

poufsouffle
Rita Skeeter
Rita Skeeter
I swear I'm up to no good

Messages : 150
À Poudlard depuis le : 19/11/2012

Ed & u.c.  Empty
MessageSujet: Re: Ed & u.c.    Ed & u.c.  Empty3/12/2012, 14:19

OH BORDEL Ed & u.c.  3448522082
UN JOHNNY QUI FAIT SON BAL DES DÉBUTANTES SUR AWTTP Ed & u.c.  1558251574
Bienvenue très cher, je promets de me retenir et si tu as besoin de quoi que ce soit il y a un système de parrainage (bien que tu connaisse Pevie Ed & u.c.  2798287543 )
Revenir en haut Aller en bas

poufsouffle
Patience C. Woodward
Patience C. Woodward
I swear I'm up to no good

Messages : 95
À Poudlard depuis le : 23/11/2012

Ed & u.c.  Empty
MessageSujet: Re: Ed & u.c.    Ed & u.c.  Empty3/12/2012, 15:34

Je viens de mourir d'un arrêt cardiaque a la vue de ton avatar, DEPP Ed & u.c.  3967998059 Ed & u.c.  3967998059 Ed & u.c.  3967998059
Bienvenue sur le forum & bonne chance pour la suite de ta fiche Ed & u.c.  1698742540
Revenir en haut Aller en bas

personnel
Ed Lawson
Ed Lawson
I swear I'm up to no good

Messages : 33
À Poudlard depuis le : 02/12/2012

Ed & u.c.  Empty
MessageSujet: Re: Ed & u.c.    Ed & u.c.  Empty3/12/2012, 17:50

Randy : Merci Ed & u.c.  4153354820

Absinthe : Adorable oui oui je suis adorable je le sais Ed & u.c.  1558251574 oui j'essaie de finir ça au lus vite et merci

Bonnie : Ok Ok je n'hesite pas Ed & u.c.  4177624797

Lullaby : Merci Ed & u.c.  4153354820

Rita : Hé oui , il faut de tout pour faire un RP Ed & u.c.  4177624797 :lol: , oui sans elle je ne serait pas ici Ed & u.c.  1366640713

Patience c. Non ne meurt pas , Ed & u.c.  2864544550 Ed & u.c.  2864544550 et merci

Merci à tous , je vous aime déjà Ed & u.c.  3967998059
Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


Ed & u.c.  Empty
MessageSujet: Re: Ed & u.c.    Ed & u.c.  Empty3/12/2012, 17:53

Bienvenue et bonne chance pour ta fichounette Ed & u.c.  1366640713
Si tu as des questions n'hésite pas Ed & u.c.  1745764087
Revenir en haut Aller en bas

personnel
Celsius Langsley-Crow
Celsius Langsley-Crow
I swear I'm up to no good

Messages : 75
À Poudlard depuis le : 26/11/2012

Ed & u.c.  Empty
MessageSujet: Re: Ed & u.c.    Ed & u.c.  Empty3/12/2012, 19:41

Iiiiih, un fou de plus avec nous ♥
Revenir en haut Aller en bas

gryffondor
Sirius Black
Sirius Black
I swear I'm up to no good

Messages : 364
À Poudlard depuis le : 08/11/2012

Ed & u.c.  Empty
MessageSujet: Re: Ed & u.c.    Ed & u.c.  Empty3/12/2012, 19:54

Bienvenue sur le forum Ed & u.c.  2109348208 Si tu as des questions, n'hésites pas Ed & u.c.  2798287543
Revenir en haut Aller en bas

serdaigle
Billie Eynsforth
Billie Eynsforth
I swear I'm up to no good

Messages : 290
À Poudlard depuis le : 19/11/2012

Ed & u.c.  Empty
MessageSujet: Re: Ed & u.c.    Ed & u.c.  Empty3/12/2012, 20:17

ton premier rp Ed & u.c.  2798287543
bienvenue parmi nous Ed & u.c.  2752390508
Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


Ed & u.c.  Empty
MessageSujet: Re: Ed & u.c.    Ed & u.c.  Empty3/12/2012, 22:09

Bienvenue Ed & u.c.  232766729
Revenir en haut Aller en bas

serpentard
Julius S. Casterwell
Julius S. Casterwell
I swear I'm up to no good

Messages : 201
À Poudlard depuis le : 26/11/2012

Ed & u.c.  Empty
MessageSujet: Re: Ed & u.c.    Ed & u.c.  Empty4/12/2012, 20:37

DEEEEEEEEPP *crève*

Bienvenue sur le forum Ed & u.c.  2798287543
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Marlowe Bell
Marlowe Bell
I swear I'm up to no good

Messages : 309
À Poudlard depuis le : 24/11/2012

Ed & u.c.  Empty
MessageSujet: Re: Ed & u.c.    Ed & u.c.  Empty5/12/2012, 12:51

Bienvenue Ed & u.c.  2752390508
Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


Ed & u.c.  Empty
MessageSujet: Re: Ed & u.c.    Ed & u.c.  Empty5/12/2012, 17:55

DEEPP Ed & u.c.  1745764087
bienvenue Ed & u.c.  2798287543
Revenir en haut Aller en bas

personnel
Jordan Seisyll
Jordan Seisyll
I swear I'm up to no good

Messages : 294
À Poudlard depuis le : 26/11/2012

Ed & u.c.  Empty
MessageSujet: Re: Ed & u.c.    Ed & u.c.  Empty5/12/2012, 23:17

Depp. Frère de mon mari. ♥️
(je pense que je vais le tromper une fois de plus Ed & u.c.  4170629200 )
Bienvenue à toi ♥️
Revenir en haut Aller en bas

personnel
Ed Lawson
Ed Lawson
I swear I'm up to no good

Messages : 33
À Poudlard depuis le : 02/12/2012

Ed & u.c.  Empty
MessageSujet: Re: Ed & u.c.    Ed & u.c.  Empty7/12/2012, 17:42

merci à vous tous les loulous Ed & u.c.  1366640713

je tache de terminer ma fiche dans les temps ( chose qui me semble impossible) Ed & u.c.  915816363

et que la fête commence Ed & u.c.  3602195817
Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


Ed & u.c.  Empty
MessageSujet: Re: Ed & u.c.    Ed & u.c.  Empty7/12/2012, 19:37

    Bienvenuuuuuuuue ! Bonne chance pour ta fiche. Ed & u.c.  2398475854
    Et au passage : l'avatar Ed & u.c.  4205929361 Voilà quoi...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


Ed & u.c.  Empty
MessageSujet: Re: Ed & u.c.    Ed & u.c.  Empty16/12/2012, 21:12



sorcier confirmé !


bienvenue
Bravo Ed ! Tu es maintenant un sorcier confirmé et donc diplômé ! Tu n'as plus à te rendre à Poudlard et à suivre les nombreux cours qu'offre cette école de magie. Tu es libre de faire ce que tu veux et tu peux exercer la magie à volonté du moment que tu respectes les lois du monde magique.

Ce que je peux dire sur ta fiche de présentation, c'est que j'espère que ton personnage va aller mieux Ed & u.c.  2798287543 Non je rigole j'ai bien aimé ta fiche et ton personnage a l'air intéressant :)

Désormais que tu es officiellement validé(e), tu peux te rendre sur la CB du forum afin de mieux t'intégrer. N'hésite vraiment pas à aller voir la section du parrainage si vraiment tu as besoin d'aide personnalisée pour faciliter cette intégration au forum. De plus, ton parrain ou ta marraine sera à ta disposition le temps qu'il te faudra. Ce n'est pas une honte d'avoir besoin d'aide car on sait tous que cela peut être très intimidant de sa lancer dans le bain. De plus, tu peux flooder afin de compléter ton intégration et discuter avec les autres membres. Pour éviter les soucis dans le bottin et afin que ton avatar soit officiellement le visage de ton personnage, il faut absolument que tu ailles recenser ton avatar sans tarder à cet endroit ! C'est vraiment important car un nouveau membre peut s'inscrire en tentant de prendre ton avatar et avouons-le, ce serait vraiment embêtant. Tu peux créer tes sujets de demandes de liens et sujets dans cette partie. Si tu le souhaites, tu peux créer une pensine à cet endroit afin d'y noter toutes tes pensées et/ou évènements de ton personnage. Pour terminer, une partie a été créée spécialement par le staff afin de vous permettre de poser des questions aux membres dudit staff. Toutes vos questions resteront invisibles aux autres mais tout cela est expliqué dans la section portant le même nom ici.


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
I swear I'm up to no good


Ed & u.c.  Empty
MessageSujet: Re: Ed & u.c.    Ed & u.c.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ed & u.c.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A WINDOW TO THE PAST. ::  :: Cérémonie de répartition :: Bienvenue à Poudlard-