A WINDOW TO THE PAST.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 + confessions d'un enfant du siècle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

personnel
Bonnie S. Arton
Bonnie S. Arton
I swear I'm up to no good

Messages : 559
À Poudlard depuis le : 15/09/2012

+ confessions d'un enfant du siècle. Empty
MessageSujet: + confessions d'un enfant du siècle.   + confessions d'un enfant du siècle. Empty2/12/2012, 10:26


BONNIE SYDNEY ARTON.
LITTLE BITCH GROWING SO BORED OF YOUR FEDS, CAUSE SOON GONNA LAY YOU DOWN, ENOUGH FOR THE ONES AND NO ONE WILL REMEMBER YOU.

+ confessions d'un enfant du siècle. 159231BA6Bonnie Sydney Arton n'est pas seulement la jolie bibliothécaire qui déambule d'un pas assuré dans les rayons de la bibliothèque. Sous son bureau se cache un carnet qu'elle sort lorsque personne ne se trouve aux alentours. Le carnet possède une couverture en cuir couleur bordeaux sur laquelle sont gravées en lettres dorées les initiales de la jeune femme. Cadeau de sa tante préférée, bien évidemment. Liza Hawkins a toujours été soucieuse de voir sa nièce réussir ; ainsi, l'achat de ce carnet permettrait à Bonnie d'étaler sur le papier ce qu'elle a en tête, que ce soit de la colère, de la tristesse, des impressions. Cependant, ce n'est pas un journal intime. L'australienne ne met pas un point d'honneur à le tenir régulièrement, de façon drastique. Disons qu'elle l'ouvre spontanément. Personne n'est au courant de l'existence de ce carnet par ailleurs et il vaut mieux que cela reste comme ça.
A côté de ses pensées les plus profondes se trouve une partie que Bonnie adore écrire : son tableau de chasse. Cela peut paraître prétentieux au premier abord mais il lui est déjà arrivé maintes fois d'oublier le prénom et la réputation de l'homme le lendemain de leurs ébats. Alors, plutôt que de perdre la tête, la jeune femme a préféré noter les noms consciencieusement au cas où ses prétendants reviendraient à la charge. Vous comprenez, c'est pour éviter de céder une nouvelle fois à un mauvais coup. Là aussi, aucun de ses amants n'est au courant de l'existence de cette partie de son carnet. Et là, plus que de raisons, cela doit ABSOLUMENT rester secret.


© FICHE CRÉÉE PAR LITTLEHARLEEN


Dernière édition par Bonnie S. Arton le 2/12/2012, 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

personnel
Bonnie S. Arton
Bonnie S. Arton
I swear I'm up to no good

Messages : 559
À Poudlard depuis le : 15/09/2012

+ confessions d'un enfant du siècle. Empty
MessageSujet: Re: + confessions d'un enfant du siècle.   + confessions d'un enfant du siècle. Empty2/12/2012, 10:33


YOU BOYS NEVER KNOW.
YOU DON'T JUST MOVE ON FROM ME. I'M LIKE THE BOTTLE, YOU NEED A TWELVE STEPS PROGRAM TO BREAK MY SPELL.

+ CEASAR PETROVITCH BOUGROV : Trentenaire, chasseur de créatures magiques. Russe, dieu vivant. Rencontré en neuvième année à Poudlard, amant régulier lorsque nous étions encore élèves. Séduit suite à un pari perdu et nous avons fini dans le même lit. Véritable gentleman, meilleur coup EVER. Dommage que je n'ai plus de nouvelles depuis.
+ LYSANDER BELL : Trentenaire, joueur de Quidditch professionnel. Physiquement beau mais intérieurement, crétin de bas-étage. Très connu dans le milieu du sport professionnel, riche, con, célèbre, se croit tout permis. Séduit à la fin d'un match, soirée s'est terminée dans sa chambre au Chaudron Baveur. Soucieux de sa réputation, m'a donné de l'argent pour me faire taire, argent que je ne peux refuser (quand on vous tend une liasse de Gallions, autant ne pas faire la fine bouche, surtout si on peut s'acheter les nouvelles chaussures de Roberta Guipure avec). Revient régulièrement à la charge avec la même somme d'argent. Bon coup mais pas non plus transcendant.
+ CELSIUS LANGSELY-CROW : Trentenaire, professeur de vol. Grand, châtain, un peu maigrichon mais mignon et amusant comme tout. A tenté une approche en début d'année, approche que j'ai gratifiée par un jeu de provocations. Passé la nuit ensemble peu de temps après (comment résister, sérieux ?). Semble revenir à la charge malgré ma réponse peu favorable. Aime jouer tout comme moi, parfait. Bon coup dans l'ensemble, ne serait pas contre de recommencer.
+ FITZWILLIAM ARDHEN MCNAIR : trentenaire, garde-chasse. Dieu grec, corps parfaitement proportionné, derrière à tomber par terre. Élève à Poudlard lors que j'effectuais ma sixième année, a toujours été réticent à mes avance (quel gâchis, franchement). Dix ans plus tard, de retour en tant que garde-chasse, ne semble plus se souvenir de moi, parfait pour reprendre là où nous nous étions arrêtés. Cible prioritaire, jeu de séduction enclenché (cf demoiselle en détresse). Je lui laisse deux semaines avant de craquer définitivement. Futur très bon coup.
+ JAGGER FLOYD RHODES : à venir.
+ MERLIN GREENSLEEVES : à venir.


A REMINDER : penser à inventer une excuse bidon pour fuir Lysander. Une MST, une grossesse (HAHAHA), un petit ami (même moi je n'y crois pas, comment il peut gober ça ?), whatever. La MST me semble plus appropriée.

© FICHE CRÉÉE PAR LITTLEHARLEEN
Revenir en haut Aller en bas
 

+ confessions d'un enfant du siècle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A WINDOW TO THE PAST. ::  :: Des Hommes et des mots-