A WINDOW TO THE PAST.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 PEVERUS ◭ Je ne me souviens plus, on est amis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

personnel
Peverus L. Seisyll
Peverus L. Seisyll
I swear I'm up to no good

Messages : 48
À Poudlard depuis le : 26/11/2012

PEVERUS ◭ Je ne me souviens plus, on est amis ? Empty
MessageSujet: PEVERUS ◭ Je ne me souviens plus, on est amis ?   PEVERUS ◭ Je ne me souviens plus, on est amis ? Empty27/11/2012, 18:21



PEVERUS L. SEISYLL

feat tom hiddleston

33 ANSPROF DE POTIONS & POISONS, DIRECTEUR DE SERDAIGLEMARIÉ

(c) two-trees
histoire
Né dans une famille sorciers-moldus, il a avec son frère aîné très tôt démontré une joie de vivre, un grand optimisme et un humour lamentable. Envoyé chez les Serdaigle à son grand étonnement et celui de sa famille, Peverus s'est avéré être rapidement capable de faire face à ses problèmes de mémoire, de concentration et de logique pour ses études, démontrant alors que ses passions et désirs de carrière étaient le moteur qui lui fallait. Alors qu'il était en pleine reprise du commerce de fabrication de baguettes de son père à l'âge de 21 ans, Peverus eut une histoire au cours d'une soirée avec Jordan, la fille qu'il aimait depuis des années et dont ses approches et attentions ne semblaient pas avoir d'effets. Elle tomba enceinte, il se marièrent,... tout alla très vite, pour le plus grand bonheur de Peverus. A la venue de leur nouvel enfant, il arrêta son travail de chercheur et prit le poste de professeur des potions et poisons à Poudlard où il a retrouvé ses amis et le plaisir d'enseigner.

infos
Il a une mémoire de poisson rouge Il adore son métier et tente de transmettre l'amour des potions à ses élèves N'aime pas la couleur mauve Maladroit et distrait, il n'a pourtant encore jamais fait exploser une préparation car il est extrêmement concentré et responsable en ce qui concerne son métier C'est un enseignant qui porte beaucoup d'importance dans la communication élève/prof et se rend le plus possible à l'écoute de ses étudiants Il déteste par dessus tout le Quidditch et porte encore les traces d'incidents rencontrés avec des balais et joueurs surexcités Il adore lire, il doit tout le temps avoir un livre près de lui même si le sujet ne l'intéresse pas Les oiseaux sont sa plus grande phobie Pour régler un conflit, il va toujours analyser les choses calmement, objectivement et s'efforce de trouver le plus de solutions possibles Il aime beaucoup faire des tartes et lorsqu'il prévoit une réunion avec ses collègues ou des étudiants, il en amène toujours Il trouve ses pieds trop grands et regarde souvent ceux des autres avec envie Il se perd régulièrement dans le château et demande souvent son chemin Il peut être rude et sévère quand il le juge nécessaire, et il a beau être sympathique, il donne souvent des retenues

◭ IDÉE LIEN N°1 : Proinde concepta rabie saeviore, quam desperatio incendebat et fames, amplificatis viribus ardore incohibili in excidium urbium matris Seleuciae efferebantur, quam comes tuebatur Castricius tresque legiones bellicis sudoribus induratae.

◭ IDÉE LIEN N°2 : Itaque tum Scaevola cum in eam ipsam mentionem incidisset, exposuit nobis sermonem Laeli de amicitia habitum ab illo secum et cum altero genero, C. Fannio Marci filio, paucis diebus post mortem Africani. Eius disputationis sententias memoriae mandavi, quas hoc libro exposui arbitratu meo; quasi enim ipsos induxi loquentes, ne 'inquam' et 'inquit' saepius interponeretur, atque ut tamquam a praesentibus coram haberi sermo videretur.

◭ IDÉE LIEN N°3 : Ipsam vero urbem Byzantiorum fuisse refertissimam atque ornatissimam signis quis ignorat? Quae illi, exhausti sumptibus bellisque maximis, cum omnis Mithridaticos impetus totumque Pontum armatum affervescentem in Asiam atque erumpentem, ore repulsum et cervicibus interclusum suis sustinerent, tum, inquam, Byzantii et postea signa illa et reliqua urbis ornanemta sanctissime custodita tenuerunt.


Dernière édition par Peverus L. Seisyll le 16/12/2012, 21:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

personnel
Peverus L. Seisyll
Peverus L. Seisyll
I swear I'm up to no good

Messages : 48
À Poudlard depuis le : 26/11/2012

PEVERUS ◭ Je ne me souviens plus, on est amis ? Empty
MessageSujet: Re: PEVERUS ◭ Je ne me souviens plus, on est amis ?   PEVERUS ◭ Je ne me souviens plus, on est amis ? Empty27/11/2012, 18:22

(c) créateur
JORDAN SEISYLL feat avatar
TITRE LIEN Itaque tum Scaevola cum in eam ipsam mentionem incidisset, exposuit nobis sermonem Laeli de amicitia habitum ab illo secum et cum altero genero, C. Fannio Marci filio, paucis diebus post mortem Africani. Eius disputationis sententias memoriae mandavi, quas hoc libro exposui arbitratu meo; quasi enim ipsos induxi loquentes, ne 'inquam' et 'inquit' saepius interponeretur, atque ut tamquam a praesentibus coram haberi sermo videretur.
(c) créateur
GRIFFIN YATES feat avatar
TITRE LIEN Itaque tum Scaevola cum in eam ipsam mentionem incidisset, exposuit nobis sermonem Laeli de amicitia habitum ab illo secum et cum altero genero, C. Fannio Marci filio, paucis diebus post mortem Africani. Eius disputationis sententias memoriae mandavi, quas hoc libro exposui arbitratu meo; quasi enim ipsos induxi loquentes, ne 'inquam' et 'inquit' saepius interponeretur, atque ut tamquam a praesentibus coram haberi sermo videretur.
(c) créateur
CELSIUS LANGSLEY-CROW feat avatar
TITRE LIEN Itaque tum Scaevola cum in eam ipsam mentionem incidisset, exposuit nobis sermonem Laeli de amicitia habitum ab illo secum et cum altero genero, C. Fannio Marci filio, paucis diebus post mortem Africani. Eius disputationis sententias memoriae mandavi, quas hoc libro exposui arbitratu meo; quasi enim ipsos induxi loquentes, ne 'inquam' et 'inquit' saepius interponeretur, atque ut tamquam a praesentibus coram haberi sermo videretur.
(c) créateur
MERLIN GREENSLEEVESs feat avatar
TITRE LIEN Itaque tum Scaevola cum in eam ipsam mentionem incidisset, exposuit nobis sermonem Laeli de amicitia habitum ab illo secum et cum altero genero, C. Fannio Marci filio, paucis diebus post mortem Africani. Eius disputationis sententias memoriae mandavi, quas hoc libro exposui arbitratu meo; quasi enim ipsos induxi loquentes, ne 'inquam' et 'inquit' saepius interponeretur, atque ut tamquam a praesentibus coram haberi sermo videretur.
(c) créateur
ED LAWSON feat avatar
TITRE LIEN Itaque tum Scaevola cum in eam ipsam mentionem incidisset, exposuit nobis sermonem Laeli de amicitia habitum ab illo secum et cum altero genero, C. Fannio Marci filio, paucis diebus post mortem Africani. Eius disputationis sententias memoriae mandavi, quas hoc libro exposui arbitratu meo; quasi enim ipsos induxi loquentes, ne 'inquam' et 'inquit' saepius interponeretur, atque ut tamquam a praesentibus coram haberi sermo videretur.

code par two-trees

Spoiler:


Dernière édition par Peverus L. Seisyll le 21/1/2013, 14:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

personnel
Peverus L. Seisyll
Peverus L. Seisyll
I swear I'm up to no good

Messages : 48
À Poudlard depuis le : 26/11/2012

PEVERUS ◭ Je ne me souviens plus, on est amis ? Empty
MessageSujet: Re: PEVERUS ◭ Je ne me souviens plus, on est amis ?   PEVERUS ◭ Je ne me souviens plus, on est amis ? Empty27/11/2012, 18:22

(c) créateur
A. EMMA LEWIS feat avatar
TITRE LIEN Itaque tum Scaevola cum in eam ipsam mentionem incidisset, exposuit nobis sermonem Laeli de amicitia habitum ab illo secum et cum altero genero, C. Fannio Marci filio, paucis diebus post mortem Africani. Eius disputationis sententias memoriae mandavi, quas hoc libro exposui arbitratu meo; quasi enim ipsos induxi loquentes, ne 'inquam' et 'inquit' saepius interponeretur, atque ut tamquam a praesentibus coram haberi sermo videretur.
(c) créateur
RITA SKEETER feat avatar
TITRE LIEN Itaque tum Scaevola cum in eam ipsam mentionem incidisset, exposuit nobis sermonem Laeli de amicitia habitum ab illo secum et cum altero genero, C. Fannio Marci filio, paucis diebus post mortem Africani. Eius disputationis sententias memoriae mandavi, quas hoc libro exposui arbitratu meo; quasi enim ipsos induxi loquentes, ne 'inquam' et 'inquit' saepius interponeretur, atque ut tamquam a praesentibus coram haberi sermo videretur.

code par two-trees

Spoiler:


Dernière édition par Peverus L. Seisyll le 4/12/2012, 08:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

personnel
Celsius Langsley-Crow
Celsius Langsley-Crow
I swear I'm up to no good

Messages : 75
À Poudlard depuis le : 26/11/2012

PEVERUS ◭ Je ne me souviens plus, on est amis ? Empty
MessageSujet: Re: PEVERUS ◭ Je ne me souviens plus, on est amis ?   PEVERUS ◭ Je ne me souviens plus, on est amis ? Empty27/11/2012, 18:26

Moi je suis un adulte, même si ça paraît pas PEVERUS ◭ Je ne me souviens plus, on est amis ? 2752390508
Revenir en haut Aller en bas

poufsouffle
Rita Skeeter
Rita Skeeter
I swear I'm up to no good

Messages : 150
À Poudlard depuis le : 19/11/2012

PEVERUS ◭ Je ne me souviens plus, on est amis ? Empty
MessageSujet: Re: PEVERUS ◭ Je ne me souviens plus, on est amis ?   PEVERUS ◭ Je ne me souviens plus, on est amis ? Empty27/11/2012, 18:31

MOI PEVERUS ◭ Je ne me souviens plus, on est amis ? 1558251574 PEVERUS ◭ Je ne me souviens plus, on est amis ? 3403375083
Revenir en haut Aller en bas

personnel
Jordan Seisyll
Jordan Seisyll
I swear I'm up to no good

Messages : 294
À Poudlard depuis le : 26/11/2012

PEVERUS ◭ Je ne me souviens plus, on est amis ? Empty
MessageSujet: Re: PEVERUS ◭ Je ne me souviens plus, on est amis ?   PEVERUS ◭ Je ne me souviens plus, on est amis ? Empty27/11/2012, 18:35

Oublie pas ta femme. Et tes enfants PEVERUS ◭ Je ne me souviens plus, on est amis ? 2752390508
Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


PEVERUS ◭ Je ne me souviens plus, on est amis ? Empty
MessageSujet: Re: PEVERUS ◭ Je ne me souviens plus, on est amis ?   PEVERUS ◭ Je ne me souviens plus, on est amis ? Empty27/11/2012, 20:13

PEVERUS ◭ Je ne me souviens plus, on est amis ? 2798287543 PEVERUS ◭ Je ne me souviens plus, on est amis ? 731534885
Revenir en haut Aller en bas

poufsouffle
Orla Price
Orla Price
I swear I'm up to no good

Messages : 105
À Poudlard depuis le : 24/11/2012

PEVERUS ◭ Je ne me souviens plus, on est amis ? Empty
MessageSujet: Re: PEVERUS ◭ Je ne me souviens plus, on est amis ?   PEVERUS ◭ Je ne me souviens plus, on est amis ? Empty27/11/2012, 20:47

Orla est très douée dans cette matière (de manière surprenante, parce qu'elle est loin d'être adroite en temps normal), il nous faut un lien!!
Revenir en haut Aller en bas

personnel
Peverus L. Seisyll
Peverus L. Seisyll
I swear I'm up to no good

Messages : 48
À Poudlard depuis le : 26/11/2012

PEVERUS ◭ Je ne me souviens plus, on est amis ? Empty
MessageSujet: Re: PEVERUS ◭ Je ne me souviens plus, on est amis ?   PEVERUS ◭ Je ne me souviens plus, on est amis ? Empty27/11/2012, 22:44

Celsius ; Un adulte ? Toi ? T'es comme un ado plein d'hormones qui peut pas s'empêcher de vouer à un culte à ton balai, cet objet dangereux qui le devient encore plus une fois que tu es dessus. Un adulte mort de rire
Bon, en attendant, toi tu as fait des choses à ma femme dans mon dos ! PEVERUS ◭ Je ne me souviens plus, on est amis ? 3448522082

Rita ; WUUUI ! PEVERUS ◭ Je ne me souviens plus, on est amis ? 1745764087
Alors, avec ce que tu as dit (votre idée est complètement folle xD) je suis bien tenté par le fait que Rita lui en voudrait pour cet incident comme tu l'as proposé, même si au fond lui il n'aurait pas pu se rendre compte que c'était la mauvaise potion (a moins que ce soit lui qui l'ait donné) parce qu'il a beau être maladroit, distrait et bordélique, il est hyper consciencieux quand il s'agit des potions, c'est qu'il faudrait pas empoisonner par mégarde un élève PEVERUS ◭ Je ne me souviens plus, on est amis ? 1558251574
Donc soit il a voulu jouer un mauvais tour à Rita pour une raison qu'il faudrait déterminer et qui serait costaude pour justifier un tel acte, soit il y'a eu des quiproquo et le final n'était pas celui souhaité (surtout pour Rita, après tout Peverus il pourra un peu culpabiliser puis une tarte à la framboise plus tard il aura oublié PEVERUS ◭ Je ne me souviens plus, on est amis ? 2752390508 )
Tu avais pensé à quoi plus précisément en fait ? :hihi:

Jordan ; Ma femme et mes enfants ?... Ah oui ! Merlin j'avais oublié ! PEVERUS ◭ Je ne me souviens plus, on est amis ? 2752390508
Bon, on se retrouve dans la bibliothèque ce soir ? PEVERUS ◭ Je ne me souviens plus, on est amis ? 152426858

Emma ; WHOVIAN ! PEVERUS ◭ Je ne me souviens plus, on est amis ? 1745764087 PEVERUS ◭ Je ne me souviens plus, on est amis ? 1745764087
Bon, il faut qu'on se trouve un lien de la mort qui tue, qui roxxe du poney, qui gère la fougère. Est-ce que tu avais par hasard déjà une idée, une envie, un lien nécessaire avec un prof ou un beau jeune homme ou une piste à explorer ? Ou bien on part sur un truc complètement nouveau en positif ou négatif ? PEVERUS ◭ Je ne me souviens plus, on est amis ? 1156493142

Orla ; Han oui, une élève douée ! PEVERUS ◭ Je ne me souviens plus, on est amis ? 1307051384
Même si c'est rare, promis je ne vais pas t'épingler dans une vitre pour collections PEVERUS ◭ Je ne me souviens plus, on est amis ? 1936498595
Alors, me suis un peu penchée sur ton perso et tout et je me suis dit que Peverus pouvait avoir décidé de donner quelques leçons en plus à Orla si elle le désirait, désireux lui de nourrir ce qu'il pouvait pressentir comme un jeune talent et voulant lui donner la possibilité de découvrir plus. Après, tu avais peut-être déjà une idée ou une envie ? :hihi: Ce lien pourrait se développer sur plusieurs aspects, mais ça dépend ce que tu cherches *.*
Revenir en haut Aller en bas

personnel
Celsius Langsley-Crow
Celsius Langsley-Crow
I swear I'm up to no good

Messages : 75
À Poudlard depuis le : 26/11/2012

PEVERUS ◭ Je ne me souviens plus, on est amis ? Empty
MessageSujet: Re: PEVERUS ◭ Je ne me souviens plus, on est amis ?   PEVERUS ◭ Je ne me souviens plus, on est amis ? Empty27/11/2012, 23:00

Arrêêêêêête, allez, j'ai même laissé tomber l'idée de t'apprendre à tenir sur un balai - assis, même pas debout en plus ! Je suis trop généreux, avec toi.

... oui, un peu, bon. Juste une fille, que je lui ai fait *HRM* Mais je te l'ai pas dit, et je le cache, parce que moi-même je me trouve nul PEVERUS ◭ Je ne me souviens plus, on est amis ? 3271916155 Ça se fait pas à un pote, quoi, et j'ai envie de garder ma tête sur mes épaules, au cas que ton beau-frère le saurait.
Revenir en haut Aller en bas

personnel
Peverus L. Seisyll
Peverus L. Seisyll
I swear I'm up to no good

Messages : 48
À Poudlard depuis le : 26/11/2012

PEVERUS ◭ Je ne me souviens plus, on est amis ? Empty
MessageSujet: Re: PEVERUS ◭ Je ne me souviens plus, on est amis ?   PEVERUS ◭ Je ne me souviens plus, on est amis ? Empty28/11/2012, 01:12

Généreux ? Mais tu as vu l'état de mes genoux ? Et combien de fractures j'ai eu à cause de ton engin complètement fou ? Nan, c'est pas normal de vouloir se déplacer sur ses machins, tu as certainement reçu un sacré coup sur la tête quand t'étais petit ... PEVERUS ◭ Je ne me souviens plus, on est amis ? 2752390508
Ouais, si Griffin l'apprend... Tu risques plus avec lui qu'avec moi. Si tu veux on peut commencer la construction d'un bunker, avec un peu de chance tu pourras au moins survivre quelques années en plus PEVERUS ◭ Je ne me souviens plus, on est amis ? 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

personnel
Jordan Seisyll
Jordan Seisyll
I swear I'm up to no good

Messages : 294
À Poudlard depuis le : 26/11/2012

PEVERUS ◭ Je ne me souviens plus, on est amis ? Empty
MessageSujet: Re: PEVERUS ◭ Je ne me souviens plus, on est amis ?   PEVERUS ◭ Je ne me souviens plus, on est amis ? Empty28/11/2012, 01:17

Pourquoi il l'apprendrait ? On peut vivre des jours heureux dans l'ignorance... PEVERUS ◭ Je ne me souviens plus, on est amis ? 2752390508
Revenir en haut Aller en bas

personnel
Celsius Langsley-Crow
Celsius Langsley-Crow
I swear I'm up to no good

Messages : 75
À Poudlard depuis le : 26/11/2012

PEVERUS ◭ Je ne me souviens plus, on est amis ? Empty
MessageSujet: Re: PEVERUS ◭ Je ne me souviens plus, on est amis ?   PEVERUS ◭ Je ne me souviens plus, on est amis ? Empty28/11/2012, 02:22

Bon alors avec toi, je tâterai le terrain pour voir si tu serais open pour en parler PEVERUS ◭ Je ne me souviens plus, on est amis ? 2752390508
Revenir en haut Aller en bas

poufsouffle
Rita Skeeter
Rita Skeeter
I swear I'm up to no good

Messages : 150
À Poudlard depuis le : 19/11/2012

PEVERUS ◭ Je ne me souviens plus, on est amis ? Empty
MessageSujet: Re: PEVERUS ◭ Je ne me souviens plus, on est amis ?   PEVERUS ◭ Je ne me souviens plus, on est amis ? Empty28/11/2012, 07:55

Oui, je vois mal un prof ne pas regarder la potion que vont boire des élèves PEVERUS ◭ Je ne me souviens plus, on est amis ? 3997798681 Est-ce que Peverus aime bien Remus ? Parce que soit on part sur une Rita qui ne fait partie que des dommages collatéraux (bien qu'elle déteste ne pas être centre de l'attention PEVERUS ◭ Je ne me souviens plus, on est amis ? 1411664268 ) soit il aurait fait ça pour la punir d'avoir fait un truc particulièrement relou PEVERUS ◭ Je ne me souviens plus, on est amis ? 1558251574
Soit on peut dire qu'il aurait tout simplement vu que c'était de l'amortencia et qu'il aurait voulu faire des deux des cobayes PEVERUS ◭ Je ne me souviens plus, on est amis ? 3997798681 Sachant, of course qu'ils ne craignaient rien (à part peut-être faire des bébés loup-garous PEVERUS ◭ Je ne me souviens plus, on est amis ? 1558251574 )
Revenir en haut Aller en bas

poufsouffle
Orla Price
Orla Price
I swear I'm up to no good

Messages : 105
À Poudlard depuis le : 24/11/2012

PEVERUS ◭ Je ne me souviens plus, on est amis ? Empty
MessageSujet: Re: PEVERUS ◭ Je ne me souviens plus, on est amis ?   PEVERUS ◭ Je ne me souviens plus, on est amis ? Empty28/11/2012, 09:55

Peverus L. Seisyll a écrit:


Orla ; Han oui, une élève douée ! PEVERUS ◭ Je ne me souviens plus, on est amis ? 1307051384
Même si c'est rare, promis je ne vais pas t'épingler dans une vitre pour collections PEVERUS ◭ Je ne me souviens plus, on est amis ? 1936498595
Alors, me suis un peu penchée sur ton perso et tout et je me suis dit que Peverus pouvait avoir décidé de donner quelques leçons en plus à Orla si elle le désirait, désireux lui de nourrir ce qu'il pouvait pressentir comme un jeune talent et voulant lui donner la possibilité de découvrir plus. Après, tu avais peut-être déjà une idée ou une envie ? :hihi: Ce lien pourrait se développer sur plusieurs aspects, mais ça dépend ce que tu cherches *.*

J'aime beaucoup l'idée, c'était un peu à ça que je pensais à vrai dire^^Il faut savoir qu'Orla n'est pas spécialement fan de l'école et peut-être qu'elle aurait pu être tentée d'arrêter ses études à la fin de sa septième année, mais qu'il l'aurait convaincue de continuer?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


PEVERUS ◭ Je ne me souviens plus, on est amis ? Empty
MessageSujet: Re: PEVERUS ◭ Je ne me souviens plus, on est amis ?   PEVERUS ◭ Je ne me souviens plus, on est amis ? Empty28/11/2012, 14:40

Peverus L. Seisyll a écrit:
Emma ; WHOVIAN ! PEVERUS ◭ Je ne me souviens plus, on est amis ? 1745764087 PEVERUS ◭ Je ne me souviens plus, on est amis ? 1745764087
Bon, il faut qu'on se trouve un lien de la mort qui tue, qui roxxe du poney, qui gère la fougère. Est-ce que tu avais par hasard déjà une idée, une envie, un lien nécessaire avec un prof ou un beau jeune homme ou une piste à explorer ? Ou bien on part sur un truc complètement nouveau en positif ou négatif ? PEVERUS ◭ Je ne me souviens plus, on est amis ? 1156493142

Whroooop, Whroooop Arrow .

Enfaite j'avoue que je viens en totale touriste sur ta fiche vu que tes beaux yeux m'ont fait fondre PEVERUS ◭ Je ne me souviens plus, on est amis ? 337664734 PEVERUS ◭ Je ne me souviens plus, on est amis ? 864238416 .

Déjà, les potions, c'est la matière préférée de Emma alors tu dois m'aimer c'est impossible de me détester PEVERUS ◭ Je ne me souviens plus, on est amis ? 2798287543 PEVERUS ◭ Je ne me souviens plus, on est amis ? 2798287543 Arrow . Je vois que ton personnage est maladroit aussi, la miss elle est maladroite en ce qui concerne lancer des sorts, donc elle est beaucoup plus à l'aise en ce qui concerne concocter des potions ou s'occuper de plantes en botanique.

Je sais pas si ça t'aide p'tit loup, sinon je cherche encore PEVERUS ◭ Je ne me souviens plus, on est amis ? 3997798681
Revenir en haut Aller en bas

serdaigle
Eris Greensleeves
Eris Greensleeves
I swear I'm up to no good

Messages : 78
À Poudlard depuis le : 23/11/2012

PEVERUS ◭ Je ne me souviens plus, on est amis ? Empty
MessageSujet: Re: PEVERUS ◭ Je ne me souviens plus, on est amis ?   PEVERUS ◭ Je ne me souviens plus, on est amis ? Empty28/11/2012, 14:48

Ami de Merlin et Celsius donc il nous faut forcément un lien. En plus de tout ça, directeur de serdaigle, parfait PEVERUS ◭ Je ne me souviens plus, on est amis ? 3684740496
Revenir en haut Aller en bas

personnel
Peverus L. Seisyll
Peverus L. Seisyll
I swear I'm up to no good

Messages : 48
À Poudlard depuis le : 26/11/2012

PEVERUS ◭ Je ne me souviens plus, on est amis ? Empty
MessageSujet: Re: PEVERUS ◭ Je ne me souviens plus, on est amis ?   PEVERUS ◭ Je ne me souviens plus, on est amis ? Empty29/11/2012, 08:57

Jordan ; Ca t’arrangerais bien hein ? PEVERUS ◭ Je ne me souviens plus, on est amis ? 1558251574

Celsius ; Je vais te harceler par MP ou MSN de toute manière. Faut qu’on se fasse un RP tous ensemble d’ailleurs ! PEVERUS ◭ Je ne me souviens plus, on est amis ? 1745764087

Rita ; Je n’ai pas encore été demander un lien à Remus, donc j’imagine plutôt qu’il aurait une dent contre Rita pour une raison solide et valable (du genre, elle a voulu remettre en cause ses connaissances et l’a interrompu durant ses cours en essayant de prouver qu’il avait tort, ou alors elle a eu le malheur un jour de le critiquer méchamment et il l’a entendu, etc…). Après, je comptais faire en sorte que Peverus, las de ne pouvoir faire autant d’expériences qu’avant, décide peu à peu d’utiliser ses élèves comme cobayes (au repas, en cours, dans les couloirs,…) en respectant certaines limites, donc ça peut même se combiner ; Il en veut à Rita pour une raison à déterminer, lui fait croire que c’est la bonne potion alors qu’il sait pertinemment que non et l’ayant remplacé et suite à cela il trouve très intéressant l’optique de pouvoir analyser et observer certaines expériences sur ses élèves, nouveaux cobayes attitrés du Royaume-Uni. Et puis si au début ça l’amuserait la situation avec Rita, on peut bien sur faire évoluer le truc (là dans l’immédiat je n’ai pas d’illumination, mais bon, j’ai pas encore pris mon café) PEVERUS ◭ Je ne me souviens plus, on est amis ? 4276145973

Orla ; Ca marche, j’aime beaucoup ! PEVERUS ◭ Je ne me souviens plus, on est amis ? 1156493142
Donc, au courant de son intention d’arrêter les études et conscient de son talent, Peverus l’aurait convaincu de continuer et lui aurait même donner des cours particuliers pour qu’elle puisse se perfectionner dans ce domaine, de manière à lui faire comprendre qu’elle n’était pas une mauvaise sorcière.
Pour la suite, Peverus n’est pas un professeur distant, il est dur quand il le faut mais la majorité du temps il discute avec ses élèves et leur porte de l’importance, désirant réellement être comme un mentor qui leur serait utile. Donc, ça dépend ce que tu veux pour l’évolution du lien aussi, mais je le vois bien, au fil des cours particuliers, avoir un vrai lien de confiance et d’entente entre eux. Tu vois, ce genre de professeur qui après les études reste encore en contact avec l’élève et suit son parcours avec considération et fierté ^^

Emma ; Les beaux minois s’attirent c’est pour ça PEVERUS ◭ Je ne me souviens plus, on est amis ? 152426858
Alors, j’ai eu une idée avec ce que tu m’as dit –petite illumination de la journée avant de commencer les cours-. J’aime beaucoup ton personnage, et puis il nous faut un lien qui tue. Peverus a repris ses recherches et expériences dans des cachots inutilisés de l’école et il pourrait avoir un étudiant avec qui il travaille, pas un assistant hein, mais bien un élève qu’il perçoit comme doué, qui exprime de l’intérêt et de la curiosité sur les potions qui dépasse ce que l’on connait déjà du domaine. PEVERUS ◭ Je ne me souviens plus, on est amis ? 1156493142 Ça pourrait donc être deux personnes maladroites en temps normal qui s’attèle à des expériences pas toujours très légales et pourquoi pas, utiliser certains élèves comme cobayes par la suite (bien entendu il n’y a aucun danger et Emma ne sera jamais tenu responsable en cas de soucis). Puis de toute manière, les chercheurs ils sont jamais très nets hein.
Ça t’intéresserais ? PEVERUS ◭ Je ne me souviens plus, on est amis ? 1366640713

Eris ; Je te réponds tantôt promis, mais il faut obligatoirement un lien avec toi PEVERUS ◭ Je ne me souviens plus, on est amis ? 1745764087 PEVERUS ◭ Je ne me souviens plus, on est amis ? 1745764087
Là je file, mon professeur allemand d’histoire de l’art essaye de me faire comprendre quelque chose…

Revenir en haut Aller en bas

personnel
Celsius Langsley-Crow
Celsius Langsley-Crow
I swear I'm up to no good

Messages : 75
À Poudlard depuis le : 26/11/2012

PEVERUS ◭ Je ne me souviens plus, on est amis ? Empty
MessageSujet: Re: PEVERUS ◭ Je ne me souviens plus, on est amis ?   PEVERUS ◭ Je ne me souviens plus, on est amis ? Empty29/11/2012, 10:19

Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


PEVERUS ◭ Je ne me souviens plus, on est amis ? Empty
MessageSujet: Re: PEVERUS ◭ Je ne me souviens plus, on est amis ?   PEVERUS ◭ Je ne me souviens plus, on est amis ? Empty29/11/2012, 14:32

Peverus L. Seisyll a écrit:
Emma ; Les beaux minois s’attirent c’est pour ça PEVERUS ◭ Je ne me souviens plus, on est amis ? 152426858
Alors, j’ai eu une idée avec ce que tu m’as dit –petite illumination de la journée avant de commencer les cours-. J’aime beaucoup ton personnage, et puis il nous faut un lien qui tue. Peverus a repris ses recherches et expériences dans des cachots inutilisés de l’école et il pourrait avoir un étudiant avec qui il travaille, pas un assistant hein, mais bien un élève qu’il perçoit comme doué, qui exprime de l’intérêt et de la curiosité sur les potions qui dépasse ce que l’on connait déjà du domaine. PEVERUS ◭ Je ne me souviens plus, on est amis ? 1156493142 Ça pourrait donc être deux personnes maladroites en temps normal qui s’attèle à des expériences pas toujours très légales et pourquoi pas, utiliser certains élèves comme cobayes par la suite (bien entendu il n’y a aucun danger et Emma ne sera jamais tenu responsable en cas de soucis). Puis de toute manière, les chercheurs ils sont jamais très nets hein.
Ça t’intéresserais ? PEVERUS ◭ Je ne me souviens plus, on est amis ? 1366640713

Uhu PEVERUS ◭ Je ne me souviens plus, on est amis ? 864238416

L'IDEE DE MALADE. Oh punaise j'aime, j'ai trop l'image en tête d'eux deux faisant des expériences (foireuses ou non PEVERUS ◭ Je ne me souviens plus, on est amis ? 1156493142 ). Ca colle parfaitement en plus à mon personnage PEVERUS ◭ Je ne me souviens plus, on est amis ? 2798287543 . Pour moi c'est parfait loulou PEVERUS ◭ Je ne me souviens plus, on est amis ? 1366640713 .
Revenir en haut Aller en bas

poufsouffle
Orla Price
Orla Price
I swear I'm up to no good

Messages : 105
À Poudlard depuis le : 24/11/2012

PEVERUS ◭ Je ne me souviens plus, on est amis ? Empty
MessageSujet: Re: PEVERUS ◭ Je ne me souviens plus, on est amis ?   PEVERUS ◭ Je ne me souviens plus, on est amis ? Empty29/11/2012, 17:05

Peverus L. Seisyll a écrit:


Orla ; Ca marche, j’aime beaucoup ! PEVERUS ◭ Je ne me souviens plus, on est amis ? 1156493142
Donc, au courant de son intention d’arrêter les études et conscient de son talent, Peverus l’aurait convaincu de continuer et lui aurait même donner des cours particuliers pour qu’elle puisse se perfectionner dans ce domaine, de manière à lui faire comprendre qu’elle n’était pas une mauvaise sorcière.
Pour la suite, Peverus n’est pas un professeur distant, il est dur quand il le faut mais la majorité du temps il discute avec ses élèves et leur porte de l’importance, désirant réellement être comme un mentor qui leur serait utile. Donc, ça dépend ce que tu veux pour l’évolution du lien aussi, mais je le vois bien, au fil des cours particuliers, avoir un vrai lien de confiance et d’entente entre eux. Tu vois, ce genre de professeur qui après les études reste encore en contact avec l’élève et suit son parcours avec considération et fierté ^^

L'idée me plait beaucoup, ça pourrait lui permettre de reprendre un peu confiance en ses capacités, vu qu'en dehors de cette matière elle est en général plutôt maladroite et commet pas mal de gaffes. Il pourrait même fermer les yeux quand elle se sert de potions pour "empoisonner" ceux qui l'ont ennuyée^^
Revenir en haut Aller en bas

poufsouffle
Rita Skeeter
Rita Skeeter
I swear I'm up to no good

Messages : 150
À Poudlard depuis le : 19/11/2012

PEVERUS ◭ Je ne me souviens plus, on est amis ? Empty
MessageSujet: Re: PEVERUS ◭ Je ne me souviens plus, on est amis ?   PEVERUS ◭ Je ne me souviens plus, on est amis ? Empty29/11/2012, 18:03

Alours, alours. PEVERUS ◭ Je ne me souviens plus, on est amis ? 3997798681
Oui, Rita aurait pu faire courir un bruit sur la femme de Pevie PEVERUS ◭ Je ne me souviens plus, on est amis ? 1558251574 Et il l'aurait appris ? Il en aurait été très pas content PEVERUS ◭ Je ne me souviens plus, on est amis ? 3578691574 et du coup sans qu'elle sache réellement pourquoi, il s'acharne. (elle se croit innocente, grave erreur, héhé.)
Et oui, j'aime vraiment bien l'idée des cobayes. PEVERUS ◭ Je ne me souviens plus, on est amis ? 2798287543
Revenir en haut Aller en bas

serpentard
Regulus A. Black
Regulus A. Black
I swear I'm up to no good

Messages : 279
À Poudlard depuis le : 22/11/2012

PEVERUS ◭ Je ne me souviens plus, on est amis ? Empty
MessageSujet: Re: PEVERUS ◭ Je ne me souviens plus, on est amis ?   PEVERUS ◭ Je ne me souviens plus, on est amis ? Empty29/11/2012, 18:09

Moooi !

Les potions, c'est la matière fétiche de Regulus ! Et sinon, je viens un peu en touriste là PEVERUS ◭ Je ne me souviens plus, on est amis ? 337664734
Revenir en haut Aller en bas

personnel
Peverus L. Seisyll
Peverus L. Seisyll
I swear I'm up to no good

Messages : 48
À Poudlard depuis le : 26/11/2012

PEVERUS ◭ Je ne me souviens plus, on est amis ? Empty
MessageSujet: Re: PEVERUS ◭ Je ne me souviens plus, on est amis ?   PEVERUS ◭ Je ne me souviens plus, on est amis ? Empty3/12/2012, 03:01

Eris ; J'ai adoré ton personnage PEVERUS ◭ Je ne me souviens plus, on est amis ? 2798287543
Don oui, il nous faut un lien, c'est obligé ! PEVERUS ◭ Je ne me souviens plus, on est amis ? 1156493142 Alors, on pourrait partir sur plusieurs choses. Ou uniquement le fait que c'est la sœur de Merlin (il va obligatoirement avoir un œil sur elle et être intéressé par elle parce qu'elle fait partie de la famille du grand dadet qu'il aime tant) et que par rapport à ça ou Peverus choisit d'être proche d'elle ou de la considérer tout bonnement et ce en tout temps comme une simple élève (mais du coup y'aura aucun lien PEVERUS ◭ Je ne me souviens plus, on est amis ? 1558251574)
Ou on trouve quelque chose qui fait qu'ils ont du gérer un problème (scolaire, personnel, avenir, ...) qui donc à du demander l'intervention du directeur des Serdaigle et qui a renfoncer leurs liens (briser même la glace si ils ne s'adressaient la parole qu'en cour pour mettre de côté le fait qu'ils ont le même proche et que ça ne devait pas influencer la scolarité d'Eris) ou alors on se dirige vers autre chose (mais là dans l'immédiat, cerveau à plat pas d'idées...) Enfin j'avais vaguement pensé à un truc ou si Peverus fait vraiment confiance à Eris et la croit capable et responsable pour ça, il pourrait discuter régulièrement avec elle de Dolohov. Lui il la déteste et compte bien se rebeller et protéger les élèves si les choses empirent, jugeant alors bon d'avoir déjà connaissance de ce que pensent les étudiants, de qui a entendu quoi, qui sait quoi et les idées de chacun sur la suite. Mais bon, j'avais pas encore mangé ma pomme du jour donc c'était un peu flou xD
Tu avais une idée précise ? Une envie particulière ? PEVERUS ◭ Je ne me souviens plus, on est amis ? 786701036

Celsius ; Eheh ! Je réponds demain !! PEVERUS ◭ Je ne me souviens plus, on est amis ? 3458505197
Oh, et j'ai gagné le droit de jouer avec Dolohov suite à la soirée CB. Je serais bien tentée à la faire intervenir plus tard dans le RP si on avance bien PEVERUS ◭ Je ne me souviens plus, on est amis ? 152426858

Emma ; Super génial ! PEVERUS ◭ Je ne me souviens plus, on est amis ? 1745764087 PEVERUS ◭ Je ne me souviens plus, on est amis ? 1745764087
Raah j'adore, ça va gérer la fougère *-* Tu me dis quand ça t'intéresse de faire un RP d'accord ? PEVERUS ◭ Je ne me souviens plus, on est amis ? 1156493142

Orla ; Je ne suis pas certaine qu'il la couvrira si elle empoissonne, sauf si ce n'est pas très grave comme potion il ne lui causera pas des soucis mais la réprimandera poliment. En tout cas c'est sur qu'il serait plus attentif et protecteur et qu'il l'encouragera toujours au maximum, s'intéressant alors à ce qu'elle deviendra. Si ça te va je t'ajoute ! PEVERUS ◭ Je ne me souviens plus, on est amis ? 1366640713

Rita ; Mais oui ! C'est parfait comme ça ! PEVERUS ◭ Je ne me souviens plus, on est amis ? 1745764087 Toucher à sa femme c'est bien un truc qui le met hors de lui, pire encore si pour Rita rien ne lui a semblé déplacé, son attitude énervera encore plus Peverus et du coup cette petite blague/expérience serait sa petite vengeance. PEVERUS ◭ Je ne me souviens plus, on est amis ? 1936498595 Ça me plait bien en tout cas. Est-ce que Remus serait au courant ? Enfin je vais aller lire votre RP et suivre tout ça pour voir comment ça évolue ! PEVERUS ◭ Je ne me souviens plus, on est amis ? 1156493142

Regulus ; R.A.B + HOULT !! PEVERUS ◭ Je ne me souviens plus, on est amis ? 4205929361 PEVERUS ◭ Je ne me souviens plus, on est amis ? 4205929361
Ah oui, c'est certain que là il nous faut un lien PEVERUS ◭ Je ne me souviens plus, on est amis ? 1156493142 Bon, j'ai lu ta fiche et j'ai peut-être une idée ;
Ce n'est pas que Peverus ne l'aime pas parce qu'il est vraiment fier de ce que le jeune sorcier est capable de faire dans le domaine des potions, mais il ne voit pas du tout d'un bon œil la façon dont Regulus tourne vers la magie noire, lui qui au début appréciait tellement cet élève, et va essayer de comprendre ce qui se passe, désireux de le remettre dans le droit chemin sans pour autant perdre le grand talent qu'il a.
Même si Regulus est le fils d'Orion et que Peverus n'en est pas un grand fan sans pour autant le détester, en revanche il ne peut pas encadrer Dolohov et il s'est promit d'être un des premiers à se rebeller contre elle et protéger les élèves si les choses dégénèrent. Donc si Regulus a une position très forte là-dessus, ça pourra amener des conflits entre eux en plus. PEVERUS ◭ Je ne me souviens plus, on est amis ? 1936498595
Autre chose, Peverus a lui même des difficultés à voir la limite dans son domaine entre les choses que l'on peut faire et la magie noire, poursuivant des recherches interdites et des expériences sombres malgré qu'il soit extrêmement sage, sur ce point-là il n'est pas très conscient. Ça pourrait amener aussi dans leur lien, l'envie parfois de Peverus d'en parler avec Regulus comme si il s'agissait d'une discussion sur le repas du midi, alors qu'il essaye de le détourner de ces choses, soucieux pour l'étudiant et pour ce grand talent.
Après si tu as d'autres idées je suis bien entendu preneuse (là tu vois, à cette heure-ci le cerveau ne suit plus trop PEVERUS ◭ Je ne me souviens plus, on est amis ? 1558251574 )
Revenir en haut Aller en bas

serdaigle
Hazel F. Wolingster
Hazel F. Wolingster
I swear I'm up to no good

Messages : 44
À Poudlard depuis le : 27/11/2012

PEVERUS ◭ Je ne me souviens plus, on est amis ? Empty
MessageSujet: Re: PEVERUS ◭ Je ne me souviens plus, on est amis ?   PEVERUS ◭ Je ne me souviens plus, on est amis ? Empty9/12/2012, 15:49

ohlalala avec hiddles.

Moi, moi, moi.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
I swear I'm up to no good


PEVERUS ◭ Je ne me souviens plus, on est amis ? Empty
MessageSujet: Re: PEVERUS ◭ Je ne me souviens plus, on est amis ?   PEVERUS ◭ Je ne me souviens plus, on est amis ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PEVERUS ◭ Je ne me souviens plus, on est amis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» hermès + souviens-toi de mon prénom, c'est celui que tu vas crier toute la nuit.
» PEVERUS ◭ Laissez ce chaudron en paix !
» PEVERUS ◭ sujets et autres folies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A WINDOW TO THE PAST. ::  :: Sous la vigilance du scrutoscope :: Cercle de relation-