A WINDOW TO THE PAST.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 cielo ∝ car le feu qui me brûle est celui qui m'éclaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

gryffondor
Cielo J. Volver
Cielo J. Volver
I swear I'm up to no good

Messages : 67
À Poudlard depuis le : 19/11/2012

cielo ∝ car le feu qui me brûle est celui qui m'éclaire Empty
MessageSujet: cielo ∝ car le feu qui me brûle est celui qui m'éclaire   cielo ∝ car le feu qui me brûle est celui qui m'éclaire Empty26/11/2012, 21:53


cielo javier volver



je n'sais plus qui je suis. je tremble un peu.
né le 21 décembre 1960 à Macapá, au Brésil brésilien, d'origines portugaises et espagnoles dixième année à gryffondor, cursus sécurité magique sang-mêlé baguette de 26.9 cm, en bois de pin et plume de phénix, droite et très rigide doué en maléfices et enchantements, passable en métamorphose patronus prenant la forme d'un lionceau peur panique de l'eau


but i never knew you were the best i'll ever see.





Dernière édition par Cielo J. Volver le 9/12/2012, 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

gryffondor
Cielo J. Volver
Cielo J. Volver
I swear I'm up to no good

Messages : 67
À Poudlard depuis le : 19/11/2012

cielo ∝ car le feu qui me brûle est celui qui m'éclaire Empty
MessageSujet: Re: cielo ∝ car le feu qui me brûle est celui qui m'éclaire   cielo ∝ car le feu qui me brûle est celui qui m'éclaire Empty26/11/2012, 21:54


    skye danderyd + serpentard

    c'est comme si je marchais sur une ligne. une ligne qui sépare la haine et le désir + description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description



      briséis-rhéa fenwick + serdaigle

      le titre du lien + description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description



        absinthe potter + poufsouffle

        le titre du lien + description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description



        Dernière édition par Cielo J. Volver le 23/12/2012, 13:28, édité 2 fois
        Revenir en haut Aller en bas

        gryffondor
        Cielo J. Volver
        Cielo J. Volver
        I swear I'm up to no good

        Messages : 67
        À Poudlard depuis le : 19/11/2012

        cielo ∝ car le feu qui me brûle est celui qui m'éclaire Empty
        MessageSujet: Re: cielo ∝ car le feu qui me brûle est celui qui m'éclaire   cielo ∝ car le feu qui me brûle est celui qui m'éclaire Empty26/11/2012, 21:54


          prénom nom + maison (ou groupe)

          le titre du lien + description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description



            prénom nom + maison (ou groupe)

            le titre du lien + description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description



              prénom nom + maison (ou groupe)

              le titre du lien + description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description


              Dernière édition par Cielo J. Volver le 23/12/2012, 13:28, édité 3 fois
              Revenir en haut Aller en bas

              gryffondor
              Cielo J. Volver
              Cielo J. Volver
              I swear I'm up to no good

              Messages : 67
              À Poudlard depuis le : 19/11/2012

              cielo ∝ car le feu qui me brûle est celui qui m'éclaire Empty
              MessageSujet: Re: cielo ∝ car le feu qui me brûle est celui qui m'éclaire   cielo ∝ car le feu qui me brûle est celui qui m'éclaire Empty26/11/2012, 21:55

              et puis ça va être bon, à mon avis cielo ∝ car le feu qui me brûle est celui qui m'éclaire 4153354820 à vous de jouer les copains cielo ∝ car le feu qui me brûle est celui qui m'éclaire 2798287543 cielo ∝ car le feu qui me brûle est celui qui m'éclaire 1366640713
              Revenir en haut Aller en bas

              serdaigle
              Briséis-Rhea Fenwick
              Briséis-Rhea Fenwick
              I swear I'm up to no good

              Messages : 228
              À Poudlard depuis le : 16/09/2012

              cielo ∝ car le feu qui me brûle est celui qui m'éclaire Empty
              MessageSujet: Re: cielo ∝ car le feu qui me brûle est celui qui m'éclaire   cielo ∝ car le feu qui me brûle est celui qui m'éclaire Empty26/11/2012, 21:56

              Comme promis, me voici. cielo ∝ car le feu qui me brûle est celui qui m'éclaire 1698742540 (un lien et un rp, monsieur. cielo ∝ car le feu qui me brûle est celui qui m'éclaire 3684740496 )
              Revenir en haut Aller en bas

              gryffondor
              Cielo J. Volver
              Cielo J. Volver
              I swear I'm up to no good

              Messages : 67
              À Poudlard depuis le : 19/11/2012

              cielo ∝ car le feu qui me brûle est celui qui m'éclaire Empty
              MessageSujet: Re: cielo ∝ car le feu qui me brûle est celui qui m'éclaire   cielo ∝ car le feu qui me brûle est celui qui m'éclaire Empty26/11/2012, 22:00

              Rooh, moi qui attendais que tu fasses tout le boulot cielo ∝ car le feu qui me brûle est celui qui m'éclaire 1706081317 (je t'ai répondu sur Remus d'ailleurs Arrow ) cielo ∝ car le feu qui me brûle est celui qui m'éclaire 3578691574
              Bon, Briséis est toujours la même que sur la version une ? Je vais quand même relire ta fiche, au cas où. cielo ∝ car le feu qui me brûle est celui qui m'éclaire 3997798681
              Et puis si tu as des idées, je suis preneur, hein cielo ∝ car le feu qui me brûle est celui qui m'éclaire 4153354820

              (et pour le rp, avec grand plaisir cielo ∝ car le feu qui me brûle est celui qui m'éclaire 3448522082)
              (oui, j'ai édité douze mille fois, et alors ? cielo ∝ car le feu qui me brûle est celui qui m'éclaire 2752390508)
              Revenir en haut Aller en bas

              serdaigle
              Briséis-Rhea Fenwick
              Briséis-Rhea Fenwick
              I swear I'm up to no good

              Messages : 228
              À Poudlard depuis le : 16/09/2012

              cielo ∝ car le feu qui me brûle est celui qui m'éclaire Empty
              MessageSujet: Re: cielo ∝ car le feu qui me brûle est celui qui m'éclaire   cielo ∝ car le feu qui me brûle est celui qui m'éclaire Empty26/11/2012, 22:04

              Ah, je vais aller voir ma boîte mp alors. cielo ∝ car le feu qui me brûle est celui qui m'éclaire 1558251574
              Toujours la même oui. Mis à part le fait qu'elle ait perdu son frère aîné. cielo ∝ car le feu qui me brûle est celui qui m'éclaire 3684740496 Ma fiche n'est pas complètement terminée, mais l'essentiel y est je pense. cielo ∝ car le feu qui me brûle est celui qui m'éclaire 3997798681 En tout les cas, j'y réfléchis de mon côté et je te mpotte dès que j'ai une idée. cielo ∝ car le feu qui me brûle est celui qui m'éclaire 3684740496
              Revenir en haut Aller en bas

              gryffondor
              Cielo J. Volver
              Cielo J. Volver
              I swear I'm up to no good

              Messages : 67
              À Poudlard depuis le : 19/11/2012

              cielo ∝ car le feu qui me brûle est celui qui m'éclaire Empty
              MessageSujet: Re: cielo ∝ car le feu qui me brûle est celui qui m'éclaire   cielo ∝ car le feu qui me brûle est celui qui m'éclaire Empty26/11/2012, 22:19

              J'ai lu, j'ai aimé. cielo ∝ car le feu qui me brûle est celui qui m'éclaire 1558251574 On continue ça par mp alors, ça sera plus simple cielo ∝ car le feu qui me brûle est celui qui m'éclaire 4153354820 et puis j'aime les mps moi cielo ∝ car le feu qui me brûle est celui qui m'éclaire 152426858 cielo ∝ car le feu qui me brûle est celui qui m'éclaire 3684740496 (bordel, je voulais me coucher à 22h Arrow )
              Revenir en haut Aller en bas


              Invité
              I swear I'm up to no good


              cielo ∝ car le feu qui me brûle est celui qui m'éclaire Empty
              MessageSujet: Re: cielo ∝ car le feu qui me brûle est celui qui m'éclaire   cielo ∝ car le feu qui me brûle est celui qui m'éclaire Empty27/11/2012, 17:06

              si tu m'oublies, je te tape cielo ∝ car le feu qui me brûle est celui qui m'éclaire 4172541617
              ouioui je retourne à notre rp
              Revenir en haut Aller en bas

              gryffondor
              Lily Evans
              Lily Evans
              I swear I'm up to no good

              Messages : 107
              À Poudlard depuis le : 19/11/2012

              cielo ∝ car le feu qui me brûle est celui qui m'éclaire Empty
              MessageSujet: Re: cielo ∝ car le feu qui me brûle est celui qui m'éclaire   cielo ∝ car le feu qui me brûle est celui qui m'éclaire Empty27/11/2012, 17:37

              Ouesh, ouesh, sexy gryffon cielo ∝ car le feu qui me brûle est celui qui m'éclaire 3684740496
              Un ex de Lily ça te dit ? (il lui en faut bien un cielo ∝ car le feu qui me brûle est celui qui m'éclaire 2752390508 )

              edit : quoique, décris moi un peu le caractère de cielo quand même :p parce que suivant, peut-être que Lily pourra pas le blairer, haha Arrow
              Revenir en haut Aller en bas

              serdaigle
              Billie Eynsforth
              Billie Eynsforth
              I swear I'm up to no good

              Messages : 290
              À Poudlard depuis le : 19/11/2012

              cielo ∝ car le feu qui me brûle est celui qui m'éclaire Empty
              MessageSujet: Re: cielo ∝ car le feu qui me brûle est celui qui m'éclaire   cielo ∝ car le feu qui me brûle est celui qui m'éclaire Empty27/11/2012, 18:25

              moi. cielo ∝ car le feu qui me brûle est celui qui m'éclaire 2798287543
              (anciennement sharly, si tu as oublié cielo ∝ car le feu qui me brûle est celui qui m'éclaire 3684740496)
              Revenir en haut Aller en bas

              gryffondor
              Cielo J. Volver
              Cielo J. Volver
              I swear I'm up to no good

              Messages : 67
              À Poudlard depuis le : 19/11/2012

              cielo ∝ car le feu qui me brûle est celui qui m'éclaire Empty
              MessageSujet: Re: cielo ∝ car le feu qui me brûle est celui qui m'éclaire   cielo ∝ car le feu qui me brûle est celui qui m'éclaire Empty27/11/2012, 19:22

              mel cielo ∝ car le feu qui me brûle est celui qui m'éclaire 3448522082 comment pourrais-je t'oublier ? Arrow cielo ∝ car le feu qui me brûle est celui qui m'éclaire 2798287543
              lily chérie cielo ∝ car le feu qui me brûle est celui qui m'éclaire 4153354820 ça pourrait le faire. enfin, disons que Cielo n'est jamais resté très longtemps avec des filles, il a pu avoir des copines il y a un moment, mais depuis quelques années, les filles ne sont plus que des objets, avoir une relation sérieuse ne l'intéresse pas. mais Lily peut avoir été l'exception. donc, Cielo, c'est le plus serpentard des gryffondor, il est froid, sûr de lui, roublard, etc. mais bon, il est aussi ouvert avec les gens qu'il apprécie, rebelle, charismatique, etc. Et c'est un bégé d'la night quoi cielo ∝ car le feu qui me brûle est celui qui m'éclaire 1745764087 cielo ∝ car le feu qui me brûle est celui qui m'éclaire 2752390508 si tu veux, on peut partir sur cette relation d'ex, par contre faut qu'on développe leurs positions sur comment ils le vivent aujourd'hui cielo ∝ car le feu qui me brûle est celui qui m'éclaire 4153354820
              aleeeex. cielo ∝ car le feu qui me brûle est celui qui m'éclaire 2109348208 je file lire ta fiche, et je te mpotte, ok ? cette fois on se le finira ce rp cielo ∝ car le feu qui me brûle est celui qui m'éclaire 1366640713
              Revenir en haut Aller en bas

              serdaigle
              Billie Eynsforth
              Billie Eynsforth
              I swear I'm up to no good

              Messages : 290
              À Poudlard depuis le : 19/11/2012

              cielo ∝ car le feu qui me brûle est celui qui m'éclaire Empty
              MessageSujet: Re: cielo ∝ car le feu qui me brûle est celui qui m'éclaire   cielo ∝ car le feu qui me brûle est celui qui m'éclaire Empty27/11/2012, 20:05

              pas de soucis. cielo ∝ car le feu qui me brûle est celui qui m'éclaire 2798287543 ma fiche ne décrit pas trop le caractère de Billie, donc si tu veux en savoir plus, n'hésite pas à me demander. cielo ∝ car le feu qui me brûle est celui qui m'éclaire 3684740496
              ouiiiii, on va enfin pouvoir en finir un ! cielo ∝ car le feu qui me brûle est celui qui m'éclaire 2109348208
              Revenir en haut Aller en bas

              gryffondor
              Lily Evans
              Lily Evans
              I swear I'm up to no good

              Messages : 107
              À Poudlard depuis le : 19/11/2012

              cielo ∝ car le feu qui me brûle est celui qui m'éclaire Empty
              MessageSujet: Re: cielo ∝ car le feu qui me brûle est celui qui m'éclaire   cielo ∝ car le feu qui me brûle est celui qui m'éclaire Empty27/11/2012, 20:09

                ouais alors on peut dire qu'à la base, elle l'aimait vraiment pas, parce que bon, froid, sûr de lui, roublard, c'est plutôt des trucs qui repoussent Lily quoi cielo ∝ car le feu qui me brûle est celui qui m'éclaire 2752390508 Mais un jour, y'a un truc qui dégèle leur relation, et ils commencent à s'apprivoiser doucement jusqu'à ce qu'elle se rende compte que c'est vraiment quelqu'un de bien, itou ? (il faut au moins ça pour que Lily accepte de sortir avec un gars cielo ∝ car le feu qui me brûle est celui qui m'éclaire 3578691574 )
                Et puis, ça aurait duré combien de temps et à quelle époque ? On peut dire vers la septième année, pendant six mois à peu prêt ? (ou plus, ou moins ?)
                Et pour comme ça a fini, tu préfères une séparation plutôt calme qui les laisse amis, au final, ou une séparation bien sanglante ? cielo ∝ car le feu qui me brûle est celui qui m'éclaire 1558251574
              Revenir en haut Aller en bas

              gryffondor
              Cielo J. Volver
              Cielo J. Volver
              I swear I'm up to no good

              Messages : 67
              À Poudlard depuis le : 19/11/2012

              cielo ∝ car le feu qui me brûle est celui qui m'éclaire Empty
              MessageSujet: Re: cielo ∝ car le feu qui me brûle est celui qui m'éclaire   cielo ∝ car le feu qui me brûle est celui qui m'éclaire Empty28/11/2012, 18:01

              alex cielo ∝ car le feu qui me brûle est celui qui m'éclaire 1366640713 j'ai pas eu le temps de lire ta fiche hier soir, mais j'ai fais ça à l'instant (et d'ailleurs, tu écris toujours aussi bien cielo ∝ car le feu qui me brûle est celui qui m'éclaire 2798287543) et effectivement, on en apprend pas énormément sur Billie, mais justement, ça m'a donné envie d'en savoir plus cielo ∝ car le feu qui me brûle est celui qui m'éclaire 1745764087 alors j'attends ton compte rendu cielo ∝ car le feu qui me brûle est celui qui m'éclaire 4153354820

              lily cielo ∝ car le feu qui me brûle est celui qui m'éclaire 152426858 ça me va très bien, comme début. je viens d'avoir une idée, hésite pas à me dire si t'aimes pas hein :roll: cielo ∝ car le feu qui me brûle est celui qui m'éclaire 2752390508 en fait, Lily l'a jamais vraiment aimé, elle le trouvait trop hautain et tout, bref ils se sont toujours ignorés, ils ont pu une ou deux fois se prendre le bec pour des broutilles dans la salle commune, mais l'important n'est pas là Arrow en fait, en septième année, Cielo apprend qu'il est de sang-mêlé (et non pas de sang-pur, comme sa famille le prétend) et il s'entend pas avec ses parents, alors il décide de sortir avec une née-moldue par défi. et il croise Lily, en début de septième année (elle, est en sixième année à ce moment-là), et elle est loin d'être repoussante, alors il décide que ce sera elle. il lui faut trois bons mois avant qu'il arrive à ses fins, surtout qu'il doit rattraper toute l'estime pourrie qu'elle a de lui, et au fur et à mesure qu'il l'attrape dans ses filets, il s'attache à elle. bref, ils sortent un moment ensemble, mais bon, il est pas toujours très fidèle, les amis de Lily ne voit pas leur relation d'un très bon oeil (genre Severus), et ils finissent par rompre. mais je voterai pour une séparation sanglante, qu'ils se haïssent bien correctement. que Cielo lui en envoie plein la figure sans raison, par simple plaisir, que Lily rétorque toujours, avec son tempérament de feu et tout. voilà cielo ∝ car le feu qui me brûle est celui qui m'éclaire 2798287543
              Revenir en haut Aller en bas

              serdaigle
              Billie Eynsforth
              Billie Eynsforth
              I swear I'm up to no good

              Messages : 290
              À Poudlard depuis le : 19/11/2012

              cielo ∝ car le feu qui me brûle est celui qui m'éclaire Empty
              MessageSujet: Re: cielo ∝ car le feu qui me brûle est celui qui m'éclaire   cielo ∝ car le feu qui me brûle est celui qui m'éclaire Empty28/11/2012, 20:30

              merci cielo ∝ car le feu qui me brûle est celui qui m'éclaire 2798287543 j'ai pondu ça en plusieurs jours, j'ai galéré à la finir, je n'en suis pas très satisfaite mais je n'avais pas le courage de recommencer... cielo ∝ car le feu qui me brûle est celui qui m'éclaire 4286404007 bref. je m'en vais de ce pas te faire un petit topo sur ma Billie cielo ∝ car le feu qui me brûle est celui qui m'éclaire 2752390508 et je veux un lien qui roxe, ok. cielo ∝ car le feu qui me brûle est celui qui m'éclaire 1745764087
              Revenir en haut Aller en bas

              poufsouffle
              Absinthe Potter
              Absinthe Potter
              I swear I'm up to no good

              Messages : 472
              À Poudlard depuis le : 19/11/2012

              cielo ∝ car le feu qui me brûle est celui qui m'éclaire Empty
              MessageSujet: Re: cielo ∝ car le feu qui me brûle est celui qui m'éclaire   cielo ∝ car le feu qui me brûle est celui qui m'éclaire Empty9/12/2012, 10:11

              moi je veux un lien en fait (a)
              Revenir en haut Aller en bas

              gryffondor
              Cielo J. Volver
              Cielo J. Volver
              I swear I'm up to no good

              Messages : 67
              À Poudlard depuis le : 19/11/2012

              cielo ∝ car le feu qui me brûle est celui qui m'éclaire Empty
              MessageSujet: Re: cielo ∝ car le feu qui me brûle est celui qui m'éclaire   cielo ∝ car le feu qui me brûle est celui qui m'éclaire Empty9/12/2012, 13:28

              Avec graaaand plaisir, belle Absinthe cielo ∝ car le feu qui me brûle est celui qui m'éclaire 2798287543 cielo ∝ car le feu qui me brûle est celui qui m'éclaire 3448522082 J'ai vu que t'avais mis tortorella en scénario, mon Aaron te manquait trop, hein ? cielo ∝ car le feu qui me brûle est celui qui m'éclaire 4153354820 Arrow cielo ∝ car le feu qui me brûle est celui qui m'éclaire 2752390508
              Breef, Absinthe n'a pas changé, depuis la v1 ? cielo ∝ car le feu qui me brûle est celui qui m'éclaire 3997798681 J'sais pas si t'as lu la fiche de Cielo, mais pour moi, j'dis qu'on devrait faire du négatif. Un truc bien vicieux cielo ∝ car le feu qui me brûle est celui qui m'éclaire 337664734 Arrow
              Revenir en haut Aller en bas


              Contenu sponsorisé
              I swear I'm up to no good


              cielo ∝ car le feu qui me brûle est celui qui m'éclaire Empty
              MessageSujet: Re: cielo ∝ car le feu qui me brûle est celui qui m'éclaire   cielo ∝ car le feu qui me brûle est celui qui m'éclaire Empty

              Revenir en haut Aller en bas
               

              cielo ∝ car le feu qui me brûle est celui qui m'éclaire

              Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
              Page 1 sur 1

               Sujets similaires

              -
              » cielo ∝ the sky is the limit
              » hermès + souviens-toi de mon prénom, c'est celui que tu vas crier toute la nuit.
              »  « Toute révélation d'un secret est la faute de celui qui l'a confié. » | Regulus
              » cielo ∝ battre des ailes ne sert qu'à attiser les flammes. je me consume en vain.

              Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
              A WINDOW TO THE PAST. ::  :: Sous la vigilance du scrutoscope :: Cercle de relation-