A WINDOW TO THE PAST.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 lumos (lovegood)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Invité
I swear I'm up to no good


lumos (lovegood) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lumos (lovegood)   lumos (lovegood) - Page 2 Empty6/1/2013, 20:21

Citation :
Les qualités de la jeune femme sont sans doute sa persévérance, son dynamisme, elle est effectivement toujours en train de vous sourire ou encore de vouloir parler, elle a le besoins de s’exprimer, l’en empêcher pourrait beaucoup l’affecter. Elle peut aussi se montrer diplomate, ne se sentant pas à l’aise quand elle sent des tensions autour d’elle. On peut aussi la décrire comme une personne chaleureuse et bienveillante, ainsi qu’une personne très créatif et expressif. Voilà comment Blue pourrait être décrite dans les grandes lignes. Même si la jeune femme possède plusieurs qualités, comme toute personne elle possède aussi des défauts. Le premier est sûrement son manque de confiance, ses professeurs ainsi que ses amis les plus proches lui ont toujours reprochés. Dans ses mauvais jours, quand l’humeur n’y est pas, il lui arrive de se montrer froide et distante. Mais la plupart du temps cela ne dure guère longtemps. Parmi cela, on pourrait aussi compter sa grande rancune, elle a beaucoup de mal à pardonner quand elle a pu se sentir trahis pour une personne proche d’elle. Elle déteste les mensonges et les trahisons, même si cela peut se montrer hypocrite de sa part vu qu’il lui arrive de mentir à son tour. Elle est aussi impulsif dans certain moment, surtout lorsqu’elle se sent en danger. Elle peut se montrer aussi impatiente, souhaitant que tout ce qu’elle veut lui vienne directement dans les mains.

Voilà, dis moi si tu veux en savoir plus. lumos (lovegood) - Page 2 2798287543
Revenir en haut Aller en bas

Eva S. Kane
Eva S. Kane
I swear I'm up to no good

Messages : 44
À Poudlard depuis le : 06/01/2013

lumos (lovegood) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lumos (lovegood)   lumos (lovegood) - Page 2 Empty17/1/2013, 13:34

Moi, moi, moi siteuplaiiiiiiiiiiiiiit ! Parce que Xeno est vraiment trop funky !!! lumos (lovegood) - Page 2 1366640713
Revenir en haut Aller en bas

serdaigle
Xenophilius Lovegood
Xenophilius Lovegood
I swear I'm up to no good

Messages : 87
À Poudlard depuis le : 21/11/2012

lumos (lovegood) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lumos (lovegood)   lumos (lovegood) - Page 2 Empty18/1/2013, 20:15

Blue - LAPIDE-MOI JE T'AVAIS OUBLIÉE lumos (lovegood) - Page 2 426192085 Bon j'aime beaucoup ton personnage. Je pense qu'on pourrait "travailler" sur son côté rancunier, ou celui froid et distant qu'elle a parfois ... lumos (lovegood) - Page 2 3997798681

Eva - AVEC JOIE lumos (lovegood) - Page 2 2398475854
Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


lumos (lovegood) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lumos (lovegood)   lumos (lovegood) - Page 2 Empty19/1/2013, 08:18

Mon ami Xeno, nous n'avons pas de lien, il faut remédier à cela (a) lumos (lovegood) - Page 2 1745764087
Revenir en haut Aller en bas

serdaigle
Xenophilius Lovegood
Xenophilius Lovegood
I swear I'm up to no good

Messages : 87
À Poudlard depuis le : 21/11/2012

lumos (lovegood) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lumos (lovegood)   lumos (lovegood) - Page 2 Empty19/1/2013, 09:28

QUOI MAIS C'EST PAS POSSIBLE lumos (lovegood) - Page 2 426192085
Bon. Franck, c'est vraiment le comble de la gentillesse, je te jure, ton personnage, il me fait fondre lumos (lovegood) - Page 2 1366640713 (En gros : j'impose un lien positif.)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


lumos (lovegood) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lumos (lovegood)   lumos (lovegood) - Page 2 Empty19/1/2013, 10:23

Ah j'aime ton perso aussi moi lumos (lovegood) - Page 2 2798287543
Partons sur du positif alors lumos (lovegood) - Page 2 2752390508
Tu cherches quelque chose en particulier ?
Ils ont qu'un an d'écart en plus (a) Franck est quelqu'un qui fait de petites inventions et tout et il pourrait être fasciné par Xeno et ses découvertes (a)
Revenir en haut Aller en bas

Eva S. Kane
Eva S. Kane
I swear I'm up to no good

Messages : 44
À Poudlard depuis le : 06/01/2013

lumos (lovegood) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lumos (lovegood)   lumos (lovegood) - Page 2 Empty19/1/2013, 15:49

Alors alors j'ai deux pistes qui sont à creuser suivant celle qui t'inspire le plus, à moins bien sûr que tu aies d'autres propositions :)
Je pensais qu'on pouvait partir soit vers du positif et ce qui les aurait rapprochés à la base ce serait le fait que tous les deux croient en des trucs auxquels personne ne croit (en sachant que Eva croit en Dieu) et qu'ils ont un peu des problèmes avec les autres à cause de ça. Ou bien au contraire on part dans du négatif où chacun trouverait l'autre un peu ridicule de croire en des bestioles bizarres ou en Dieu et du coup pourrait s'envoyer des petites piques (ce qui pourrait être marrant parce que ce n'est pas du tout leur genre ^^)

Bon une fois écrit ça paraît très nul... mais c'est un début ! lumos (lovegood) - Page 2 2752390508
Revenir en haut Aller en bas

serdaigle
Xenophilius Lovegood
Xenophilius Lovegood
I swear I'm up to no good

Messages : 87
À Poudlard depuis le : 21/11/2012

lumos (lovegood) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lumos (lovegood)   lumos (lovegood) - Page 2 Empty19/1/2013, 19:26

Franck - Moi je dois dire que j'adore votre rp à Alice et toi. Peut-être qu'entre deux inventions, Xeno pourrait en placer une au sujet d'Alice ? C'est vrai que je vois pas trop Xeno en "shippeur" ou quoi mais bon lumos (lovegood) - Page 2 2798287543 lumos (lovegood) - Page 2 3578691574

Eva - Alors t'en fais pas, tes deux idées sont très biens lumos (lovegood) - Page 2 1366640713 J'aime particulièrement la deuxième parce que 1) elle peut être très drôle, 2) je n'ai pas encore de liens négatifs lumos (lovegood) - Page 2 3448522082 et 3) ILS VONT AVOIR L'AIR SI BÊTES lumos (lovegood) - Page 2 426192085 lumos (lovegood) - Page 2 3578691574 lumos (lovegood) - Page 2 3578691574
Revenir en haut Aller en bas

Eva S. Kane
Eva S. Kane
I swear I'm up to no good

Messages : 44
À Poudlard depuis le : 06/01/2013

lumos (lovegood) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lumos (lovegood)   lumos (lovegood) - Page 2 Empty21/1/2013, 11:12

Parfait (pour tout t'avouer je préférais la deuxième aussi lumos (lovegood) - Page 2 366781642 ) ! Je les imagine bien tous les deux a essayé d'être méchants sans pour autant être très convaincants. En sachant que c'est un lien qui peut facilement évoluer en RP soit dans le fait qu'ils s'entêtent à se détester pour rien et au final sans vraiment trop y croire (enfin pour Eva du moins) soit au bout d'un moment ils réalisent qu'ils sont bêtes et qu'ils ne se connaissent pas assez finalement pour pouvoir réellement ne pas s'apprécier. :)
Revenir en haut Aller en bas

serdaigle
Xenophilius Lovegood
Xenophilius Lovegood
I swear I'm up to no good

Messages : 87
À Poudlard depuis le : 21/11/2012

lumos (lovegood) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lumos (lovegood)   lumos (lovegood) - Page 2 Empty25/1/2013, 15:39

Je penche encore une fois pour la deuxième option (ils se rendent compte qu'ils sont bêtes) lumos (lovegood) - Page 2 2798287543
Revenir en haut Aller en bas

serdaigle
Calvin A. Langsley-Crow
Calvin A. Langsley-Crow
I swear I'm up to no good

Messages : 58
À Poudlard depuis le : 10/12/2012

lumos (lovegood) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lumos (lovegood)   lumos (lovegood) - Page 2 Empty25/1/2013, 16:46

Petit lien entre illuminé Serdy ?
Revenir en haut Aller en bas

serdaigle
Xenophilius Lovegood
Xenophilius Lovegood
I swear I'm up to no good

Messages : 87
À Poudlard depuis le : 21/11/2012

lumos (lovegood) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lumos (lovegood)   lumos (lovegood) - Page 2 Empty25/1/2013, 19:37

bien sur lumos (lovegood) - Page 2 3578691574
Une idée ou pas la moindre ?
Revenir en haut Aller en bas

Eva S. Kane
Eva S. Kane
I swear I'm up to no good

Messages : 44
À Poudlard depuis le : 06/01/2013

lumos (lovegood) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lumos (lovegood)   lumos (lovegood) - Page 2 Empty26/1/2013, 13:38

Dakodak ! Je t'ajoute bientôt :)
Revenir en haut Aller en bas

serdaigle
Calvin A. Langsley-Crow
Calvin A. Langsley-Crow
I swear I'm up to no good

Messages : 58
À Poudlard depuis le : 10/12/2012

lumos (lovegood) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lumos (lovegood)   lumos (lovegood) - Page 2 Empty30/1/2013, 10:38

Honnêtement ? Pas la moindre ! xD
Mais je me disais qu'on pouvait jouer sur l'aspect "caractère et passion originale", Calvin étant un garçon gentil mais très spirituel, il est souvent mis à part dans certaines occasion, et que Xeno, avec ses inventions, est parfois pris pour un dingue: ils pourraient se comprendre ?
Revenir en haut Aller en bas

poufsouffle
Marlène McKinnon
Marlène McKinnon
I swear I'm up to no good

Messages : 49
À Poudlard depuis le : 09/01/2013

lumos (lovegood) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lumos (lovegood)   lumos (lovegood) - Page 2 Empty5/2/2013, 21:46

Un lien? Négatif, positif ? Je prend tout lumos (lovegood) - Page 2 4177624797
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
I swear I'm up to no good


lumos (lovegood) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lumos (lovegood)   lumos (lovegood) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

lumos (lovegood)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» nox (lovegood)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A WINDOW TO THE PAST. ::  :: Sous la vigilance du scrutoscope :: Cercle de relation-