A WINDOW TO THE PAST.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 ELSEYANN ❦ « 100% »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

serpentard
Elseyann B. Rosebury
Elseyann B. Rosebury
I swear I'm up to no good

Messages : 35
À Poudlard depuis le : 23/11/2012

ELSEYANN ❦ « 100% » Empty
MessageSujet: ELSEYANN ❦ « 100% »   ELSEYANN ❦ « 100% » Empty23/11/2012, 14:43


elseyann bluenn rosebury



the name of the game
NOM : Rosebury ❧ Des chercheurs, des scientifiques, des têtes pensantes. Philosophes et Artisans aussi. Les Rosebury sont une famille de savants, une famille reconnue pour l’intelligence de ses membres, les innovations en tout genre. On notera que cette branche se distingue par la possession d’un élevage de créatures magiques, Sombrals et Focifères principalement; et d'une ligne de vêtements (du côté maternel) nommé Glam'n'roses. PRÉNOM(S) : Elseyann Bluenn Aloexandryn ❧ Trois prénoms pour le moins originaux. Elseyann est un regroupement d’Elsa et d’Anne, la pointe de bizarrerie apportée par le monde sorcier, le tout se prononçant « Elsséann » ou « Elssiane », certains accents faisant dériver la chose en « Elchéann », ce qui l’agace parfaitement. Bluenn est le prénom favoris de sa mère, qui ne fut finalement pas assez séduisant pour ce borné de Charles. Et Aloexandryn est une déformation d'Alexandrine, sa grand-mère maternelle, une française. AGE : 19 hivers ❧ Insistons sur les hivers, car après tout la jolie rousse est une pessimiste dans l'âme, les huit dernières ayant été une source de mélancolie certaine. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Octobre 1961 ❧ le jour exact est inconnu, ainsi Charles a-t-il opté pour le 31 Octobre, date clef, celle de son adoption définitive. ASCENDANCE SORCIÈRE : Sang-Mêlé ❧ Si elle a été élevée en tant que Sang-pur durant toute sa vie, elle n'en demeure pas moins une mêlée, adoptée par un couple stérile qui cache au monde la réalité des faits. Son nom évoque donc en premier lieu une pureté qu'elle ne nie pas, sans pour autant la revendiquer. On ne songerait pas qu'une ligne telle que la sienne se soit volontairement souillée. ORIGINES : Ecossaise ❧ La famille vient d'Edimbourg, la petite ne pouvait naître que là-bas, même si adoptée. Le couple tenait au moins à l'appartenance par le sol. BAGUETTE : Bois de Charme blanc, plume de Focifère ❧ Mesurant 26, 6 cm, la baguette est forgée dans un bois de Charme d'un blanc pur, lissé, et contient une plume de son Focifère. Juste au dessus du pommeau est gravée une rose dont la tige entoure une baguette, blason de la lignée Rosebury. PARCOURS SCOLAIRE : 9° année ❧ N'ayant jamais redoublé, elle se trouve désormais dans un cursus d'Arts Occultes, ne sachant trop ce qu'elle désire faire dans l'avenir. Elle a fait ce choix par passion plus que par esprit pratique. POINTS FORTS : L'intelligence, l'intuition, la vivacité d'esprit et la détermination sont sans doute ses points forts principaux. Elle est courageuse autant qu'ambitieuse, bien qu'ambivalente. POINTS FAIBLES : Son spleen avant tout. Mélancolique, pessimiste, elle s'inscrit dans une veine Romantique, dans cette désillusion du monde dans lequel elle vit. Sa honte de ce qu'elle est, surtout, est l'essence même de tous ses points faibles, qui prennent corps dans la bipolarité. PATRONUS : Un Focifère ❧ Animal au chant divin soumis à un sortilège particulier afin de le rendre muet, pour la simple et bonne raison qu'il rend fou. Ayant grandit au milieu de ces animaux, Elseyann connaît leur dualité, cette beauté dangereuse qui lui colle tout aussi bien à la peau. EPOUVANTARD : Elle-même, seule, dans le noir, le regard et les cheveux blancs, folle. PARTICULARITÉ MAGIQUE : Métamorphomagie ❧ Son don, sa malédiction, l'origine de ses troubles et de son mal être.

:
dance like a hairy troll
CORDELIA DOLOHOV, T'EN PENSES QUOI ? T'AIMES SA COUPE DE CHEVEUX ?
« Cette vieille harpie ? Je ne la supporte pas. Remettre de l’ordre… je lui en ficherais de l’ordre. Par Merlin, que quelqu’un l’empoisonne dans son sommeil, que l’on en soit débarrassés. Cette empêcheuse de tourner en rond me complique la tâche, et d’Elsey à Bluenn, elle pourrait me faire des torts. Ses décrets stupides me rendent folle. Nous empêcher d’approcher les hommes… je mettrais mon Focifère à décapiter qu’elle est frustrée. Pas étonnant remarquez avec sa coupe de cheveux. Quelle créature pourrait vouloir d’une Gorgone ? Elle ne mérite gère mieux qu’un bon bûché. »

T'ES PLUTÔT QUIDDTICH OU CLUB DE LECTURE ?
« Le Quidditch, c’est barbare. La transpiration, les ongles cassés, les tenues manquant totalement de classe. Un sport noble ? Ca nous rabaisse au niveau des moldus, toute cette violence brute. On dirait des trolls sur des balais. Le club de lecture est plus attractif. Le savoir est une arme, savez-vous ? Avec une bonne potion, un poison concocté correctement, une recette bien décrite, on peut éliminer les problèmes de son chemin. Enfin, j’ignore pourquoi je me fatigue à vous expliquer tout cela. »
ÇA REPRÉSENTE QUOI LA NATURE DU SANG SORCIER, A TES YEUX ?
« Un tout. Je suis une sang-mêlée, ce que je n’ébruite pas, ce que personne n’ébruite d’ailleurs, inscrite en tant que digne héritière – l’unique – des Rosebury, et de ce fait j’ai une éducation. On ne souille pas les lignées pures, on se fait fiers de nos origines. Le seul problème étant que les miennes sont plus floues que le lac de Poudlard sous le givre. La vérité, c’est que je ne distingue pas seulement les sorciers par cela, non, je vois avant tout leur éducation, leurs talents, leur nom. Officiellement du moins, je ne fréquente que la haute société sorcière. Officieusement je me mêle sans mal au petit peuple qui devient vite ma bouffée d’oxygène, de naturel, sans préjugés. Pardon ? Si la plume à papotte me dérange ? Mh… oubliettes. »

LES COURS, L'AVENIR, TU VOIS ÇA COMMENT ?
« Je ne me suis pas encore décidée. Ce qui est sûr, c’est que les Arts Occultes sont un choix que je ne regrette pas. Les débouchées sont certes obscures, mais je sais que j’aurai une place digne de mon nom, digne de celle que je désire devenir. Le luxe, le savoir et le pouvoir, avec un époux convenable, ou tout du moins m’offrant une condition stable. Je ne me vois pas miséreuse ou obligée de vivre dans une vieille bicoque. Je n’ai pas été élevée ainsi. J’aimerais pouvoir assumer au grand jour mon don sans que cela pousse à rire, sans qu’on ne me trouve indigne d’un tel talent. S’il y avait une potion contre la honte et la douleur qui m’étreignent, ce spleen infernal, et qui ne soit pas un véritable cirque à préparer, voyez-vous, j’en ferai une cure. »


et sinon ?

Ici une ancienne qu'a jamais été trop active, je m'en excuse d'ailleurs mais bon, l'IRL, les obligations, les engagements ailleurs et les cours, ça m'a overbooké. Du coup vous pouvez m'appeler Manon.. ou pas, vu que je déteste mon prénom xD Ce sera donc plutôt Elsey, j'ai 20 ans, & j'ai connu AWTTP sur Bazzart. J'espère pouvoir me connecter tous les jours mais je rperai environs 2 fois par semaines, & sinon mon avatar c'est Deborah Ann Woll. D'ailleurs, vous pourriez me la réserver ? Sachant que je ne pense pas pouvoir boucler ma présentation ce week-end - j'ai un gros devoir à rendre x.x





Dernière édition par Elseyann B. Rosebury le 25/11/2012, 14:08, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

serpentard
Elseyann B. Rosebury
Elseyann B. Rosebury
I swear I'm up to no good

Messages : 35
À Poudlard depuis le : 23/11/2012

ELSEYANN ❦ « 100% » Empty
MessageSujet: Re: ELSEYANN ❦ « 100% »   ELSEYANN ❦ « 100% » Empty23/11/2012, 14:44

boogie like a unicorn

Melancholia
Tu aurais pu être une jolie blonde, tes cheveux d’or voletant, malmenés par la brise légère. Tu aurais été brune qu’on t’aurait vu comme digne héritière de ton père, sa crinière de jais rappelant le corbeau majestueux. Au lieu de quoi tu étais rousse. Une rousse flamboyante dont le regard changeant était empreint d’une infinie curiosité. Tu détonais dans l’arbre généalogique, dans les soirées ou sous les flashs des photographes. Tu avais toujours dénoté, mais jamais tu n’y avais prêté une quelconque attention jusqu’à ce jour. Ce don que tu possédais ne t’avait jamais plus perturbé que cela. Ton naturel à ce sujet en avait déconcerté tes parents. Tu avais même, face aux précepteurs, arboré fièrement le mauve original de tes prunelles fuyantes. Aujourd’hui pourtant tu en avais honte. Une profonde honte. C’était comme si le ciel venait de te tomber sur la tête, ton cœur s’emplissant d’une tristesse sans nom, faisant déborder la mer bordant le clair-obscur de tes pupilles irisées. Sur le vieux parchemin s’échouaient les larmes que tu ne cherchais plus à retenir. Le vieux bureau sentait le renfermé, le livre ancien et le bois soigneusement ciré. Mais il sentait aussi l’âcre senteur de la trahison. Rosebury, un nom reconnu. Rosebury, un nom prêtant à sourire. Rosebury, la pureté. Tu n’étais malheureusement pas plus Rosebury que le commun des mortels, le commun de ces insignifiants moldus. Tu étais une enfant adoptée, et lorsque ton corps se métamorphosait, lorsque tout ton être subissait les soubresauts de l’incontrôlable changement, tu plaçais à la vue de tous le symbole du mensonge. Nul n’avait jamais été métamorphomage parmi les tiens. Nul n’avait jamais eu quelconque particularité si ce n’était peut-être un Q.I supérieur à la moyenne. Toi, tu aurais voulu être l’image de la banalité sorcière, au lieu de quoi tu étais un phénomène de foire que les autres parents observaient avec un mélange d’intrigue et de moquerie. C’était ainsi que tu percevais les murmures, les messes basses. Du haut de tes onze ans, toute proche de ton entrée à l’école de sorcellerie Poudlard, tu découvrais le pot aux roses – sans mauvais jeu de mot. Tu n’étais qu’une bâtarde, une impure, une indésirée et même ta mère biologique t’avait rejetée. Sang-mêlée. Sale sang-mêlée. Car si tu n’étais pas en âge de déterminer l’émotion qui t’étreignais, tu te sentais bel et bien salie par cette dissimulation dont l’injustice t’écoeurait. « Elseyann, où es-tu ? » Interrogeait celle qui prétendait être ta mère tandis que tu t’emmurais dans le mutisme, ta longue chevelure prenant une teinte mauve morose, la teinte significative d’une mélancolie subite, exacerbée. Un pessimisme naissant en ton âme déçue, presque déchue. Comment assumerais-tu, face aux autres étudiants de l’école ? Tu ne pouvais plus te vanter d’une ascendance prestigieuse. Ton identité déjà ne te semblait plus tienne. Elseyann Rosebury, qui était-ce dans le fond ? Dix années d’éducation trompeuse. Tu t’étais imaginée cent fois la façon dont tu comptais te présenter à tes futurs camarades, avec l’élégance et la fierté dont ta lignée se targuait… mais tu n’en étais plus. Jamais tu ne dirais ces mots, jamais tu n’irais expliquer ta particularité par ce sang si pur qui aurait du couler dans tes veines. Tu ne comprenais plus ni tes origines ni ta famille. « Elseyann, mais enfin que fais tu ic…. ? » La phrase était demeurée en suspend, ainsi, alors que la blonde créature fixait son attention sur le papier qui tenait encore entre tes mains. Le secret dévoilé, sa plus grande crainte prenait corps. « Oh ma chérie, tu n’aurais jamais… je suis tellement navrée… » avait-elle soufflé, s’approchant de ton petit être frêle et replié sur lui-même. Elle t’a peut-être entourée de ses bras pâles, tu ne t’en souviens plus. Elle était si tendre quand ton père était distant. Tu ne manquais pourtant d’aucune forme d’amour, non. A partir de ce jour, tu avais manqué de toi-même, et pour toujours. « Nous t’aimons plus que tout, Elseyann. » n’avait-elle cessé de répéter, mais déjà tu ne l’écoutais plus, mortifiée, terrifiée, honteuse et dégradée. La métamorphomagie, fierté de ses possesseurs, fardeau pour ton si petit cœur.
spleen & ideal
Tous les jeunes sorciers étaient émerveillés à la découverte du château de Poudlard, mais ton sentiment était tout autre, mêlé de crainte et de malaise. La petite demoiselle que tu étais, la crinière mauve du haut de tes onze ans, était plus qu’intimidée. Tu voyais tous ces sang-purs dont les noms reconnus auraient du se lier au tiens, mais tu marquais une distance, hostile à être approchée. Ton allure étrange provoquait les murmures, te faisant baisser les yeux, et déjà en ton esprit naissaient les prémices d’une psyché maladivement atteinte. Le Choixpeau le perçu, à peine fut-il posé sur le haut de ton crâne. Indécision, trouble. Une part de toi était rongée par l’ambition, rongée par des idées de pouvoir, de ruses, mensonges et préjugés. Une part sombre qui ne connaissait pas les limites, qui désirait briller comme tant d’autres. L’autre part se morfondait dans la honte du déshonneur, dans ce secret mal assumé, dans la soif de savoir à tout prix, la curiosité vivace enlaçant ton cœur blessé, larmoyant du sang de la traîtrise. Si jeune et déjà torturée par des préoccupations qui n’étaient pas de ton âge. Ce fut à partir de là que tout changea pour toi. D’abord dénigrée, d’abord traitée comme les Lovegood, ces étranges personnages, tu pris les choses en mains, t’acharnant à gagner en maîtrise sur ta Métamorphomagie afin de te créer le masque de perfection que tu estimais mériter. Après la troisième année, le roux profond, flamboyant de ta chevelure revint, écartant le mauve mélancolique d’autrefois, et tes billes rosées par la douleur reprirent l’éclat bleu pailleté de vert qui leur était naturel. Elseyann, la vraie, était née, laissant dans l’ancre du spleen celle qui deviendrait Bluenn, la triste enfant écartée du monde. Tu offris tes seize ans à un garçon plus âgé, inconsciente peut-être du cap qui ainsi passait. Finie l’enfant solitaire, gâtée par le sang souillé. La fille de la jolie styliste Rosebury et de son éleveur de mari avait gagné légitimité et protection à mi-temps. Sous la rousseur presque rouge de tes cheveux se distinguait une hautaine garce fière de ses origines, à l’instar de tant d’autres, écrasant la concurrence et écartant les nuisibles inutiles de son chemin. Sous les couleurs fantaisiste de ton don, tu disparaissais à la vue de tes camarades habituels pour en retrouver d’autres, plus humbles, plus humains, plus tolérants. Double jeu. Double monde. Ta vie équivalait à la complexité de celle des espions de films moldus, et si Elseyann se présentait comme tolérante et courageuse, peut-être morose, elle n’en était pas moins douce. Bipolaire. Tantôt âpre, amère, tantôt tendre et protectrice, mais peu encline à la fidélité. Ils étaient pour toi tous oublie de ta condition, comme si tu avais besoin de deux planètes distinctes pour te sentir complète en te glissant dans tes draps, le soir… quand tu ne glissais pas dans ceux de certains autres, à l’abri des regards contre le règlement de Poudlard.

Le destin avait fait de toi l’indésirable, t’offrant un déficit profond en affection, avide de plaisir, de vie, de mensonges, de paraître plutôt que d’être. L’une des deux personnes que tu jouais disparaissait toujours, intriguant parfois, te forçant à redoubler de vigilance pour qu’on ne te reconnaisse ni dans l’une ni dans l’autre en même temps. Ta véritable apparence se dévoilait sous le masque de la personnalité travaillée d’Elseyann quand ton caractère réel apparaissait sous le physique étrange de Bluenn. Les Rosebury sont-elles cousines ? Non, elles sont une. Tu étais deux. Jamais le personnel ne s’était mêlé de la façon dont tu agissais car après tout, tu répondais toujours à ton nom de famille et autour, nul ne leur indiquait qu’il manquait quelqu’un à leurs yeux. Ambiguïté profonde jusqu’à la chute, jusqu’à ses lèvres brûlant encore sur ta peau. Il était toujours là, toujours présent, toujours autour de toi. Depuis tes seize ans. Et lui avait découvert la réalité de ton trouble, de tes deux côtés.
madness
« Sang-mêlée, hein… » Sa voix grave te faisait toujours frissonner. Il n’était pas tien, tu n’étais pas auprès de lui légitime, et à vrai dire vous ne partagiez qu’une amitié torride, sans engagement autre que le plaisir partagé, la loyauté à l’autre. Il était le seul être auquel tu étais véritablement loyale, d’ailleurs. Mais en cet instant, à l’aube de ta neuvième année, tu frissonnais d’effroi. « Je t’en supplie, ne le dis à personne ! » Il aurait ruiné ta folie ambitieuse, ton désir dévorant de réussite, coûte que coûte, jusque dans la noirceur qu’avait prise ton âme. Tu n’étais plus seulement une enfant brisée, tu te morcelais dans ces mensonges accumulés. Il ne connaissait de toi qu’Elseyann, sans son don, sans sa honte. Ton masque se fendillait sous ses yeux, tes prunelles virant au rose alors que tes cheveux prenaient une teinte bleue. Sur les murs de ton manoir écossais ton portrait si parfait, si travaillé, en aurait pleuré. Mais devant le corps masculin, tu te redressais, alliant pour la première fois la fierté de la rousse qui relevait le menton fièrement, à la fantaisie souillée de l’arc-en-ciel sorcier. Pour son amitié tu acceptais d’unifier ton être, sous la promesse de son silence. Tu ne voulais pas être privée de lui, de ce bien être que tu ressentais en partageant les soupirs, les délires, les mesquineries. « Je ferai absolument tout ce que tu veux, mais n’en parle pas… » Etonnant contraste de ce bout de femme à la silhouette parfaite, à l’air noble, pur, et aux paroles suppliantes. Au fond de tes prunelles pourtant se cachait le fou besoin d’une inaccessible légitimité. Adoptée, voilà ce que tu étais : rien qu’une gamine adoptée. Et révéler ton secret serait faire sombrer les préceptes d’une dynastie bien forgée dans l’antique société sorcière, frappée de stérilité et de secrets. La métamorphomagie, ta malédiction et ta clef. Jamais tu n’avais songé qu’à ton aspect mêlé se supplantait ce don précieux, envié, qui pourrait peut-être t’offrir convenables épousailles et statut dans la société.

Pauvre petite fille riche, gâtée par la nature, embellie par la pâleur délicieuse de ta peau et gâchée par la fragilité de ton cœur. Accrochée bec et ongles à ta détermination, tu t’accroches à tes études, à cette magie obscure qui te fascine, et le savoir serait pour toi le poison dans les veines des gêneurs potentiels, ne leur en déplaise.



Dernière édition par Elseyann B. Rosebury le 24/11/2012, 16:49, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

gryffondor
Remus J. Lupin
Remus J. Lupin
I swear I'm up to no good

Messages : 338
À Poudlard depuis le : 19/11/2012

ELSEYANN ❦ « 100% » Empty
MessageSujet: Re: ELSEYANN ❦ « 100% »   ELSEYANN ❦ « 100% » Empty23/11/2012, 14:48

Rebienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche! ELSEYANN ❦ « 100% » 2798287543 Je me disais que le pseudo m'étais familier. ELSEYANN ❦ « 100% » 3578691574
Je te réserve Deborah pour 3 jours ELSEYANN ❦ « 100% » 2109348208
Revenir en haut Aller en bas

poufsouffle
Absinthe Potter
Absinthe Potter
I swear I'm up to no good

Messages : 472
À Poudlard depuis le : 19/11/2012

ELSEYANN ❦ « 100% » Empty
MessageSujet: Re: ELSEYANN ❦ « 100% »   ELSEYANN ❦ « 100% » Empty23/11/2012, 15:43

bienvenue (a) bonne chance pour ta fiche ELSEYANN ❦ « 100% » 2109348208
Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


ELSEYANN ❦ « 100% » Empty
MessageSujet: Re: ELSEYANN ❦ « 100% »   ELSEYANN ❦ « 100% » Empty23/11/2012, 17:18

re-bienvenue et bonne chance pour ta fiche alors ! ELSEYANN ❦ « 100% » 2798287543
Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


ELSEYANN ❦ « 100% » Empty
MessageSujet: Re: ELSEYANN ❦ « 100% »   ELSEYANN ❦ « 100% » Empty24/11/2012, 07:54

Re-bienvenue et bonne chance pour ta fichounette ELSEYANN ❦ « 100% » 1366640713
Me tarde de voir ça ELSEYANN ❦ « 100% » 2109348208
Revenir en haut Aller en bas

poufsouffle
Naëlle Ocarina
Naëlle Ocarina
I swear I'm up to no good

Messages : 89
À Poudlard depuis le : 19/11/2012

ELSEYANN ❦ « 100% » Empty
MessageSujet: Re: ELSEYANN ❦ « 100% »   ELSEYANN ❦ « 100% » Empty24/11/2012, 12:51

rebienvenuue. ELSEYANN ❦ « 100% » 1366640713
Revenir en haut Aller en bas

serpentard
Elseyann B. Rosebury
Elseyann B. Rosebury
I swear I'm up to no good

Messages : 35
À Poudlard depuis le : 23/11/2012

ELSEYANN ❦ « 100% » Empty
MessageSujet: Re: ELSEYANN ❦ « 100% »   ELSEYANN ❦ « 100% » Empty24/11/2012, 16:57

Merci, z'êtes choux ELSEYANN ❦ « 100% » 1366640713
Fiche bouclée, je pense *.*
Revenir en haut Aller en bas

personnel
Bonnie S. Arton
Bonnie S. Arton
I swear I'm up to no good

Messages : 559
À Poudlard depuis le : 15/09/2012

ELSEYANN ❦ « 100% » Empty
MessageSujet: Re: ELSEYANN ❦ « 100% »   ELSEYANN ❦ « 100% » Empty24/11/2012, 20:06



serpentard !


bienvenue
Bravo ELSEYANN B. ROSEBURY ! Le choixpeau t'as recensé chez les déterminés et malins élèves de la maison de Salazard Serpentard. Il n'a pas hésité une seule seconde puisque tu es ambitieuse, intelligente, torturée. Te voilà donc membre officiel de cette maison ! N'hésite pas à te rendre à ta salle commune se trouvent à cet endroit afin d'y retrouver les autres membres de Serpentard.

Ce que je peux dire sur ta fiche de présentation, c'est que ta fiche m'a laissée sans voix. J'étais déjà convaincue par le simple rp que tu avais posté pour ta demande de don mais ta fiche est bluffante. Elseyann s'annonce être une jeune femme extrêmement torturée et je pense qu'au niveau de l'évolution du personnage, tu vas t'amuser. ELSEYANN ❦ « 100% » 1366640713 C'est donc avec un immense plaisir que je te valide.

Désormais que tu es officiellement validé(e), tu peux te rendre sur la CB du forum afin de mieux t'intégrer. N'hésite vraiment pas à aller voir la section du parrainage si vraiment tu as besoin d'aide personnalisée pour faciliter cette intégration au forum. De plus, ton parrain ou ta marraine sera à ta disposition le temps qu'il te faudra. Ce n'est pas une honte d'avoir besoin d'aide car on sait tous que cela peut être très intimidant de sa lancer dans le bain. De plus, tu peux flooder afin de compléter ton intégration et discuter avec les autres membres. Pour éviter les soucis dans le bottin et afin que ton avatar soit officiellement le visage de ton personnage, il faut absolument que tu ailles recenser ton avatar sans tarder à cet endroit ! C'est vraiment important car un nouveau membre peut s'inscrire en tentant de prendre ton avatar et avouons-le, ce serait vraiment embêtant. Comme pour le bottin des avatars, si tu comptes inscrire ton personnage en tant que préfet ou membre permanent de l'équipe de quidditch de Serpentard, il faudra que tu le recenses dans cette partie qui regroupe aussi les demandes de liens et de topics. Qui dit Poudlard, dit coupe des quatre maisons, remise à la fin de l'année et si tu souhaites participer à la victoire de ta maison, n'oublies pas de recenser tous les points que tu gagnes ici. Si tu le souhaites, tu peux créer une pensine à cet endroit afin d'y noter toutes tes pensées et/ou évènements de ton personnage. Pour terminer, une partie a été créée spécialement par le staff afin de vous permettre de poser des questions aux membres dudit staff. Toutes vos questions resteront invisibles aux autres mais tout cela est expliqué dans la section portant le même nom ici.


Revenir en haut Aller en bas

serpentard
Elseyann B. Rosebury
Elseyann B. Rosebury
I swear I'm up to no good

Messages : 35
À Poudlard depuis le : 23/11/2012

ELSEYANN ❦ « 100% » Empty
MessageSujet: Re: ELSEYANN ❦ « 100% »   ELSEYANN ❦ « 100% » Empty25/11/2012, 01:31

ELSEYANN ❦ « 100% » 1366640713 ELSEYANN ❦ « 100% » 426192085 ELSEYANN ❦ « 100% » 1745764087 ELSEYANN ❦ « 100% » 3336834736 ELSEYANN ❦ « 100% » 3602195817 ELSEYANN ❦ « 100% » 3920004554 ELSEYANN ❦ « 100% » 2398475854 ELSEYANN ❦ « 100% » 2109348208 ELSEYANN ❦ « 100% » 3967998059 ELSEYANN ❦ « 100% » 2362354358
Je suis contente que la lecture n'ai pas été une torture, & tes compliments vont me faire rougir ELSEYANN ❦ « 100% » 2398475854 come back chez les verts ELSEYANN ❦ « 100% » 1366640713
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
I swear I'm up to no good


ELSEYANN ❦ « 100% » Empty
MessageSujet: Re: ELSEYANN ❦ « 100% »   ELSEYANN ❦ « 100% » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ELSEYANN ❦ « 100% »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ELSEYANN ❦ « the name of the game »
» ELSEYANN ❦ « madness is a point of view »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A WINDOW TO THE PAST. ::  :: Cérémonie de répartition :: Bienvenue à Poudlard-